HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER Empty
MessageSujet: HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER EmptyDim 23 Déc - 17:35




BONJOUR HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER 678593547 HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER 678593547
bon alors, c'est vrai que certains personnages j'aurais pu les posters dans les scénarios, mais vu qu'ils n'y aurait rien eut d'imposer... autant mettre ça ici, de voir si vous avez envie d'avoir dans votre famille un débile profonds répondant au doux prénom d'Adonis. Adonis c'est qui ? C'est moi Arrow Bref avant tout c'est un besoin d'une maman, ouai son papa s'est tiré à l’étranger et il le voit rarement, mais rien vous empêche de le faire revenir par ici si vous voulez. Mais avant tout alors l'histoire c'est qu'il est né en Angleterre à Manchester, il est fils unique ( désolé pour les frérot et soeurette) mais peut avoir des demis frères du côté du pôpa. Pour la maman, je voulais la faire en scénario mais... en faite, hormis qu'elle pense son fils homosexuel, qu'elle st ultra protectrice ( et si vous avez vu le film avec lisa kudrow, vanessa hudgens et tout... ba c'est la relation mère fils qui me plait) mais en faite... je me dis qu'avoir une mère ça serait déjà cool. Alors si vous voulez jouer une dame autour de la quarantaine ou plus de trente ans, que vous avez envie d'avoir un fils totalement barré, geek, boulet et débile DEVENEZ MA MAMAN HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER 854838370
Sinon j'imaginais bien une grand famille, du genre des cousins de partout qu'il voit juste pour les occasions, où c'est en mode gros bataille et débilerie, des cousins un peu plus proche en mode... " ah ouai t'as commencé à te masturber à quel âge ?", des cousines qui l'adore mais le prennent encore pour un bébé (donc des cousines plus âgés) des cousines trop hautaines qui le traite de l.o.o.s.e.r HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER 2896134664
bref une grande et belle famille, qu'on ne chosiis pas, qu'on aimepas forcément, mais quand supporte malgré tout HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER 3760728595



Revenir en haut Aller en bas

HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you will be stronger than ever ~ judas
» what doesn't kill you makes you stronger. (cassy)
» sometimes, nightmares and secrets are stronger than truth between roommates (Alexis)
» Paddle faster I hear banjos ✉ Roméo & Anya
» Azalee Braxton ϟ wanna make my heart beat faster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-