⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

⊰ RECENSEMENT D'HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 15:59

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:35

PSEUDO : Hannibal S-J Curtis
AVATAR : Gaspard Ulliel
GROUPE : Sims ordinaire
JE RESTE ? Je viens tout juste de revenir, je ne vais pas partir maintenant (a)
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Je suis encore en train de me construire quelques liens alors aucun rp pour le moment.
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Assez bonne :) mais pour les nouveaux qui sont habitués à poster directement dans les fiches de liens, le système des mps est assez intimidant - mais pas non plus insurmontable.
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Je pense oui ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2806429274
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : à part que vous êtes une bande de beaux gosses ? Non ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 3183675940
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Aucune :)
UN DERNIER MOT : Vous gérez la fougère ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:36

ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:04

PSEUDO : Ray D. Ingemoore
AVATAR : Robert Downey Junior
GROUPE : Célébrités
JE RESTE ? Evidemment.
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Aucun pour le moment mais ça ne saurait tarder.
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Je la trouve plutôt bonne.
ETES-VOUS INTÉGRÉ : J'ai pas encore pu papoter avec énormément de monde donc non, mais c'est en bonne voie I love you
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Tous des sex-symbols ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304 Vous vendez du rêve ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1642801012
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Nop.
UN DERNIER MOT : Merci le message de Cooper ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:27

PSEUDO : Jude Weaver.
AVATAR : Ashley benson.
GROUPE : sims ordinaire.
JE RESTE ? non..
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : aucun.
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : moi personnellement, je n'ai pas été bien intégrer, peut-être pas pour le cas pour tout le monde, mais moi, si.Arrow
ETES-VOUS INTÉGRÉ : non..
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : aucun.
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : aucune.
UN DERNIER MOT : aurevoir et bonne continuation! qui sait, peut-être reviendrais-je bientôt.. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:52

J'dois poster une fois validée ou je le fais dès à présent ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:55

kimberly, une fois validée ;)
les autres, je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:42

PSEUDO : Chris L. Ashton
AVATAR : Zac Efron
GROUPE :Popularité je crois ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 337664734
JE RESTE ? Bas ouais un robinet mort ne vous servirait pas! ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 984495496
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Euh fin d année dificille , je donne signe de vie mais je rp pas trop ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 337664734
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Je fais partie des murs , mais oui celui de gauche avec le robinet Laughing
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Depuis le temps je crois ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1642801012
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Je peux sexoter yoyotte et chukette ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 3711718199
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Un peu plus se sexotage ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1653819390
UN DERNIER MOT : Je yoyotte , tu yoyottes , il/elle yoyotte , nous yoyottons , vous yoyottez , ils yoyottent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:49

PSEUDO : T. Blythe Hawkins
AVATAR : Sasha Pivovarova
GROUPE : Ordinnaire.
JE RESTE ? Of course. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1642801012
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : J'ai pas encore de RP. :vinniebitch:
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Perfect. ♥️ Petit edit : c'est vrai que pour les RPs si on ne va pas sur la CB c'est un peu compliqué vu que c'est rare de recevoir une demande par MP (chez les nouveaux). C'est clair que on attend que vous venez vers nous mais avec une petit effort c'est surmontable je trouve.
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Et bien, je kiffouille assez.
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Hey, je suis newbie, je sais pas tout. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2896134664
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Aucunes.
UN DERNIER MOT : Mot.


Dernière édition par T. Blythe Hawkins le Mar 18 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:04

Blaine Fawkes a écrit:
Zara, souhaites-tu changer de personnage peut-être pour repartir à zéro ou je recense Zara ? I love you
Heureuse de savoir que tu restes parmi nous ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1642801012
Est-ce que je pourrais changer de personnage ? Et prendre Vanessa Hudgens si possible ? ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 678593547 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:34

vous êtes ajoutés I love you
Zara, tu peux faire une demande [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:47

PSEUDO : Rebekah Coolidge
AVATAR : Anne-Marie Van Dijk
GROUPE : Fantômes, seule et unique représentante ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304
JE RESTE ? Yepaaahh !
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Je viens de faire ma pré, doucement hein ! ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Je la trouve bonne. Après, je ne suis pas nouvelle, je ne me rends peut-être pas compte !
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Il me semble ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : je vous kiffe ♥️
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : "suggestions" "suggestions" vous en voulez d'autres ? ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304
UN DERNIER MOT : "mot" ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:20

Je te rajoute petite marrante ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:12

PSEUDO : Judas Vantini, Pink Stone-Alavès et Ohara Nas
AVATAR : emily, barbara et mon secret. I love you
GROUPE : sims ordinaire, sims ordinaire et sims célébrité
JE RESTE ? bien entendu. I love you
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : euh je ne sais pas ça fait plus d'un an que je suis présente sur le forum. I love you
ETES-VOUS INTÉGRÉ : oui évidemment, même si je ne suis plus flood et cb.
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : j'ai reçu trop de mp ses temps-ci. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 337664734
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : non rien du tout, vous gérez. I love you
UN DERNIER MOT :
viva la vida e play with life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:05

PSEUDO : Gregory K. Heisenberg
AVATAR : Robert Downey Jr
GROUPE : Ordinaire
JE RESTE ? Yep.
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] here sweetie o/.
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Pas mal, mais bon je connaissais Gladys avant d'entrer sur le forum forcement ça aide.
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Ça ne saurait tarder :).
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Nope.
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Non plus.
UN DERNIER MOT : ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 7:21

vous êtes ajoutés, merci à vous ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:08

PSEUDO : Matthijs Judikael Lan Mut-Dall
AVATAR : Taylor Lautner
GROUPE : Sims ordinaires
JE RESTE ? Oui!
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Pas encore, je viens de finir ma présentation...
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : Bonne?
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Pour l'état dans lequel je suis, oui!
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : Nop.
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Nop.
UN DERNIER MOT : ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptySam 22 Déc - 7:01

ajouté I love you

DERNIER JOUR DU RECENSEMENT, ON N'OUBLIE PAS ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptySam 22 Déc - 11:38

PSEUDO : L. Aeldrinn Malarkey
AVATAR : Tyler Posey
GROUPE : Fantômes
JE RESTE ? Non non, j'me réinscris pour partir t'sais
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS : Je n'ai pas recommencé à RP
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM : la demande de liens par MP n'aide pas, c'est certain. Les timides restent avec très peu de liens, ou on se sent assez inintéressant si personne ne veut de lien avec nous. Après, je dois avouer que vu le nombre de membres, on se dirait qu'il pourrait y avoir plus de "bienvenue", un petit geste de plus au niveau de l'ouverture des anciens aux nouveaux. A part ça, les nouveaux doivent aussi faire des efforts pour s'intégrer, donc ça va pas mal. ^^
ETES-VOUS INTÉGRÉ : Je l'étais "assez" lorsque j'étais inscrite avant, mais je viens de revenir, impossible à dire, donc.
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION : les admins ils sont géniaux, ouais ouais, j'les aime tous. Il font un super boulot **
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE : Pas tant non, je viens de revenir du coup je ne sais pas tellement ce qui a changé depuis !
UN DERNIER MOT : qui veut bien se faire hanter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:09

PSEUDO: Olive Lloyd, Juno-Pépie Stark, Beebel Losange, et Noam Beckett.
AVATAR: Jennifer Lawrence, Phoebe Tonkin, Emma Stone, et Alex Pettyfer.
GROUPE: Ordinaire, ordinaire, célébrité, et célébrité.
JE RESTE ? genre ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 337664734 évidemment que je reste ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1112522673
DERNIER RP POSTÉ IL Y A MOINS DE 15 JOURS: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et Olive, ça arrive I love you
QUE PENSEZ-VOUS DE L’INTÉGRATION SUR LE FORUM: les mps, c'est la vie. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2806429274 j'ai toujours demandé les liens par mp donc bon ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 337664734 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 309181304 et je trouve que les membres sont accueillants ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2806429274 faut juste se lancer ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1642801012
ÊTES-VOUS INTÉGRÉ ? non. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1805953252 ou peut-être que si, un peu ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 337664734 ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2806429274
DES CHOSES A DIRE SUR L'ADMINISTRATION: j'ai des problèmes de communication avec marine² (là, celle avec cooper ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 3271916155 ), elle me harcèle tout le temps pour que je poste nemo. ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 984495496 sinon les autres admins sont parfaites ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2806429274 vous faites un super boulot, vous gérez, bref, vous êtes les meilleures ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 1347536052
DES SUGGESTIONS A NOUS SOUMETTRE: retirer marine² du staff ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 337664734
UN DERNIER MOT: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:33

RECENSEMENT TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT D'HIVER ⊰ RECENSEMENT D'HIVER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ RECENSEMENT D'HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» › RECENSEMENT DU 20/04 AU 04/05
» ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS
» RECENSEMENT ⊰ hakuna matata.
» RECENSEMENT ⊰ pirouette cacahuète.
» RECENSEMENT ⊰ let the party rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-