pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptyMer 20 Fév - 23:03

  • coucou tout le monde pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 2806429274 ♥️ en ce moment, je dois vous avouer que le temps est dur avec moi :/ cela va faire seulement trois semaines que le second semestre a commencé et je me sens déjà larguée dans certaines de mes matières. Je ne comprends rien à mon cours de développement cognitif (accent prononcé de la prof + les grandes gueules qui font les lèches-bottes en faisant des gros "shuuuuut" alors que ce sont les personnes les plus bruyantes u.u) et que dire de la NEUROPSYCHOLOGIE ? pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 1642801012 même ambiance avec néanmoins des bavardages agrémentés de termes scientifiques et biologiques, super pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 1642801012 je vous dis pas, je vais devoir serrer les dents et attacher ma ceinture si je ne veux pas faire un fail au partiel pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 1881463262 et puis je suis crevée à cause des transports et de mes horaires :/ Donc voilà, je prends un peu de recul pour pouvoir trouver un bon rythme ainsi que le temps de bien apprendre les bases de mes cours pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 2806429274 Pardon à eli et à ma douce qui attendent les réponses à nos rps pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 3271916155


Dernière édition par L. Rohan Wyatt Valentyne le Lun 4 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptyMer 20 Fév - 23:05

Amour de ma vie ! pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 1682311168 pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 3271916155 pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptyLun 4 Mar - 21:06

  • on reste en contact amour de ma vie pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 212682535 pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 212682535
    Je donne de mes nouvelles pour annoncer que je repousse mon retour au 16 mars car mes premiers examens de ce semestre arrivent à grands pas. Autant vous dire que je dois donc me mettre au boulot pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 1276036350 Aussi, bien que je bloque avec Lance depuis quelques temps, je vais essayer de pondre une réponse pour pouvoir me recenser sinon... Bah, je ne sais pas du tout ce que je vais faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptyMar 5 Mar - 6:30

bon courage à toi pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 2806429274 et pour le recensement, on peut être tolérant si tu as des problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptyJeu 7 Mar - 0:42

bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptyJeu 7 Mar - 11:06

courage :I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptySam 9 Mar - 14:53

  • merci beaucoup à vous trois I love you
    pour le recensement en gros, je ne sais pas quoi faire dans la mesure où si je me recense, je vais devoir pondre une réponse pour que ce soit valide or comme Lance me bloque, je ne suis pas certaine de pouvoir le faire (même si maintenant je sais que vous pouvez vous montrer tolérant ♥️) et je vais devoir passer une nouvelle fois par la case changement de personnage mais je doute que vous acceptiez à cause de mes nombreuses demandes précédentes pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 1642801012 - sachez que je compte reprendre Swann, mon premier personnage, mais avec de grosses modifications en plus. Donc, soit je me recense et je tente ma demande, soit ben... je reviens plus tard avec mon nouveau personnage pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptySam 16 Mar - 12:54

de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... EmptySam 23 Mar - 14:52

Pas de nouvelles, donc j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty
MessageSujet: Re: pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours... Empty

Revenir en haut Aller en bas

pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PAXTON ∞ « Le premier regard échangé est toujours le plus intense. »
» Nos retrouvailles... et comme toujours, je suis en retard [ PV Dimitry]
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» « Au monde des bisounours. » #Présentation.
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-