car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 12 Nov - 22:18

.


Dernière édition par Marloes Verlaine le Mer 14 Nov - 20:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 12 Nov - 22:20

le pseudo + l'avatar  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 3183675940  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 12 Nov - 22:25

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 12 Nov - 22:29

bienvenue parmi nous  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 12 Nov - 22:36

mon double (je crois  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1881463262)  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 309181304 bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 12 Nov - 22:38

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 12 Nov - 22:44

    je m'incline, le titre, le pseudo, l'avatar  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 3183675940  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1642801012 bienvenue chez toi, si t'as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 12 Nov - 23:14

rimbaud, rimbaud, mon rimbaud.  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1642801012 juste pour le coup tu rattrapes l'avatar.  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2896134664 (j'aime pas frida Arrow)
bienvenue à toi et surtout très bon choix de scénario.  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 7:54

    du coup elle a changé, vilaine, c'est moche  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 8:42

oh, mais j'ai pas fait exprès. Arrow j'vais pas mentir je l'aime pas, mais ça m'a jamais dérangé de la voir.  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1881463262 j'suis désolé ma petite rimbaud.  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1805953252 mais, Cara même si le jeu vidéo (game) ne l'aime pas est un choix plus que magnifique, elle est tellement con c'te fille.  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1881463262 mais ton pseudo collait bien avec freedent white.  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 337664734


Dernière édition par Ohara Nas le Mar 13 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 10:39

Bienvenuuue waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 10:57

Bienvenue  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 15:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 17:56

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 19:18

Bienvenue parmi nous  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2806429274
Bon courage pour ta fiche  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 19:33

Bienvenue  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 20:03

Bienvenue parmi nous  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1642801012  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 22:27

merci :D

(j'ai lu, "bon choix de scénario" wtf ?!  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1881463262 c'est pas un scénario...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMar 13 Nov - 22:44

me calcule pas j'suis toujours à l'ouest. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMer 14 Nov - 11:52

Bienvenue la jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMer 14 Nov - 11:54

le pseudo et l'avatar  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2806429274  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2806429274
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMer 14 Nov - 14:41

Ton titre  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 2806429274
Bienvenue  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyMer 14 Nov - 16:19

merci à vous (a)

(je vois ça  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyDim 18 Nov - 14:35

    ton avatar  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 675700275  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 212682535
    BIENVENUUUE !  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine EmptyLun 19 Nov - 11:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty
MessageSujet: Re: car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine  car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» REBECCA. ➜ « Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »
» si réfléchir est la masturbation intellectuelle, je comprend pourquoi t'as pas beaucoup d'orgasmes ▬ velvet.
» JANESSA ★ « Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce que'elle est chiante !. » UC
» Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-