back home ⊰ pink
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

back home ⊰ pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: back home ⊰ pink back home ⊰ pink EmptyLun 5 Nov - 15:28



J'ai attendu que la nuit tombe toute la journée. Une journée sous le signe de la souffrance, l'attente et la torture. J'ai cette envie de dévorer chaque passants que je croise, de les vider de leur sang. Ce n'est pas une vie, c'est l'enfer. Je ne supporte plus l'enfermement, je veux sortir, mais la lumière du jour me brûle la peau. Je veux aussi la voir, mais il m'est encore impossible de sortir. Quand enfin les derniers rayons de soleil retombent laissant place à la nuit. Exténué, assoiffé, je quitte le repère où je m'étais abrité pour sortir en pleine rue. Deux jours. Deux jours que je n'ai plus donné signe de vie à ma femme. Rassemblant ma nouvelle force pour avancer, je mets à peine quelques secondes à arriver et faire face à notre domicile. Les lumières sont éteintes, elle doit sans doute dormir. Sauf que je ne peux plus attendre, il faut que je la vois. L'envie est trop forte et le manque, si intense. Je pénètre dans la demeure en tentant d'être le plus discret possible, sauf qu'encore adroit et peu habitué à mes nouvelles capacités, je fais tomber une lampe qui explose sur le sol et provoque un vacarme pas possible. La lumière de l'étage s'allume et je peux entendre sa voix s'élever. « Qui est là .. ? Floyd ? ». Finalement je pense que c'est une erreur d'être venu. Autant qu'elle croit que je suis mort que de me voir ainsi. Je panique et fais tomber d'autres objets au passage. Au bord de la fuite, je m'apprête à quitter les lieux lorsque je sens sa présence derrière moi. Sa voix est remplie de tristesse, de peine. « Floyd ... ». Je me retourne pour alors lui faire face. Que va-t-elle penser de moi ? Va-t-elle me prendre pour un monstre et me détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: Re: back home ⊰ pink back home ⊰ pink EmptyJeu 8 Nov - 22:44


back home ⊰ pink Tumblr_m4zblg5yH91qb8phvo1_500
nous sommes un,
nous tombons en morceaux et nous nous rassemblons encore et encore. nous nous éloignons, mais nous le tenons ensemble. onn le tient ensemble, ensemble encore.


Deux jours. Deux jours depuis votre escapade nocturne. Deux jours que vous avez pris des chemins différents. Deux jours que tu as passé ta nuit avec Blake. Tout simplement deux jours sans lui, ton époux, ton mari, ton homme, ton meilleur ami, ton tout. Trop égoïste, tu ne t'es pas vraiment inquiéter pour lui ou peut-être trop l'habitude de ne pas avoir de ses nouvelles, tu t'es réfugié vers ton amant, du moins pour un jour. Sauf, que maintenant tout à changer. Dans votre maison, même si vous ne vous accordez aucun mot, tu ressens son manque. En fait, il te manque tout simplement, cette deuxième nuit que tu vas passer sans lui ressemble à celle que tu as pu connaître lorsqu'il était en mission... Un soupire, tu restes encore un moment à observer cette ruelle, comme si il allait réapparaitre, ce que bien entendu tu n'attendais plus. Pourtant, tu persistes à penser qu'il va revenir, qu'il est en train de t'observer au loin, mais qu'il a bien trop peur de ta réaction pour oser revenir. Enfin, tu te sens un peu stupide de penser ça, alors tu préfères rentrer dans ton lit et dormir, mais t'es loin d'avoir sommeil. Non, Floyd ne cesse d'occuper tes pensées. Quelques fois, tu ne te comprends vraiment pas. C'est vrai que tu l'aimes, mais pourtant depuis sa dernière mission, vous ne cessez de vous éloignez, toi la première. Oui, t'en as honte, mais t'es bien obligé de te l'avouer, tu n'es plus un exemple. Et tu te rends compte par son absence que tu as peur qu'il découvre ta supercherie, encore pire qu'il te quitte. Soudain, t'es sortie de tes pensées par un fracas retentissant en bas de la maison. Toute de suite tu te lèves du lit, pensant Floyd. « Qui est là .. ? Floyd ? » Sans en attendre une réponse, tu te précipite à l'étage en dessous. D'un geste vif tu entres dans le salon, laissant une ombre apparaître sous tes yeux sur le point de partir. « Floyd ... » Tu t'approches mélancolique pour lui faire face. Il est là, enfin là, de retour. Une envie de lui sauter au coup, mais tu n'y arrives pas, il se passe tellement de chose entre vous. « Tu veux encore fuir c'est ça ? » Dans le noir, tu attrapes sa main, voulant le sentir prêt de toi, mais à ton grand étonnement tu ressens un grand frisson, tellement il est froid. « Floyd, tu vas bien ? T'es malade ? » T'agites-tu en lui touchant le front, aussi froid que sa main. « Où t'étais passé ? Pourquoi t'es aussi froid ? » Tellement de question, que tu ne lui laisses même pas le temps de répondre, mais c'est qu'il t'inquiète.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: Re: back home ⊰ pink back home ⊰ pink EmptySam 10 Nov - 15:48



Finalement je me rends compte que c'était une bien belle erreur que de revenir ici. J'aurais simplement dû m'effacer, m'envoler, comme si je n'avais jamais existé et lui rendre ainsi la liberté qu'elle mérite. Je suis devenu un boulet qui l'empêche de vivre. Mon amour pour elle et ma peur de me détacher d'elle, m'a brouillé la vue concernant la souffrance qu'elle éprouvait. Elle a tant subi, tant endurer et ce n'est pas juste. Mais le temps que je me rends compte de mon erreur, sa voix retentit dans l'escalier. En voulant presser le pas, je crée un bordel pas possible. « Tu veux encore fuir c'est ça ? » . Elle se trouve derrière moi, mais je n'ose pas lui faire face. Sauf qu'elle empoigne ma main, que je retire immédiatement. « Floyd, tu vas bien ? T'es malade ? ». Trop tard. Elle a remarqué que j'étais différent, que quelque chose clochait. La sentant s'agiter, je suis pris de court lorsqu'elle vient poser ses mains délicates sur mon visage. « Où t'étais passé ? Pourquoi t'es aussi froid ? ». Lui faisant face, je ne sais pas quoi répondre. Tant de questions dont moi-même j'en ignore encore les réponses. Auparavant je serais resté muet et aurait fui la situation. Sauf qu'à ce moment précis, je sentis que je lui devais une explication. J'ai eu la stupidité de venir jusqu'à elle, je dois dorénavant en assumer les conséquences. « Rien. Rien et ne t'inquiète pas, je vais bien. Je .. je suis désolé ... désolé de tout ! ». Comment lui dire que je suis devenu un monstre. Impossible. Du coup je préfère lui mentir, la garder éloigner de ce merdier. Sauf que ma nature prend le dessus sur moi et je ressens le besoin de boire. Encore peu habitué à ce que je suis devenu et aux besoins que je dois satisfaire, l'envie de sang se fait ressentir. Je m'éloigne soudain d'elle. La dernière chose que je désire, c'est la blesser. « Je .. je vais bien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: Re: back home ⊰ pink back home ⊰ pink EmptySam 17 Nov - 0:01


back home ⊰ pink Tumblr_m4zblg5yH91qb8phvo1_500
nous sommes un,
nous tombons en morceaux et nous nous rassemblons encore et encore. nous nous éloignons, mais nous le tenons ensemble. onn le tient ensemble, ensemble encore.


Il se fait distant, t'en as l'habitude certes, mais cette fois c'est différent. Est-ce qu'il sait ce que tu fais derrière son dos ? Non, il ne peut pas savoir. En tout cas pas maintenant, puis tu n'es pas prête à lui dire la vérité pour le moment. Pourtant, à ton grand étonnement, toi qui pensais que Floyd allait se mourir dans le silence, tu es surprise par ses paroles. « Rien. Rien et ne t'inquiète pas, je vais bien. Je .. je suis désolé ... désolé de tout ! » Dans un autre contexte, tu aurais pu pleurer d'entendre ses excuses, parce que oui il t'en a fait baver, te faisant douter de toi, mais maintenant tu ne sais pas comment réagir, il s'était passé trop de choses depuis, trop pour oublier avec quelques mots en tout cas. Malgré la nuit tombée, sans un besoin de lumière, tu as l'impression de pouvoir voir ses yeux. Ils brillent, ils s'illuminent en quelques sortes, tu trouves ça beau et tu ne peux t'empêcher de caresser son visage avec tes mains. Les glissants délicatement sur sa peau. Peut-être effrayer ou peut-être n'ayant plus l'habitude d'un quelconque contact humain, avec stupeur tu le sens s'éloigner de toi de manière précipitée. Lui qui à l'instant se trouvait au centre du salon en ta compagnie, se trouvait à l'autre bout, t'évitant, mais il est clair que tu n'allais pas céder. « Je .. je vais bien ... » Tente-t-il de te rassurer. Stupéfaite, tu le regardes, t'enfermant l'espace d'un instant dans tes pensées. Inspirant, tu penses qu'il suffit de pleurer sur ton sort, qu'il est temps pour toi de prendre enfin les choses en main et de régler tes différents avec ton époux qu'il le veuille ou non. Insistante, tu le rejoins, te retrouvant de nouveau en face de lui. Avec force tu lui prends sa main, il tente de s'échapper, mais tu ne lui laisses aucune chance. « Tu ne vas pas bien, Floyd. Non tu ne vas pas bien. » Tu lui fais face, prise soudainement par une envie de voir votre relation évoluer. « Cesses de mentir, cesses de fuir... » Soupires-tu en passant une main dans tes cheveux, avant de reprendre nerveusement. « Tu ne vas pas bien depuis cette mission, je sais que ce que tu as vécue là-bas je ne le comprendrais sûrement jamais, mais je sais que maintenant tu es dans la vie civile et dans cette vie tu as une femme qui a besoin de toi. » Sûrement pour la première, tu décides de parler à cœur ouvert sur la guerre, son son état. Auparavant tu n'avais jamais osé de peur d'ouvrir certaine blessure.

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: Re: back home ⊰ pink back home ⊰ pink EmptySam 17 Nov - 18:56



Tu es distant, peut être froid, mais tu ne veux pas la blesser. Tu ne contrôles pas encore parfaitement tes nouveaux sens, aptitudes et cette soif qui te brûle l'estomac. Tu as peur de ne pas te contenir et de te jeter sur elle. Voilà pourquoi tu t'éloignes. Sauf qu'elle insiste et persiste à t'approcher pour savoir ce qu'il t'arrive. Réaction tout à fait normal, mais la peur se lit sur ton visage. Elle se saisit de ta main, tu tentes de l'ôter, mais au final tu te laisses faire. « Tu ne vas pas bien, Floyd. Non tu ne vas pas bien. ». Elle a raison, tu ne vas pas bien. Regarde toi, l'air balafre, le regard psychotique et ta dégaine de vieux paumé. Un cadavre. Sauf que ce n'est pas totalement faux vu ta nature. « Cesses de mentir, cesses de fuir... ». Tu as envie de lui dire, de tout lui expliquer, mais tu ne peux pas. Tu ne veux pas. Tu as peur qu'elle te prenne pour un monstre, qu'elle ne veuille plus te voir, qu'elle te déteste, toi et ce que tu es devenu. Du coup dans ta tête, tu te dis que fuir est la meilleure solution. Cela réglera vos problèmes. Elle pourra se reconstruire, rencontrer quelqu'un d'autre, refaire sa vie, avoir une famille, des enfants. Sauf que cette pensée t'attriste et tu ne peux t'y résoudre. Tu ne veux pas l'abandonner, tu veux te battre pour elle, pour la garder à tes côtés. Tu es complètement perdu. Elle te regarde, passe une main dans tes cheveux et finalement, reprend la parole. « Tu ne vas pas bien depuis cette mission, je sais que ce que tu as vécue là-bas je ne le comprendrais sûrement jamais, mais je sais que maintenant tu es dans la vie civile et dans cette vie tu as une femme qui a besoin de toi. ». La mission, la guerre, depuis ta transformation tout cela était derrière toi. Tu n'as pas oublié, mais tu avais juste plus important à gérer. Si elle savait que dorénavant ce qui te rend aussi distant est l'être que tu es devenu et non cette stupide guerre qui vous a gâché la vie pendant des mois après ton retour, car tu étais dépressif. Tu vois qu'elle ne comprend rien, qu'elle essaie de t'aider, qu'elle évoque la guerre pour voir ta réaction. Impassible. Voilà ta réaction. Ton visage n'exprime aucune émotion et tu ne sais pas par quel bout prendre les choses. Finalement tu te lances. De tes mains glaciales, tu empoignes avec douceur le visage qu'est celui de ta femme. Ton regard plongé dans les siens, tu ne cilles pas une seconde. Après un court moment dans cette position, tu finis par approcher ton visage du sien. Collant tes lèvres sur son front dégagé, tu te défais après lui avoir déposé un tendre baiser. Ton geste va lui paraître inapproprié, insensé, mais tu en as juste eu l'envie et tu n'as pas trouvé d'autres moyens pour éviter le sujet. Toujours ton regard dans le sien, tu l'hypnotises par ta beauté nouvelle. Tu étais beau avant, mais maintenant, celle-ci se reflète, se remarque et hypnotise ton entourage. Après plusieurs secondes plongé dans le silence, tu oses enfin prendre la parole suite à son discours. « Je sais, j'en suis désolé ... » Tu t'excuses, à nouveau. Tu sais dire et faire que ça. Mais après tout, elle les mérite ses excuses. En contre partie, tu n'attends pas son pardon suite aux mois de galère que tu lui as faire vivre. « Mais là ..., j'ai simplement besoin de temps pour savoir qui je suis, me retrouver et te retrouver. Car s'il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est de te perdre. Et pourtant, j'ai l'impression que c'est le cas, que tu t'éloignes de moi, mais je ne t'en blâme pas. Je te fais vivre un enfer. Et d'ailleurs, je suis même étonné que tu sois encore à mes côtés ... ». Tu te confies. Pour la première fois depuis des mois, tu lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: Re: back home ⊰ pink back home ⊰ pink EmptySam 29 Déc - 13:18


back home ⊰ pink Tumblr_m4zblg5yH91qb8phvo1_500
nous sommes un,
nous tombons en morceaux et nous nous rassemblons encore et encore. nous nous éloignons, mais nous le tenons ensemble. onn le tient ensemble, ensemble encore.


Enfin. Il était temps pour toi que tout sorte. Ce que tu as fait, c’est en réalité ce que tu aurais dû faire depuis le début, mais t’était bien trop égoïste pour pouvoir vous libérer tout deux de cette situation. Pourtant, tu as pris les devants. T’essaye d’analyser ce qu’il peut ressentir, mais rien. Il est vide. Et ça te déprime déjà d’avance. Malgré cela, il te surprend. En effet, sans avoir demandé quelque chose, il s’approche de toi. Il te touche. Il est froid. Tu ne le quittes pas du regard, il t’hypnose. Il est beau, bien trop beau. T’en as même perdu tous tes mots. Avec tendresse, il coupe le peu de distance qu’il reste entre vos deux visages. Ses lèvres se posent sur ton front, t’offrant un doux baiser glacé. Littéralement surprise, tu n’oses même pas dire quelque chose. T’as bien trop peur que ce rêve s’arrête. Six mois que t’es dans l’attente d’une quelconque tendresse de la part de Floyd, six mois que t’es juste dans l’attente d’une réaction de sa part. Face à ce silence, il prend la parole. Encore une fois, il s’excuse. Il est sincère. Ne voyant aucune réponse de ta part, il continue sur sa lancée. « Mais là… j’ai simplement besoin de temps pour savoir qui je suis, me retrouver et te retrouver. Car s’il y a bien une chose que je ne veux pas, c’est de te perdre. Et pourtant, j’ai l’impression que c’est le cas, que tu t’éloignes de moi, mais je ne t’en blâme pas. Je te fais vivre un enfer. Et d’ailleurs, je suis même étonné que tu sois encore à mes côtés… » Beauté ou pas beauté, t’es complètement retourné. Sans prise de conscience, des larmes s’étalent sur tes joues, pas de tristesse pour une fois mais, de joie. Tu bouleverses Floyd, mais tu l’empêches de t’approcher. Avec des rires, tu effaces ses larmes. Inspirant, expirant, tu t’installes sur le canapé, prenant ta tête entre les mains. « Arrêtes de t’excuser Floyd… je… je ne suis pas un modèle par pitié… arrêtes… » Échappes-tu à demi mot avec un soupire. Tes yeux regardent le sol. Bien sûr, tu ne peux t’empêcher de penser à cet adultère que tu as commis. « Merde, pourquoi tu me dis tous ça maintenant ? Pourquoi ? » T’attends pas de réponse, en fait, tu te sens juste mal parce qu’en plus de l’avoir trompé, tu lui as mentis pendant tout ce temps. Non, tu ne veux surtout pas qu’il découvre la vérité. A travers ses premières paroles, sa première confession qu’il te fait depuis bien longtemps, tu te sens encore plus concerné par votre relation. Oui, tu l’aimes ton mari et quoi qu’il arrive tu ne comptes pas le perde. Même si pour cela tu dois lui cacher la vérité. Relevant ton regard sur Floyd, tu tentes de répondre à sa déclaration. « Je… je ne sais pas, si je suis prête à encore t’accorder du temps Floyd, mais… je sais que si j’ai bien pu attendre plusieurs mois alors, je peux encore attendre un mois de plus. » Tu marques un instant de pause, pour te mettre à la hauteur de ton époux, t’emparant par la même occasion de ses mains. Un contraste avec ce froid qu’il te fait ressentir sur tes mains chaudes. « Pourquoi tu te demandes ? Parce que je t’aime idiot. » Tu resserres ton étreinte, ne lui laissant pas le temps de réagir. « Et qu’on s’est fait une promesse : jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et comme tu peux le voir, nous sommes toujours là. Ensemble. Pink & Floyd. » Le silence marque son emprunte sur la pièce. Dans le noir, tu te sens rougir, en fait t’es en feu. Sous l’emprise de ta gène, tu repousses Floyd et t’en éloigne, lâchant dans un dernier soupir avant de retourner dans ta chambre. « Lais… laisses tombé. J’aurais jamais dû dire ça. Fais ce que tu veux. »

code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: Re: back home ⊰ pink back home ⊰ pink EmptyDim 20 Jan - 16:46



« Arrêtes de t'excuser Floyd... je... je ne suis pas un modèle par pitié... arrêtes... » . Je suis à la fois bouleversé, submergé de divers sentiments et contrarié par cette faim qui me tiraille l'estomac. Depuis le début je tente de faire bonne figure, de ne rien laisser paraître sur ma nouvelle nature, mais l'envie de sang est bien trop forte. Pourtant je prends sur moi. J'inspire, je baisse la tête, pour finalement replonger mon regard dans le sien. « Merde, pourquoi tu me dis tous ça maintenant ? Pourquoi ? » . Je reviens à la réalité des choses, aux paroles qu'elle prononce. Obnubilé un instant par la soif, j'en avais oublié notre conversation. Mais celle-ci me rattrape. Sauf que je ne lui réponds pas. Tout simplement parce que j'ai pas la réponse à ses interrogations. Pourquoi maintenant et pas avant ? Sans doute parce que je ne suis plus le même. Ma nouvelle nature à fait de moi un homme nouveau qui de jour en jour s'affirme. « Je... je ne sais pas, si je suis prête à encore t'accorder du temps Floyd, mais... je sais que si j'ai bien pu attendre plusieurs mois alors, je peux encore attendre un mois de plus. » « Encore une fois ... je suis désolé .. ». Encore et toujours des excuses, mais je n'ai que ça à lui offrir. Soudain elle vint à ma hauteur et me prit mes mains. Immédiatement je sentis sa chaleur me transpercer. S'en suit, un discours assez émouvant, mais son étreinte me prend de court et me décroche une mine surprise. Pour autant, je ne la repousse pas, au contraire. Mais une gêne s'empare de moi. Je me sens gêné. Ayant perdu l'habitude de recevoir de l'affection ou d'en donner, c'est tout nouveau pour moi. Et alors que tout semble s'arranger, reprendre sa place, elle s'éloigne de moi et pousse dans un soupire. « Lais... laisses tombé. J'aurais jamais dû dire ça. Fais ce que tu veux. ». Mon expression est à la hauteur de ce que je peux ressentir. De la surprise. Il n'empêche que je ne sais pas quoi lui répondre. Gêné, honteux, mal à l'aise avec cette situation, je prends conscience que trop de choses se sont passées entre nous. Je l'ai fait tant souffert et ce n'est pas maintenant que cela va s'arrêter. En restant avec moi, je la prive d'une vie qu'elle rêve depuis qu'elle est adolescente. D'un mari aimant, attentionné, drôle, d'une famille, des enfants, de vieillir à mes côtés. Soudain toutes ces choses m'arrivent et m'explosent en pleine figure. Je réalise que je ne peux pas lui offrir la vie qu'elle mérite tant. Je suis condamné. Le regard dans le vide, toutes ses questions viennent à moi et, ont pour unique réponse, l'impossibilité pour moi de la rendre heureuse. Je voudrais à ce moment pleurer, déverser le flot de peine, de tristesse qui me tiraille depuis des mois. Pouvoir tout lui dire, de ce que j'ai vécu là-bas, à la guerre, de ce que je suis devenu (...). Mais je ne peux pas. Je n'en suis pas capable. Relevant mon regard pour le plonger dans le sien, je m'approche à nouveau d'elle. Empoignant ses mains, je finis par lui dire. « Je m'en vais. Je m'en vais, car tu as trop souffert par ma faute. Quand je te regarde, je vois le mal que je t'ai causé et la vie que tu rêves d'avoir. Jamais je ne pourrais te l'offrir. Tu mérites bien mieux que moi ..., je ne suis qu'un monstre, un lâche ... . Il me faut le temps pour me reconstruire, découvrir qui je suis ... . J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce que je vais te faire ... ». Le regard attristé, j'avance davantage mon visage pour lui murmurer à l'oreille. « Je t'aime ... ». Puis après avoir fait volte face, je pris la porte. Quitter ces lieux sont d'une souffrance, mais il le faut. L'un et l'autre avons besoin de temps pour mieux se retrouver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: Re: back home ⊰ pink back home ⊰ pink EmptyDim 20 Jan - 22:29


back home ⊰ pink Tumblr_m4zblg5yH91qb8phvo1_500
nous sommes un,
nous tombons en morceaux et nous nous rassemblons encore et encore. nous nous éloignons, mais nous le tenons ensemble. onn le tient ensemble, ensemble encore.


Ton cœur se déchire. T'as mal, du genre vraiment mal. Tu ne comprends plus rien. Tu ne te reconnais plus vraiment aussi. Jamais, tu n'aurais pensé qu'un jour l'idée de ne plus être avec Floyd serait possible. Il est ton tout. Ton seul et unique amour. Ton grand amour, ton âme sœur comme dirait tes copines du lycée. Pourtant c'est bien des adieux que vous êtes entrain de faire. Tu le sens, tu le sais. Il va partir. Encore une fois. T'en as tellement eu l'habitude que tu sais reconnaître un abandon. Les larmes affluent, vraiment très rapidement. Il s'approche de toi, t'empoigne la main et plonge son nouveau regard sur toi. Tu ne contrôle rien, plus rien du tout. T'as peur de ce qui va sortir de sa bouche, même si au fond ça te paraît logique. T'es pas encore prête merde. « Je m'en vais. Je m'en vais, car tu as trop souffert par ma faute. Quand je te regarde, je vois le mal que je t'ai causé et la vie que tu rêves d'avoir. Jamais je ne pourrais te l'offrir. Tu mérites bien mieux que moi ..., je ne suis qu'un monstre, un lâche ... . Il me faut le temps pour me reconstruire, découvrir qui je suis ... . J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce que je vais te faire ... » Là c'est pire que Bagdad dans ton esprit. T'as envie de pleurer, de crier, de hurler, de le supplier de rester avec toi, mais il ne t'en laisse pas le temps qu'il ajoute dans le creux de ton oreille. « Je t'aime ... » Puis plus rien. Il est parti. T'es juste debout comme une conne, les yeux dans le vide. Je t'aime ...Je t'aime ...Je t'aime ... Ca résonne dans ta tête, tu n'entends que ses derniers mots. Et là c'est la fin. Tu t'effondres littéralement. Tu pleures, tu évacues tout ce qu'il reste dans ton corps. Tes larmes glissent sur ton visage laissant un goût salé sur tes lèvres, empruntant avec tristesse le chemin de son abandon. Essoufflé, tu n'as plus d'air, tu ne respires plus. Il était ton air. Mais c'est fini, il est parti et à cet instant précis tu te détestes plus que tout ce qui peut exister sur cette terre. Il a dit adieu à votre mariage. T'as juste perdu l'amour de ta vie et sans lui tu ne sais pas ce que tu fais encore ici. T'as même pas essayé de le rattraper... Ta vie est un échec, ton mariage est un échec, t'es juste un déchet de la société.

FIN
code par losing game.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



back home ⊰ pink Empty
MessageSujet: Re: back home ⊰ pink back home ⊰ pink Empty

Revenir en haut Aller en bas

back home ⊰ pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's like a dark paradise ∆ Pink.
» THE PINK MAN
» THE PINK MAN
» vie ébranlée, pink
» amitié durable (pink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-