(f) au choix ⊰ biatch
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(f) au choix ⊰ biatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyDim 25 Nov - 14:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE LIBRE
∞ les grandes lignes : elle a grandi, comme azhar, dans un petit village du texas (usa). La même, pour être précis. Elle avait une sœur jumelle, qui était son opposé. Elle était franche, honnête, un peu grand gueule, anticonformiste et gentille. Et elle était la garce du lycée, celle qui chauffait tout ce qui bougeait. Perçue comme une provocatrice qui était prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait. Après, c'était sa personnalité lorsqu'elle était adolescente, donc elle aurait pu évoluer entre temps. C'est pour cela que je vous laisse le libre choix. Faites ce que vous voulez ; une nonne, une garce, une hippie maxi écolo (...). Au final il y a juste son enfance qui ne peut pas être changée, après donnez lui la vie que vous voulez, la personnalité, idem. Appropriez-vous le personnage que vous désirez jouer. Si c'pas le rêve ça ? (f) au choix ⊰ biatch 337664734 ∞ groupe conseillé : plutôt sims banal, mais après ça dépend de vous, de vos envies ∞ célébrités envisagées : en ce moment j'aime bien kristin kreuk et katie cassidy (f) au choix ⊰ biatch 1112522673 mais l'avatars est plutôt libre (mannequin ou actrice). Par contre je me donne le droit de refuser une personne si je trouve qu'elle ne convient pas Rolling Eyes


you and me

voilà des extraits de ma fiche qui parle des jumelles :

Elle te sourit et tu fonds tel un chamallow grillé. Elle a cet effet sur toi, c'est dingue. Tu l'as connais depuis que tu es jeune et c'est la seule du village à encore te résister. D'un côté, c'est un véritable garçon manqué qui ne perd pas une occasion de t'envoyer balader en t'insultant de tous les noms. Sauf que tu prends ça pour un jeu. Elle te fait rire. Elle est aussi le contraire de sa jumelle. Une marie couche toi là qui se farcirait même le petit Duboit ; un vieux paumé tacheté de pustules avec une barre de fer et de grosses lunettes. Je ne parle pas de ses cheveux gras et de ses vêtements sales. Qu'importe la gueule du type, elle ne pense qu'à sauter. Une vraie salope. Mais une salope avec un bon pare choc et un bon petit derrière. Et ça, tu ne l'as pas manqué. Tu es un coureur de jupons, un charmeur de donzelles, mais aussi l'unique beau gosse des environs. Donc elles font la queue pour attirer ton attention. Et cela t'amuse. De toute façon tu n'as rien d'autre à faire dans ton trou paumé. Ton père, quasiment ivre mort H24, s'en fout de ta gueule. Il t'aime bien, certes, mais n'en a rien à cirer de ta gueule. Il espère juste qu'un jour tu reprennes sa stupide entreprise de pneus. Il peut toujours rêver. Mais revenons à la fille qui t'envie depuis que tu es môme. Elle te résiste, mais tu sais qu'un jour elle va craquer. Et tu avais raison, car telle une mouche elle t'est tombée dans les bras. On vous a catalogué ; le petit couple parfait. Finalement casé, personne ne l'aurait imaginé et personne n'y a cru. Tous pensaient que cela ne durerait pas, sauf qu'ils avaient tort. Tu es resté avec elle durant tout le lycée et tu te plaisais en sa compagnie. Bien évidemment tu n'es qu'un con. Il fallut donc que tu couches avec sa soeur. Mais cette chaudasse n'a fait que te chauffer et tu n'as pas sut résister. Tu as craqué et tu l'as trompé, ta belle. Tu t'en es voulu, tu as tenté de le cacher, sauf que cette conne a tout fait foiré.
Excité comme un gamin devant une vitrine de bonbons, je galère à faire ce fichu noeud de cravate. Et ce n'est pas mon vieux qui viendra me donner un coup de main. Tentant de me préparer au plus vite, je jette un coup d'oeil à l'horloge. 20H00, déjà. Je suis carrément à la bourre et je vais me faire défoncer. Du coup j'accélère la cadence et boucle ce fichu noeud qui au final ne ressemble à rien. De toute façon ce n'est que le bal de promo. Et oui, il y a un bal de promo même dans les villages de moins de 1000 habitants. Après avoir galéré avec la cravate, j'enfile ma veste avant de m'admirer une dernière fois devant le miroir. Le costard me donne des airs de james bond. À cette pensée, je souris bêtement. Prenant au passage les clés de la vieille ford de mon père, je grimpe dans celle-ci avant de faire chauffer le moteur. C'est un tas de ferraille qui ne demande qu'à être réparé, mais cela suffira pour ce stupide bal. Ici, pas de limousine ou de chauffeur. Enfin j'arrive à démarrer et déboule à toute allure sur la route de campagne menant chez ma tendre copine. Musique à fond, dans le coin on n'est pas des conducteurs très prudents. Mais de toute façon, il n'y a jamais personne sur les routes et les risques d'accidents sont minces. Emporté par la chanson, un bruit derrière m'interpelle. Tentant d'apercevoir d'où ça vient de mon rétroviseur, une tête blonde fait son apparition.Je sursaute, effrayé, avant de reconnaître l'autre biatch. Totalement éméchée, elle passa côté passager tout en racontant des conneries. « Mon mignon, mignon .. tu sais que tu as une tête de castors ? Oh oui, comme le rongeur ... sauf que toi, toi tu es un vilain brouteur ! ». Agacé, je tente de la repousser afin qu'elle reste assise et cesse de gigoter dans tous les sens. Je lui demande alors sèchement de fermer sa gueule. « Tu peux la fermer ! Toi et tes délires à la cons, vous me déconcentrez ! Et bordel, que fous-tu ici ? ». C'est à ne rien comprendre, mais ce n'est pas étonnement de sa part. Elle est totalement cinglée. Continuant de gesticuler, elle finit par venir sur moi. Faisant un sacré écart sur la route, je la repousse violemment. C'est tout sauf prudent, du coup je tente de ralentir dans l'idée de me garer sur le bas côté, sauf qu'elle revient à la charge. Mais cette fois-ci, je ne sus la repousser et perdis totalement le contrôle du véhicule. Un trou noir de l'espace de dix minutes s'en suivit. Je me réveille après ça la tête enfouis dans la poussière et à quelques mètres de la carcasse de la voiture. Je ne comprends plus rien, c'est le flou total et je suis totalement paumé. Sentant quelques douleurs, j'arrive tout de même à me lever. Scrutant les alentours, j'aperçois non loin de ma position une silhouette allongée et inerte. Je la rejoins, mais il est trop tard. Trop tard pour appeler les urgences, trop tard pour lui prodiguer les premiers soins, trop tard pour lui sauver la vie. Ma première réaction est de jurer, la seconde, de paniquer. Le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est que le début.

Pour mieux comprendre, en fait ce n'était pas celle qu'il détestait dans la voiture, mais celle qui l'aimait. Du coup le personnage (de ce scénario) a perdu sa sœur jumelle dans cet accident de voiture. Après cet évènement, Azhar est parti sans dire en revoir. Depuis ils ne se sont pas revus. Il faudra donc qu'on discute ensemble de l'évolution du lien, même s'ils vont sûrement se détester en se recroisant à Bridgport.

post scriptum
Franchement je bénirais la personne qui prendra ce scénario Rolling Eyes (f) au choix ⊰ biatch 1112522673 L'histoire est libre, l'avatars est libre et la relation actuelle est à définir, donc c'est le scénario idéal pour ceux qui aiment avoir un peu de liberté (f) au choix ⊰ biatch 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyMar 27 Nov - 0:07

Devine qui voilà ♥️

Je vais te harceler de MP (f) au choix ⊰ biatch 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptySam 8 Déc - 20:21

Hola toi (f) au choix ⊰ biatch 1112522673

Comme je l'ai posté dans la partie invité ton scénario me plait trop ! (f) au choix ⊰ biatch 173490454 (f) au choix ⊰ biatch 2166578461
J'ai juste besoin d'aide pour le vava ! Je pensais à Clémence Poesy, Maryna Linchuk, Florrie Arnold ! Mon coup de coeur est Florrie mais je voulais ton avis avant !
Et donc dans le scénario ils se détestent et ensuite ? Ils se font la guerre ou qu'est ce qui se passe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyDim 9 Déc - 13:47

hé, merci de tenter mon scénario I love you et j'aime beaucoup florrie (f) au choix ⊰ biatch 1601004572
et je ne sais pas encore, cela dépend comment tu tournes le personnage et ce que tu en fais. Par contre je tiens à prévenir que je serais exigeante, car c'est un personnage important pour azhar (f) au choix ⊰ biatch 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyDim 9 Déc - 14:25

Ah super on a les mêmes gouts Cool
Exigeante comment ? Parce que comme j'ai dit je suis en internat la semaine donc je RP le mercredi et le week-end mais je peux passer tous les jours voir les news. Et au niveau des RPs je fais au moins une page openoffice. Ca suffira ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyDim 9 Déc - 14:35

-je réponds sous floyd, hein-

Exigeante au niveau de la qualité, faute, expression, etc .. (car sincèrement, la longueur m'importe peu, même si j'apprécie un bon RP d'une dizaine de lignes minimum, histoire d'avoir quelque chose quand même (f) au choix ⊰ biatch 309181304 ). Donc ne t'inquiète pas pour ton activité, je suis moi-même en semaine ailleurs avec un net qui rame, donc bon Arrow et exigeante vis-à-vis de ce que tu vas faire pour le personnage (donc la présentation quoi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyDim 9 Déc - 14:58

Je suis là Cool !
Écoute je tente et puis si ça te va pas je laisserais le personnage à quelqu'un d'autre ;) !
Si le pseudo ne te plaît pas dis le moi aussi I love you

Edit : Au fait j'ai vu que tu avais 26 ans. Est ce que le perso' à le même âge que toi ou elle est plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyDim 9 Déc - 15:15

Non le pseudo me va et oui, enfin 25-26, mais pas moins (f) au choix ⊰ biatch 309181304
Et merci de la tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
mp
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyLun 10 Déc - 11:28

Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais tenter aussi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyLun 10 Déc - 17:02

Bonjour,
Oui, oui tu peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyLun 10 Déc - 19:00

Coucou.
J'ai vu que l'autre personne avait bien avancé dans sa fiche, alors je pense que je ne vais pas tenter, même si ton scénario était génial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyLun 10 Déc - 19:26

Pas de soucis, mais si cela t'intéresse, j'avais l'intention de créer la sœur jumelle, celle qui est morte, et d'en faire un fantôme (f) au choix ⊰ biatch 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch EmptyLun 10 Déc - 20:25

Hum un fantôme n'est pas vraiment dans mes plans, désolé. Mais réserves moi un lien pour me faire pardonner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) au choix ⊰ biatch Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ biatch (f) au choix ⊰ biatch Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix ⊰ biatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix Ϟ Should I stay or should I go ?
» Parfois on n'a pas le choix
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe
» (m) au choix ⊰ déchu
» (m) au choix ⊰ you annoy me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-