Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 13 Déc - 15:32


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

C'est décider, ce soir, je sors la tête de cette petite intello de Lena de ses bouquins de science et autre, et je la traîne dans un endroit où on peut vraiment s'amusé ! J'étais sur, voir certain que cette tête de linotte allait soit refuser, soit prétendre qu'elle avait une montagne de devoirs à faire, mais qu'importe, je l'y traînerait par la peau des fesses s'il le faut. Je sais que j'étais pas censé faire ça, mais je n'arrivais pas a la détester suffisamment pour la laisser sa belle jeunesse dans de telles sottises. Prenant mon portable, je lui envoyais un texto, lui disant de s'amenée au club de Bridgeport, et que surtout, elle n'avait pas intérêt à me faire faux-bon. Je terminais exprès par " Tu est bien top jolie pour rester enfermée chez toi un samedi soir " Oui, les compliments ça coûte, mais c'est pour la bonne cause. Je n'attendis pas qu’elle confirme, et partis me changer. Quelques minutes plus tard j'étais fin près, et partit à moto jusqu'au club ou j'avais donner rencard à la belle blonde. Je me garais devant, retirais mon casque, et m'allumais une clope, attendant l'arrivé de barbie.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 13 Déc - 16:36

Assise sur son canapé à lire un bouquin, oui jersey shore ça la gave grave, ces pauvres pecnots sont lamentables, alors place à la détente. Plongée dans son histoire, elle fut perturbée par le son de son portable vibrant sur la table en verre. Jetant un coup d'oeil à l'heure, elle arqua un sourcil, qui diable pouvait textoter à cette heure-ci? Attrapant l'appareil, elle se mit à lire le message, manquant de s'étouffer avec sa propre salive en voyant ces quelques mots sympathiques qui lui étaient destinés. Crotte! Aucune envie de sortir maintenant! Mais si elle ne le fait pas, il allait lui pourrir l'existence comme d'habitude! Soupirant, elle se leva en trainant des pieds pour rejoindre sa chambre, elle n'a rien à se mettre, jusqu'au moment où son regard ce posa sur cette petite robe noire quelque peu courte et ultra serrée, pourquoi n'a-t-elle pas rendue cette tenue à son amie déjà? Pas le choix, elle n'allait pas s'habiller en bonne sœur pour rejoindre son ami, il allait la charrier une nouvelle fois. Enfin prête, elle quitta sa maison pour rejoindre Elijah à l'adresse indiquée. Arrivant à destination, elle le vit près de sa moto à fumer une cigarette, un jour ça le tuera et elle sera la première à lui dire je t'avais prévenue! "Je ne savais pas que ma beauté naturelle te manquais tant" Lâcha-t-elle en s'avançant vers lui afin d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 13 Déc - 17:37


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

Tirant sur ma cigarette, j'attendais, impatiemment, de voir si oui ou non elle allait s'amener, mais il est clair que si elle ne venait pas je lui ferait la misère pendant des jours et des jours pour la "punir" Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 309181304 Et je pense qu'elle n'y tenait pas plus que ça. Le sminutes passaient, et pas de barbie à l'horizon, du coup, j'avais vraiment commencer à croire qu'elle n'allait pas venir, mais heureusement pour elle je me trompais, puisque que je vis au loin, une très jolie blonde venir vers moi... Nan, c'est pas possible, c'est pas Lena banana la bonne soeur ça si ? Et ba dit donc... finalement, elle sait être sexy quand elle veut. Un sourire s'afficha sur mon visage, et je la laissait venir jusqu'a moi, non mais faut pas croire que je vais bouger juste pour venir la saluée Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 2166578461 J'éteignis alors ma cigarette " Et moi je ne savais pas que tu pouvais être si sexy sans tout ton attirail de bonne soeur " lançais-je, amusé, en la regardant, venant quand même lui faire la bise j'étais bien élevé après tout. Pour la première foi, je me surpris à la maté, oui oui c'est possible Shocked En même temps elle était canon dans sa robe. Un trop serrée d'ailleurs, elle avait dut manger trop de chocapics Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 337664734 " Allez viens, je vais t'apprendre à t'amuser, chérie. " Je pris sa main, la traînant avec moi jusque dans la boite.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 13 Déc - 18:08

Cet homme est un véritable chieur de première et Lena n'avait aucune envie de ce trainer un boulet comme lui dans les prochains jours Rolling Eyes La blondinette se sentait encore quelque peu mal à l'aise accoutrée ainsi, surtout qu'elle était serrée comme tout dans cette robe, mais nan! elle n'a pas grossit, c'est la robe qui est en mode pétasse Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1411664268 S'avançant vers le jeune homme, celui-ci ne daigna même pas lever son gros cul pour venir vers elle, décidément, aucune éducation cet homme! "Je ne suis en rien une bonne sœur, tu te trompes" Oui, bon d'accord, elle ne met pas souvent des robes ras de la fifoune, ou bien elle ne sort pas tous les soirs faire la fête et elle couche encore moins avec n'importe qui, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est coincée ou bien que c'est une bonne soeur, il n'y connait rien Suspect Finalement Elijah vint la saluer, ce n'est pas trop tôt quand même, peut-être qu'il y avait encore un peu d'espoir pour lui! "Euh... je sais m'amuser hein!" souffla-t-elle tout en se laissant entraîner à l'intérieur. Se faufilant parmi la foule, la blondinette serra fortement la main de son ami, elle avait peur d'être emportée par ce bain de foule et de se perdre au milieu de toutes ces têtes inconnues. Ils finirent par se stopper au niveau du bar, Lena en profita pour faire face à Elijah afin de prendre de ses nouvelles "Alors, ce soir tu ne montres pas ton petit cul à tout un tas de jeunes femmes en rut? Ils t'ont laissé sortir de ta cage?" Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 13 Déc - 18:33


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

Nan nan nan je ne bouge mon beau ptit cul que si ça en vaux la peine, et la entre autre, c'est pas le cas. Et il est pas gros d'abord, c'est les muscles ça, pas de la graisse dégueulasse, come celle qu'elle pouvait avoir, toute boudinée dans sa robe ras du cul Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1411664268 Quand elle m'affirma ne pas être une bonne soeur, un rire s'échappa de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir. " Ouais c'est ça a d'autre... Je suis sur que là, si je ne t'avais pas appelée, et si tu ne connaissais pas mon tempérament de chieur, tu ne te serais même pas amenée, tu aurais préférer faire tes devoirs, comme une gentille petite intello coincée. " Un grand sourire de connard prit place sur mes lèvres, et je m'appuyais contre un mur, matant toujours barbie, n’empêche, il ne manquait pas grand chose pour qu'on voient son cul Rolling Eyes Elle avait opté pour le look prostituée ce soir, la coquine. " Ah bon ? j'aurais jamais crus ça dis donc. Tu me montre ? Allez fait moi voir comment on s'amuse au couvent ! " lançais-je, en rigolant, alors que je l'avait entrainée a l'intérieure, vite fait, après tout elle allait finir par prendre froid habillée comme ça dans la rue Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1112522673 Tenant sa main dans la mienne, je l'entrainait alors jusqu'au bar, m'y installant, roulant des yeux a ce qu'elle me dit, avant de sourire " Je montre pas mon joli petit cul se soir nan, j'ai réserver ma soirée pour toi alors si tu veux un petit show privé c'est le moment ou jamais de réclamer ! Tu n'aura peut être plus jamais l'occasion de voir un mec à poil après ça ! " Je pris le même air de connard que précédemment, alors que le barman s'avança vers nous, me demandant ce qu'ont prenaient. " Une vodka. Et miss coincée du cucul, elle va prendre quoi ? " Demandais-je, en regardant barbie dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 13 Déc - 18:59

Wow, son cul à blondie est parfaitement parfait et puis elle est boudinée de nulle part, elle est parfaite d'abord! Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1411664268 Si elle ne s'était pas fringuée comme une pétasse, cela ne lui aurait pas plus, après tout c'est comme ça que les hommes aiment les femmes, plus on voit mieux c'est, n'est-ce pas? Et ce n'est pas Elijah qui prétendra le contraire, elle est certaine qu'il se jettera sur la première femme qui dévoilera sa poitrine généreuse! "Et alors? Il n'y a rien de mal à vouloir rester au chaud d'abord!" Qu'est-ce qu'il est chiant, ce n'est pas possible... pourquoi ils sont toujours amis déjà? Petits, ça allait, mais en grandissant il est devenu littéralement trop con, plus con tu meurs Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1601004572 "Je suis à deux doigts de te péter les cacahuètes, alors surveille tes paroles et mon pied évitera de venir rencontrer ton minimoys, ok?" Rejoignant le bar, Lena prit appuis contre le comptoir, posant son regard sur le jeune homme, elle l'observa de haut en bas tout en le questionnant sur son boulot très valorisant bg "Non mais oh! J'en ai vu des mecs à poil, faut pas croire que je n'ai jamais vu de zizi de ma vie!" nonnon Mais il la prend vraiment pour une coincée du bulbe, il a vraiment une mauvaise opinion d'elle "D'accord, donne-moi un show privé" fit-elle en l'observant une nouvelle fois de haut en bas tout en croisant les bras contre sa poitrine, mais au même moment le barman arriva pour prendre leur commande "Je vais grave me bourrer la tronche ce soir, tu me soûleras peut-être un peu moins comme ça" Faisant face au barman "Une vodka pour moi aussi s'il vous plaît!" fit-elle en affichant un large sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 13 Déc - 19:37


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

Qu'elle soit fringuée comme ça ou comme pour aller à la messe, ça ne changeais rien pour moi, puisque qu'a mes yeux, elle restait la petite bonne soeur coincée qui sors jamais de son village Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 309181304 Et ça, même si elle était assez sexy, saucissonnée dans sa robe noir raslafoufoune Arrow " Oulala mais oui j'avais oublier, il fait si froid dehors. Et dans deux secondes, tu va me dire que tu crois encore au papa noyel c'est ça ? " Connard ? Salopard ? Oui oui si vous voulez, mais c'était pas méchant, je ne faisais que la faire chier, j'adorais ça plus que tout autre chose. Et puis, il fallait bien que je puisse me distraire un peut nan ? c'est interdit ? Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 337664734 Surtout que il faut dire que barbie n'y va pas de main morte aussi !!! " Mon quoi ? minimoy ? quand je disais que t'étais coincée, j'avais raison, je t'imagine bien mater des disneys en chialant parce que le pitit bambi l'est mort ! Et puis viens, je t'attend, tu tiendrais même pas une minute face a moi, chérie. Et si tu veux voir si je suis bien outiller, biens vérifier toi même, coquine " lançais-je, haussant les sourcils rapidement, avec un petit air charmeur dot moi seul avait le secret bg Et pusi d'un seul coup, je pouffais de rire a ses paroles " Geeeeeeenre t'a déjà vus un zizi toi ? Ou ça ? sur internet ? Ooooh pas bien " Décidément, je poussais la connard attitude loin ce soir, Rhalala qu'est-ce que je kiff moi Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1642801012 Ahahah je savais qu'elle accepterais ma proposition ! " Ok, d'accord, quand tu veux. " Je lui lançais alors un regard on ne peut plus sérieux. J'étais près a le faire quitte a la coincée dans un coin Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 309181304 " YEAH va y barbie révolte toi ! " Dis-je, en regardant et en rigolant, alors que le barman nous apporta nos verres.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 13 Déc - 20:13

Qu'il porte une jupe ras de la fifoune il verra à quel point on peut ce geler le cul Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 984495496 "Hein? Quoi? Il n'existe pas?" Tout son petit monde de petits lutins féérique en pleine période d'hiver venait de s'écrouler Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1682311168 Alors, elle avait été tout ce temps gentille pour rien du tout? Donc elle pouvait casser la figure à Elijah et elle ne recevrait pas de charbon en guise de cadeau de noyel? Intéressant... Non bien évidemment elle n'y croyait plus au bonhomme rouge et à la barbe blanche, faut pas déconner non plus Rolling Eyes Il l'énerve, elle a des envies de meurtres, Lena s'énerve rarement et c'est surtout en compagnie de son "ami" qu'elle explose, il faisait tout pour l'agacer, à croire que ça lui faisait plaisir. Oui, c'est ça, son sourire de connard était là pour confirmer ses pensées. Oui, minimoy, définition: homme très mal monté niveau entre-jambe, simple spéculation étant donné qu'elle n'y a jamais mis la main, encore dans le simple but de l'agacer à son tour "Non, seulement quand le père de Simba meurt dans le Roi Lion, merde c'est violent quoi!" Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1411664268 Suite aux paroles du jeune homme, le regard de blondie se porta sur l'entre-jambe d'Elijah, bah quoi? Il en parle, elle doit donc regarder le principal concerné hein! "Non je n'irai pas, tu me donnes bien plus envie de gerber et je suis sûre que je suis capable de gagner face à toi alors... pouet pouet" Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 3444879605 Elle parle comme une gamine ça n'a pas changé, elle est comme ça. Faisant face au barman, elle passa commande auprès de celui-ci. Une nouvelle fois, l'énergumène à son côté ne se gêna pas pour lui rire au nez tout en sortant tout un tas d'absurdités, bordel, elle n'aurait jamais dû sortir de chez elle se soir.. ou elle aurait dû tout simplement prier pour ce faire écraser par un tractopelle en attendant son taxi devant chez elle. Qu'est-ce qu'il pouvait être exécrable! Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Son verre arriva, elle le but cul sec, comme si elle comptait sur cet élixir pour supporter cette soirée, un, c'est insuffisant, alors blondie s'empara du verre d'Elijah qu'il n'eut même pas le temps d'attraper, pour le boire en suivant cheers "Tu me pètes les ovaires et je dis seulement ça, car je n'ai pas de ouistiti entre les jambes" Lena le poussa en arrière en grognant, quand elle dit qu'elle veut lui casser la figure, ce ne sont pas des paroles en l'air Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyVen 14 Déc - 21:03


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

Mais je ne lui est jamais dit de s'habillée comme une prostituée après tout. Si elle se gèle le cul, c'est pas ma faute hein. A sa remarque, je pouffais de rire " Et oui désoler de te décevoir, mais il n'existe pas. " j'avoue que je me demandais si elle était sérieuse ou pas, après tout, avec elle, rien ne m'étonnerais jamais. Je savais bien que je l'énervait, qu'elle avait envie de me tordre le cou, de me brisé en deux... et vous savez quoi ? j'en avais strictement rien a foutre Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1881463262 " Ohlalala, ma pauvre chérie, qu'elle petite nature. " lançais-je, gardant mon sourire de petit connard sur les lèvres. Elle ne répondit rien a ma remarque sur "internet", rooh dommage, barbie a éludé la question exprès. " C'est ça oui... Ose me dire que je suis un thon, et que tu préférerais baiser un geek puceau que baiser avec moi. " Et hop, le retour du petit sourire a la con, la pire c'est que j'attendais une réponse franche, et que si elle s'avisait de me répondre mal, je lui couperais sa tignasse de barbie décolorée ! " Hey oh ! Ca va pas la tête ? Je t'es dis de te révolté, pas de devenir tarée ! quoi que tu l'étais déjà avant mine de rien... " Dis-je, en la fusillant du regard, l'attrapant par le poignet afin de la trainée jusqu'a la piste de danse. La collant à moi, je me mis a danser lascivement contre elle. " Allez barbie, bouge ton corps, fait voir que tu sais le bouger ce joli cul ! "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyVen 14 Déc - 21:30

Il parle trop, c'est le problème du jeune homme, il parle pour ne rien dire, tout ce qu'elle entendait à ce moment-là c'était blah blah blah Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 3458818396 Ça rentrait par une oreille et ressortait de l'autre, elle n'avait aucune envie de prêter attention à ses paroles, parce qu'elle sait qu'une fois de plus, il se fout de sa gueule, comme toujours, c'est une habitude chez lui Rolling Eyes Blondie préféra alors boire les verres d'alcool comme du petit lait "Oui tu es sûrement canon pour quelqu'un" répliqua-t-elle entre ses deux verres, elle n'allait pas non plus dire qu'elle le trouvait attirant, il n'allait plus se sentir après et elle allait l'entendre encore et encore se vanter Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 43523757 Puis Lena péta un léger câble, trop c'est trop, elle explose, mais rapidement elle s'en rendit compte lorsqu'il lui en fit la remarque "C'est pas moi, c'est la vodka" dit-elle d'une voix enfantine avec une légère moue sur les lèvres. Pas le temps de se poser, Elijah l'attrapa par le poignet pour l'entraîner sur la piste de danse et commença à faire frotti frotta contre son corps de déesse Shocked "Non... mais... Elijah! Ce n'est pas avec toi que je dois remuer mon petit cul, mais un parfait inconnu!" Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne? Qu'est-ce qui lui prend? Bien entendu Lena avait besoin de la ramener une fois de plus Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyDim 16 Déc - 15:44


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

MNan nan nan, hors de question que je ferme ma gueule, ou que j'arrête de la faire chier, j'aimais beaucoup trop ça, ça, et son joli petit cul Arrow Oui, je la cherchait pas mal, je lui disais des conneries, je l'insultait presque des fois, mais dans le fond, je la trouvait complètement à croquer. Je n'allais surement pas lui dire sinon, ses grosses chevilles allaient enfler encore plus et elle ne passerait plus la porte Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1112522673 Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel, décidément, les compliments, ç'est trop dur pour elle Rolling Eyes " T'inquiète pas, tu finira par trouver quelqu'un qui t’accepte avec tes formes généreuses, chérie. " lançais-je, bing, prend ça dans la tronche, sympa le Elijah.. nan vraiment dès fois je me trouvais vraiment con et le pire c'est que je n'avais pas envie de changer Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1601004572 . " Elle a bon dos, la vodka. " dis-je, avec une petite moue moqueuse, avant de me mettre a rigoler, des fois, je me demandais pourquoi j'étais amis avec une fille comme elle Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1112522673 Je crois que c'est parce qu'elle est la seule a me revoir alors que je la fait chier, et qu'elle est plutôt sexy. Bref, alors que je l'avait entraînée sur la piste et que je commençais a me déhancher contre elle. Ses protestations ne m'empecherent pas de la coincée, pour qu'elle reste là " Pas question... y'a que moi qui est le droit de te voir remuer ton ptit cul " Dis-je, avec un sourire à la con comme d'hab. Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 309181304
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyDim 16 Déc - 19:02

Lena prétendit qu'il devait être séduisant pour quelqu'un, sous-entendant qu'il n'était pas son genre, non, parce que si elle dit qu'en effet elle le trouve mignon, elle a bien peur de l'entendre se vanter ou se moquer d'elle Rolling Eyes Et la blondinette aimerait éviter cela, il lui prend déjà assez bien la tête comme ça, elle ne voulait pas empirer les choses non plus. Fronçant les sourcils à sa réplique, elle tourna son regard sur ses propres fesses, puis elle croisa le regard d'un homme qui ne la lâchait pas du regard, esquissant un petit sourire timide, elle avoua à Elijah "On dirait bien que mes formes plaisent" bg La blondinette désigna d'un signe de la tête cet autre homme qui ne dirait probablement pas non à une danse avec elle. Cependant, le jeune homme ne semblait pas prêt à la lâcher, il voulait être le seul à la voir remuer ses petites fesses? Hein? Lena l'observa quelque peu perdue, elle ne comprenait plus rien "Mais.. pourquoi? Ce n'est pas ce que tu cherches? Que je me lâche et que j'aille voir un homme?" Fronçant les sourcils, la blondinette ne quitta pas des yeux Elijah.. comme s'il avait quelque chose sur le visage "Dis... pourquoi tes cons?" demanda-t-elle comme une gamine en le fixant. Bah quoi? C'est une question comme une autre.. et puis il faut bien avouer qu'il est odieux avec elle naaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyLun 24 Déc - 23:54


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

Je savais bien qu'elle était trop fière pour pouvoir un jour avouer qu'elle me trouvais beau Rolling Eyes Je ne m'attendais pas à un miracle, pourtant je lui avait déjà dit moi, que je la trouvais sexy enfin entre deux commentaires méchant bien sur Arrow Elle m’aimerais peut être moins sans mon coté petit con emmerdeur, et odieux. Je pouffais de rire à ses paroles, elle ne manquait pas d'air " Oui... Peut être qu'ils ont quelque chose dans les yeux. " lançais-je, avec mon air de petit con, faut pas changer les habitudes hein Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 337664734 Cependant, je pris illico cet air, quand elle commença a prendre un air sérieux en me demandant pourquoi je cherchais à la retenir. " Nan, c'est pas ce que je veux. Je joue peut être les cons avec toi, mais je suis du genre très, très possessif. " dis-je, avec une petite moue boudeuse cette foi si. J'avais beau la faire chier, je l'aimait bien j'avais pas envie de la voir se trémoussée contre un connard qui chercherait à se la faire ensuite... " Jsais pas. j'aime bien te faire chier, c'est tout mais dans le fond,c 'est pas méchant. " Dis-je, avec un sourire sincère cette foi si, j'avais pas envie de lui faire de la peine non plus Rolling Eyes
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 27 Déc - 17:57

Si elle avoue quoi que ce soit, il se moquera une nouvelle fois d'elle, il s'amusera de sa réflexion pour son plus grand malheur et Lena voulait absolument éviter tout ça Rolling Eyes Elijah fit à nouveau quelques réflexions désagréables, décidément cet homme est une peste Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 43523757 "Tu es trop méchant" Une petite moue se dessina sur ses lèvres, elle avait l'habitude de son mauvais caractère, c'est sûr que s'il venait à changer, Lena trouverait cela bien étrange, mais bon vu comme c'est parti, il n'est pas prêt de devenir un ange avec elle. Dansant quelques minutes en compagnie de son ami, Lena voulu rapidement aller voir ailleurs, elle pensait que c'est ce que cherchait à faire Elijah depuis quelques temps, mais il lui en empêcha "Tu veux quoi alors?" Lena était un peu perdue, il est compliqué à suivre tout de même! Blondie vint à poser une question intéressante, pourquoi il est si con avec elle? Le fixant, elle écouta sa réponse, enfin tenta de bien comprendre ses paroles à cause de la musique. Fronçant les sourcils, elle prit un air sceptique puis elle hocha de la tête "Tu as de la chance que je sois adorable avec toi, sinon je t'aurais vite fait ta fête!" naaa Oui, Lena est dangereuse, il faut se méfier d'elle, elle peut être particulièrement cruelle.. ou pas.. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 27 Déc - 20:01


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

La pauvre, elle avait peur de moi est de ma connerieattitude Rolling Eyes En même temps je pouvais la comprendre, j'étais d'un chiant parfois, j'en venais presque à me saouler moi même c'est pour dire. Dans le fond, ce n'était qu'un masque, un truc pour avoir l'air plus "cool", quitte à passer pour le dernier des salopards. " Oui je sais, je t'aime moi aussi chérie " lançais-je avec un grand sourire. Et cette amnie de l'appelée chérie... je ne sais pas d'ou ça me venait en fait, parce que c'était on ne peut plus con. Elle sembla très étonner que je ne veuille pas qu'elle se barre coller son petit cul contre un type louche... et dans le fond, il y avait de quoi, puisque je n'arrêtais pas de la faire chiée Rolling Eyes " Je veux que tu reste avec moi..." ouf, ça avait été dur a sortir ça... mais c'était nécessaire, je ne voulais pas qu'elle me laisse :vinniebitch: " Oui je sais, je vais te vénérée jusqu’à la fin de mes jours pour te remerciée de m’épargner.. " ou pas un sourire se dessina sur mes lèvres, et je continuais de danser, avec elle.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyJeu 27 Déc - 22:01

Oh non, Lena n'est pas effrayée par le jeune homme, elle le trouve juste extrêmement chiant, plus chiant qu'elle, elle ne pensait pas que cela, existait en fait! Fixant Elijah, elle arqua un sourcil, non, mais il hallucine, jamais elle n'a dit qu'elle l'aimait elle nonnon c'est un boulet, elle n'aime pas les boulets! Mais ce petit surnom qu'il lui donna la fit bien plus rire "Oh.. on se donne des surnoms maintenant? C'est mimi mon chou" fit-elle comme une gamine tout en venant doucement pincer la joue du jeune homme, comme une grand-mère le ferait à un enfant, tout ça pour l'ennuyer encore une fois! Lena voulait aller danser avec un autre, mais Elijah la retint, sa petite mine triste lui faisait presque pitié "Sinon quoi? ... tu vas pleurer?" ricana-t-elle en se positionnant bien en face de son ami "Oh oui vénère moi! c'est un de mes plus grands rêves!" Ses yeux s'illuminèrent de milliers d'étoiles Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 2806429274 "Appel moi majesté ou reine suprême" Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyVen 28 Déc - 21:28


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

Je suis pas un boulet d'abord Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1411664268 Je suis juste un petit con complètement chiant qui va finir par se prendre une beigne dans sa belle petite gueule 🍎 M'enfin pour ça i faudrait déjà qu’elle puisse l'atteindre étant donner que j'étais plutôt grand, une vrai carrure d'athlète Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1112522673 M'enfin bref. Elle n'apprécia pas trop mon petit surnoms, et a vrai dire, je l'aurais parier.. C'était un peut le but. " Oui. Ça te plait pas ma puce ? Moi j'aime trop... " :bekahbis: lançais-je avec un grand sourire et un air con sur le visage. L'ayant retenue pour qu'elle ne se barre pas draguée un quelconque connard dans la salle, je la tenait fermement contre moi, pouffant de rire à ses paroles, avant de prendre un air faussement triste. " Oui, je vais chialer ma mère si tu t'éloigne de moi ne serait-ce qu'une seconde." C'est incroyable le nombre de conneries que j'étais capable de débiter en 5 secondes. Ahah alors comme ça madame veut être vénérée.. ça ne m'étonne tellement pas de sa part Rolling Eyes " Oui je sais, je vous vénère, oh grande prêtresse de la beauté suprême... Je ferais tout ce que vus voudrez, je serais même votre esclave sexuel si vous le désirez, oh ma déesse, ma reine, ma gracieuse et splendide majesté " Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1347536052 Jouant mon rôle jusqu'au bout je pris un air ahurit, en allant déposer un baiser contre l'une de ses mains. Jouer les toutou dociles... mouais pourquoi pas, à condition que la récompense soit bonne Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1112522673
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyVen 28 Déc - 22:59

Un petit con qui mérite bien des claques de temps à autres.. après tout ça ne peut pas lui faire de mal Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 337664734 Lena est tout à fait capable d'atteindre sa tête pour la fracasser, faut pas croire, elle a le bras long Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 984495496 Maintenant, Elijah s'amusa à lui donner des petits surnoms, c'était étrange pour Lena, surtout venant de lui, encore qu'il la traite de grosse boulette, elle comprendrait cela lui ferait moins bizarre, elle à l'habitude à ce qu'il soit méchant avec elle "Stop, si on t'entendait dire ça, on penserait des choses non réels sur nous" reflexion C'est vrai, comment elle va faire pour draguer un minimum et se trouver un vrai homme pour elle, hein? Lena grimaça à nouveau, décidément, elle n'arrive pas à le suivre parfois, mais bon c'est Elijah, il lui manque un grain, il ne faut pas s'attarder là-dessus Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 2309591361 "Oulala je ne savais pas que tu étais si perdu sans moi" ricana-t-elle alors qu'il continuait à la tenir fermement contre-lui alors qu'ils dansaient ensemble, il avait probablement la crainte de la voir jouer à frotti frotta avec un homme dont elle ignore tout Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 2166578461 Et puis là, le choc, la bouche grande ouverte, la blondinette n'en revint pas, prêtresse de la beauté suprême, il essayait de la faire rougir ou quoi? Même s'il disait cela de façon ironique.. puis ce fut l'arrêt cardiaque "Esclave sexuel???" hurla-t-elle presque au milieu de la piste, pas grave, la musique couvrait sa voix.. "Tu es saoul ou quoi?" Elle ne pouvait pas s'empêcher d'en rire.. attention, Lena serait tout à fait capable de sortir le fouet de son placard et jouer à mon petit poney magique en compagnie d'Elijah judasex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyDim 30 Déc - 17:15


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

Ah ba c'est sur qu'avec ses talons de 15 centimetres de haut, elle allait pouvoir m'en mettre une, la tricheuse Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 984495496 De toutes façons je l'attend, j'ai pas peur de boxer une fille moi surtout qu'elle n'est pas vraiment une fille, elle serait plutôt une sorte de femme de cro magnon vus sa manière d'agir, et de parler :sors:Quoi ?! Shocked Parce qu’elle avait honte qu'on puisse penser qu’elle sort avec moi ? ça va pas la tête ? justement, je l'aiderait à augmenter sa minable petite réputation d'intello coincée Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1112522673 " T'a honte ? mais tu devrais pas, je ne suis même pas à l'université ou tu est... Justement, tu sortirais avec un beau mec pour une foi " Laughing lançais-je avec un grand sourire aux lèvres. Pourquoi allez chercher ailleurs étant donner quelle m'avait moi ? Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 4153354820 Une perte de temps totale. " Mais tu m'est totalement indispensable, tu devrais le savoir." Continuant de danser avec elle, je profitais de la proximité pour glisser mes mains de sa taille à ses fesses Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 337664734 M'attendant cependant déjà à recevoir une beigne. " Oui oui oui esclave sexuel. Je suis prêt à assouvir le moindre de vos fantasmes, demandez et j’exécute, ma reine " lançais-je, en me retenant de rire. Jouer les esclaves me plaisait bien, c'était marrant, surtout à cause d'elle, et de la tête qu'elel tirait
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyDim 30 Déc - 17:47

Il faut se méfier de Lena quand elle veut, elle peut mordre et ça fait très mal Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 43523757 Lena n'est pas une femme de cro-magnon, non, c'est une jolie princesse légèrement sauvageonne quand elle s'y met naaa Blondie n'aimait pas les propos que tenait Elijah, ce type est complètement dingue et lorsqu'il lui demanda si elle avait honte qu'on pense qu'elle est avec lui et bien elle se mit rapidement à hocher du visage "Bah oui.. je ne veux pas de toi, moi.." Rolling Eyes Lena se mit à réfléchir une seconde, pas vraiment le genre de réponse plaisante "Enfin pas comme ça" Et elle continue de s'enfoncer encore plus, elle ne comprenait pas le revirement de situation soudain "De toute façon tu fais et dit tout ça dans le simple but de m'agacer!" reprit-elle en détournant son regard comme si elle cherchait à l'ignorer dans l'attention de bouder, mais rapidement il su captiver à nouveau toute son attention lorsqu'il posa ses grosses mains contre son petit popotin Shocked "Ola matelot!" Blondie sursauta légèrement et remonta elle-même les mains du jeune homme sur le bas de son dos "Qu'est-ce qui t'arrive? Je soupçonne que tu as prit quelque chose de pas très net et c'est en train de griller tes deux neurones restants" Un sourire se dessina sur les lèvres de Lena, il faisait vraiment n'importe quoi ce soir, c'est hallucinant, comme sa façon de se proclamer esclave sexuel personnel de Lena Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 337664734 "Donc.. tu es en train de me dire que je peux profiter à tout moment de ton corps" Qu'il arrête ça va finir par lui donner des idées Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyDim 30 Déc - 18:15


Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses

Ahahah je suis vraiment un s*lopard... & le dernier des abrutit aussi. Non mais on a pas idée de faire chier une jolie fille comme miss blondie girl là Rolling Eyes Pourquoi j'ai pas plutôt jouer les bons samaritains, et je ne me suis pas mis bien avec elle dès le départ ? Allez savoir Rolling Eyes Sans doute mon irresistible besoin de faire chier tout ceux de mon entourage. Mais passons. Elle m'avais irreversiblement bousiller mon petit coeur là Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1682311168 " HAN, tu viens de me briser le coeur là, j'y crois pas ! " lançais-je prenant alors une tête de six pieds de long, et un air désemparer. C'est plus fort que moi, j'essaye d'être sérieux et de ne pas la faire chier, mais j'y peux rien, c'est une pathologie, il faut encore que je trouve un remède Rolling Eyes. " Naaan même pas vrai, je dis ça parce que je le pense." ou pas Laughing Vous imaginez la déclaration de merde ? dans une boite de nuit bourrée de monde ? Nan, sans façons. Quand elle enleva mes mains de son posterieur je fis une petite moue, nan mais oh je suis pas un matelot faut arrêter Arrow " Mais... mais laise moi ! je veux toucher, les bourrelets qui bougent quand tu danse, c'est rigolo " :cooper: lançais-je, avec une face de gamin attardé, pour le coup je la faisait super bien celle là encore mieux que les autres, près a m'en recevoir une dans la tronche, surtout que c'est des conneries, elle n'avait pas le moindre bourrelets Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1601004572 " J'ai rien pris du tout " dis-je, avec une tête qui se voulut sérieuse, POUR UNE FOI. Je me mordis la lèvre inférieure. " Oui, c'est tout à fait ça, il est à ta disposition. " dis-je, en re glissant mes mains sur son ptit culcul, non mais, elles sont bien là, elles y restent.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV EmptyDim 30 Déc - 20:26

Lena venait de dire quelque chose de pas gentil, enfin bon, il devait bien se douter qu'elle allait dire un truc de ce genre, tous les moyens sont bons pour le faire chier tout comme lui le faisait Rolling Eyes Blondie était certaine qu'il disait cela dans le simple but de l'agacer, comme il le faisait toujours. Non, elle ne s'est JAMAIS imaginée quoi que ce soit avec lui.. et c'est à ce moment précis que son nez est supposé grandir. Il faut avouer qu'il lui est déjà arrivé une fois, voir deux ou trois fois s'imaginer quelques trucs avec lui... mais quelle fille ne s'imaginerait pas des choses en voyant le type aussi, hein? Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 178029134 Lorsqu'il prit cette mine triste, elle venait à se demander s'il jouait la comédie ou s'il était sérieux? A force de jouer les imbéciles, elle n'arrive pas toujours à détecter le réel du faux reflexion "Tu as un cœur?" Elle en rajoute une couche en plus de ça, une chieuse de première quand elle s'y met elle aussi. "Si tu le dis... ça fait longtemps que je ne te prends plus au sérieux Elijah" A force de dire des conneries, elle n'a plus beaucoup confiance en lui. La blondinette remonta les mains de son ami lorsqu'elles glissèrent un peu trop bas à son goût, pas de sa faute, c'était étrange tout de même ce comportement, mais bon, il avoua qu'il n'avait rien prit de spécial... Son corps est à elle, voilà ce qu'il lui révéla à nouveau, une idée malsaine lui traversa sur le moment l'esprit Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV 1112522673 Elle a beau agir comme une gamine, il lui arrive parfois d'avoir les idées déplacées comme toutes les personnes qui peuplent cette terre "Hey mais.. d'où te viens ce soudain intérêt pour mon popotin?" grogna-t-elle tout en posant ses mains contre les mains d'Elijah, pour les remonter à nouveau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty
MessageSujet: Re: Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi que tu sais les bougées, tes jolies fesses | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey mamie t'es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies (woody)
» et tu sais comment j'le sais ? parce que je suis un cochon ! ♀ hayley (uc)
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» (leïa) les jolies histoires.
» (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-