Nos retrouvailles... et comme toujours, je suis en retard [ PV Dimitry]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Nos retrouvailles... et comme toujours, je suis en retard [ PV Dimitry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Nos retrouvailles... et comme toujours, je suis en retard [ PV Dimitry]  Empty
MessageSujet: Nos retrouvailles... et comme toujours, je suis en retard [ PV Dimitry] Nos retrouvailles... et comme toujours, je suis en retard [ PV Dimitry]  EmptyDim 18 Nov - 9:46

Montsimpa, petite bourgade de...je ne sais pas trop combien d'habitants, je ne m'arrête jamais à ce genre de détails. Bref, vous devez certainement vous demander ce que je peux bien faire ici et, de toute façon, même si vous ne vous le demandez pas, je vais tout de même vous le dire. Je suis venu retrouver Dimitry, celui qui a fait de moi ce que je suis devenu. J'ai l'air d'avoir vingt-six ans, mais la vérité c'est que j'entre dans ma millième année. Je sais, je suis bien conservé pour mon âge. Il y a quelques siècles de cela, Dimitry et moi parcourions le monde en nous amusant comme des gamins. J'adorais cette liberté nouvellement acquise, c'était vraiment grisant, les pouvoirs que j'avais à l'époque n'étaient pas encore très prononcés puisque j'étais ce qu'on pouvait appeler un "bébé vampire", mais je pouvais entendre quelques bribes de pensées dans la tête des gens. C'est là un de mes pouvoirs favoris, vous n'avez pas idée à quel point c'est amusant. Mon jeu principal, c'est de mettre la pagaille au sein des couples. Imaginez un instant, Monsieur a honteusement trompé Madame avec la soeur de cette dernière et tremble à l'idée qu'un jour son secret soit découvert, alors il redouble d'attention envers sa femme qui nage dans le bonheur, croyant à la sincérité des sentiments de son époux. Je ne peux décemment pas laisser ce genre de situation s'éterniser, vous ne pensez pas ? Alors je me fais un devoir de révéler à Madame ce que son mari a fait pendant qu'elle avait le dos tourné. Évidemment, j'invente une situation où j'aurais pu découvrir le pot-au-rose, c'est cette partie-là qui me demande le plus d'énergie, mais je suis amplement récompensé lorsque j'assiste à la dispute du couple qui termine immanquablement en séparation.

Mais laissons cela. Notre road-trip dû prendre fin lorsque, pour notre propre sécurité, nous fûmes obligés de prendre des chemins séparés. Je ne m'étais jamais retrouvé seul depuis que j'avais été vampirisé et cela m'effrayait un peu et puis Dimitry était et est toujours le seul véritable ami que j'ai et en qui j'ai une pleine et entière confiance, donc oui, les premiers jours je me sentais un peu perdu, mais je me secouais bien vite pour continuer mon existence, me rappelant sans cesse des principes qu'il m'avait inculqué, le plus important de tous étant que nous devions à tout prix garder notre véritable nature secrète, ce qui signifiait que je devais renoncer à me nourrir de sang humain. Oh bien sûr de temps en temps je fais une petite entorse à mon régime, mais je ne chasse jamais dans la ville dans laquelle je réside, c'est une règle à laquelle je me plie depuis le début. Dimitry et moi sommes restés en contact tout le temps où nous étions séparés et, il y a quelques jours, il m'informa qu'il voulait dominer le monde, et quand je dis ça je pèse mes mots, puis il me demandait si je voulais le rejoindre ici, à Montsimpa. Je m'empressais d'accepter et me voilà.

Il m'a donné rendez-vous au cimetière de la ville. Pour l'originalité il repassera, mais peu importe. Je jette un coup d'oeil machinal à la montre que j'ai au poignet...oups, je suis en retard. Que voulez-vous, les vieilles habitudes ont la vie dure. J'entre donc dans ce lieu dédié au repos éternel et j'avance doucement parmi les tombes, laissant glisser mon doigt sur certaines stèles. Puis je le vis, nonchalamment adossé à un arbre, un sourire en coin dessiné sur son visage. Je suppose qu'il s'attendait à mon manque de ponctualité. Lorsque je fus devant lui, je restais un moment à le regarder en souriant à mon tour puis je pris la parole.

- Bonsoir Dimitry. Je suis content de te revoir.


Et c'était vrai, il m'avait manqué pendant tout ce temps. Je ne suis pas quelqu'un de démonstratif en ce qui concerne l'amitié ou autre, mais je suis certain qu'il sait ce qu'il représente pour moi, en dehors du fait qu'il soit mon créateur, il est aussi mon meilleur ami. J'esquissais à mon tour un sourire en coin.


- Oh mais j'y pense, peut-être faut-il que je t'appelle "Maître" étant donné tes projets ?


Oui, j'ai toujours été un peu taquin. Je n'y peux rien et puis, ce n'est pas à mon âge que je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas

Nos retrouvailles... et comme toujours, je suis en retard [ PV Dimitry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» on a toujours besoin de personne comme toi (winnie)
» JAMIE Ҩ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
» Lancelot§ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvre tu as toujours des surprises
» pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-