Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain )
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) EmptyMar 6 Nov - 23:07

La journée avait été forte d'émotion, j'avais l'habitude que les gens me regardent différemment, qu'ils me prennent pour une folle mais, de là à me faire agresser tous les jours, non je n'en avais pas l'habitude. Bizarrement, cette journée me faisait penser étrangement à la façon dont Reedel m'avais sauvé quand j'étais plus jeune. Mais s'était du passé, je faisais face à une nouvelle vie, à une nouvelle ville, à de nouvelles personnes. Je repensa à mon étrange inconnu, je m'en voulais un peu de ne pas l'avoir remercié comme il le fallait, je ne connaissais même pas son nom, il était parti tellement vite après m'avoir défendu contre cet imbécile et moi déboussolé, je n'avais pensé qu'à rentrer au plus vite à la maison. Après tout, il y avait de grandes chances que je ne le revoie plus, je le chassa de mes pensées et commençant à avoir faim, j'entrepris de me faire un casse-croute. J'alluma la télé et resta abasourdie, il passait à la télé, l'homme qui m'avait sauvé plus tôt dans la soirée, passait à la télé. C'était impossible, j'étais là, fixant la télé, incapable de bouger. J'avais rencontré quelqu'un de célèbre, je n'y croyais pas mes yeux, j'imaginais la tête de Juno quand je lui raconterais, même moi je n'en revenais toujours pas. Je me refis la scène qui s'était déroulé dans ma tête, oui, il n'y avait pas de doute c'était bel et bien lui, je deviens toute excité. C'était la première fois dans ma vie que je rencontrais quelqu'un de connu, enfin qui passait à la télé, pour être honnête avant ce jour, je ne l'avais jamais vu mais bon puisqu'il passait à la télé pour moi c'était forcément quelqu'un de célèbre. Je n'avais plus qu'une idée en tête, le revoir et lui demander un autographe, le problème, c'est que je ne connaissais ni son nom, ni son adresse, je n'avais aucune idée de l'endroit où je pourrais le trouver. L'excitation du moment disparu aussitôt, pour le coup, j'étais déçu que ça m'en coupa l'appétit. Je laissa en plan ce que j'avais commencé à préparer, pris ma veste et refit le même trajet que j'avais emprunté quelque heure plus tôt machinalement. Pour la deuxième fois dans la journée, je laissa mes pieds glisser dans le sable, j'aimais cette sensation, cette douceur. Je marcha jusqu'à la mer et laissa l'eau chatouiller mes chevilles. La plage était presque déserte par rapport à son habitude, plusieurs personnes se promenaient mais, une silhouette attira mon attention, elle me semblait à la fois étrangère mais en même temps familière. Je n'avais pas pour habitude d'accoster un inconnu mais, je devais en avoir le coeur net. Lorsqu'elle s'approcha, la silhouette devient plus nette et je resta sans voix. C'était lui, il y avait une chance sur mille que je le revois et il était là, devant moi. Il ne m'avait pas encore aperçus et mon coeur commença à battre de plus en plus vite, je ne savais pas quoi faire, si j'allais vers lui, me reconnaitra-il, accepterait-il de me signer un autographe, plus je réfléchissais et plus il se rapprochait. Je devais me décider et vite, car je le savais, cette occasion ne se représenterait pas d'aussitôt, j'avais eu énormément de chance, je devais seulement la saisir. Après tout je n'avais rien à perdre, c'est les joues en feu et le coeur palpitant que je m'avança vers lui. « Euh... salut ! » Je l'avais salué, c'était déjà ça, je me sentais bête maintenant, je ne savais plus quoi dire, j'étais trop intimidée pour lui demander un autographe et il me fixait de ses grands yeux, à ses yeux, indescriptible. Entre le bleu et le vert, virant au marron, je n'avais jamais vu d'aussi beaux yeux ça me laissait sans voix pourtant je devais dire quelque chose, il allait me prendre pour une folle à rester comme ça devant lui, sans rien dire. « Vous... vous voulez bien me signer un autographe, s'il vous plait ? » Par chance, j'avais une feuille de papier qui traînait dans ma poche, j'en avais toujours une, au cas où une idée me traversait la tête et que j'avais peur d'oublier. Je tenais la feuille à bout de bras regardant mes pieds, je n'osais plus le regarder, j'attendais seulement qu'il dise quelque chose mais, surtout qu'il veuille bien signer ma feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) EmptyMer 7 Nov - 20:44

Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Tumblr_lw8rnfHyY81r48bd4Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Tumblr_lldwd0jqTd1qzate4o1_500




Torse-nue, cheveux en bataille, ses prunelles venaient de s’ouvrir, trop tardivement lorsqu’elles croisèrent l’heure affichée sur l’écran digitale du réveil. Il lâche un soupire en passant sa main dans sa si jolie chevelure. Aujourd’hui il ne bosse pas, il n’a rien à faire hormis vivre normalement. Le tournage lui prend beaucoup de son temps mais, il ne s’en est jamais plaint. Il aime son métier et trouverait cela idiot de se plaindre des heures décalés alors qu’un ouvrier lui croule sur le travail et mal payé. Rare que ce genre de pensée lui envahisse le cerveau mais Sain est de cette nature rebelle et détestant l’injustice. Le jeune homme accroche les draps de sa main et les faits volés des côtés de lit, il était temps de se lever. Il enfile un jogging ample et confortable pour se rendre à sa cuisine. D'un geste instinctif et rapide, il allume sa chaine-ifi à l’aide d’une petite télécommande noire. Augmentant le son, il a besoin de ça pour pouvoir se réveiller ou bien c’est un simple prétexte et n’aime pas entendre les bruits raisonner dans ce si grand loft. Il se fait craquer la nuque en ouvrant son réfrigérateur. Pour sortir de quoi manger, debout depuis peu le brun n’a pas grand appétit. Une fois son repas ingurgité, le jeune homme se déplace d'un pas nonchalant vers la salle de bain. Rien de mieux qu’une douche pour des remettre les idées en place et se détendre. Il commençait à apprécié ce genre de journée à ne rien faire, de pouvoir prendre son temps alors qu’habituellement il aime se sentir vivre et bouger.
Sain quitte son appartement une fois propre et habillé, de sa classe naturel il enfile sa veste en cuir et pose ses ray-ban sur le bout de son nez, l’heure que lui offre sa Rolex lui laisse donc l’idée de se promener en toute tranquillité dans les rues, il trouve même judicieux de se promener dans ses magasins de haute couture, de se faire saluer par les vendeuse et même de signer quelques autographes et se faire prendre en photo par quelques fans. Toujours aussi sympathique avec eux, tous ses fans et les autres gens le disaient, Sain est quelqu’un d’incroyablement sympathisant et aimable. Il pose ses achats à l’arrière de sa splendide mustang rouge, l’une des nombreuses qu’il possède. Oui, il fait comme toute ces stars il dépense son argent en voiture, fringues et produits de luxes mais aussi à des associations caritatives, pour la recherche médicale, la préservation de la nature ect… Juste pour se donner bonne conscience et qu’il trouve cela normal de partager un peu se fortune à ceux qui on en besoin. Il fait ronronner le moteur de sa mustang et s’écarte de la ville pour rouler à tout vitesse, il aime cette sensation et il ne passe une semaine où il se retire sur les routes désertes pour profiter de la puissance de sa voiture. Il finit ses folies en se garant sur un parking à moitié vide amenant à la plage. Il retire ses chaussures qu’il pose dans sa voiture, elle coute bien trop chère pour pouvoir se promener avec dans le sable, il prend une paire de sandale moins cher mais toujours à un prix exécrable. Il retire aussi ses lunettes qu’il range dans la boite à gang. Il s’avance, il n’y pas grand monde, le soleil est en train de se coucher. Il s’éloigne légèrement des quelques personne, voulant être un moment seul. Plusieurs choses viennent heurter son esprit d’homme célèbre. « Euh... salut ! » cette voix féminine le fait sortir de ses pensées, il ne sait pas si cela lui est adressé mais il arrête sa marche. Regardant cette ravissante jeune femme en face de lui, il la regarde interloqué et amusé à la fois dû au teint rosé de joues de la belle et sa gêne apparente. « Salut. » répondit-il de sa voix suave accompagné de ce sourire de star. « Vous... vous voulez bien me signer un autographe, s'il vous plait ? » voilà donc le désir de cette donzelle aux traits qui lui semble familier, il oublie rarement un visage mais toujours les noms, où est-ce qu’il l’a déjà rencontré ? Pas dans son lit sinon elle ne lui demanderait ça. « bien sûr, avec plaisir. » dit-il en attrapant le papier qu’elle lui tend, et d’un air amusé il pose ses prunelles dans les siennes. « Tu as un stylo ? » lui n’a rien, il la regarde amusé puis voyant qu’elle cherche ce qu’il lui demande, il observe ses traits. Cela l’agace de ne pas savoir où il l’a rencontré alors c’est d’une manière tout à fait naturel qu’il reprend la parole. « Nous ne somme pas déjà rencontrés quelque part ? » il se baisse légèrement vers elle pour mieux voir les traits parfaits de cette ravissante blonde gêné, ce qui est compréhensible il à cette façon sensuel de parler aux femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) EmptyJeu 8 Nov - 17:36

Ma vie, on pouvait dire qu'elle était des plus banals, j'avais une famille, des amis, un boulot comme les autres, j'étais simplement une habitante de Montsimpa, ma vie n'était pas passionnante, je n'étais ni riche, ni importante. Pourtant, je me tenais là, devant une célébrité et je ne m'étais jamais sentie si insignifiante. Lorsqu'il m'avait salué, je devina qu'il ne devait pas se souvenir de moi, ça ne m'arrangeait pas tellement, je devais maintenant trouver la façon de le remercier pour ce qu'il avait fait plus tôt dans la journée. Son regard croisa à nouveau le mien « tu as un stylo ? » Non mais quelle idiote, j'avais pensé à la feuille mais, pas au stylo pendant que je fouillais mes poches je remarqua qu'il semblait s'amuser, c'était bien le seul en ce moment, j'étais complètement paniquée, j'en tremblais sans aucune raison, je n'avais jamais été très à l'aise en présence d'un homme et je ne trouvais pas mon fichu stylo. « Nous ne sommes pas déjà rencontrés quelque part ? » Je releva la tête, je devais saisir ce moment pour le remercier, à ce moment-là ma main se referma sur mon stylo, je le lui tendis timidement et détourna la tête. La lune venait de faire son apparition et sa lumière livide se rependait sur la mer qui commençait à s'agiter. « Si...vous m'avez sauvé tout à l'heure... d'ailleurs, je voulais vous remercier je n'en ai pas eu le temps... merci beaucoup je ne l'oublierai pas ... » Je m'arrêta de parler, ne sachant pas quoi ajouter, j'étais encore plus embarrasser qu'avant, je joua nerveusement avec une mèche de mes cheveux, me balançant d'une jambe à l'autre. Maintenant que j'y pensais ça devait surement l'ennuyer qu'une inconnue l'accoste, il devait surement en avoir marre à force que des gens lui demandent sans cesse de lui signer des autographes ou de prendre des photos avec lui, enfin, si j'étais à sa place, je n'aimerais pas ça, j'aimais ne pas être dérangé à chaque instant. Je récupéra ma feuille qu'il venait de juste de signer, mon premier autographe, automatiquement un immense sourire ce dessina sur mon visage et y resta, j'étais tout simplement heureuse. Pour moi, c'était un évènement, quelque chose d'inimaginable, de cosmique. « Merciii » je mis immédiatement ma main devant ma bouche, j'étais tellement contente que ma voix avait tourné dans les aigus, je détestais ça, je perdais le contrôle de ma voix lorsque j'étais contente. Je rougis à nouveau, décidément c'était la journée. Je sautilla presque sur place, je me demandais si tous ces fans se comportait ainsi avec lui mais, je ne pouvais m'en empêcher, je devais exprimer ma joie, tant pis, s'il me prenait pour une folle. « Merci beaucoup ! » C'est tout ce que j'arrivai à lui dire, je m'en fichais de me répéter. Je pensais déjà à l'endroit où j'allais accrocher son autographe, parce qu'une chose était sûr, j'allais l'encadrer et le mettre quelque part où je puisse le voir tous les jours. J'avais eu le courage d'aller lui parler, de lui demander un autographe et je l'avais remercié de m'avoir sauvé, j'avais fait tout ce que je voulais faire et maintenant, qu'est-ce que je devais faire ? Est-ce que je devais continuer la conversation ? Je ne savais pas vraiment de quoi parler mais, me connaissant j'arriverais bien à sortir quelque chose de compréhensible ou non. Ou est-ce que je devais tout simplement prendre congé de lui ? Pendant que je réfléchissais, Sain répondit de lui-même à mon questionnement silencieux parce que oui, maintenant je connaissais son nom, il était à jamais graver sur mon bout de papier que malgré moi, je tenais fermement contre mon coeur pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) EmptyVen 9 Nov - 15:26

Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Tumblr_lw8rnfHyY81r48bd4Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Tumblr_lldwd0jqTd1qzate4o1_500



Alors que Sain a pris du temps pour se trouver au calme un instant, à écouter simplement le bruit des vagues et le bruit de pas, une blonde vient à l’interpeller. Il ne rejette généralement pas une aussi jolie femme, voilà pourquoi il accepte de s’arrêter et d’écouter ce qu’elle souhaite. Lorsqu’il remarquer alors que ce n’est qu’une simple fan au visage parfait et non inconnu. Il prend le papier qu’elle lui tend, et finit par demander un stylo. Il la laisse chercher de quoi écrire avec ce léger sourire aux lèvres et ne la lâchant pas du regard, elle ne lui semble pas inconnu pourtant il est incapable e savoir où il l’a rencontré. Préférant demander directement que de rester dans l’ignorance il lui pose simplement la question avec son fichu sourire qui en fait fondre plus d’une. Elle lui tend le stylo qu’il lui a demandé « Merci. » dit-il en le saisissant le stylo tendu en frôlant ses doigts. Il commence à signer le bout de papier, en écoutant ce que la blonde allait lui répondre. Sa réponse le fait alors réfléchir, il se demande quand il a pu la sauver. Est-ce une de ses fans folle qui s’est inventé des histoire ? non elle semble sincère et tout chamboulé, maintenant que lui mot folie lui est passé par la tête, il se souvient d’une scène récemment passé mais n’arrive pas à s’en souvenir. « C’est normal de sauver une jeune femme importunée. » dit-il sans vraiment se souvenir de quoi il l’a sauvé. Il finit des on autographe et lui tends avec un large sourire. « Tiens. » elle le remercie d’une voix aigüe ce qui le fait sourire, rare sont les ans aussi enjouée pour un vulgaire bout de papier signé, quoique non ils font tout ça. Elle le remercie de nouveau ce qui a pour effet d’élargir le sourire du brun. « Un seul merci suffit amplement pour un simple autographe. » dit de sa voix suave en posant ses prunelles sur la lune, elle ne se retire pas alors il attend qu’elle dise quelque chose et puis il faut mettre quelque chose au clair. « Tu m’as dit que je t’ai sauvé c’est ça ?» Il sourit, oui en réalité il n’avait aucun idée quand cela s’est déroulé, et qu’est ce qui s’est passé, il se passe beaucoup trop de chose dans une seule journée pour qu’il s’en souvienne. Mais une chose est sûre c’est qu’il a déjà vu ce visage si parfait. Dommage qu’elle semble si innocente ure et pour couronner le tout elle est une de ses fans, il aurait aimé connaitre un peu plus ses courbes. « Alors belle inconnue pourquoi ai-je vraiment cette sensation de te connaitre, tu me dis que je t'ai sauvé. » il se stoppe avec son sourire de star, ses prunelles envoûtante «Mais j'en garde aucun souvenir, si tu veux bien me rafraîchir la mémoire sur la situation? » oui c'est de sa nature de charmer les femmes, de leur parler de cette manière si magnétique qu'elles sont attirés par lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) EmptyVen 9 Nov - 19:08

J'étais venu à la plage, plus pour me changer les idées qu'autre chose, oublier cette journée qui ne s'était pas déroulé à la perfection, enfin selon mes plans. J'avais laissé mes pieds me guider et franchement je n'avais vraiment pas pensé que j'aurais pu le rencontrer ici, pourtant c'était bien devant lui que je me tenais. Il m'avait gentiment remercié quand je lui avais tendu mon stylo, effleurant au passage ma main qu'immédiatement, je les remis dans mes poches. Bien que je le remercia pour ce qu'il avait fait, il ne semblait toujours pas s'en rappeler, la vie de star était si chargée pour qu'il ne se rappelle même pas ce qu'il avait fait plus tôt dans la journée ? « C'est normal de sauver une jeune femme importunée. » Sa voix le dit mais, ses yeux montrent qu'il essaye toujours de se rappeler si réellement il m'avait sauvé ou si je lui mentais. Je voulu lui répondre, lui rafraichir la mémoire mais il me tendit son autographe que je laissa tomber, un simple merci sortie de ma bouche, puis un deuxième. « Un seul merci suffit amplement pour un simple autographe. » Il l'avait remarqué lui aussi mais je voulais lui montrer que j'étais reconnaissante et que cela me touchait. Son visage affichait un large sourire, je remarqua qu'il n'y avait pas que ses yeux qui étaient magnifique mais aussi son sourire, il illuminait son visage, il me fit penser à un mannequin, à ces hommes qu'on voit dans les pubs de parfum où dans les magazines. Après avoir mon autographe, je me demanda si je devais partir comme ça. « Tu m'as dit que je t'ai sauvé c'est ça ?» Je ne pensais pas qu'il reviendrait sur le sujet mais, cela ne me déplut pas, j'aimais parler, c'était peut t'être un inconnu mais, il ne pouvait pas être méchant après tout il était venu à mon secours, il ne pouvait pas me faire du mal. « Oui, enfin, sauver c'est peut-être un grand mot, je dirai plutôt que vous m'avez sortie d'une situation déplaisante .... » Je remarqua qu'il m'avait tutoyé, mais faire de même, n'était pas possible, je ne le connaissais pas assez. Il ne semblait pas se souvenir de ce qu'il s'était passé mais je lui semblais familière au moins, c'était déjà ça de gagner «Mais j'en garde aucun souvenir, si tu veux bien me rafraîchir la mémoire sur la situation? » Il ne s'en rappelait vraiment pas, pendant une seconde j'avais pensé qu'il le faisait exprès, peut t'être pour avoir un sujet de conversation. Pourtant, sa voix était envoûtante, j'avais envie de lui parler pendant des heures mais, je reviens vite sur terre pourquoi quelqu'un comme lui, voudrait parler avec une fille comme moi, une pauvre fan hystérique à la vue d'un autographe. Comment lui expliquer la situation, moi-même la plupart du temps, je ne comprenais pas ce qui se passait, je décida que le plus simple serait le mieux. « Eh bien... comme vous probablement, je me promenais sur la plage quand un homme est venu me parler et puis à commencer à me crier dessus, à me traiter de folle sans aucune raison et puis vous êtes apparu... vous l'avez fait fuir ! C'est pour ça que je voulais vous remercier, si vous n'étiez pas venu, je ne sais pas ce qui se serait passé ... alors merci » J'espérai que je lui avais rafraîchi la mémoire, qu'il se souvienne de ce qu'il s'était passé, j'avais à peu près bien résumé la situation. « Vous vous en souvenez maintenant ? » Je devais l'ennuyer, le pauvre, il avait surement autre chose à faire que de m'écouter parlé, je tenais toujours son autographe dans la main et comme le vent commençait à se lever, je le mis dans ma poche. Et puis, il commençait à se faire tard, il était peut-être temps de partir et de prendre congé. Je lui adressa un sourire timide et fit un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) EmptyDim 11 Nov - 18:00

Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Tumblr_lw8rnfHyY81r48bd4Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Tumblr_lldwd0jqTd1qzate4o1_500



Sain est quelqu’un qui charme naturellement les femmes et qui est magnétique, ce n’est pas bien dur pour lui de trouver une conquête lors de soirée. Mais il a tout de même quelques principes ne pas toucher aux fans, qui sait cela peut se retourner contre lui et il n’a nul envie de perdre sa célébrité pour une histoire de cul. Il aime trop son métier pour ça, il est vraiment quelqu’un de passionné c’est ce qui le différencie de certaines qui ne joues que pour avoir du fric et sa tête affichée partout. Lui n’a pas besoin de ça, et il peut encore se promener sur la plage et trouver le temps même d’aider une femme en détresse mais si à ce moment il ne s’en souvient pas. Il sait que cette superbe blonde au merci strident va lui éclaircir les idées, sinon elle ne serait jamais venu lui demander. Car maintenant qu’il le remarque elle est venue à sa rencontre dans la ferme intention de le remercier pour son geste et non pour l’autographe. Mais il voit sa gêne pour la lui retirer ou lui faciliter la tâche, il pose la question et lui montrant alors qu’il ne se souvient pas de ce qu’il a fait contrairement à ce qu’il avait insinuer plus tôt. « Oui, enfin, sauver c'est peut-être un grand mot, je dirai plutôt que vous m'avez sortie d'une situation déplaisante .... » il sourit en hochant la tête, prêt à écouter cette anecdote, certain qu’une fois la chose raconté il s’en souviendra. « Je t’écoute. » dit-il, il a pris la permission de la tutoyer, il tutoie tous ses fans, non par manque de politesse bien au contraire. Cela retire une légère barrière en lui et sas fans au fond qui peuvent se sentir plus proche de lui car il les tutoie. Il se tourne vers l’horizon écoutant attentivement ce qu’allait lui dire cette ravissante blonde, ce qui est remarquable avec le jeune acteur c’est que lorsqu’il a rie n’a faire comme ce soir, il prend le temps à parler à ses fans, il l’a toujours pris, a échanger simplement quelques mots. Alors ce n’est pas seulement parce qu’elle est magnifique qu’il reste à lui parler, c’est une raison mais la deuxième c’est parce qu’elle est une de des fans. « Eh bien... comme vous probablement, je me promenais sur la plage quand un homme est venu me parler et puis à commencer à me crier dessus, à me traiter de folle sans aucune raison et puis vous êtes apparu... vous l'avez fait fuir ! C'est pour ça que je voulais vous remercier, si vous n'étiez pas venu, je ne sais pas ce qui se serait passé ... alors merci » il fronce légèrement les sourcils, pendant les explications de la blonde, il se souvient de cette ravissante femme, et d’un homme qui est venu l’insulté, la bousculé. Sain est venu l’aider pour simple raison qu’il déteste les préjugés injustes et ce genre de comportement envers quelqu’un. Alors heureux de se souvenir d’elle il tourne ses prunelles vers elle avec un sourire amusée. « Je me souviens de toi maintenant. » au fond il est bien rare qu’il se souvient d’une telle chose, il a bien une mauvaise mémoire pour ceci pourtant il apprend si vite ses scripts. « C’est avec plaisir d’aider une jeune femme en détresse. » cette fois y il le pense, il affiche ce large sourire avant d’essaye de se souvenir de quoi l’autre l’insultait, de folle, ça lui revient, mais pourquoi ? « J’ai cru un moment que tu faisais parties de ces fans qui inventent des histoires. » il ricane légèrement et s’approche de la blonde que légèrement, il se tourne vers elle et plonge son regard dans le sien. « Ce jour-là, tu parlais avec qui ? » oui il se souvient maintenant que l’assaillant de la blonde la traitait de folle et de toutes autres insultes semblables car la jeune femme semblait s’exprimer avec quelqu’un que personne ne voit. Sain n’allait pas faire de même, il est trop ouvert d’esprit. « Chacun voit ce qu’il veut, cela ne veut pas dire qu'il a perdu l'esprit. » marmonne t’il avec un large sourire pour lui montrer qu’il ne la jugera pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) EmptyLun 12 Nov - 19:00

Je n'avais jamais eu de petit ami et franchement je ne cherchais pas vraiment, je n'y pensais pas. Je n'avais jamais rien compris à l'amour et en face d'un homme, je perdais tout contrôle, comme en ce moment, j'étais nerveuse, je rougissais et j'osais à peine croiser son regard. Il ne cessait de sourire, pourquoi souriait-il ? S'amusait-il de moi ? Ou alors est-ce qu'il était tout simplement comme ça ? je l'étais, j'avais tendance à toujours afficher un sourire sur mon visage. Pendant que j'essayai de lui expliquer ce qu'il s'était passé, celui-ci regarda l'horizon, j'en profitai pour le déshabiller du regard, il était vraiment beau, il devait être le genre d'homme à faire tourner le coeur des femmes, d'ailleurs le mien battait à toute vitesse. J'essayai de ne pas m'embrouiller dans mes explications quand il fronça les sourcils, ne s'en souvenait-il pas ? Avais-je imaginé toute la scène, non il me rassura avant que je perde la face « Je me souviens de toi maintenant. » On pouvait voir dans ses yeux qu'il était tour fier de s'en être souvenu et je pria le ciel pour que ce soit le cas. « C'est avec plaisir d'aider une jeune femme en détresse. » Il me l'avait déjà dit mais, cette fois-ci il était vraiment sincère. « J’ai cru un moment que tu faisais parties de ces fans qui inventent des histoires. » J'avais pensé la même chose avant, qu'il croit que je mentais maintenant il savait bien que non. Il ricana et se pencha légèrement vers moi, il plongea ses yeux dans les miens et je fus forcé de soutenir son regard, mes yeux tremblèrent de ce regard si soutenu, ce fut plus fort que moi, je piqua un fard magistral, je devais ressembler à une tomate bien mûr en ce moment. Ah la honte, je savais que beaucoup de fan avait des comportements déraisonnables mais je ne voulais pas qu'il me perçoive ainsi. Je pensais que je pouvais partir maintenant, autant ne pas pousser la gêne encore plus loin. Je n'avais plus qu'une envie c'était de m'installer dans mon plaid, au fond de mon canapé, mangeant chinois et regardant un bon film, peut-être Avengers, les super héros, je kiffais grave. Avec un peu de chance Juno se joindrais à moi. Sain était toujours là en train de me fixer, souriant. « euh... » Qu'est-ce qu'il voulait, je lui avais dit tout ce qu'il voulait, je l'avais remercié et tout. Je ne savais vraiment pas comment agir. « Ce jour-là, tu parlais avec qui ? » Je cessa de respirer, je ne m'attendais mais pas du tout à cette question, à qui je parlais ? A mon frère, mais j'avais l'habitude que personne ne le voit, au fil du temps, je m'étais mis dans le crane que comme dans X-men, j'avais un talent spécial et que par erreur j'avais rendu mon frère invisible, quand je lui en avais parlé, il avait éclaté de rire en me disant que j'avais peut-être raison. « Chacun voit ce qu'il veut, cela ne veut pas dire qu'il a perdu l'esprit. » Le pensait-il réellement ? des personnes avant lui me disaient la même chose mais au fond d'eux il me prenait pour une cinglé qui devait se faire soigner. Mais il affichait un sourire comme pour m'encourager à parler, je ne savais pas si je devais le croire ou pas, après tout il m'avait sauvé, il était quelqu'un de bien. Et comme plus tôt dans la soirée, je me dis que c'était surement la dernière fois que je le voyais « A mon frère, je me baladais avec lui. » Pour une fois, je ne rougie pas, je le regarda droit dans les yeux le plus sérieusement possible attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui es-tu bel inconnu ? ( Sain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» oh mais tu brûles ! (dionysos)
» Sain җ « Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. »
» Pas une absence, mais bon.
» (f) BIM touché mais pas coulé (à)
» C'était bien mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-