who's laughing now ? • cooper & deva.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

who's laughing now ? • cooper & deva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



who's laughing now ? • cooper & deva. Empty
MessageSujet: who's laughing now ? • cooper & deva. who's laughing now ? • cooper & deva. EmptySam 14 Juil - 14:14


Deva & Cooper.
❝ who's laughing now ? ❞

L'été, la plus belle saison de l'année. La saison de la fête, de l'alcool, de la plage, des rencontres, des bg en maillot de bain, des soirées, des scandales. La saison qui m'allait à ravir en somme. L'école était désormais terminée pour tout le monde. Mes parents tenaient à ce que je m'inscrive chaque année à l'université, peu importe laquelle pourvu qu'on pense que je fasse des études, mais de toute façon je ne me rendais jamais aux cours. J'étais célèbre, j'avais déjà tout ce que je souhaitais, de l'argent, un nom, des "amis", que demander de plus ? Je savais que même si je tombais dans l'oubli ou que mes parents se retrouvaient fauchés du jour au lendemain, je trouverais toujours une issue de secours, un poste à la tv, un bouquin à écrire ou une émission de tv réalité sur ma vie. Les gens s'intéresseraient toujours à moi, même si ma déchéance était proche, je le savais. Je trouvais cette façon de me rassurer intérieurement lorsque je dévalais les rues de Montsimpa. J'avais rendez-vous avec Cooper, un ami de longue date duquel je m'étais éloigné il y a quelques temps. Mieux vaut tard que jamais, nous avions repris contact. Cade ne l'aimait pas beaucoup, mon fiancé se sentait menacé par lui sans raison apparente à première vue, pourtant lorsqu'il faisait ses crises de jalousie je ne démentissais pas. Le pauvre n'avait pas encore compris que j'étais au courant de toute l'histoire et que j'allais faire de sa vie un enfer. Quatorze heures vingt, j'avais à peine vingt minutes de retard. N'importe quelle diva digne de ce nom n'arrivait jamais à l'heure, mais pour une fois j'avais fait un effort pour minimiser l'attente. De toute façon Cooper aurait attendu ma venue quoi qu'il arrive, je n'en doutais pas. J'ouvris la lourde porte d'entrée de Chez Hogan puis d'une main relevai mes lunettes de soleil sur ma tête. Plusieurs regards se tournèrent vers moi mais je n'y prêtai pas attention - je n'aurai pas fini sinon. Les habitants de Montsimpa avaient l'habitude de me voir trainer ici ; il fallait, d'après les conseils de mon père, que je me rende aussi de temps à autre dans des endroits moins "sélect" pour pouvoir y croiser des gens et leur donner une impression de proximité vis-à-vis d'eux. J'entrai donc et vis Cooper, il était déjà là et avait apparemment déjà commandé. Je lui fis un grand sourire et attendis qu'il se lève pour me saluer. « Comment tu vas ? Tu n'as pas changé, toujours aussi canon ! » Quelques convenances puis je m'asseyai face à lui. J'en profitai pour poser mon sac à mes pieds mais gardai ma veste légère sur le dos. Je ne voulais pas avoir l'air trop décontractée non plus. Tout était toujours calculé, c'était ça la vie de star. Cela me faisait plaisir de voir Cooper, je l'avais un peu lâché comme une vieille chaussette après sa déchéance. J'aurais pensé qu'il m'aurait inscrit sur sa liste noire, mais visiblement il n'était pas rancunier, et c'était tant mieux. Qui mettait Deva Cortès sur sa liste noire de toute façon ? « Je vais prendre un mojito. » adressai-je au serveur. Je m'enfonçai dans mon siège et fixai Cooper, cela faisait du bien de revoir des amis d'avant.


Dernière édition par Deva Cortès le Mar 25 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who's laughing now ? • cooper & deva. Empty
MessageSujet: Re: who's laughing now ? • cooper & deva. who's laughing now ? • cooper & deva. EmptySam 1 Sep - 21:13

« Tu es sûr de ne pas vouloir venir aussi Coop ? » Encore un soupir qui sort de ma bouche. A croire qu’elle ne compte pas abandonner avant d’avoir une réponse positive. Ma sœur a accepté de partir rejoindre mes parents quelque part en Asie orientale et dans leur logique, je dois y aller aussi. Sauf que je n’ai rien à y faire et je ne comprends même pas la décision de Marilou à vrai dire. Peut-être que s’il n’y avait rien pour me rattacher à Montsimpa, je ferais comme elle. Mais ce n’est pas le cas. « Il faut bien que quelqu’un reste pour s’occuper de la maison maman. » L’excuse facile pour ne pas avouer que je n’ai aucune envie de retrouver mes parents et faire un bout de leur tour du monde avec eux. « Et il faut que je trouve un boulot aussi. » Faux aussi. Même si ça serait bien vu que je n’ai pas travaillé depuis plus de six mois, ça ne fait pas partie de mes priorités pour le moment. Tant que j’ai encore assez d’argent pour vivre, je ne compte pas chercher en fait. « Bon ok, appelle-nous si jamais tu changes d’avis ! » Et elle raccroche son téléphone aussi sec. Elle a toujours été comme ça. Et là, je sais qu’elle fait la tête. Mais en fait, ça ne change pas grand-chose vu le nombre de coup de téléphone que j’ai reçu de sa part cette année. Je n’ai jamais compris l’intérêt que mes parents peuvent tirer de leur tour du monde. Et que ma sœur cadette parte les rejoindre me surprend encore plus. Surtout qu’on est assez proches en ce moment et voilà qu’elle part. Bien sûr, elle me laisse la maison quand même, ça pourrait être pire. Mais elle va me manquer ce petit bout de femme. Je range mon téléphone dans ma poche et je finis la bière posée devant moi. Je suis au Hogan, en train d’attendre l’arrivée de Deva qui a déjà pas mal de retard. Mais ce n’est pas surprenant. Deva est une diva, je le sais depuis que je la connais. A l’époque, j’étais pas mal dans mon genre non plus. C’était peut-être même ça qui nous avait rapprochés. C’était une des premières fois que je la voyais depuis ma disgrâce et j’étais assez surpris qu’elle veuille toujours m’adresser la parole alors que je ne suis plus une star. A croire que la demoiselle n’est pas si superficielle malgré les airs qu’elle se donne. « Comment tu vas ? Tu n'as pas changé, toujours aussi canon ! » « Et toi, toujours aussi discrète ma belle ! » je réponds en la saluant. L’extravagance, on a l’impression qu’elle ne vit que pour ça. Une vraie petite Paris Hilton mais en moins salope puisque la brune est fiancée depuis un moment déjà. Ce qui est toujours aussi surprenant puisque peu de couples réussissent à durer avec la célébrité. « Je vais prendre un mojito. » Je fais signe au serveur d’en amener deux et je me retourne vers Deva. « Alors, qu’est-ce qui s’est passé dans ta vie récemment ? Je ne parle pas de ce que tout le monde peut lire dans les journaux, je veux de l’inédit Miss Cortès. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who's laughing now ? • cooper & deva. Empty
MessageSujet: Re: who's laughing now ? • cooper & deva. who's laughing now ? • cooper & deva. EmptyMar 25 Sep - 21:06

who's laughing now ?


« Et toi, toujours aussi discrète ma belle ! » « J'te remercie ! » lui avais-je répondu avec un grand sourire. Il faisait bien de dire ça, lui qui m'avait si bien connue à une époque. Epoque qui me paraissait tellement lontaine aujourd'hui. Les semaines et les mois défilaient comme les minutes d'après moi. La vie que je menais n'était pas de tout repos, le temps défilait à une allure folle, folle. Je lançai un coup d'oeil appuyé au serveur pour qu'il comprenne bien que ma commande n'attendrait pas, et que je me fichai pas mal du nombre de clients qui attendaient déjà leur commande. Eux n'avaient pas un emploi du temps comme le mien. J'avais rendez-vous au nail bar puis au spa, après. Fort heureusement j'avais réussi à caser mon vieil ami Cooper entre deux rendez-vous, j'espérais qu'il en soit flatté. Mes yeux se tournèrent à nouveau en sa direction. « Alors, qu’est-ce qu'il s’est passé dans ta vie récemment ? Je ne parle pas de ce que tout le monde peut lire dans les journaux, je veux de l’inédit Miss Cortès. » J'affichai un sourire amusé. De l'inédit ? Pas de problème. Il y avait tellement de secrets de famille que les journaux ignoraient, s'il savait. Les gens lorsqu'ils me croisaient dans la rue pensaient me connaitre parce qu'ils avaient vu mes fesses en couverture de OK! ou mon interview page 6. Ce qu'ils pouvaient être naïfs. Les célébrités comme moi n'affichaient que la partie de leur vie qu'ils souhaitaient éclairer. Leurs tracas et autres soucis, ils se les gardaient bien pour eux. Pour ma part je n'avais encore parlé à personne de l'égarement récent de mon fiancé, et je ne comptais en parler à personne, pas même à ma meilleure amie. Peut-être à Noam, mais raconter une telle histoire reviendrait trop à me rabaisser, je ne voulais pas baisser dans l'estime des gens. Il voulait de l'exclusif, donc. Je réfléchis un instant. Qu'est-ce que Cooper ne savait pas déjà sur moi qui avait été dit dans les journaux ? « Je t'ai dit que j'allais bientôt tourner dans un film ? » annonçai-je avec enthousiasme. « J'ai vendu l'exclu à US Weekly, mais bon du coup tu le sais avant tout le monde. Content ? » Evidemment je ne m'étais pas embêtée à passer les castings comme tout le monde - je me tordais de rire rien qu'à l'idée - il avait suffi que Papa passe un ou deux coups de fil et c'était dans la boite. Bien entendu ça je me gardais bien de le dire mais si ça venait à se savoir je m'en foutrais. J'avais des privilèges et grand bien leur fasse si les autres étaient jaloux. J'attendais qu'il me pose des questions, parler de moi était l'une de mes passions. Mais par politesse, je lui renvoyai la balle. « Et toi alors, quoi de nouveau dans ta vie ? Du croustillant aussi, bien entendu. » J'éclatai de rire, je me trouvais drôle. Je ne m'étais pas doutée un seul instant que mon annonce ait pu peut-être faire du mal à Cooper ; étant donné les évènements qui s'étaient déroulés cette dernière année dans sa vie, mon enthousiasme devait sûrement être mal placé mais je ne m'en rendis pas compte, même si j'aurais du être la première à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who's laughing now ? • cooper & deva. Empty
MessageSujet: Re: who's laughing now ? • cooper & deva. who's laughing now ? • cooper & deva. EmptyMer 10 Oct - 18:47

« J'te remercie ! » Qu’elle prenne ma phrase comme un compliment n’est même pas étonnant. Elle a toujours été comme ça et ce ne sont pas quelques mois sans me voir qui l’ont changée. Pour elle, c’est une fierté et ça, je l’ai très vite compris. Et au final, c’est un trait de caractère appréciable chez elle. Tout comme sa manie à vouloir tout commander. Mais ça, c’est le propre de la plupart des gens qui sont célèbres. J’étais pareil à l’époque. Tout comme la façon dont elle fait venir le serveur vers nous en seulement quelques secondes. La commande est prise rapidement alors que le bar est plein à craquer. Et je ne doute pas que notre commande sera sur la table dans quelques minutes à peine. Les avantages de la célébrité. « Je t'ai dit que j'allais bientôt tourner dans un film ? » Je ne peux m’empêcher d’être jaloux de sa réussite. Mais je sais que ça fait un moment qu’elle le souhaite donc je suis heureux pour elle. Juste que je voudrais bien que la même chose m’arrive. « J'ai vendu l'exclu à US Weekly, mais bon du coup tu le sais avant tout le monde. Content ? » Cooper qui sait quelque chose avant un magazine mondial, c’est parfait ça. Surtout que Deva Cortès qui va jouer dans un film, c’est du bon scoop. Limite, je pourrais revendre l’information au magazine concurrent avant qu’US Weekly ne l’annonce et je me ferais de l’argent. Mais ça ne servirait à rien, je ne suis pas comme ça. Je ne vais pas trahir Deva alors que nous nous retrouvons après quelques mois de séparation. « Tu vas jouer avec qui ? Jude Law ? Ou bien un beau gosse du genre ? Tu veux rendre jaloux Nolan, c’est ça ? » A vrai dire, je ne connais pas beaucoup les détails de la vie privée de Deva. Je sais juste qu’elle est fiancée. Elle semble heureuse, elle doit l’être. Si elle n’en parle pas, c’est que tout doit bien aller. « Et toi alors, quoi de nouveau dans ta vie ? Du croustillant aussi, bien entendu. » La vie de Cooper. Comparée à la vie de Deva, il ne se passe pas grand-chose. Elle va jouer dans un film, je n’ai pas de boulot. Elle est célèbre, je ne le suis plus. Elle accorde des interviews aux plus grands magazines, je refuse toute question venant d’un journaliste. Mais je vais bien trouver un truc qui pourrait l’intéresser. « Je suis avec quelqu’un en ce moment. Et je n’ai même pas vendu l’info aux journaux. » De toute façon, qui s’intéresserait au fait qu’un acteur déchu soit en couple avec une serveuse ? C’est la vie de tous les jours, la réalité, rien de bien passionnant pour le monde entier. Mais moi, ça me suffit. « Et… c’est à peu près tout ce qui se passe dans ma vie. Mais parle-moi de toi, tu le fais si bien. » L’entendre parler de sa vie, ça va occuper ma journée. Je sais que Deva peut être très bavarde quand elle le veut – et même quand elle ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



who's laughing now ? • cooper & deva. Empty
MessageSujet: Re: who's laughing now ? • cooper & deva. who's laughing now ? • cooper & deva. Empty

Revenir en haut Aller en bas

who's laughing now ? • cooper & deva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» delia ☽ she'll be laughing as she takes her aim
» visite indésirable, cooper.
» Deva ◮ Respect ?! Oh come on, who cares, he's dead !!
» quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre (DEVA)
» i got a hangover. • noam & deva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-