(m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. Empty
MessageSujet: (m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. (m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. EmptyMer 5 Déc - 17:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ DANTE (modifiable) AU CHOIX
∞ les grandes lignes : Pour ce qui est de l'histoire c'est très libre du moment que ça respect le lien vous pouvez faire ce que vous voulez de l'histoire. Au niveau du caractère Dante est patient, souriant, jaloux, agressive par moment, déteste quand quelqu'un fume à côté de lui, intelligent après si vous voulez rajouter des trait de caractère pas de soucis. ∞ groupe conseillé : Vous pouvez en faire un sim ordinaire ou bien un sim vampire comme vous voulez du moment que le tout reste cohérent I love you ∞ célébrités envisagées : Comme vous voulez I love you J'aime beaucoup les mannequins, mais les acteurs aussi donc franchement du moment que vous me sortez pas Justin Bieber et que l'avatar correspond au personnage y a pas de soucis I love you


you and me
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et puis il y avait mon autre vie, celle dont la plupart des personnes ne connaissaient pas l'existence ou du moins n'en connaissaient qu'une partie. Quand j'avais eu vingt et un an j'avais décidé de tout arrêter, les études c'était pas pour moi je n'avais aucune motivation et me lever tous les jours aussi tôt le matin ça me fatiguait. Alors, j'avais décidé de tout arrêter. Cependant, arrivé à mes vingt-quatre ans il fallait que je me rends à l'évidence. Faire la fête c'est bien, mais ça rempli pas le frigo. J'étais donc reparti suivre des études, cette fois je me lançais dans le stylisme et pas question de me ramasser, je devais mettre toutes les chances de mon côté. Il était évident que je n'allais pas supprimer mes mauvaises habitudes comme ça et évidemment je continuais de faire la fête, mais moins. A partir de ce moment je n'avais pas conscience de comment ma vie allait changer. Le premier jour où je l'avais rencontré je me disais que je n'allais pas l'aimer... « Très bien, vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas non plus en attendant j'ai déjà lu les misérables de Victor Hugo et pas vous. Dissertation dans un mois. » ... mais vraiment pas du tout. Il fallait avouer qu'il n'était pas moche, mais son caractère et la tonne de travail qu'il nous donner lui faisait perdre la moitié de son charme ... voir plus. J'avais passé dès heures sur son bouquin et il m'avait collé un "C", un malheureux "C", il allait entendre parler de Paige-Kirby Carlyle ! S'il croyait qu'il allait s'en tirer comme ça. A la fin du cours je m'étais précipité vers son bureau comme une furie. « Je crois qu'il y a un problème avec ma copie. Vous devez avoir des problèmes de dyslexie c'est un "A" que je devrais avoir. » « Non il n'y a aucune erreur ton devoir n'était pas terrible c'est tout. » « Mais je vous emmeeeee... crotte ! » « Très bien patiente deux minutes. » Puis sous mes yeux il affila un tee-shirt AC/DC, d'accords il était pas mal foutu. Je pouvais comprendre pourquoi les filles craquées sur lui, mais ... non pas de distraction ! « Très bien te voilà un "B" contente ? » « Je ne demande pas la charité ! » « Jamais contente. » « Allez vous faire voir. » lui dis-je en lui balançant ma copie sur son bureau. Bon j'étais peut-être allé un peu loin en lui criant dessus. Alors que j'allais sortir je fis demi tour et l'embrasser fougueusement. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, mais il ne me repoussa pas pour autant. Au bout de quelques secondes je me reculais un peu perdue. « Hum désolé... » « Moi aussi. » dit-il en se levant pour m'embrassait de nouveau. « Tu peux m'appeler par mon prénom. » « Dante. » Il venait de changer ma vie. En le rencontrant je pense bien avoir rencontré l'amour. Après ça nous avons commencé une relation dans le plus grand des secrets. Si on apprenait qu'un professeur sortait avec une élève il serait renvoyé et je ne voulais pas qu'il le soit. Évidemment nous sommes très différents et les disputes sont fréquentes. Pourtant, il réussissait à faire ce que personne n'avait réussi, me dompter. Puis un jour tout bascula après une nausée bien matinal je fis un test et il fut positif. J'étais enceinte. Le lendemain sous le choc j'appris que le directeur avait appris que Dante sortait avec une élève. Je savais très bien ce que ça voulait dire. Alors, pour oublier, l'ancienne moi repris le dessus. J'évitais soigneusement Dante et j'allais à toutes les soirées organisées sur le campus. Pour ne rien arranger l'ancienne petite amie de Dante était de retour en ville. Je le savais, j'avais fait mes recherches sur son passé, d'accords c'était pas cool, mais j'étais curieuse et surtout amoureuse.


post scriptum
Tout d'abords merci beaucoup d'avoir lu mon scénario (m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 2806429274 Si vous avez des questions vous pouvez me mp j'y répondrais (m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 4153354820 Pour ce qui est du niveau je suis pas exigeante je peux faire beaucoup de lignes comme pas trop. Après si vous prenez mon scénario je vous offre tout ce que vous voulez, tout (m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1112522673 (m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1112522673 (m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas

(m) vampire ou ordinaire - Whenever I feel the need to exercise, I lie down until it goes away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) ORDINAIRE/VAMPIRE - ex-wife.
» (m) vampire ou sims ordinaire - we own the night.
» (f) SIM ORDINAIRE/VAMPIRE; let the naughty game begin
» j.vantini ✄ if i'm gonna feel guilty about something, i'm gonna feel guilty about this.
» (M) Vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-