(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. Empty
MessageSujet: (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. EmptyMer 4 Jan - 0:41

Lita (ou Lolyta) auchoix

les grandes lignes: A première vue, Lolyta est une pétasse froide et hautaine. A deuxième vue aussi, peut être plus. Née à Montsimpa, elle est de bonne famille, elle aurait donc pu être aussi une pétasse vénale, mais elle ne l'est pas. C'est bien une de ses seules qualités. Lolyta joue de ses atouts, parle fort, insulte, rabaisse. Elle est en tout point pareille à Love, et Love aime ça. Elle est égoïste, riche, grande, blonde, hautaine au possible, égocentrique et Love n'aime que ça chez une femme. Bref, Lolyta ne s'intéresse pas trop à l'argent, elle a toujours voulu fuir sa famille, trop sophistiquée pour la gosse de rue qu'elle est. Elle s'est débrouillée avec les boulots pourraves et a toujours vécu dans des apparts dégueulasses mêmes si elle a toujours beaucoup de frics à sa disposition. Lolyta est une belle fille, peut être une connasse quand on y réfléchis, mais elle a quelque chose d'incroyablement attirant dans son comportement qui fait baver n'importe qui. Lolyta fait souvent des crises d'angoisses et de colère violentes mais elle ne s'avoue pas avoir un problème mental. ❆


précisions sur le lien: Love et Lolyta ne sont pas en couple, mais ça s'en rapproche. Love ne se rapproche d'elle que pour l'argent et son incroyable belle gueule qui, au final, le séduit assez bien. Lolyta trouve que Love est un bon coup, et ça les arrange tout les deux. ❆ lien négociable? oui, on peut négocier, juste un peu... ❆ pseudo négociable: j'aime bien les deux prénoms Lita et Lolyta, c'est franchement magnifique puis ça va bien à Ashley Smith, nan ? Mais ils est négociables si vous les détestez vraiment. Nom négociable. Non, je n'avais pas la flemme d'en trouver un.idées de célébrités: j'ai fait ce scénario en pensant vraiment fort à Ashley Smith, cette fille est magnifique et elle a tout ce qu'il faut pour correspondre à Lolyta. Donc, le premier choix est Ashley parce que cette fille, je lui ferais toutes les choses dégueulasses qui me passent dans le crâne (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 678593547 Sinon, beaucoup d'autres me plaisent, mais j'en en gros penchant pour les mannequins, je propose ; Rosie Tupper ; Anna Speckhart ; Bambi Northwood-Blyth ; Karlie Kloss (♥️) ; Kristina Romanova ; Liza Serpova ; Sky Ferreira ; ouvert aux propositions. ❆


Love n'est pas riche, on peut dire qu'il frôle la pauvreté. Il est vendeur de roses ambulant et a pour habitude de passer dans les terrasses des grands restaurants. C'est sur une de ces terrasses qu'il a rencontré Lolyta. Elle ne lui a rien acheté, c'te conne. Sans trop se poser de questions, ils ont couché ensemble dans une des toilettes du restaurant. Ils sont comme ça. Le lendemain aussi, le surlendemain. Love avait compris que Lolyta pouvait lui donner beaucoup d'argent et cotoyer une fille pareille ne le dérangeait absolument pas. Lolyta l'apprécient pour le moment, sans plus et ils trouvent mutuellement qu'ils sont le meilleur coup qu'ils n'ont jamais eu. Ils se parlent mal, Love doit subir les crises de Lolyta, ils se giflent souvent et leur relation est particulièrement violente qui ça soit sexuellement et socialement. Tout ça n'a rien de tendre et les deux trouvent un plaisir immense à se déteste comme ça. Puis Lolyta a quand même beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. Empty
MessageSujet: Re: (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. EmptyMer 4 Jan - 21:56

Salut beau gosse (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. Empty
MessageSujet: Re: (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. EmptyMer 4 Jan - 22:06

roh, litaaa I love you I love you I love you ashley en plus, je t'aime (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 1347536052 t'es magnifique, merci de l'avoir pris, puis c'était rapide. comme tout le monde, je te promet n'importe quoi et aussi les choses dégueulasses dans ma tête, comme j'avais dit (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. Empty
MessageSujet: Re: (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. EmptyMer 4 Jan - 22:11

Oui, j'ai préféré Lita à Lolyta, j'espère que tu m'en veux pas I love you Ashley est canon, je la connaissais pas et j'en suis amoureuse maintenant (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 2806429274 Bah j'ai déjà un compte et quand j'ai vu ce scénario j'ai dit "je le veux !" alors j'ai tout fait pour l'avoir, et me voilà ! (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 173490454 Tous les trucs dégueulasses là, je les veux, y a pas moyen (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 4153354820 Puis, si possible, un temple, des serviteurs et des tonnes de popcorn (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. Empty
MessageSujet: Re: (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. EmptyMer 4 Jan - 22:26

pas du tout, j'adore les deux I love you ashley, elle est trop belle, je sais pas comment on ne peut pas l'aimer. ça me fait plaisir, t'as bien fait de faire un double-comptes (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 1112522673 oui oui, tout ce que tu veux, surtout les trucs dégueulasses (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. Empty
MessageSujet: Re: (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. EmptyMer 4 Jan - 22:31

Génial, je me dépêche de finir ma fiche pour puisse faire des folies et que tu me montres tous les trucs dégueulasses que tu as en tête (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. 4153354820 :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. Empty
MessageSujet: Re: (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J U L E S ;; ❝my body brings the pain in your body. i'm gonna dance on you❞
» Smaël ϟ Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu..
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
» (F) ♠ J'ai peur d'aimer par peur de souffrir.
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-