you will be stronger than ever ~ judas
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

you will be stronger than ever ~ judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



you will be stronger than ever ~ judas Empty
MessageSujet: you will be stronger than ever ~ judas you will be stronger than ever ~ judas EmptyLun 29 Oct - 10:10


Cela faisait déjà quelques semaines que je n'avais pas mis les pieds à Montsimpa. Je n'étais certes pas partie de mon plein gré, mais cela ne signifiait pas pour autant que je ne pouvais plus revenir de temps en temps à cette ville si proche de Bridgeport. Ce n'était pas évident d'être loin de mes vieilles connaissances, mais je m'y était fait assez vite. Car maintenant que je faisais partie de l'espèce vampirique, les choses étaient plus compliquées que jamais. D'ailleurs je croyais avoir traversé le pire dès ma transformation et la torture de Sixtine, mais j'étais loin de m'imaginer qu'il existait plus pire quelque part. D'autant plus que j'avais fait ce choix sans savoir que j'allais devenir un vampire. Je n'avais pas clairement exprimé mon véritable choix. Bref, en cette soirée je me promenais dans les rues de Montsimpa. J'étais d'humeur à planter mes crocs dans le cou d'une quelconque personne. Après avoir sauver une humaine il y a quelques jours, c'était fini je n'avais plus aucune pitié pour les humains. Qu'ils meurent tous autant qu'ils sont, à moi de prendre le relais de ma vraie nature. Et tant pis si je recommençais à vider l'intégralité du sang d'un humain. Tout ce qu'il fallait c'était éviter Sixtine le mieux que je pouvais. Arrachée par mes pensées par des pleurs, je revins peu à peu sur terre, le regard perdu. Ne bougeant pas pour causer davantage de bruit, je me contentais d'esquisser un sourire avant de passer une main dans ma chevelure blonde. J'utilisais mon hyper-vitesse et tombais nez-à-nez avec une humaine qui versait toutes les larmes de son corps. Une bonne frousse, et le dîner était servi.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

you will be stronger than ever ~ judas Empty
MessageSujet: Re: you will be stronger than ever ~ judas you will be stronger than ever ~ judas EmptyVen 2 Nov - 0:57

« EXCÈS DE SENSATION »,
La femme est une pensée, la plus forte de la nature, mais c'est une pensée dansante.


Ses temps-ci, tu ne sais plus vraiment quoi penser de la vie. Tout ce que tu sais, c'est que maintenant ta vie ne se résume qu'à l'université et l'hôpital. Enfin, également ta recherche de logement t'a pris pas mal de temps et au final tu as porté ton choix sur la ville de Bridgeport, qui tu l'espères, t'éloigneras de Montsimpa et te fera peut-être oublier. De ton hôtel, pour le peu que tu avais, tu as pris deux jours pour tout déménager, mais pour autant tu n'en avais pas fini. En effet même si tu as quitté l'appartement de Rafaelle en emportant certains effets, tu n'avais jamais osé reprendre le reste de tes affaires. Oui, tu as peur. Peur de croiser son regard, de faiblir et de tout pardonner, ce que tu n'es certainement pas prête à faire. C'est pourquoi, tu te décides à passer chez ton jumeau, qui proche de Rafaelle pourra se permettre de t'apporter tes affaires. Sur le chemin, tu réfléchis à ce que tu vas lui dire, car tu ne lui as pas parlé depuis cette histoire, depuis que tu sais ce qui se trame entre les deux en fait, ce qui veut dire depuis que tu sais pour Logan et Rafaelle également. Tu soupires un instant, toute cette histoire vraiment était épuisante rien qu'en essayant de comprendre, sûrement la raison du fait que personne ne soit au courant dans ton entourage. Tu atteints les derniers escaliers pour te rendre chez ton frère, mais à peine un pied devant le pas de la porte, que tu remarques cette chevelure blonde, la même qui t'a détruite il y a peu, Rafaelle. Sans vraiment t'en rendre compte, les larmes tombent seule sur ton visage. C'est encore trop tôt pour toi, mais te dire qu'en plus que tu allais devoir partager ton frère avec était plus qu'une torture. A bout, tu te mets à courir, chose que tu ne fais jamais. Pas que tu n'aimes pas le sport, mais... il ne faut pas te mentir, tu n'aimes pas le sport. A bout de souffle, tu t'arrêtes devant un parc, celui de ton enfance, celui où tu as grandi. Tu t'avances et tu t'assois sur la balançoire laissant tes émotions t'anéantir. T'as l'impression de ne savoir faire que pleurer dernièrement et franchement t'en as marre. Soudainement, tu te fais surprendre par l'apparition d'une blonde devant toi. Super ! Tu détestes les blondes. Les yeux embués, tu tentes de ne pas prêter attention, mais pour autant elle ne te lâche pas du regard et ça en devient carrément stressant. Tristesse et colère mélangés, tu t'exclames. « Tu veux ma photo ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you will be stronger than ever ~ judas Empty
MessageSujet: Re: you will be stronger than ever ~ judas you will be stronger than ever ~ judas EmptyDim 4 Nov - 13:54


Je regardais cette fille brune, cette fille dont je pouvais distinguer ses yeux et sa coiffure avachie, comme son humeur. Sous ses mèches folles, je pouvais apercevoir deux yeux brillants, mais rien de plus car la silhouette de cette jeune femme voltigeait d'avant en arrière ; étant sur une balançoire. Elle se balançait si vite que j'aurais pu jurer l'avoir vue pleurer. Pourtant, c'était le cas. Pas des grosses larmes de crocodile, non, mais ses yeux étaient si embués qu'elle devait avoir vécu quelque chose qui la terrifiait. Ça faisait longtemps - combien de temps au juste ? - que je n'avais pas versé de larmes. Et je comptais bien perdurer dans cette tradition. J'étais une femme forte, pas une de ces geignardes qui déblatéraient les malheurs de leur vie à qui veut l'entendre... A cet instant, une bourrasque acheva de défaire ma coiffure. Le vent frais continuait de jouer avec ma chevelure d'or mais je n'y prêtais pas attention, trop attentive en observant la brunette. Je jetais un regard aux étoiles et, soudain, elle me demanda si je voulais sa photo. J'esquissais un sourire, tandis que mes yeux s'écarquillaient devant la beauté du ciel nocturne. « C'est beau l'obscurité n'est-ce pas ? » disais-je en me créant mon propre plan d'attaque, dont moi seule connaissait les règles. « Tu sais, il paraîtrait que c'est dangereux de rester seule à une heure tardive à Bridgeport. » disais-je en m'approchant d'elle. Je faisais glisser mes doigts le long des chaînes que retenaient savamment la balançoire, et me penchais légèrement en avant pour découvrir son visage. Si elle venait ici pour se réfugier, elle était mal tombée la petite. « Oh quelle malpolie, je ne me suis pas présentée. Je suis Sansa et toi tu es ? » disais-je en lui tendant ma main. Ça y est je sortais enfin le grand jeu, en faisant en sorte à ce que cette soirée lui reste mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

you will be stronger than ever ~ judas Empty
MessageSujet: Re: you will be stronger than ever ~ judas you will be stronger than ever ~ judas EmptyDim 11 Nov - 18:40

« EXCÈS DE SENSATION »,
La femme est une pensée, la plus forte de la nature, mais c'est une pensée dansante.


Tu n'as jamais compris pourquoi la tristesse apportait les larmes et la joie le sourire, non tu ne le comprendras sûrement jamais. Par contre, tu sais que tu détestes ses deux sentiments. Un à un, ils ne font que te détruire et te rendre ridicule. Parce que tes pleures à cause de Rafaelle, Logan et compagnie te rendent juste encore plus idiote que tu ne l'es déjà. Oui, t'en as marre que l'on te regarde avec cet air de pitié, que l'on te demande toujours si ça va, que ta mère ne cesse de t'appeler sans que tu ne prennes le temps de répondre. En fait, tu t'enfermes de ce monde que tu ne considères dorénavant plus comme le tiens. Avec rage, tu balais ses larmes de ton visage, faisant face à cette blonde qui ne te quitte pas du regard. Trop mal à la tête pour lui accorder de l'attention, tu continues à te balancer, l'écoutant à demi mots, ce qu'elle n'a pas l'air d'apprécier, au vu de la force dont elle use pour arrêter tes vas et viens avec la balançoire. T'apprêtant à protester, tu vois subitement son visage faire face au tiens. Tu ne t'y attendais vraiment pas et si elle voulait te faire peur, son effet était presque réussie. Enfin, elle se présente à toi, t'accordant une poignée de main. Sansa s'appelle-t-elle, drôle de nom qui te rappelle le sang. « Judas... » souffles-tu en répondant à sa poignée de main, mais elle est tellement froide que tu en frissonnes. « Vous êtes malade ? Non, parce que je suis médecin. » Non, tu ne l'es pas, mais peut-être prendra-t-elle peur si tu lui disais que tu étais encore interne. C'est vrai que en y repensant, tu l'as trouve vraiment pale, pour autant elle a quand même l'air d'être en forme. Tu te lèves pour te mettre à son niveau et attends une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you will be stronger than ever ~ judas Empty
MessageSujet: Re: you will be stronger than ever ~ judas you will be stronger than ever ~ judas EmptyMar 13 Nov - 18:51

J'étais là où il le fallait, en compagnie de la pire des peines pour cette jeune femme, qui ne semblait pas aller bien. Non pas que je me concoctais un plan pour pouvoir boire son sang, mais j'avais d'autres choses en tête. Si je voulais m'abreuver d'elle, je l'aurais fait depuis longtemps ce qui était logique. Judas, s'appellait-elle. Cette dernière m'accordait sa poignée de main et sans plus attendre frissonnait à mon contact. Aussitôt elle me demandait si j'étais malade et qu'elle était un médecin. Intéressant. J'éclatais de rire en caressant mes cheveux puis je me calmais en affichant un sourire narquois. « Non je suis en pleine forme figure-toi, Judas. Médecin tu dis ? Tout ce sang ne t'affole pas parfois ? » disais-je amusée. J'en venais subitement au sang pour pouvoir avancer ma stratégie. Je lui réservais quelque chose que je ne faisais pas souvent, mais également je voulais savoir si elle était tant dépressive de la vie pour en avoir le coeur net. « Judas je sais que quelque chose ne va pas. Tu trouves en tête-à-tête avec tes doutes, tes craintes et tes remords, avec pour seul arbitre la clarté candide des étoiles. J'ai raison, n'est-ce pas ? » Si elle jugeait mes propos exacts, alors je n'avais plus qu'à lui donner une vie meilleure. Et je pouvais enfin savoir quel effet ça faisait d'avoir une progéniture. Mais je savais que « manipulatrice » et « intransigeante » pouvaient être ces nouveaux traits de caractères qui feraient - une fois en vampire - partie de ses gènes. Tout comme moi. En quelque sorte je me projetais déjà dans l'avenir pour savoir à qui j'avais à faire. Je passais mon bras autour de ses épaules voûtées, puis le cou - cette zone dont je planterai d'abord mes crocs. Par envie soudaine, j'avais changer d'avis. Son sang à travers sa peau m'interpellait de seconde en seconde, je n'en pouvais plus. Avec ma force physique je la tirais des balançoires et la plaquais violemment par terre. « Dis-moi si tu souffres Judas, il suffit de répéter ces mots magiques pour que je t'offre une vie bien meilleure... » disais-je en sentant ses pulsations. Néanmoins avant que je ne fasse d'elle d'un vampire, il fallait tout d'abord que je m'abreuve. Je restais un moment immobile, puis avec vélocité je plantais férocement mes crocs dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you will be stronger than ever ~ judas Empty
MessageSujet: Re: you will be stronger than ever ~ judas you will be stronger than ever ~ judas Empty

Revenir en haut Aller en bas

you will be stronger than ever ~ judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HARDER, BETTER,FASTER, STRONGER
» what doesn't kill you makes you stronger. (cassy)
» sometimes, nightmares and secrets are stronger than truth between roommates (Alexis)
» Judas Ϟ sms
» diamonds on the inside (pv : judas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-