SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 14:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SILLEY RAUGHTER
∞ nom : Raughter ∞ prénom : Silley ∞ âge et date de naissance : née le 22 décembre 1990, a donc vingt-deux ans. ∞ lieu de naissance et origines : Silley est née en irlande, elle est irlandaise. ∞ études ou profession : elle suit des études d'art appliqué, et elle travail dans un fleuriste pour arrondir ses fins de mois. ∞ statut civil : Célibataire, libre comme l'air. -okokok- ∞ traits de caractère : sarcastique, peu jalouse, exigeante, gentille, dépressive, mystérieuse, déterminée, indépendante, bohème, loyale, gentille, un peu trop naïve, souvent maladroite, très rancunière, drôle et attachante, colérique, maniaque, susceptible. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire, aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? OUI. Bien que les preuves ne soient pas vraiment présentes dans ma vie au quotidien, j'y crois dur comme fer. Et ce, depuis que je suis gosse. J'ai toujours cru au esprits errants dans les vieilles maisons, qu'il y avait finalement, une vie après la mort et tout ça. Par contre, les créatures, j'y crois moyen. Disons que rien ne peut me prouver que cela existe, lorsque j'en verrais une, là je pourrai dire que j'y crois, VRAIMENT. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Les combattre ? Non, sûrement pas. Je suis bien trop fragile pour pouvoir combattre une créature. Je suis déjà trop faible pour faire du mal à une mouche, alors je n'ose pas imaginer plus. Par contre, en devenir une, cela ne me conviendrais, enfin je veux dire, être un fantôme, hanter les gens de mon entourage, les faire flipper et tout ça, ça serait vachement cool. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je viens tout droit d’Irlande alors, bien-sûr que oui que je m'y plais. En fait, je n'avais pas rêvé mieux comme ville sympa, moi qui ne suis pas fan de New York et compagnie, je préfère de loin les petites villes comme ici, c'est cool. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je dis OUI. Mais, pas maintenant, je suis encore un peu trop jeune et je voudrai d'abord profiter de la vie. Cependant, c'est un rêve que je me vois accomplir pour être au top niveau de ma vie. Donc, oui le mariage et les enfants c'est un grand projet pour moi. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? chaque jour de ma vie est un rêve. Je vie ma vie avec la plus grande détermination du monde, je dois en profiter au maximum car la vie est trop courte pour que je puisse m’apitoyer sur mon sort. Sinon, un rêve comme ça, je dirais de danser devant une salle de plus de deux mille personnes, ça c'est trop cool.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Silley porte des lentilles depuis l'âge de 13 ans. Elle déteste ses lunettes mais, étant une grande maladroite, elle est bien obligée de les porter de temps en temps. • Elle est hyper maniaque, tout doit être propre et à sa place sinon elle commencerait mal sa journée. • Elle se lave les mains plus de vingt-fois par jour, une habitude qui la suit depuis sa plus tendre enfance. • C'est la pire cuisinière de tout les temps. Elle ne sait rien faire, rien. • elle se coupe les cheveux tous les mois, elle ne supporte pas qu'ils soient abîmés. • malgré tout ce qu'on peut dire, elle est fière d'être rousse et elle le restera probablement toute sa vie. • elle est allergique au chocolat et c'est probablement la chose qui l'emmerde le plus au monde. • elle est devenue une Apple addict depuis qu'elle a eu son premier Ipod, puis son Iphone, puis son Mac et enfin son Ipad. • elle est un peu trop curieuse, elle adore parler et personne ne peut l'arrêter. •





behind the screen
∞ prénom et pseudo : chicken run. ∞ âge : dix-huit ans ∞ sexe : ouui.  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   337664734 ∞ comment as-tu connu le forum ? je l'ai connu grâce à Bazzart. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les deux, hihi. ∞ raconte-nous ta vie : coucou Arrow . ∞ tes autres comptes sur pwl : non, aucun. ∞ célébrité : la belle jane levy.


Dernière édition par Silley Raughter le Lun 24 Déc - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 14:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Mais je vais très bien ! J'vous assure .. J'ai pas besoin de ça ! ». Essayant de se relever et de tenir du mieux qu'elle pouvait sur ses jolies jambes, la rousse supplia l'homme qui se tenait en face d'elle et qui, visiblement ne lâchait pas l'affaire. « Je suis désolé mademoiselle, mais votre mère dit que c'est la meilleure solution pour vous ». C'était la fin. Elle ne savait plus trop quoi faire à cet instant même. Il y avait néanmoins, deux solutions : Tuer sa mère et finir ses jours en prison ou alors tuer sa mère puis les flics et s'enfuir en Alaska ?. Soit, elle était perdu, lâchant un dernier regard noir à la femme qui lui servait de mère, elle entra dans une voiture noire, à l'arrière, laissant couler ses larmes sur ses joues. Une cure de désintoxication était prévu pour Silley, sa mère avait retrouvé une tonne de bouteilles d'alcool dans sa chambre, cachées dans son placard. Tout avait commencé lorsqu'elle avait perdu sa petite sœur, et à vrai dire, elle n'y croyait pas encore. Depuis ce jour, tout s'était écroulé autour d'elle et elle avait plongé la tête la première dans l'alcool, essayant un minimum de soigner sa peine. Elle n'avait que 19 ans lorsqu'elle a perdu sa sœur de neuf ans, comment pouvait-on prendre la vie d'une enfant ?
Elle était plantée là, au beau milieu de tout ces gens qui la dévisageaient, de tous ses pervers qui étaient visiblement contents de trouver une jolie rousse ici. Quant à Silley, elle ne se sentait pas à sa place, elle aurait voulu crier, pleurer et supplier tout le monde de la laisser partir, seulement, elle voyait ça que dans les films et elle trouvait qu'ils paraissaient tous idiots, après tout, tu dois bien être dorloté dans un hôpital, mais non, elle se trompait et aujourd'hui, elle comprenait vraiment toutes ces personnes, dans les séries télévisées qui hurlaient la mort. Elle rendit compte que maintenant, c'était ici chez elle et cela pendant un temps qu'elle ignorait. Après être restée dix minutes, seule dans le hall, à penser aux autres merveilleuses choses qui auraient pu lui arriver, comme entrer à l'université par exemple et non, au lieu de ça, sa mère lui avait littéralement foutu sa vie en l'air. « Suivez-moi, je vais vous conduire à votre chambre Mlle Raughter. ». Tandis que la femme qui allait s'occuper d'elle pour le temps à venir, Silley, s'accrocha au bras de cette femme et la suivit. « Vous pouvez m'appeler Silley, je n'ai que dix-huit ans et puis de toute façon, on va se revoir tous les jours alors, bon..  »
Elle pensais vraiment qu'elle finirait ses jours dans cet hôpital. Étant jeune, elle ne prenait pas vraiment conscience de la chose qui venait de lui tomber dessus. Elle n'aurait jamais voulu venir dans cet endroit, qu'elle détestait à la seconde où elle avait posée son pied de-dans. Elle n'aimait pas et voulait rentrer chez elle. Ou non, peut-être pas qu'elle voulait rentrer chez elle, sachant que c'était ses propres parents qui l'avaient envoyé ici. Depuis ce jour, elle avait perdu son sourire qui n'était pas comme les autres. C'était un sourire qui voulait tout dire, qui montrait sa joie de vivre au quotidien. Son bonheur s'était écroulé le jour où elle avait perdu sa petite sœur, sa moitié. Aujourd'hui, c'était différent, elle avait vraiment honte d'être ici, elle n'osera jamais le dire à personne. Le jour où elle sortira d'ici, elle voudrais changer et montrer que malgré tout, c'est une fille forte, mais pas de trop.
Plus les jours passèrent et plus, Silley s'intégrait vraiment. Elle s'était déjà faite quelques amies mais rien de très important. Du moins, elle s'en tapait pas mal de ses connaissances car elle s'en fichait complètement de cet hôpital. Elle était tranquille dans sa chambre, sur son lit quand l'infirmière arriva avec le téléphone. « Une personne souhaite vous parler. » Dès ce moment, un sourire s'afficha sur son visage. Elle était tout simplement contente à l'idée que quelqu'un pense à elle. Mais, il ne fallait pas qu'elle se réjouisse trop vite. « Allo ? » Dit-elle d'une voix rassurée.« Bonjour, Silley, c'est maman. Tout ce passe bien ? ». Son sourire venait de disparaître à la seconde où elle avait posé le téléphone sur son oreille. Comment cette femme affreuse pouvait-elle l'appeler, et lui demander si tout ce passe ? Alors, que c'est cette pourriture qui l'a foutue ici. Elle n'en croyait pas ces yeux, elle resta silencieuse un bon moment, avant de prendre la parole. « Pardon ? Désolée, je n'ai plus de mère ! » Elle ne voulait plus jamais lui parler. Elle venait de lui gâcher sa vie. Elle raccrocha le téléphone aussi vite qu'elle y avait répondu et resta silencieuse devant l'infirmière. « Vous pouvez le reprendre .. Et j'ai plus envie de recevoir d'appels. » Si en un appel, elle réussissait à être aussi en colère, elle ne voulait plus en avoir. C'était plutôt clair, elle était seule maintenant.


Dernière édition par Silley Raughter le Jeu 20 Déc - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 14:41

jane, elle est tellement mignonne  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274
bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 14:45

Bienvenue parmi nous  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274
Bon courage pour ta fiche  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 15:03

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 15:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 15:55

jane  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1642801012 bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 16:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 16:50

    jane, tellement belle  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1642801012 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 18:23

I hear what the flowers say  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1642801012
Rien que pour le titre je t'aime déjà  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   3183675940

Bienvenue sur PWL :olive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 20:08

bienvenue parmi nous  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyMer 19 Déc - 20:42

welcome  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyJeu 20 Déc - 0:10

Bienvenue  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyJeu 20 Déc - 1:15

jane  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyVen 21 Déc - 15:08

    merci à tous, vous êtes tous géniaux. I love you Je finis tout ça dans l'après-midi.  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyVen 21 Déc - 15:54

quel choix  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1642801012 Bienvenue parmi nous  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   4153354820  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   EmptyLun 24 Déc - 14:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une irlandaise, c'est trop classe  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274 Puis j'aime bien le fait que Silley ait fait une cure et la relation avec sa mère. Tigra va venir la consoler de tout ça du coup. Tu verras, elle se sentiras moins seule  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1112522673  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   337664734

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1112522673 si si je t'assure  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   337664734 même si on adore vous regarder  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2166578461 un peu comme un journal de bord quoi  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ?  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ?  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   2806429274
AMUSE TOI BIEN  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty
MessageSujet: Re: SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»  SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»   Empty

Revenir en haut Aller en bas

SILLEY. ❥ « Today I’m laughing the clouds away .»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» delia ☽ she'll be laughing as she takes her aim
» who's laughing now ? • cooper & deva.
» baby running after you is like chasing the clouds
» gahis ₰ you win everything, today.
» ✩ Today will be different. (oxana-louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-