the sea and you. × ixion.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

the sea and you. × ixion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



the sea and you. × ixion. Empty
MessageSujet: the sea and you. × ixion. the sea and you. × ixion. EmptyDim 28 Oct - 20:44

the sea and you. × ixion. Tumblr_m00m497ysn1qd2k1no2_250

~ ixion & tess ~
J'étais assise dans cette maison, seule, et je ne savais pas quoi faire de ma soirée. Côté relations, je ne m'en étais pas encore faits beaucoup comme je n'étais encore nouvelle, et puis je n'étais pas du genre à être très sociable, donc je n'avais pas beaucoup de personnes avec qui je pouvais passer du temps. Je cherchais cependant toujours après un ou une colocataire pour partager la maison – ce n'était pas pour la compagnie, loin de là, c'était juste que je ne voulais pas payer le loyer toute seule. J'aimais la solitude, le calme. Sauf que là, je commençais à me lasser de tout ce temps passé à m'assoir devant ma fenêtre et à regarder le ciel. Je voulais sortir, mais pas dans une boîte. Même si j'étais une grande fêtarde, je ne me sentais pas d'humeur à aller danser aujourd'hui. Heureusement, je ne devais pas faire la météo du soir, je n'avais dû la faire que ce midi. J'avais donc toute la soirée de libre. C'est alors que je me rappelai qu'une soirée se passait au bord de la plage. On m'avait dit qu'elle allait être sympa – un nombre de gens limité, de la bonne musique... Bref, je me décidai à y aller, c'était mieux que rien. J'enfilai une robe légère d'été, car même si on était en automne, il n'allait pas faire froid ce soir, et j'étais bien placée pour le savoir. J'emportai quand même une veste au cas où puis m'en allai vers la plage de la vieille jetée.
Arrivée sur place, mon attitude ne m'étonna pas. Je n'étais vraiment pas d'humeur à faire la fête. J'avais réussi à prendre une bouteille de champagne dans un moment d'inattention du barman puis je m'éloignai de plus en plus de la foule, celle-ci ne remarquant pas mon absence comme elle n'avait pas remarqué ma présence. Je ne fis attention qu'au bruit des vagues que j'adorais. J'ouvris la bouteille que j'avais dérobé puis me mis à boire tout en marchant le long de l'eau. C'est alors que j'avais l'impression que quelqu'un était derrière moi. T'en veux ? proposai-je directement au jeune homme en brandissant le champagne. Il y avait des jours comme ça, où je ne tenais pas fort à l'alcool... et c'était un de ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea and you. × ixion. Empty
MessageSujet: Re: the sea and you. × ixion. the sea and you. × ixion. EmptyMer 31 Oct - 2:39

Et voilà que je me mettais à m'ennuyer fortement. Déjà quelques temps que j'étais ici, j'avais quelques connaissance mais sans plus. Je n'étais pas du genre à me faire des amis en peu de temps de toute façon, mais il fallait que je me force pour ne pas rester seul. Cependant, ne pouvant sortir que la nuit, il était difficile de se faire des amis comme ça. Bah peu m'importe, j'étais vêtu d'un jean simple accompagné d'un polo blanc et d'une veste en cuir. Vans aux pieds, je marchais tranquillement dans la ville de Montsympa lorsque j'entendis des jeunes d'une vingtaine d'années parlaient d'une soirée sur la plage. Pourquoi pas ? me disais-je, je n'avais rien d'autre à faire et je pouvais bien y faire un petit tour. Je ne comptais pas y rester longtemps, enfin tout dépendait de l'ambiance de cette soirée. Arrivé à la plage, il y avait un DJ, des bars et un grand feu. La soirée semblait cool, de plus il y avait du monde. Je me pris une bière, parfait pour commencer. Je bus tranquillement. Les gens étaient déjà bourrés, certains s'isolaient pour faire leur affaire, d'autres s'amusaient autour du feu. J'avais bu deux bière tranquillement, lorsque je vis une femme s'en allait plus loin. Mon appétit s'ouvrit d'un coup, elle était parfaite. Je décidais alors de la suivre tranquillement, j'étais juste derrière elle. Elle se retourna, et me proposa alors du champagne qu'elle avait surement pris durant la soirée. Bon, j'étais grillé.. mais on verra bien ce qui se passera. « Merci ... ? », disais-je en interrogation, autant faire connaissance avec cette inconnue que j'avais décidé de suivre. « La soirée t'ennuyait ? », lui demandais-je plus pour faire la discussion qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea and you. × ixion. Empty
MessageSujet: Re: the sea and you. × ixion. the sea and you. × ixion. EmptySam 3 Nov - 20:55

« Merci ... ? » me répondit l'inconnu quand je lui proposai un peu de mon champagne. Je lui donnai alors la bouteille tout en gardant un oeil dessus. « La soirée t'ennuyait ? » Je me mis à rire à cause de sa question. Pourquoi ? Pour absolument aucune raison. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais pour être honnête. On va dire que j'suis pas vraiment du genre à kiffer me mélanger aux gens. Kiffer ? Je n'utilisais jamais ce mot, préférant ceux qui sont vraiment dans la langue française, mais là, j'étais d'humeur à essayer de nouvelles choses. Tu t'appelles comment, beau brun ? lui demandais-je en m'approchant de lui. Soit il était plutôt séduisant, soit l'alcool me faisait un peu trop d'effet. Je m'avançai encore plus près de lui, son visage près du mien, quand je lui repris la bouteille des mains. Tu pourras t'en trouver une au bar. Je lui souris puis me remis à marcher, prête à oublier le jeune homme en quelques secondes. Je m'arrêtai pour regarder la mer, avalant plusieurs gorgées de mon « vin » personnel. C'est alors que je perdis l'équilibre. Je n'essayai même pas de me relever. J'étais bien, allongée par terre, les yeux rivés sur les étoiles. Pitoyable. Eh toi ! interpelais-je l'inconnu dont je venais de faire la connaissance. Tu veux bien rester avec moiiiiiiiiiiiiiii ? Le « moi » aurait pu durer des heures si seulement j'avais du souffle. Je me remis à regarder le ciel, en continuant à boire. Ce soir, je me changeais bien les idées. J'avais complètement oublié la raison de ma venue à Montsimpa, c'est-à-dire mon grand frère, Micah. Et pourtant, je pensais tout le temps à lui. J'étais contente de l'avoir oublié pour la soirée, car ça me déprimait encore plus que d'habitude. J'espère que t'es pas un psychopathe, parce que sinon ça serait... dommage. Je posai mon regard sur mon nouvel ami, alias « le canon de la fête sur la plage ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sea and you. × ixion. Empty
MessageSujet: Re: the sea and you. × ixion. the sea and you. × ixion. EmptyDim 4 Nov - 22:06

Une jeune femme assez bizarre, mais plutôt intéressante. D'autant plus que l'alcool lui était vite monté à la tête. L'alcool n'avait pas vraiment d'effet sur moi du fait que j'étais un vampire. Mais, du sang alcoolisé faisait l'affaire pour que je sois un peu foufou sur les bords, enfin je n'avais jamais essayé mais c'était ce que l'on m'avait raconté. La bouteille dans ma main, j'en bus quelques gorgée. C'était pas mauvais, mais ce n'était pas réellement ce que je préférais. J'aimais bien les choses plus corsées que cela. Rhum, vodka... Enfin bref, encore quelques gorgées, elle me demanda quel était mon prénom. « Ixion. Et toi, charmante princesse ? », disais-je en retournant la question. Les jeux de séductions, c'était les meilleurs. Et puis, elle me prit la bouteille de champagne des mains, me faisant une remarque, et tournant le dos pour s'en aller. Elle tomba au sol, et s'allongea. La scène était plutôt comique à voir. J'allais m'en aller, mon intérêt pour cette fille avait légèrement disparu juste qu'à ce qu'elle me demande si je voulais rester avec elle, à la manière d'une alcoolique. Je ne répondis pas par la parole, je m'approchais d'elle et m'allongea à ses côtés prenant appui sur mes coudes. Puis, elle me disait qu'elle espérait que je n'étais pas un psychopathe. Disons que j'étais seulement un suceur de sang. « Je serais un psychopathe, je t'aurais déjà enlevé. Ou tué. », disais-je sérieusement avant de rigoler légèrement. Je préférais ne pas trop lui faire peur, elle était un peu saoul et elle pouvait faire quelqus bêtises. « Je te la pique deux minutes ! », disais-je en lui prenant la bouteille de champagne. Il restait l amoitié après, j'en bus un peu avant de la reposer sur le sable chaud et fin. « Tu es l'une de mes première rencontre ici, princesse. », lui disais-je. C'était pas totalement vrai, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the sea and you. × ixion. Empty
MessageSujet: Re: the sea and you. × ixion. the sea and you. × ixion. Empty

Revenir en haut Aller en bas

the sea and you. × ixion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eternity is a long time ∆ Ixion.
» cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-