⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

⊰ RECENSEMENT D'HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:21

PSEUDO : Dante Vini.
AVATAR : Pau Wesley
GROUPE : Célébrité
JE RESTE ? Ben ouais, t'as cru toi ?
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : je pense que le parrainage était une chose qui permettait aux nouveaux d'avoir des contacts avec les anciens. mais au vu des nombreux abandons, notamment de personnes dites "intégrées", je doute du fait que l'intégration soit bonne. évidemment, il y a des efforts à faire en tant que petit nouveau mais également de la part des anciens. il ne coute rien d'envoyer de temps à autre un MP à un petit nouveau pour lui demander un lien ou juste même pour discuter. je pense que ça ne se fait pas assez et que c'est ce qui décourage pas mal de gens. et ouais, faut communiquer ! bon je ne parle pas que en mon nom, ce sont des choses que des petits nouveaux m'ont dites et je trouve qu'en fin de compte c'est assez vrai.
ETES-VOUS INTÉGRÉ : je le fus un moment mais je ne me considère plus comme tel. je suis sans doute trop absente pour ça, je m'en excuse mais les études priment sur le RP ;). n'empêche que j'attends toujours des nouvelles de certaines personnes à qui j'avais envoyé des MP et bizarrement, aucune réponse... on se demande si on est pestiféré ou bien si on ne vous aime pas, simplement.
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : nope.
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : prendre des nouvelles des membres plus souvent ou engager une équipe Arrow
UN DERNIER MOT : pourquoi je reste après toutes ces critiques ? bonne question. ça fait plus d'un an que je suis ici et je vais pas laisser tomber pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:57

Je t'ajoute. Pour tes remarques sur l'intégration, certains points sont en effet à retravailler, mais je pense que comme tu l'as dit, on a beau faire tous les efforts du monde, si les membres ne suivent pas ça ne sert à rien. Je pense notamment à la section parrainage qu'on a dû fermer à cause du grand manque d'investissement des parrains (et encore, pas tous), ainsi qu'à toutes les activités qu'on a lancé (mois d'intégration, entre autres) auxquels ce sont toujours les membres les plus intégrés qui participent. I love you On fait tout ça dans le but de connaître un peu tout le monde sur le forum, si les nouveaux ou les membres qui ne se considèrent pas comme intégrés n'y participent pas, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour eux. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 309181304 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:09

PSEUDO : Paige-Kirby Carlyle
AVATAR : Nastassia Lindes
GROUPE : Sim ordinaire
JE RESTE ? Oui I love you
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : pas encore je viens juste d'être revalidé Razz
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : J'ai déjà tout dis avec Anya sur la première page I love you
ETES-VOUS INTÉGRÉ : idem I love you
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : idem I love you
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : idem I love you
UN DERNIER MOT : idem mdr Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:45

PSEUDO : Samson Becker.
AVATAR : RJ King.
GROUPE : Sims Ordinaires.
JE RESTE ? Bien sûr que oui. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 337664734
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Moi j'trouve que tout se passe très bien à ce niveau là tant qu'on y met un peu du sien. I love you
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Ça va disons. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1601004572
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Rien de spécial non.
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Pas pour l'instant.
UN DERNIER MOT : Longue vie à PWL. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:50

PSEUDO : Fleur N. Morrisson
AVATAR :Willa Holland
GROUPE :Aspiration amour
JE RESTE ? Oui
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS :http://www.playwithlife.net/t5251-chacun-de-ces-mots-me-ramene-toujours-le-temps-dun-instant-vers-elle-et-pour-quelques-minutes-quelques-heures-nous-sommes-encore-ensembles-dantefleur
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Je test encore je viens d'arriver ♥️
ETES-VOUS INTÉGRÉ :Pour l'instant, pas trop mais je vais me rattraper
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION :Nope
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE :Nope
UN DERNIER MOT ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 299230516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:16

PSEUDO : Iason Kozani & Timoe Shakespeare
AVATAR : Josh Beech & Travis Mills
GROUPE : célébrité & ordinaire
JE RESTE ? bien entenduuuu
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : elle est super !!
ETES-VOUS INTÉGRÉ : je pense que oui, enfin j'espère ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1881463262
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : il n'y a rien à dire vous êtes parfait et vous gérez tellement bien le forum
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : je n'en vois pas pour le moment :o
UN DERNIER MOT : je suis désolée de mon absence/baisse d'activité mais avec les examens de fin d'anné c'est dur, mais bon après c'est vacaaaances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:40

PSEUDO : Siam Hamrey.
AVATAR : Nastassia Lindes, la superbe.
GROUPE : Sims ordinaires.
JE RESTE ? Evidemment.
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Je pense qu'elle est relativement bonne. I love you Après, je sais aussi que je ne suis pas venue seule sur le forum et que je connaissais déjà quelques personnes. Si j'enlève celles-ci, je ne parle pas à grand monde. Du coup, je comprends tout à fait l'avis et les remarques de certains nouveaux qui n'ont pas réussi à s'intégrer. Mais est-ce de la faute du staff ? Non. On rencontre ce problème sur tous les forums. Certains restent, d'autres s'en vont. Pour avoir été sur d'autres forums où je ne me sentais vraiment pas à ma place, je pense que PWL s'en sort quand même très bien. Bien sûr il y a des petits groupes, et bien sûr qu'ils ne se cachent pas, sont-ils pour autant à blamer ? On a tous des affinités avec certains et moins avec d'autres, alors bon, je dirais que non et je pense que mettre la faute sur eux est mauvais. Bref, je dirais juste qu'il n'y a simplement que trop peu de rencontres entre les nouveaux et les anciens, qu'on ne fait que se croiser et que c'est bien dommage. Il faudrait améliorer ça, aller à la rencontre des nouveaux autant que eux doivent le faire.
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Moyennement, mais ce n'est pas grave du tout. I love you
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Elle est superbe. Et j'apprécie beaucoup que chacun puisse donner son avis et que chaque avis, du plus ancien au petit dernier, soit pris en compte. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2806429274
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Peut-être trouver un moyen de réunir les anciens et les nouveaux sans pour autant les forcer. Je n'ai pas d'idée précise, mais je pense que le problème vient principalement de là. A travers des soirées peut-être, des jeux, un système de rp ancien/nouveau, que sais-je. I love you
UN DERNIER MOT : Vous êtes beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:39

PSEUDO : CT. Zara Hepburn.
AVATAR : Karen Gillan.
GROUPE : Ordinaires.
JE RESTE ? Malheureusement non ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1962510172
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : J'ai pas de rp Laughing
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Étant donné que je ne suis pas active du tout je ne peux pas vous juger ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1642801012
ÊTES-VOUS INTÉGRÉ : Je pense pas.
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Rien à dire, vous êtes tous parfaits ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2896134664
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Euh non pas vraiment.
UN DERNIER MOT : La nouvelle version est magnifique I love you Je suis désolée de devoir partir mais c'est ce que je redoutais le plus en m'inscrivant, j'étais sûre de ne pas pouvoir gérer ma vie personnelle avec les forums, je pense que l'heure est venue de me séparer des rpg Razz Je voulais aussi dire que j'avais reçu le mp de Soham mais vu que je n'avais pas d'ordi durant cette période je n'ai pas répondu et après j'ai oublié de le faire, mais bon dans tous les cas je comptais vous quitter, et puis Karen est magnifique donc elle pourrait en intéresser plus d'un. Bonne continuation à vous et qui sait, peut-être que je reviendrais un jour ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:49

Merci à vous tous, vous êtes ajoutés à la liste. Nous prenons vos remarques en compte, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées si vous en avez ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 4153354820 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1642801012

Zara, merci d'avoir prévenu I love you Si tu as envie de retenter l'expérience quand tu auras un peu plus de temps, PWL te garde ta place bien au chaud. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2806429274 Bonne continuation à toi en attendant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:47

PSEUDO : E. Sevan Harlenwood
AVATAR : Louis Tomlinson
GROUPE : Célébrités
JE RESTE ? Bien sûr ♥
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Elle est vraiment bien !
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Oui, je pense que oui.
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Elle est parfaitement parfaite !
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Aucunes ♥
UN DERNIER MOT : JE VOUS AIMES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:21

PSEUDO : Sadie Eastwood-Davidson Camryn Everdeen
AVATAR : Mila Kunis Cara Delevingne
GROUPE : Célébrités
JE RESTE ? Ouip.
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Etant donnée ma (trop) longue absence, je n'en ai aucun ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 3271916155
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : elle m'a toujours semblé très bonne pour ma part I love you
ETES-VOUS INTÉGRÉ : je pense, oui.
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : nop, mais je tiens à préciser que j'adore le nouveau design au passage.
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : nop.
UN DERNIER MOT : Comme vu avec Alexia, je risque de poster une demande de changement de personnage, et je ne recense donc pas mes deux autres personnages puisque j'ai décidé de ne rester qu'avec un seul compte. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1805953252 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 3271916155

J'ai donc édité le message avec le nom du nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:10

Nathaël Harper a écrit:
Zara, merci d'avoir prévenu I love you Si tu as envie de retenter l'expérience quand tu auras un peu plus de temps, PWL te garde ta place bien au chaud. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2806429274 Bonne continuation à toi en attendant I love you
Finalement j'y ai réfléchi et je pense rester ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 3271916155 Je peux avoir une seconde chance ? ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2896134664 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:38

Je vous rajoute I love you

Zara, souhaites-tu changer de personnage peut-être pour repartir à zéro ou je recense Zara ? I love you
Heureuse de savoir que tu restes parmi nous ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:31

Bonsoir! ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 4102579639


PSEUDO : Faith A. Kesington
AVATAR : Natalie Portman
GROUPE : Sims Ordinaire
JE RESTE ? Bien entendu! Même si ces derniers temps, je suis beaucoup moins présente en raison des nombreux partiels qui ponctuent mes journées >.<
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Tout à fait, voilà le lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Alors... C'est vrai que ce n'est pas facile de s'intégrer d'un seul coup! Bon j'dis ça mais je dois reconnaître que je suis pas très présente depuis un bout de temps, du coup j'ai pas forcément fait les efforts nécessaires! (puis bon, chui une grande timide dans mon genre! *ok je sorts* XD) Ce que j'ai pu remarquer, c'est que souvent les plus anciens ont leurs délires et qu'en tant que nouvel arrivant, il est parfois difficile de comprendre ou de tout suivre, mais là encore une fois, je ne peux pas entièrement juger vu que mon activité RP a fortement chuté ainsi que mon niveau d'intégration!
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Et bah... Pas complètement je dirais! Mais là aussi, c'est pas vraiment à cause des autres, c'est surtout dû à mon absence et à mes punaises de partiels qui me prennent presque tout mon temps hors fac T__T Donc je ne peux pas donner de réponse précise!
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Non, tout le monde fait un travail titanesque!
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Une récapitulation des délires de chacun? Razz Arrow (c'est une plaisanterie! XD)
UN DERNIER MOT : I love you ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 173490454 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:25

PSEUDO : reese lawford & may azarova
AVATAR : leighton meester & mila kunis
GROUPE : célébrité & ordinaire
JE RESTE ? évidemment ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1642801012
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (reese, ça fait plus de 15 jours mais j'ai été pas mal prise ces derniers temps ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 337664734 )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (may)
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : au poil ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 4153354820
ETES-VOUS INTÉGRÉ : bah oui waza
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : ouais, Marine n°2 pue la mort ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 337664734
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : tuer Marine n°2 ? ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 337664734
UN DERNIER MOT : nan ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:49

PSEUDO : N. Elijah Rhodes
AVATAR : Paul Wesley ♥️
GROUPE : Sims Ordinaires
JE RESTE ? OUI ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 309181304
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Je viens de poster mon tout premier ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 3760728595 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Je ne sais pas trop quoi en dire, puisque pour le moment je suis out ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2641883990
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Pas vraiment encore
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : non
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : peut être faire comme sur tout les forums, un système de fiches de liens, ça aiderait pour l'intégration je pense ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 178029134 :olive: *dit la grande timide* Laughing
UN DERNIER MOT : :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:20

PSEUDO : Romy Z. Jeleznov
AVATAR : Marloes Horst (l'unique ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1642801012 )
GROUPE : Sims ordinaire
JE RESTE ? Ptete, ptete pas ... mais oui ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 337664734
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : c'est buen, j'aime les nouveaux et leur faire peur ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 309181304
ETES-VOUS INTÉGRÉ : bien sûr ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1112522673
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : ils sont tous de très beaux furets super vaillants ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2896134664
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : rien à pondre
UN DERNIER MOT : ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:11

PSEUDO : velvet cortès, dvir al-mansûr.
AVATAR : lily collins, tiernan cowling.
GROUPE : célébrités, ordinaires.
JE RESTE ? la grosse blague ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 337664734 bien sur ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 4153354820
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour velvet, et aucun pour dvir, mais c'est temporaire, c'est la petite nouvelle ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1112522673
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : je pense que franchement, avec de la bonne volonté, ça marche easy ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 337664734 parce que l'intégration ne marche pas que dans un sens, faut que ça vienne des deux côtés, donc certes il faut faire un minimum d'effort, ce qui est normal, mais personnellement, je trouve qu'après ça, les membres sont supers ouverts, enfin c'est des chouettes personnes, elles donnent envie quoi, même si elles aiment pas tout le monde pareil, ce qui est normal, c'est comme ça partout ; en gros, je la trouve bonne, mais c'est mon avis personnel I love you
ETES-VOUS INTÉGRÉ : je sais pas, je sais jamais Arrow maaaais allez, on va dire oui, parce que je me sens bien ici, donc voilà ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1112522673
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : niet, souper ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1642801012
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : non, non.
UN DERNIER MOT : ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2806429274 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:45

    PSEUDO : Tess-Abbey Jenkins, Primrose-Ruby Chaplin.
    AVATAR : Jennifer Lawrence, Vanessa Hudgens.
    GROUPE : Célébrités, ordinaires.
    JE RESTE ? Oui - je poste ici afin de ne pas me faire supprimer, le temps que je décide de ce que je veux faire avec mes personnages ou si je quitte tout simplement le forum.
    DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Aucun, étant absente.
    QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : C'est une partie de la raison de mon absence, mais je ne sais pas quoi dire sur ce sujet.
    ETES-VOUS INTÉGRÉ : Non.
    DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Je n'ai rien qui me vienne à l'idée.
    DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Même réponse qu'à la question précédente.
    UN DERNIER MOT : Mon retour se fait bien à noël comme prévu, mais je ne serai pas tout de suite active, devant travailler sur mes persos comme dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptySam 15 Déc - 9:21

vous êtes ajoutés, merci de vos messages ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2806429274
louise, je ne relèverais même pas ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:07


    PSEUDO : Madison-Honey G. Niels
    AVATAR : Troian Bellisario
    GROUPE : Sims ordinaires
    JE RESTE ? Of course, je viens juste d'arriver I love you
    DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Je n'en ai pas encore posté, mais j'espère que ça va venir très vite Razz
    QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Pour l'instant, tout va bien de mon côté :)
    ETES-VOUS INTÉGRÉ : Peut-être pas encore, mais je reviendrai vers vous si jamais j'ai un souci, c'est promis !
    DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Non, de ce que j'en ai vu, vous avez l'air de bien fonctionner - par comparaison avec d'autres forums, ça a l'air plus simple & naturel ici :)
    DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Pas encore ^^
    UN DERNIER MOT : Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptySam 15 Déc - 13:08

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:26

PSEUDO : Mickail Verbitzky
AVATAR : Tyler Hoechlin
GROUPE : sims ordinaire
JE RESTE ? Non ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 3271916155 Bon vous aurez pu le remarquer, j'ai quelque peu disparu du forum ces derniers temps. Finalement le boulot m'aura tué, je n'ai plus de temps ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1642801012 J'aurais dû prévenir plus tôt je sais, mais j'avais bon espoir de revenir, mais finalement non ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 178029134 C'est dommage parce que j'aimais vraiment bien mon perso et le forum, et je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des scéna, surtout Anya et Faith Embarassed Embarassed Embarassed Bonne continuation à vous tous I love you
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : //
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : //
ETES-VOUS INTÉGRÉ : //
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : //
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : //
UN DERNIER MOT : Encore désolée ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1962510172 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 1962510172 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:35

⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2806429274 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 2806429274

merci de prévenir en tout cas et bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:53

PSEUDO : Micah Jenkins
AVATAR : Andrew Garfield
GROUPE : Ordinaires.
JE RESTE ? Affirmatif.
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : avec mon absence j'en ai pas non plus, mais je me reprends vite I love you
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : comme déjà dit, elle ne m'a jamais posé problème.
ETES-VOUS INTÉGRÉ : je pense.
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : nop, rien à dire I love you
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : non plus.
UN DERNIER MOT : Je garde aussi Micah, en fin de compte ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ RECENSEMENT D'HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» › RECENSEMENT DU 20/04 AU 04/05
» ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS
» RECENSEMENT ⊰ hakuna matata.
» RECENSEMENT ⊰ pirouette cacahuète.
» RECENSEMENT ⊰ let the party rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-