tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Empty
MessageSujet: tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. EmptyLun 28 Nov - 21:11


tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Tumblr_lv4nxrJMXP1qgydw9o1_500
“ tonight, i'll fall asleep with you in my heart... or in my bed. ”
Beaucoup de gens pensent que c’est facile d’être flic. En même temps, d’un côté, j’peux carrément le comprendre : être flic à Montsimpa c’est pas franchement c’qui y’a de plus compliqué, ni de plus fatiguant… Et pourtant. Ne vous y trompez pas, les gars : parfois c’est beaucoup plus difficile que ça en a l’air. Rien que parce que on est censé savoir courir, histoire d’appréhender les malfaiteurs. Ça sert à rien, évidemment, puisqu’ici, les seuls méchants c’est les gosses qui, parfois, cassent un carreau sans le faire exprès, au grand damne des petits vieux. Ou bien quelques étudiants qui rentrent bourrés d’une petite soirée, dans la ville d’à côté. Dans le meilleur des cas ? Un cambrioleur mal habillé qui s’introduit maladroitement dans une maison… Pas de quoi paniquer, en somme. Et pourtant.
Oui pourtant, quand on est flic on se doit d’avoir le physique pour, au moins un peu, quoi. Souci ? J’ai jamais aimé le sport, moi. Ouais, c’est ça, fous-toi de ma gueule, surtout.

Aller au gymnase un samedi, c’est un peu blasant, j’avoue, mais crois-moi si j’avais le choix j’serais autre part, à cette heure-ci. Bref, le but, c’est de faire une heure d’exercice, et après hop, liberté chérie. Quoi que. Peut-être une heure et demi, si je suis motivé – c’qui risque pas d’arriver, mais à défaut de croire au père Noël j’peux bien croire en moi. Bref, le deuxième souci de cet endroit merdique, c’est qu’on sait jamais vraiment par où commencer. Enfin moi en tout cas, j’sais pas. La piscine ? C’est mort. Genre, M-O-R-T, tout simplement. Pas que j’aime pas me pavaner devant les gens, hein… Mais bon, là j’suis pas trop opé pour. Les haltères ? Ouais bah ça va, je vais pas tenter le diable non plus. Puis j’ai jamais dit que je voulais devenir une star bodybuildée, moi ! Allez, les tapis de course. Ouais, c’est bien ça. J’me mets donc en position, après avoir assidument observé la machine sur laquelle je m’apprête à transpirer pendant de longue minute. Si elle savait la chance qu’elle a celle-là… Ou pas, ouais ouais. Bref, je lance le machin et hop, je cours… Doucement, on va pas se fatiguer, non plus. JE vais pas me fatiguer. J’ai dit une heure à une heure et demi. J’ai jamais donné de quota de sueur ou j’sais pas quoi ; moins j’en fais mieux j’me porte.
Je pensais pas. Non, vraiment, j’avais pas imaginé ça. Mais regardez-moi ça… Bordelou. Mes yeux veulent plus le lâcher, c’est fini : il est… woahw. Bah, canon quoi. J’suis comme attiré par lui, genre comme s’il était un aimant quoi. J’peux pas lâcher mes yeux. Faut que je monte un plan. Ouais, il me faut un truc, là ! J’pourrais commencer par lui montrer mes magnifiques aptitudes physique, puis ensuite j’pourrais lui faire le coup du flic tout dégoulinant, et ensuite je… Perdu dans mes pensés, j’ai un peu négligé le sport, j’avoue. Mais ça va, y’a pas d’mal : le tapis de course vient d’me rappeler qu’il existait. Bah ouais, il a accéléré la cadence tout seul : et hop, j’viens d’me casser la gueule, comme un dégénéré. Super. Même plus besoin de plan, hein : j’suis tellement doué que là, je viens d’attirer tous les regards vers moi. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Empty
MessageSujet: Re: tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. EmptyLun 28 Nov - 21:57


tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Tumblr_lv8asxVT5L1qhww9go1_500
“ tonight, i'll fall asleep with you in my heart... or in my bed. ”
Le sport, pourquoi est-ce qu’il fallait toujours aligner les nombreuses heures à soulever des poids, courir sur un horrible tapis qui, à la moindre seconde d’inattention t’envoyais valsé au sol. Je me posais une question à laquelle j’apportais directement une réponse, ben oui, pas compliqué de savoir que si je m’emmerdais à faire autant de sport chaque semaine c’était pour avoir la possibilité d’apprécier mon corps, musclé sans être trop dans l’extrême j’avais trouvé le juste poids et je m’entretenais pour rester comme ça. Il m’arrivait d’être vraiment motivé pour rejoindre la salle de gym, c’était de plus en plus souvent d’ailleurs. Surement parce que je m’habituais à suivre ce régime de vie que je m’étais imposé ces dernières années, tout ça pour dire qu’aujourd’hui même si je n’étais pas plus enchanté que ça j’avais tout fait pour avoir le maximum de temps libre en salle. Le samedi il y avait toujours un peu plus de monde et c’était normal, le week-end. C’est pour cette raison qu’en temps normal je me débrouillais pour venir pendant mes heures libres la semaine, j’étais prof après tout et l’un des avantages de ce métier c’est qu’on n’avait pas tout le temps du boulot, j’avais mes horaires fixes pour toute l’année.

Me lever de bon matin pour rejoindre la salle de sport ce n’était pas mon truc, j’avais déjà du mal à aller en cours la semaine lorsque je donnais des cours en première heure le matin ce qui n’arrivait qu’une fois, j’étais plutôt présent en fin de matinée à partir de dix heures et ce jusqu’à dix-sept heures pour une grosse journée. Aujourd’hui j’avais donc profité de mon agenda complètement vide pour me faire une bonne grasse matinée, résultat, à midi je finissais par me lever ne voulant pas non plus perdre trop de temps au lit. Après une bonne douche je m’étais rapidement préparé un petit déjeuner, quelques tartines et une pomme. J’aurais le ventre plein jusqu’au soir n’étant pas un très gros mangeur comme on pouvait le croire. Oui parce que les mecs qui font de la musculation sont stéréotypés comme étant de gros mangeurs, ceux qui avalent dix steak hachés à chaque repas et qui tournent aux protéines sans manger autre chose. Pas un truc pour moi, je gardais une alimentation tout ce qu’il y avait de plus normale et j’avais autant de muscles que les autres.

Arrivant finalement dans cette grande salle je pouvais déjà sentir une petite odeur désagréable de transpiration, il y avait déjà eu du monde depuis ce matin et je n’imaginais même pas en fin de journée l’odeur qu’il y aurait. Avançant tranquillement je me tâtais, la piscine ? Non, j’allais tout simplement faire une série d’abdominaux, pompes pour m’échauffer avant de lever des poids. M’exécutant sans perdre une seule seconde en réussissant une série d’abdos soit une cinquantaine je me redressais lorsque j’entendis un bruit sourd. Quelqu’un avait du prendre une gamelle, en effet un mec plutôt mignon. Je retenais un petit sourire parce que je détesterais qu’on se moque de moi si je me prenais une grosse gamelle également. De nature plutôt sympathique, je m’approchais de l’homme en question lui tendant la main pour qu’il puisse se relever. « Pas de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Empty
MessageSujet: Re: tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. EmptyMer 30 Nov - 20:39


tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Tumblr_lv4nxrJMXP1qgydw9o1_500
“ tonight, i'll fall asleep with you in my heart... or in my bed. ”
Ouais. Okay. Bon, là, j’avoue, par contre, c’est grave la honte. Genre, limite, c’est limite l’humiliation internationale, celle de l’année entière quoi. J’ai rien compris à ma vie là, un peu plus et je la voyais défiler sous mes yeux d’ailleurs. Bah, j’étais tranquillement occupé à mater, un peu, et puis là, BAM, j’ai rien compris mais je sais que j’me suis retrouvé la gueule contre le tapis qui, d’ailleurs, a continuer à avancer, ce saligaud.
Et me voilà niaisement allongé à terre, brisé en mille morceaux. Enfin, pas physiquement parlant, évidemment, sinon ce serait un brin alarmant… Non mais là, c’est mort, c’est même plus la peine d’espérer quoi. J’arrête le sport. Ouais, ouais c’est ça ma décision du jour, celle de la semaine, et limite du mois : j’arrête ces conneries. Quitte à perdre mon temps, autant le faire allongé en mode chewing-gum sur mon canap’ ou, au pire, au fond de mon lit… Pas ici. Pas au milieu de tous ces gens qui me connaissent pas et qui, de toute évidence, ne me connaitront jamais.

J’l’ai pas entendu venir. Non, sans déconner, je l’ai même pas senti s’approcher, bah, j’suis occupé à prendre LA décision de ma journée, quoi. Mais je l’entends, sa voix glisse jusque dans mes oreilles et je relève la tête bien vite, bien trop vite en fait, puisque je me trahis tout seul : d’abord, l’étonnement se lit clairement sur mon visage qui, très rapidement, dessine un immense sourire. Indescriptible. Et je parle du sourire, là.
Genre, lui. Non mais LUI quoi. La raison pour laquelle je me suis étalé comme une merde. Je me mordille doucement la lèvre inférieure, incapable de retenir mon sourire éclatant : merde alors, c’est peut-être pas une si mauvaise idée que ça le sport, en fait… « Sérieusement ? Je souffre. » Je le regarde droit dans les yeux en affirmant cela, et mon sourire s’évapore tout doucement… Pour revenir bien vite. « C’est mon égo. Il vient de prendre un sacré coup dans la gueule, le pauvre ! » J’attrape alors sa main d’un geste assuré, et me relève adroitement, ou presque. Sa main est foutrement douce, tiens… Aaah, fait chier, lui par contre il tombe pas au bon moment, j’ai pas fait de soins spéciaux aujourd’hui, je… Tant pis. Je l’observe attentivement quelques secondes, tentant de comprendre sa réaction. Pas d’éclats de rire, rien ? Genre, même pas un petit sourire moqueur, un soupir faussement étouffé ? Non, rien du tout. Je hausse les épaules et lève instinctivement un sourcil, pour lui faire une grimace tout à fait naturelle, et surtout absolument pas maitrisée, avant de lui demander, histoire d’être informé, quoi. « Tu sais qu’à ce moment-là, tu devrais être complètement mort de rire, limite en train de te rouler par terre ? » Ouais, okay, j’avoue, là je lui tends un peu –BEAUCOUP ?!- le bâton pour me faire battre mais… Ca m’intrigue. Il n’est pas normal, hein ? Déjà, physiquement pas humain, puisque… D’accord, je respire et j’arrête de penser à ça, juste, allez, 30 secondes. « Tu peux te foutre de moi, je t’en voudrais pas. D’ailleurs, ça se voit pas, mais je suis mort de rire à l’intérieur. » Et là, grand sourire, genre trop heureux, limite fier. Fier d’être pas doué, ouais ouais. Oui je rigole intérieurement, oui ; pas parce que je viens de m’étaler lamentablement sur un tapis de course, non. Simplement parce que je me suis ramassé misérablement devant LE mec que je mâtais depuis je sais pas combien de temps, et que c’est lui qui est venu me tendre la main. Ouais, en fait, la vie est peut-être pas si mal foutue… !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Empty
MessageSujet: Re: tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. EmptyLun 5 Déc - 18:00


tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Tumblr_lv8asxVT5L1qhww9go1_500
“ tonight, i'll fall asleep with you in my heart... or in my bed. ”
S’il y avait bien quelque chose pour lequel j’avais un don, c’était surement la moquerie. Pas forcément pour dire de se moquer en général, au contraire parfois c’était plutôt malgré moi. Je préférais rire des petits problèmes du quotidien, comme une grosse gamelle comme celle que ce bel et charmant inconnu venait de se prendre à la seconde ou encore par rapport à des aspects physiques ou autre d’ailleurs. Je n’avais jamais l’intension de blesser la personne visée, mais il arrivait que le récepteur de cette moquerie gentillette le prenne mal et c’est là qu’il fallait savoir s’excuser. Quelque chose que j’avais bien du mal à faire, trop fier pour me rabaisser dirons-nous, oui je portais ce défaut et on me le reprochait souvent. Pourtant, je ne faisais rien pour y remédier, au contraire, ma philosophie consistait à être aimé pour ce que j’étais, je ne changerais pour personne, j’étais bien comme ça après tout !

Seule exception à la règle, aujourd’hui. Oui parce que la situation était on ne peut plus marrante et pourtant… Je n’étais pas mort de rire, je n’essayais pas par tous les moyens de masquer au mieux ce petit rire communicatif que j’avais qui me faisait passé pour un singe à chaque fois. Oui, lorsque j’étais mort de rire je n’avais pas ce réflexe de faire le cochon comme certaines personnes, non j’avais tendance à avoir le même rire que Donkey Kong dans Mario. Lorsqu’il était tombé je m’étais plutôt dit qu’il serait plus agréable d’aller voir s’il allait bien, oui parce qu’il m’avait fait bonne impression rien qu’en entrant dans cette pièce, il avait un petit quelque chose de très attirant, il était même à mon goût, le premier mec avec qui je ressentais un tel sentiment d’ailleurs. Approchant tranquillement, tentant de retenir un sourire moqueur qui pourrait le mettre en rogne même si j’adorais voir les gens s’énerver alors que je restais très calme, du moins en apparence ce qui agaçait encore plus les autres. Je lui demandais si tout allait bien, un petit sourire à la clé, un sourire sympathique voulant lui dire que je ne me moquerais pas… Pas devant tout le monde en tout cas, je lui tendais la main pour qu’il puisse se relever. « Sérieusement ? Je souffre. » Son petit sourire qui le rendait très sexy disparaissait quelques secondes, j’en profitais pour ouvrir ma grande bouche, afin de dire des conneries certes, mais j’étais aussi bon pour ça. « J’ai pas de diplôme de secourisme, mais si tu veux je peux m’exercer sur toi… Quoi que… T’as pas l’air d’avoir grand-chose en réalité. » Un petit sourire d’ange qui en énervait plus d’un sur le visage je ne me gênais pas pour laisser mon regard s’aventurer sur le corps du beau brun. Je vérifiais s’il ne s’était pas coupé quelque part pendant sa chute. « C’est mon égo. Il vient de prendre un sacré coup dans la gueule, le pauvre ! » Hochant la tête comme pour lui montrer que je comprenais sa souffrance, parce que j’aurais la même réaction dans une telle situation. « Ah… Bah il s’en remettra très vite. » Comment être inutile en dix leçons, j’aurais dû faire un bouquin sur ce sujet. Un poil ironique lorsque je lui avais dit ça, j’arrêtais d’y penser l’aidant donc à se relever. « Tu sais qu’à ce moment-là, tu devrais être complètement mort de rire, limite en train de te rouler par terre ? » Un petit sourire amusé sur mon joli visage j’hésitais à exploser de rire maintenant. Oui parce que j’étais incapable de ne pas me mettre à ricaner. « Très honnêtement ? Je travail très dur pour ne pas exploser de rire au moment ou je te parle… » Oui, la franchise était ma plus grosse qualité, je n’étais pas celui qui ferait le faux-cul, jamais de la vie. « Tu peux te foutre de moi, je t’en voudrais pas. D’ailleurs, ça se voit pas, mais je suis mort de rire à l’intérieur. » Une petite mine boudeuse s’affichant sur mon visage. Alors là non, il me cassait un peu mon délire… Un délire certes très pourri, mais bref ! « C’est pas marrant si tu me tends la perche… » Lui tirant la langue comme pour lui montrer que j’étais fier de l’embêter je me baissais pour ramasser ma serviette laissant par la même occasion une très courte vue sur mon boxer et mon petit cul musclé. « T’es pas sur le point de mourir ? Non jdemande parce que je ne voudrais pas que tu meurs tout seul, ça serait tragique. » Une petite blagounette pas marrante pour bien me ridiculiser, j’étais pro pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Empty
MessageSujet: Re: tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. EmptyLun 12 Déc - 20:53


tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Tumblr_lv4nxrJMXP1qgydw9o1_500
“ tonight, i'll fall asleep with you in my heart... or in my bed. ”
C’est dans la nature humaine, je crois. Mais si, vous savez, de rigoler en voyant un truc débile, ou maladroit, ou autre. Je peux pas le lui interdire, simplement parce qu’à sa place, j’aurais pas agi différemment, et j’le sais très bien. Si j’avais vu quelqu’un se ramasser la gueule comme je viens d’le faire, juré là je serais en train de mourir étouffé, probablement allongé en boule sur le sol, les yeux pleins de larmes et le cœur battant la chamade. Et même avec ça, j’aurais été le plus ridicule de la pièce. Merde alors, certaines personnes semblent avoir un don pour le ridicule, et je crois que je découvre petit à petit que je fais partie de ces gens. Tant pis.
Mais comme quoi, parfois, la stupidité, ça a du bon. Bon, d’accord, disons plutôt la maladresse. Je viens de me casser la gueule, écorchant mon genou gauche et mon égo au passage, et hop, qui vient me tendre la main ? Le beau gosse, celui que je mate depuis tout à l’heure. Comme quoi, parfois, la vie est bien faite, franchement. D’accord, je sais déjà que oui, effectivement, j’aurais fini par attirer son attention, d’une façon ou d’une autre, si je n’avais pas eu ce léger accident. Parce que, quand on passe à côté d’un canon comme ça, on peut tout simplement pas fermer les yeux et retenir les battements fous de son cœur en se disant que ça passera une fois à plusieurs mètres de lui. Enfin, je crois que certaines personnes y arrivent très bien. Mais pas moi, alors là non, certainement pas. Seulement, pour le coup, mon manque de dextérité m’a quelque peu facilité la vie, dirons-nous. Enfin, toujours est-il qu’il est là et que, mine de rien, on commence doucement à blaguer sur… bah, ma chute minable, hein.
« Ah… Bah il s’en remettra très vite. » Je lève un sourcil, sérieusement j’essaie d’être discret mais je suis pas certain que ça marche. Enfin, toujours est-il que, bah, sa petite phrase, elle me fait rire. Oh oui il va s’en remettre. Et, encore mieux : il sera au top de sa forme, mon petit égo, quand on le verra se pavaner aux côtés d’un mec comme lui. Hallelujah. « Très honnêtement ? Je travail très dur pour ne pas exploser de rire au moment ou je te parle… » Grand sourire, genre limite là je suis en train de lui faire LE sourire heureux du moment quoi. Il me fait marrer, genre, le pauvre il est obligé de se retenir de rire pour pas m’faire de mal. Et puis, je serais vraiment trop con de n’pas lui donner la permission de rigoler, parce que voir un sourire fendre ce beau visage, se serait… ouais, magnifique. Alors effectivement, je lui donne l’autorisation officielle de se foutre de moi. Et, le pire ? Bah, il ne saisit absolument pas cette opportunité ; il préfère surement se l’auto-accorder, hein. Je hausse les épaules, faussement déçu, jouant le type susceptible à souhaits. « D’accord, pardon, à partir de maintenant, je n’te tendrai plus rien ! » Ouais, ma phrase est débile. Et alors ?!
Et là… ouais, là il me fait le truc le plus fou qu’il pouvait faire. Sans blague, c’est quoi ça ? Evidemment, comme le plus parfait des cons je peux pas me retenir de mater son cul, mais en même temps j’n’en vois ni le besoin ni l’intérêt : on a le droit d’observer les belles choses de la vie, nan ? Au fond, dites en c’que vous voulez, j’m’en fous. Juste, c’est pas humain c’qu’il vient de faire là, et je me doute que c’est de la provocation. Ou alors ça y ressemble beaucoup, franchement. Je peux voir mais pas toucher : ça sent l’arnaque, j’vous l’dis moi. « T’es pas sur le point de mourir ? Non jdemande parce que je ne voudrais pas que tu meurs tout seul, ça serait tragique. » Il vient m’sortir de mes pensés pas spécialement très pures et je relève les yeux vers son visage, plutôt que vers le bas de son corps, avant de réfléchir quelques secondes. « Ca m’a tout l’air d’être une question piège… Si j’te dis que si, je vais crever dans les minutes à venir, tu restes un peu avec moi ? » Ouais, raisonnement bidon, réaction à la con. Vous inquiétez pas, sans déconner, j’assume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Empty
MessageSujet: Re: tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tonight, i'll fall asleep with you in my heart... Ҩ JASON&KEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party
» ALISTER JASON BLACK U.C
» Repeat ▷ PEPPER&JASON
» JASON ϟ Kiss my ass bitch.
» Jason ★ love always feel like a battlefield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-