NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 14:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Seven Norah-Eden Reagan.
∞ nom : Reagan. ∞ prénom : Seven Norah-Eden ∞ âge et date de naissance : 23 ans, née le 14/08/1989 ∞ lieu de naissance et origines : Londres, anglaise ∞ études ou profession :Actrice. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Attentive - Parfois égoiste - Séductrice - Possessive - Intelligente - Romantique - Sensible - Têtue - Ambitieuse. ∞ groupe et aspiration : Célébrité, I’M GONNA ROCK YOUR WORLD.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Au début, tu l'adores. Les fans, les interviews, les paparazzis qui te suivent dans la rue itou. C'est totalement excitant, mais à force de le vivre chaque jour, ça commence à être ennuyant. Malgré tout, si on me propose de redevenir une jeune femme banale et non célèbre, je refuserais sans hésiter une seule seconde. J'aime ma nouvelle vie, et je la viverai à fond. Twisted Evil ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mon talent, bien sûr. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Me cacher ? Pourquoi ça ? J'adore mes fans, les paparazzis un peu moins mais j'aime bien aussi. Alors bien évidemment je préfère vivre dans le coeur de l'action. NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 2166578461 ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je crois que je suis tout à fait capable de fonder une famille tout en étant célèbre, mais je n'y pense pas maintenant. Ben sinon je veux pas être normale, j'en ai marre de l'être. Etre spéciale, aimée, désirée, voilà ce que je veux. ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Mouais, à peu près. J'ai toujours pas trouvé mon prince charmant NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 309181304
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Elle n'est jamais tombée amoureuse • Elle ne couche pas avec n'importe qui mais a plusieurs conquêtes • Elle fume, surtout si elle a peur, excitée ou énervée. • S'énerve rapidement • Etant impatiente, elle déteste par dessus tout attendre • Elle n'a jamais su garder un secret • Elle est très bavarde • Déteste être ignorée ou mise à l'écart • Elle cherche toujours à être supérieure • Sensible et douce, elle aime aider les gens • Elle est franche, très franche • Adore faire la fête et s'amuser • N'aime pas se faire avoir • Elle cherche toujours à se venger si quelqu'un lui a fait un truc pas net • Elle aime rire • Elle préfère les personnes cools, lâchées et drôles • Elle n'a jamais cru en l'amour car elle ne l'a jamais vécu • S'amuse à écrire tout ce qui lui passe par la tête sur une feuille quand elle s’ennuie • Aime la musique mais a une voix horrible et ne le cache pas • Elle aime la mode et faire du shopping • Elle est toujours aux petits soins pour ses cheveux, elle les adore •



once upon a time
18/05/2009 - Elle courait, le plus rapidement possible. Son coeur battait la chamade et sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Elle venait de connaître la nouvelle qui changera radicalement sa vie et elle était sur le point de l'annoncer à ses parents - Enfin, à son père en premier, vu que sa mère venait d'être hospitalisée, on lui a pourtant affirmé qu'elle allait bien mais son état disait clairement le contraire - : Elle venait de décrocher un rôle pas mal dans un film. La jeune femme de 20 ans n'avait même pas pris la peine de prendre un taxi pour arriver rapidement chez elle ... L'effet de l'excitation, sûrement. « Papa, tu peux pas y croire ! Je ... » Un téléphone dans une main, il leva lentement sa tête. Il lui lança un regard désespéré, triste et mélancolique. Elle fronça les sourcils et son sourire s’effaça rapidement en voyant une larme sur la joue de son père. Il finit par murmurer faiblement : « C'est un appel de l'hôpital ... » Il n'eut pas besoin de continuer, tout était clair. Et pourtant, sa bouche s'ouvrait de temps en temps pour parler mais rien n'en sortait. Norah mit une main sur sa bouche et quitta la maison, ses yeux déjà remplis de larmes.
20/08/2009 - Sa vision devenait trouble et rien n'était clair dans ses pensées. La jeune femme arrivait à peine à distinguer le jeune homme qui était en sa compagnie ... Ils étaient tous les deux en boîtes de nuit, Norah venait régulièrement dans cet endroit après le tournage. Seulement, ce soir-là, elle venait de consommer pour la première fois de la drogue. C'est ce jeune homme, dont elle ne se souvient même plus du prénom, qui le lui a proposé. Elle n'hésita pas longtemps mais ne sait toujours pas si elle a bien fait d'accepter. En tout cas, elle aime bien la sensation qu'elle ressent en ce moment. Elle riait sans vraiment savoir pourquoi, puis tout d'un coup, elle sentit des lèvres se poser sur les siennes, échangeant avec elle un long et délicieux baiser. « Tu embrasses bien ... » Lança-t-elle. C'était bizarre, elle ne dirait jamais ça à un mec.
02/03/2010 - « Mais je ne t'aime pas, Lukàs ... Je ne t'aime pas. Est-ce que tu comprends ? » Cria-t-elle pour la énième fois. D'ailleurs, c'en était une de trop, elle n'en pouvait plus, de lui répéter ça à chaque fois. Cet homme, après l'avoir initié à la drogue, lui a causé pas mal de problèmes dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée et elle en avait marre. Elle voulait en finir avec lui et elle ferait tout son possible pour cela. « Tu ne disais pas ça le jour où on s'est rencontrés. » Répondit-il le plus calmement possible. « J'étais droguée, Lukàs, TU m'as drogué. Je disais n'importe quoi ... » « Je ne t'ai obligé à rien, tu as toi-même accepté. » Il lâcha un long soupire nostalgique et la regarda. Elle restait silencieuse, il ne comprenait pas. Il n'allait sans doute jamais comprendre qu'elle avait passé pendant un long moment une période difficile suite à la mort de sa mère. Elle lui lança un dernier regard, puis tourna les talons pour quitter son appartement; le jeune homme vint rapidement l'attraper par les bras. « S'il te plaît, Norah, ne me fais pas ça. Je t'aime, moi, tu es toute ma vie ... » Lança-t-il avec un regard plein de pitié et finit par l'embrasser. La jeune femme le poussa avec autant de douceur possible et lui murmura tout en quittant ses bras : « Lukàs, arrête ... C'était sûrement le dernier baiser. »
02/04/2011 - Ah ! La célébrité, le sel de la vie pour la belle Norah. Le film pour lequel elle avait décroché un rôle il y a de cela deux ans eut un grand succès et la jeune femme s'apprêtait à tourner un nouveau film. Seulement, elle parvenait clairement à voir qu'elle avait pas mal changé : Elle ne revoit son père que deux ou trois fois tous les ans, elle multiplie les conquêtes depuis qu'elle avait quitté Lukàs - qu'elle ne revoit plus d'ailleurs - et elle fait tout et n'importe quoi avec son argent ... Bref, à son avis, elle profite de la vie à fond. D'ailleurs, elle se prépare à déménager à Montsimpa, une petite ville qu'on lui a conseillé et où elle pourra se détendre, oublier ses anciens problèmes et profiter à fond de sa célébrité ...


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Ambre alias .Sweet Heart ∞ âge : 14 ans NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 309181304 ∞ sexe : reflexion ∞ comment as-tu connu le forum ? Je m'en rappelle plus NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 1818019677 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les traumatiser ∞ raconte-nous ta vie : J'ai faim. ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun. ∞ célébrité : Emma sublimissime Watson. NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 2806429274


Dernière édition par S. Norah-Eden Reagan le Lun 23 Juil - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:04

    Oh la Waston, bienvenue chez ton nouveau chez toi NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 2806429274 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous harceler, faut croire qu'on adore ça NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:09

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:10

Merci beaucoup à vous deux NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 1532001046 Si j'ai une question je n'hésiterai pas NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:11

bienvenue. NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 173490454
Emma est belle, est talentueuse, adorable et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:15

Merci beaucoup NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 2806429274 Que dire de Kristen NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:29

Emma NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 3183675940 très bon choix. NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 1642801012
bienvenue parmi nous NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:31

Pettyfer NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 173490454 Merci beaucoup NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:43

t'es pas une revenante toi ? NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 1881463262 ou je dis de la m*** Arrow

en tout cas Bienvenue chez les fous I love you Emma NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 15:49

Non non NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 309181304
Mercii NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 16:43

Emma I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 16:45

S. Norah-Eden Reagan a écrit:
Non non NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 309181304
Mercii NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 173490454

haa bah j'ai rien dis alors lol le pseudo du perso me dis quelque chose c'est pour ça mais je dois confondre NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 16:49

Mercii Billie I love you
Tu dois sûrement confondre oui NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 18:15

Watson. NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 20:03

WATSON NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 212682535
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 20:32

EMMA + TON AVATAR. NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 891098728
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptySam 21 Juil - 21:35

Merci beaucoup à vous trois, vos choix d'avatars sont également excellents NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptyDim 22 Juil - 2:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptyDim 22 Juil - 6:25

Welcomee ! NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptyDim 22 Juil - 8:54

emma NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 2806429274 NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 3183675940
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptyDim 22 Juil - 9:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Bon choix pour le titre,la base,Roméo et Juliette NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptyDim 22 Juil - 13:01

WATSON, la magnifique.
BIENVENUE chez les dingues. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptyDim 22 Juil - 14:32

Mercii à vous tous NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptyDim 22 Juil - 16:43

EMMA - MA - MA NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 309181304 Arrow
bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » EmptyDim 22 Juil - 23:17

EMMA NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty
MessageSujet: Re: NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» You make me weak. ♦ with Norah-Eden
» car elle me comprend, et mon cœur transparent pour elle seule, hélas!, cesse d'être un problème -Verlaine
» Tu me prends pour une quiche ? ϟ ft. Norah
» Il y avait parfois une mince frontière entre la vie et la mort, si infime qu’elle demeurait indécelable.
» JANESSA ★ « Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce que'elle est chiante !. » UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-