visite indésirable, cooper.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

visite indésirable, cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

visite indésirable, cooper. Empty
MessageSujet: visite indésirable, cooper. visite indésirable, cooper. EmptyJeu 1 Nov - 23:08

« INDÉSIRABLE »,
La feuille s'est posée, Et la femme s'en est allée. Elles étaient quelque peu similaires, Et leurs vies furent trop éphémères...
visite indésirable, cooper. Tumblr_m9zrowUU8X1qahakgo1_500
La pénombre s'abattait peu à peu sur les maisons de la petite ville tranquille. Le moment était parfait pour ressortir ta tenue de couleur noir et mettre en pratique ton activité favorite. S'il y avait bien une chose sur terre à laquelle tu ne pouvais pas résister et que tu affectionnais comme rien d'autre, c'était bien celle-ci. A défaut d'aimer les personne humaines, tu aimais ton job. Enfin à l’exception d'une. Pour te sentir toi-même, il fallait que tu exerces ce métier pour le moins étonnant et non-accepter de la société. Faire partie de la pègre était une part entière de toi-même. C'était encré en toi, indélébile, indéniable. Une évidence même. Dès ton plus jeune âge, tu avais très vite compris que tu n'étais pas le genre de personne à vouloir le bien. Ton tripe à toi, c'était rire du malheur des gens, les rabaisser dès que tu en avais l'occasion. T'amuser au dépend des autres c'était ça ton petit péché mignon. Tout avait commencé alors que tu n'étais encore qu'une gosse, à l'école alors que tu faisais tout pour faire pleurer tes camarades de classe et embêter tes professeurs. Puis ça avait évoluer à la maison auprès de tes frères et de tes soeurs sans oublier tes parents. Personne n’échappait à la terreur que tu étais. En grandissant, tu avais découvert les joies du vol et ça t'avais comblé, tu te sentais à présent dans ton élément. C'était pour toutes ces raisons qu'en ce soir de début d'hiver, tu allais mettre tes talents de voleuses à exécution. Tu allais te faufiler chez un certain Cooper, un pauvre acteur de série télé qui possédait entre ses murs un tableau d'une très grande valeur. Tu n'avais jamais entendu son nom, son jeu d'acteur était si médiocre que ça ? Peu importe, seule ta mission du soir comptait. Ton patron venait de te la confier afin de revendre la peinture au marché noir. Elle rapporterait encore bien plus que lors d'une vente normale. Il paraissait que la peinture était d'une beauté infinie. Tant mieux d'un côté, tu te ferais plaisir aux yeux. Très vite, tu t'étais procuré l'emploi du temps de ta victime. (Les avantages d’avoir des relations –sexuelle- avec des personnes bien placées servaient toujours, enfin, dans le passé du moins.) Tu venais d'arriver devant chez lui, te faufilant dans les buissons, tu attendais patiemment qu'il daigne enfin sortir de chez lui. C'était pas tout ça, mais il faisait réellement froid à l'extérieur. Dieu merci, il sortait enfin. Il était pas trop tôt! Comme quoi, il suffisait de le penser. Tu poussais un soupir gelé en attendant quelques minutes de plus afin d'être certain qu'il n'avait rien oublié et tu étais entré dans le jardin. Sans attendre une seconde de plus, tu avais forcé la serrure d'une main de maître. L'instant d'un moment, tu songeais à Seth, le seul qui t'avais vu à l'oeuvre. Le seul qui avait fini par disparaître aussi en comprenait quelle personne tu étais. Plus jamais on ne t'y reprendrais à faire cette erreur, tu te l'étais promis. Ton pied était à peine posé sur le parquet que l'alarme s'était mise à retentir. Sans difficulté, tu l'avais désactivé. Tu pouvais enfin te mettre sérieusement au boulot. Tu sortais un plan de la maison de ta botte que tu déroulais sur la table histoire de te repérer en vitesse avant de le remettre à sa place. Le tableau se trouvait à l'étage. Tu te retrouvais vite à l'étage dans la chambre de l'acteur et tu sillonnais les murs du regard. « Bingo.. » Avais-tu dit entre tes dents, toute fière. Ce que tu ressentais à ce moment précis était indescriptible. Tu étais prête à le décrocher quand ton élan avait été subitement brisé. La lumière du corridor venait de s'allumer. Merde, merde. Tu en perdais presque tes moyens. C'était la première fois qu'un coup se compliquait de la sorte. Il fallait que tu réfléchisses et trouves une solution au plus vite. Sans réfléchir une seconde de plus, tu avais enlevé tes vêtements pour te retrouver en sous-vêtements et tu t'étais blottie sous les draps confortables du dénommé Cooper. A partir de cet instant, tu n’étais plus Rafaëlle, tu serais dans la peau d'une autre que tu inventerai au freestyle sur le moment venu.


mise en page par fade out
POÈME DE ; Choukette974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite indésirable, cooper. Empty
MessageSujet: Re: visite indésirable, cooper. visite indésirable, cooper. EmptyLun 5 Nov - 18:58

Je soulève les coussins, balance des papiers par terre à la recherche de mes clés de voiture. On ne les trouve jamais quand on est pressés ces saletés-là. Je regarde sous le canapé, secoue un jean qui traine mais toujours rien. Finalement, je me dis que je vais devoir y aller en bus ou en taxi, pour éviter d’être trop en retard. Déjà que Deva va me tuer. Ça fait déjà une semaine qu’on a prévu d’aller ensemble au Brightmore. Et voilà que je suis en retard d’un quart d’heure alors que je ne suis même pas encore parti. Et au moment où je mets mon manteau, j’entends un bruit de clés. Je soulève une autre veste et miracle, les clés sont à l’intérieur. Alors je pars rapidement, prenant soin de fermer la porte quand même. Ma voiture est dans la rue, j’ai un peu de route jusqu’à Bridgeport mais je devrais ne pas être trop en retard. Et peut-être qu’avec un peu de chance, Deva sera aussi en retard. C’est son genre. Je grimpe dans ma voiture en vitesse et je démarre directement. Pas de temps à perdre. Je roule quand même à allure raisonnable, mieux vaut arriver en retard qu’avoir un accident après tout. J’accélère à la sortie de Montsimpa et c’est le moment que choisit mon téléphone pour sonner. Je regarde l’écran : Deva. Je décroche en haut-parleur, ralentissant un peu la vitesse. « Je suis là dans deux minutes Cortès ! » Deux minutes + dix minutes plutôt mais elle n’a qu’à être patiente. « Quoi ?! T’es pas encore là ? Tant mieux en fait, je peux pas venir ce soir. Dîner imprévu avec la famille, pas le choix. Mais va quand même en boîte, j’essayerais de te rejoindre. Bisous. » Pas le temps d’en placer une qu’elle a déjà raccroché. Bien sûr, je pourrais sûrement rentrer au Brightmore sans elle, on connait encore mon visage mais à quoi bon ? Je ne vais plus tellement en boîte depuis déjà quelques temps. J’y allais pour draguer et encore, ce n’était pas le meilleur endroit. Et aujourd’hui, je suis avec Andie donc aucun intérêt. Alors je fais demi-tour et rejoins la ville. Je passe devant le Hogan, hésite à aller voir Andie mais j’ai peur de la déranger. Elle a peut-être aussi prévu sa soirée sans moi vu que je devais passer la mienne avec Deva. Alors je rentre chez moi, tout simplement. Je me garde tranquillement dans l’allée. La porte est ouverte, étrange. J’étais pourtant sûr de l’avoir fermée. Mais peut-être que dans la précipitation, je ne l’ai pas bien fait. Je retire mon manteau et mes chaussures et décide d’aller prendre une douche avant de regarder la télé. Dans les escaliers, je retire mon pull et défais ma ceinture. Une fois en haut, j’allume la lumière et entends du mouvement dans la maison. Je fronce les sourcils. Qui ça peut être ? Je me dirige vers ma chambre d’où semblait venir le bruit. J’allume la lumière et découvre des vêtements féminins sur le sol. Je les ramasse, intrigué. « Andie ? » Elle n’a pas la clé de chez moi, je ne sais pas par où elle aurait pu entrer. Ni comment n’importe qui aurait pu. Pourtant, il y a bien quelqu’un parce que ses vêtements noirs n’ont rien à faire sur le sol de ma chambre. Et mes yeux se posent sur le lit. Il y a quelqu’un dedans, ça ne fait aucun doute. « Andie, c’est toi ? » Doucement, je m’approche du lit et soulève la couette. Blonde mais ça n’est définitivement pas Andie. Je recule d’un pas, surpris. Je ne la connais pas cette fille. « Putain mais vous êtes qui ? Et qu’est-ce que vous foutez dans mon lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

visite indésirable, cooper. Empty
MessageSujet: Re: visite indésirable, cooper. visite indésirable, cooper. EmptyDim 11 Nov - 22:59

« INDÉSIRABLE »,
La feuille s'est posée, Et la femme s'en est allée. Elles étaient quelque peu similaires, Et leurs vies furent trop éphémères...
visite indésirable, cooper. Tumblr_m9zrowUU8X1qahakgo1_500
La pièce était sombre. Seule la lumière de ta longue torche éclairait là ou tu la guidais. Tu recherais toujours ce fameux tableau, celui qui te ferais monter en grade sans le moindre soupçon. Tu lorgnais les murs. Tes yeux brillaient alors qu'ils venaient de se poser sur l'oeuvre en question, elle était sublime. Teintée d'une multitude de couleurs qui se mélangeaient avec une telle harmonie. Un cadeau pour les yeux. Soudain, dans l’entrebâillement de la porte qui donnait vers le couloir, la lumière filtrait et les escaliers s'étaient mis à craquer sous les pas de quelqu'un. C'était la panique en toi. Merde, il devait être parti. Tu étais sur le point de te faire attraper et ta seule idée avait été de te déshabiller pour te faufiler sous les draps de son lit. La longue torche avait roulé sous le lit et tu tentais de trouver une position confortable. Tu étais prête à lui faire du rentre dedans dès son arrivée dans la chambre. « Andie ? » Un murmure. Un long silence s'en était suivit. Tu préférais ne rien dire. Cette Andie devait être sa copine. Merde, le plan drague tombait à l'eau. Il allait falloir que tu trouves autre chose pour faire diversion. Ce mec commençait sérieusement à te refiler du fil à retordre. Un peu trop même. Tu soupirais en t’enfonçant un peu plus sous les draps soyeux qui te recouvraient en totalité. « Andie, c’est toi ? » Tu ne disais toujours rien. Tu laissais le suspens opérer en imaginant avec perfection l'effroi qui prendrait place sur son visage d'acteur une fois qu'il aurait découvri qu'il ne s'agissait pas d'Andie. Et de loin, mais juste d'une inconnue. D'un geste rempli d’appréhension et de lenteur, il avait attrapé la house blanche pour la soulever. Il l'avais relâché aussi vite. Elle retombait sur ton visage et tu la chassais pour tenter de le discerner malgré cette pénombre qui trônait dans la pièce. « Putain mais vous êtes qui ? Et qu’est-ce que vous foutez dans mon lit ? » L'homme reculait effaré. Tu le fixais avec attention. D'un coup, tes muscles s'étaient comme figés. Son visage. Ses mimiques. Ses yeux. Lui tout simplement. Tu étais là, dans son lit, sans savoir comment réagir. Tu aurais préféré ne pas distinguer son visage et rester dans l'ignorance de son physique. Ton visage se voilait alors que tu chassais le draps pour attraper tes vêtements au sol. Tu ne prenais pas le temps de te rhabiller que tu te postais face à lui, sans un mot. Rien. L'ambiance était lourde. Impossible pourtant de briser cet instant. Tes yeux inspectaient chaque trait de son visage. Les mêmes. C'était lui. Tu t'éloignais de deux pas de lui sans pour autant détourner le regard, ébahie pour ce que tu voyais. La colère te démangeait à présent. Tes doigts brûlaient et sans la moindre hésitation, ta main venait se coller contre sa joue. Aucun retour en arrière. Elle y laissait une légère trace rougeâtre. Tu détournais son corps pour rejoindre la sortie de la chambre. « Au revoir Septime. », tu soupirais et quittais la pièce. Ce prénom prononcé résonnait comme une déception immense dans ta voix. Prénom lourd de sens.

mise en page par fade out
POÈME DE ; Choukette974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



visite indésirable, cooper. Empty
MessageSujet: Re: visite indésirable, cooper. visite indésirable, cooper. EmptyVen 16 Nov - 15:28

Dès que j’entre chez moi, je remarque qu’il se passe quelque chose. Je n’y prête pas attention, jugeant que c’est juste une sensation, rien d’important. Mais j’aurais dû me poser plus de questions en trouvant la porte ouverte. C’est en entrant dans ma chambre que je remarque que je ne suis pas seul dans la maison. Une forme sous les draps, des vêtements de femme sur le sol. Je crois d’abord à une surprise de la part d’Andie sans vraiment y croire. Mais quand je soulève la couette, c’est une toute autre femme que je découvre. Vêtue uniquement de sous-vêtements. C’est assez rare comme surprise ça. Enfin de la part d’une inconnue en tout cas. Elle me regarde bizarrement, me détaille alors que le silence est retombé dans la pièce. Je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. Et elle ne semble pas sûre d’elle non plus. Elle finit par se dégager des draps pour se lever, toujours en silence. Ses vêtements dans les bras, elle s’arrête juste en face de moi. J’essaye de la regarder mieux pour comprendre. Mais je ne la connais vraiment pas. Alors qu’elle semble choquée de me voir. Je n’y comprends vraiment rien. Et quand sa main vient frapper ma joue, ça n’arrange pas les choses. Et elle passe à côté de moi, sans rien dire. Ce n’est qu’une fois à la porte que je me tourne vers elle et qu’elle dit quelques mots. « Au revoir Septime. » Mots que je ne comprends pas. Je reste immobile pendant quelques secondes, toujours aussi perdu. Et finalement, je sors de la chambre à sa suite. J’attrape son bras alors qu’elle allait descendre les escaliers et je la retourne vers moi. « Vous n’avez pas répondu à ma question. » Elle s’est introduit dans ma maison, elle doit bien avoir une raison après tout. Et j’ignore la raison de sa claque. Je veux bien avouer que je mérite des claques parfois mais pas de la part d’une femme que je n’ai jamais croisée. Surtout ce prénom qu’elle a prononcé. Qui ne ressemble même pas de loin au mien. Peut-être est-elle folle ? Elle me prend pour quelqu’un que je ne suis pas visiblement et c’est assez troublant. Surtout qu’elle n’a pas l’air d’apprécier cette personne vu la gifle que j’ai reçue. J’ignore ce qu’elle sait, où ce qu’elle pense savoir. Mais je sais juste que je ne vais pas la laisser partir sans avoir obtenu des réponses de sa part. Après tout, c’est mon droit puisqu’elle est dans ma maison. Peu vêtue qui plus est. Je finis par lâcher son bras, laissant retomber ma main contre ma jambe. « Vous êtes une fan ? » Une groupie qui s’introduit chez moi, ça ne m’est jamais arrivé pendant que je tournais dans la série, pourquoi cela commencerait-il maintenant ? Surtout que son comportement n’a rien à voir avec celui des femmes qui font les groupies devant les tapis rouges. « Et qui est ce Septime ? » Je me sens con à poser tant de questions qui restent sans réponse. Alors je me tais, me contentant de l’observer. En espérant qu’elle ne prenne pas la fuite sans me donner une seule explication. Mais si elle tente quoique ce soit, je suis prêt à la rattraper. Ou à appeler la police si nécessaire. J’aurais peut-être dû le faire avant, elle s’est introduite chez moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



visite indésirable, cooper. Empty
MessageSujet: Re: visite indésirable, cooper. visite indésirable, cooper. Empty

Revenir en haut Aller en bas

visite indésirable, cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» who's laughing now ? • cooper & deva.
» Jilly&Cooper •• baby it's a wild world
» Cooper & maël graaoou - 30 juin
» nos étoiles n'ont plus de discours ∞ reese&cooper
» Melissa E. Cooper - 24 avril 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-