KARMA ▲ ELICIA
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

KARMA ▲ ELICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



KARMA ▲ ELICIA Empty
MessageSujet: KARMA ▲ ELICIA KARMA ▲ ELICIA EmptyLun 26 Nov - 14:22

CAREFULL WHAT YOU WISH FOR

Comme tout les weekend je suis a ma table au Verseau, ce club que je fréquente régulièrement parce-que c'est soit ça, soit les mondanités du Brightmore ou il me suffirait de mindtricker le videur pour qu'il me laisse entrer alors que je n'ai pas particulièrement le profil VIP. Ici je suis bien, personne ne m'emmerde et j'emmerde personne. C'est pas faute d'essayer pourtant mais la vérité c'est que personne ici ne m'intéresse, ou devrais-je parler au passé ?

Depuis quelques semaine j'ai remarqué la présence d'une humaine qui arrive ici seule, et repart seule aussi. Elle ne viens pas faire la fête et je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais elle le cherche en faisant beaucoup d'efforts alors forcément, ça a attisé ma curiosité. Si j'avais été quelqu'un d'ordinaire ce qu'on sait tous que ce n'est pas le cas, je me serais levé pour aller à sa rencontrer et lui demandé ce qu'elle fait là toute seule, mais ça passerais forcément pour une technique de drague usée jusqu'à la moelle. Par chance, je n'ai pas à tomber aussi bas et ce soir, j'ai décidé d'obtenir ma réponse sans lui poser la question, simplement en lisant ses pensées.

J'ai été surpris d'apprendre que ce qu'elle cherchais, c'était moi. Pas moi à proprement parlé puisqu'on ne se connait pas encore, mais un vampire. Alors que je l'observe de l'autre bout du club elle est en train de se dire qu'elle a eu tord de croire que ce serait aussi simple de tomber sur un vampire et que son projet n'avancera pas aussi vite que prévu. Quel projet, je n'en sais rien car j'ai refermé le troisième oeil et je lui rend sa vie privée en arrêtant de faire intrusion dans son esprit, au moins pour quelques minutes.

Je me lève et me dirige dans sa direction jusqu'à m'assoir près d'elle. Trouver un jeu digne d'intérêt dans ce type d'endroit est bien trop rare pour que je rate une occasion aussi belle que celle qui m'est apportée sur un plateau d'argent.

LE VERSEAU C'EST PLUS CE QUE C'ETAIT. JE PREFERAIS QUAND LES VAMPIRES CONFONDAIENT LES LIEUX AVEC LE MCDO C'ETAIT DANGEREUX CERTES, MAIS BEAUCOUP PLUS FUN.

Je lui sourit alors qu'elle reste bouche bée, elle ne s'attendais certainement pas à ce que quelqu'un évoque l'objet de ses recherches aussi librement. Bien entendu je n'ai pas la moindre intention de lui dévoiler que je suis moi même une créature de la nuit, ce serais bien trop simple, voir dangereux de se jeter sans précautions aux mains de l'apprentie Buffy.

JE M'APPELLE DAJAN - Elle se demande quel est ce genre de nom qu'elle n'a jamais entendu et j'interromps ses pensées - C'EST TCHEQUE.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KARMA ▲ ELICIA Empty
MessageSujet: Re: KARMA ▲ ELICIA KARMA ▲ ELICIA EmptyLun 26 Nov - 16:46


KARMA
DAJAN&ELICIA


    J'ai un projet bd. Oui, enfin. Je me souviens que je déprimais il y a de ça quelques jours, la page blanche m'aveuglant les yeux, et les pensées. Mais j'ai une idée, peut-être pas aussi originale que je l'aurais souhaité - mais elle le sera dans sa composition, et surtout dans les recherches que j'entreprends depuis quelques semaines déjà. Une soirée par semaine, je me rends au Verseau, à Bridgeport. C'est loin, c'est tard et c'est fatiguant ; mais j'ai décidé de faire des sacrifices pour mener au mieux ma bande dessinée. J'ai décidé d'observer mes sujets sur leur propre territoire... à mes risques et périls peut-être. Je ne suis plus une adolescente en chaleur (je me demande même si je l'ai été un jour, je craquais plutôt pour Perry, mais il est vrai que le désir d'une personne mûre, plus âgée, était aussi un fantasme d'adolescente en chaleur...) mais l'aventure dans laquelle je me suis lancée me laisse toujours les veines emplies d'adrénaline, et mon coeur bat si vite lorsque je franchis les portes de l'endroit branché que je crois mourir à chaque fois - d'excitation, de peur, je ne sais pas trop, mais c'est assez prenant.
    Ouais, j'entreprends une étude approfondie sur les vampires. Je sais qu'ils existent, les rumeurs courent si facilement à Montsimpa qu'il n'est pas difficile d'en attraper une ; et qu'il n'est surtout pas impossible d'y croire. Je ne suis pas naïve pourtant, mais je me suis laissée surprendre à croire en ce phénomène. J'arrive au Verseau, il est tard. Adrénaline, bien sûr. Je me suis bien habillée, maquillée, et j'espère me fondre dans la foule et ne pas me faire remarquer par les mauvaises langues - ou par mes proies. Il est drôle de se dire que la chasse est inversée ; même si elle n'a pas été fructueuse pour l'instant. Pas du tout même. Je pourrais perdre espoir, ou me dire que les rumeurs n'étaient que des bruits de jardin, de gamines aux désirs malsains ou de vieilles mégères en quête d'aventure, bien emmitouflées dans leur peignoir. Mais je ne suis pas du genre à abandonner les choses auxquelles je crois - même si ça pourrait me porter préjudice... (si par exemple quelqu'un découvrait que je prends soin de mes peluches parce que je les crois plus ou moins vivantes, je pense que je serais vite rangée dans une catégorie... ce que je déteste).
    Je m’assois, un verre d'alcool à la main pour me donner courage, même si je ne vais pas le boire, histoire de garder les idées claires et les yeux vifs. Je sais qu'ils se montreront. Un type m'observe. Ca se ressent. J'étais du genre paranoïaque lorsque j'étais au lycée, et les yeux de mes camarades me brûlaient le dos. J'ai la même sensation ce soir, et ça me stresse un peu. Je louche, essayant d'apercevoir discrètement la personne qui me regarde. Un bel homme. Il se lève, et je plonge mes lèvres contre mon verre, avalant une grande gorgée de l'alcool qui me brûle la gorge. Réflexe idiot, j'en conviens. Je le pose assez bruyamment sur la table, et suis des yeux le type qui vient s'asseoir à mes côtés. J'ai sûrement l'air ridicule à l'observer d'une telle manière. Je me demande brièvement si c'est un vampire, mais j'efface vite cette idée alors qu'il ouvre la bouche. J'évite de fixer ses dents, mais c'est tentant. Et je me rends compte que je suis ici, la tête bourrée de cliché. Peut-être que les vampires d'aujourd'hui n'ont pas de longues canines. "Le Verseau c'est plus ce que c'était. Je préférais quand les vampires confondaient les lieux avec le mcdo. c'était dangereux certes, mais beaucoup plus fun." Je le regarde, bouche bée. Connait-il des choses intéressantes sur les vampires ? Pourquoi m'en parle-t-il ainsi, comme si c'était un sujet de conversation banal, comme si tout le monde en parlait ? "Heu..."J'avoue qu'il me laisse perplexe, et je ne sais pas quoi répondre. J'ai envie de lui dire que parler de ça, ce n'est pas normal, voire même assez suspicieux, ou totalement délirant. J'ai envie de délirer, pour ma bd. "J'aurais aimé connaître ce fun." Je réponds enfin à son sourire, et j'essaie de me relaxer. Je vais peut-être enfin obtenir les informations que je désire. Au fond de moi, j'espère un peu que je ne suis pas en face d'un être surnaturel ; mais c'est tout au fond, et je l'étouffe rapidement. La peur n'a pas sa place dans la réalisation des rêves, et je ferai n'importe quoi pour être publiée.
    "Je m'appelle Dajan". Je n'avais jamais entendu ce nom, et il précise que c'est tcheque, comme s'il avait lu dans mes pensées mon étonnement... Je me reprends rapidement. Il a dû le lire sur mon visage, après tout il est assez facile de reconnaître l'expression d'étonnement, pas besoin d'être légilimens ou je ne sais quoi pour savoir que j'étais étonnée. "Elicia-Wë, pour ma part. Eli ira."
Revenir en haut Aller en bas

KARMA ▲ ELICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLE ▲ Bad Karma
» Les dents de la mer • Zola&Elicia
» Elicia-Wë • Some kind of Madness
» BLAKE › karma's gonna look you right in the face ·
» La Frisottée Moustache ~ avec Elicia-Wë Midgeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-