A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya Empty
MessageSujet: A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya EmptyMer 5 Déc - 14:17

❝ A river is flowing in your heart as well, a river of sweat and tears ❞ « Je ne serai pas là ce soir, ne quittes pas l'appartement et sous aucun prétexte ! » Sur ma route entre l'appartement et la supérette je regardais le message de Mikhail. S'il avait cru que j'allais lui obéir, il se fourrait le doigt dans l’œil. Je suis indomptable. En attendant je descendais la route jusqu'à la supérette du coup. J'avais faim et il ne restait plus grand-chose dans le frigo. Par conséquent même si Mikhail m'avait ordonné de ne pas bouger et bien j'étais parti faire mes courses. Il était minuit passé, mais ce n'était qu'un détail et quand j'ai faim je ne me soucie pas de l'heure ou du temps qu'il fait ou accessoirement du fait qu'on veuille me tuer. J'aurais bien tout dévalisé, mais il fallait que je sois raisonnable et je n'avais que deux bras. Je pris des cacahuètes, du beurre de cacahuète et deux gros pots de glace à la vanille, j'aime pas celle au chocolat. En remontant la rue vers l'appartement je croisais quelqu'un que je connaissais et qui visiblement était en panne. Je décidais de me rapprocher et avec de la chance je pourrais même l'aider. Juno, elle avait l'air totalement désespéré il faut dire en plein milieu de la nuit tombée en panne c'est pas très amusant. Sa voiture faisait un bruit bizarre et de la fumée sortait du capot. Finalement je n'allais pas pouvoir faire grand-chose, je pouvais réparer un ordinateur sans aucun problème, mais une voiture c'était une autre histoire. « Salut Juno apparemment tu as un problème avec ce qui devait être une voiture quelques minutes auparavant. » dis-je en rigolant un peu. Vu l'heure qu'il était, elle allait sans doute finir la nuit ici. Si j'avais été à sa place j'aurais bien voulu que quelqu'un m'aide. En y réfléchissant Mikhail n'était pas là ce soir... C'est à ce moment-là que je reçu un nouveau message. « Et pas de fête. » Je regardais le message puis Juno, avant de rangeait mon portable dans ma poche. Si j'invitais Juno ce n'était pas vraiment comme faire la fête et puis c'était pour une bonne action après tout. Je fixais alors Juno en lui souriant. « Si tu veux tu peux venir dormir chez moi et puis on verra demain pour ta voiture. Vu l'heure je ne pense pas qu'un garagiste va arriver avec demain matin et tu ne vas quand même pas resté toute la nuit dehors. » Que voulez-vous j'étais charitable. Je ne connaissais que brièvement Juno, elle était un peu bizarre par moment, mais je l'aimais bien. Elle me rappelait un peu moi, complètement dérangé mentalement. De plus j'avais plein de provision pour deux dans les bras. Je commençais à marcher en direction de l'appartement. Je me retournais pour voir si Juno me suivait. « Aller viens c'est pas loin et puis je vais te présenter Ozzy comme ça. » lui dis-je en lui faisant signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya Empty
MessageSujet: Re: A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya EmptyJeu 27 Déc - 15:59

❝ My only relief is to sleep. When I'm sleeping, I'm not sad, I'm not angry, I'm not lonely, I'm nothing. ❞
Un nuage blanc s’échappe de mes lèvres. Premier soupire. Mes dents claquent. Plus de chauffage. Il est mort en même temps que le moteur de la voiture. La rue sent la peur, le désordre, le calvaire, les problèmes. Ça sent aussi un peu le poisson. Odeur désagréable qui m’incite à reste dans l’habitacle. Pourtant je m’engouffre dans le froid de la nuit, je souffle sur mes mains pour tenter de les réchauffer. Action inutile. Nouveau nuage. Second soupire. La nuit m’englobe et m’accueille comme une vieille amie. La rue est déserte. Un chat miaule. Ma seule compagnie. Un couple s’engueule dans l’immeuble devant lequel ma voiture a rendu l’âme. Seconde distraction. « Je suis là moi. » Pépie Stark, voix désagréable au fond de ma tête. Troisième compagnie et distraction. On se sent moins seule. Je soulève le capot de la voiture, une fumée blanche en sort, et il ne me faut pas longtemps pour réaliser que je vais devoir rentrer à pieds chez moi. Et à la perspective de dormir dans ma voiture, ici, je ne suis plus très rassurée. Pépie remarque plus vite que moi une présence sur le trottoir qui nous fait face. Une petite silhouette qui s'avance vers nous. « Salut Juno apparemment tu as un problème avec ce qui devait être une voiture quelques minutes auparavant. » Anya. Sa présence suffit à me faire sourire et à me rassurer. On est plus toutes seules. Même si Pépie reste convaincue qu'elle est un vampire et qu'elle risque de boire tout notre sang. Étonnée qu'elle soit encore septique sur la nature réelle de Anya, je finis par sourire. Anya est folle, un peu bizarre même, mais de là à croire qu'elle puisse boire le sang des gens, non, c'est impossible. « Je te signale qu'il fait nuit. La dernière fois, au cimetière, il faisait nuit aussi. Est-ce que tu la vois parfois dans la journée ? » 1-0 pour Pépie. Je reconnais qu'elle n'a pas tord sur ce point là. Mais peut-être que Anya travaille la nuit, ça expliquerait pourquoi elle est absente dans la journée. « Les vampires dorment dans un cercueil le jour. » ; « Ouais, euh, j'ai pas vraiment de chance. Tu ne t'y connaitrais pas en voiture par hasard ? » Je demande, mais à sa tête je comprends qu'elle est aussi novice que moi dans ce domaine là. Je commence à grelotter et je frotte sur mes bras pour tenter de me réchauffer. C'est stupide. Ça ne marche pas. « Si tu veux tu peux venir dormir chez moi et puis on verra demain pour ta voiture. Vu l'heure je ne pense pas qu'un garagiste va arriver avec demain matin et tu ne vas quand même pas resté toute la nuit dehors. » ; « On a pas trop le choix Juno. C'est soit dormir dans son repère de vampire, soit dormir dehors dans la rue. » Elle essaie de m'effrayer, seulement dans cette histoire c'est elle qui croit aux vampires. C'est pas mon cas. Je fais oui de la tête, persuadée qu'il s'agit de la meilleure solution. « Aller viens c'est pas loin et puis je vais te présenter Ozzy comme ça. » Je prends mon sac et mes affaires qui se trouvent dans ma voiture. Anya a réussi à éveiller la curiosité de Pépie avec ce fameux Ozzy. « C'est peut-être son petit-ami vampire. » Elle divague, imagine des scénarios loufoques et plus ou moins impossibles pour certains. J'essaie de ne pas y prêter attention, mais c'est difficile. Et il suffit que j'entende un bruit étrange dans mon dos et j'accélère le pas pour rejoindre Anya. J'me demande bien ce qu'il fichait dans la rue d'ailleurs. Peut-être qu'elle était encore partie voir le marchand ambulant. « Ozzy ? Qui est-ce ? Ton copain ? »
Revenir en haut Aller en bas

A day without sunshine is like, you know, night. ✉ Juno & Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My faith It's written in black stars ✉ Juno & Anya
» ✩ A day without sunshine is like, you know, night.
» ∆ pocketful of sunshine.
» Qu'est-ce que la folie sinon vivre sa vie comme on l'entend (Juno-Pépie)
» there's no getting over you ∆ Juno.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-