(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyMer 7 Nov - 23:26

☇ PSEUDO AU CHOIX
∞ les grandes lignes : je laisse l'histoire libre afin que vous puissiez vraiment rentrer dans la peau du personnage et de manière à ce que vous puissiez vous l'approprier. cela dit, il y a quand même quelques détails à respecter comme le fait qu'au moment de son idylle avec game, il habitait en italie. question drogue, il aurait sombré au court de leur histoire à cause d'une carrière qui aurait mal tournée, donc il pourrait se trouvé dans les sims célébrité par exemple. c'est au choix. après, je suis totalement disposée à vous aider en cas de besoin, si vous avez besoin d'idées, si vous avez des questions ou autre ∞ groupe conseillé : je laisse le groupe totalement au choix, selon l'histoire et le caractère du personnage. ∞ célébrités envisagées : je n'ai pas réellement d'idées, mais j'aime bien Tommy Kristiansen, avec sa bouille à tomber. ou encore tobias sorensen, will higginson, .. (je réfléchis pour faire plus de suggestions Razz). comme quoi, j'adore les mannequins. puis j'aime aussi les choix originaux, une tête inconnue me convient tout autant; d'ailleurs si besoin est, je peux aider pour le choix d'avatar. fin n'hésitez pas à exposer vos goûts en somme. je suis ouverte aussi et je n'ai pas de soucis pour les acteurs non plus comme pour sebastian stan par exemple (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 1112522673 Donc proposez, proposez. I love you et si le manque d'avatars vous gène, je suis totalement disposée à vous en faire I love you


you and me
extrait de fiche, italie, deux ans auparavant,
L'eau tiède qui s'étale le long de ton corps te ferait presque frémir. Tu fermes alors les yeux en passant tes mains dans tes cheveux fraîchement mouillé. Ton pied tapote le sol de la douche sur le rythme de la musique. Tu es dans ton élément. Tu commencerais presque à chantonner. Tu ne fais même pas attention à la porte vitrée qui s'ouvre. Des bras t'enlacent et une tête plonge dans ta nuque. Ton coup est parsemé de doux baisers. Ouvrant les yeux, un rictus se feint sur ton visage et tu fais face à ton homme. Tu te laisses faire. L'étendue de l'inquiétude qui avait pu t'animer venait de s'envoler par la force de son regard sur toi. « Tu.. tu.. m'as manq.. » Tel un écho perdu dans la nature, ses mots peinent à se faire entendre et ton angoisse revient au galop. « Je t'ai quoi ? » Tu souffles de désespoir. « Où étais-tu passé? » Tu as mal. Ses pupilles dilatées te fixent. Ça en foutrait presque les chocottes. [...] La suite s'est engendrée sans que tu puisses le prévoir. Les larmes ruisselantes, tu tenais son corps inerte entre tes bras. « Réveille-toi s'il te plait. » Tu serais fort sa cage thoracique. Il ne pouvait pas te laisser. Pas comme ça. Alors, tu as commencé à lui donner des baffles pour qu'il réagisse, comme tu avais pu le voir dans certains films. [...] Cette scène. Cette overdose. Ce n'était que le début de votre descente aux enfers. C'est là que ton couple a commencé à se faire anéantir petit à petit. Ne laissant plus que les souvenirs du passé.

petit plus,
S'en est fini. Tu quittes l'Italie. Définitivement. Tu y laisses une partie de toi, comme tu l'avais fait en partant de Montsimpa. Pourtant, cette partie là, tu tires un trait dessus toi-même, ce qui n'avait pas été le cas auparavant, avec ton premier amour. Le chapitre Italie s'est conclu en même temps que la mort de (AUCHOIX) à tes yeux. C'était devenu trop difficile à subir. Le billet d'avion au creux de ta paume, tu resserres tes doigts autour de la poignée de ta valise. Tu es fin prête à retrouver ces souvenirs qui étaient rattaché à cette ville.



post scriptum
Pour faire original, merci de prêter attention à ce petit coco (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 1112522673 Si vous êtes réellement tenté de tenté le rôle, autant vous renseigner le plus possible sur mes attentes. Cette relation est très importante pour Game, je dirai même qu'il est simplement un pilier. Par conséquent, je demanderai quelqu'un de sérieux qui sera apte de remplir le rôle sans déserter avec après avoir posté sa fiche ou après avoir terminé son histoire. Pour ça, autant que vous passiez votre chemin ! Bref, en ce qui concerne la relation à proprement parlée, je n'ai aucune idée dont la manière vers laquelle elle pourrait évoluer. A vrai dire, je préfère ne pas prévoir et voir au feeling, en fonction de ce qu'il se déroulera en rp. Puis si vous avez la moindre question, ma boite à mp est ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyDim 24 Fév - 23:26

(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyLun 25 Fév - 10:01

oui, c'est pourquoi ? (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 337664734 (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyLun 25 Fév - 12:37

C'est pour un "merci" (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 1112522673 sous prétexte que j'suis pas un nouveau membre tu vas pas me faire ma fête ? (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyLun 25 Fév - 12:52

    ça te ferait trop plaisir (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 2896134664 (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyLun 25 Fév - 12:57

Ok c'est bon, je retiens, mais t'étonne pas si Tobia décide d'aller voir les putes et qu'il tombe sur la Pink (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyLun 25 Fév - 13:22

    c'toi qui voit si tu veux détruire le dernier rayon de soleil de la vie de game.. (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyLun 25 Fév - 13:27

ça va dépendre de ton niveau de gentillesse (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 337664734

Un de ces rayons de soleil (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 1112522673 Tobia le mec il a qu'un souci, c'est que dans ses veines y a encore du sang qui traine dans l'héro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure EmptyDim 3 Mar - 13:26

    (vilaine (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 2896134664)

    cinq ans plus tard, mais pas grave (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure 337664734 scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure (m) au choix ⊰ mon coeur te pleure Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) au choix ⊰ mon coeur te pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phi' ✎ L'homme sans coeur, au coeur brisé.
» SKAAZ Ҩ coeur de pierre, coeur de pirate.
» I'M SEXY AND I KNOW IT ∆ moi j'ai pleuré quand Mufasa et mort et j'en suis fier !
» Winnie ϰ Mange, bois, dors, travaille, pleure, ris, chante et fait recommence encore et encore..
» (M) AU CHOIX ► i hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-