(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après EmptyDim 23 Déc - 20:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ WINONA
∞ les grandes lignes :Pour le scénario elle s’appellera Winona, elle a entre 17 ans et dix-neuf ans, elle est de l'origine que vous voulez. Sa famille c'est comme vous voulez, qu'elle est eut une vie dure ou de princesse adulée pour expliquer son caractère c'est à vous de voir, je vous laisse libre ;) Niveau caractère je l'a vois vraiment très assurée, confiante, drôle, souriante, la fille qui peut (cela dépendra de l'avatar choisit) être en apparence très hautaine, ou alors avec justement une gueule et un caractère d'ange. Sur de se qu'elle veut, elle n'hésite pas à tout faire pour l'avoir, adore manipuler son petit monde. Mais je verrais bien cela pour en faite cacher sa douceur et un peu sa sensibilité. Mais je ne veux pas de la fille genre carapace de chieuse et en dessous toute guimauve, non c'est une battante, une wonder-woman, la fille qui domine ->[] ∞ groupe conseillé : Je la verrais bien dans les sims ordinaire aspiration plaisir, ou autres. Mais si vous me trouvez une histoire en béton pour fantôme ou vampire je dirais pas non ** ∞ célébrités envisagées : Alors là... là là là ! Tout d'abord j'avais songé à georgie Henley (la petite lucy de narnia quoi **) qui est le premier gif du scénario, je la trouvais bien et puis je suis dingue d'elle ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) donc je vous bénirais de la prendre. CEPENDANT, faut dire que j'hésite vraiment avec Dakota Fannin car elle colle tellement trop au perosnnage ( en mode biatch : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et en mode... no coment [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , et pourtant toute fragile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ** ) et donc sincèrement même moi j'arrive pas à me décider donc à vous de voir. Bon courage XD Sinon il y a Elle Fanning qui est supra mignonne, et Bonnie Wright en un peu plus vieille mais sexy. Et sinon... j'ai pu d'idée. Si vous êts intéressé par celle du troisième gif... je vous bénis de prendre zoella si ça vous intéresse


you and me
Adonis et Winona se sont rencontré... il y a genre quelques mois. Adonis venait de changer de lycée et a donc débarqué à celui de Montsimpa, arrivant tout droit de Bridgeport. Geek, boulet, débile parfois... bref le mec qui peut vite se faire persécuté ou devenir le clown du lycée. Heureusement la mode a aidé et il a plutôt été vu comme un petit drôle bien amusant. Et Winona...Winona n'est pas la princesse du lycée... mais tout comme croyez le. Tout le monde l'envie, la regarde, elle fascine autant qu'elle est respecté. Pas tellement rebelle, pas du genre à répondre aux profs, non elle fascine. Alors évidement Adonis en a vite entendu parlé, et du nouveau Winona en a vite fait qu'une bouchée. Pour le petit blond c'est sur et certain, c'est dit c'est l'amour avec un grand A. Ok l'amour avec un grand A, il le trouve disons tous les an mais bref. Dingue d'elle depuis qu'ils se sont embrassé à une soirée il y a quelques semaines, la jolie jeune fille quant à elle n'est pas décidé à se laisser attraper. Elle se joue de lui, s'amuse à aller le narguer en embrassant ou sortant avec d'autres garçons, mais si Adonis commence à être trop dépité et à laisser tomber l'affaire, elle saura très bien le remettre à ses pieds avec un rapprochement subtile. C'est simple, elle joue avec lui, et lui, il court carrément. Près à tout pour elle, limite à lui porter ses livres d'une classe à l'autre. Manipulatrice sur les bords elle peut pas s'en empêcher, avoir un petit chien dingue d'elle ça l'amuse, ça lui plait. Même si au fond inconsciemment , même si elle ne se rend pas encore compte, ça serait bien l'un des seuls garçons qui s'occupe vraiment d'elle, pour elle, et pas juste pour le sexe, la popularité ou son apparence. Elle le fait courir parce qu'elle aime avoir les cartes en main, et qu'elle a peur qu'à se laisser entrainer dedans, elle s'y perdre. Alors que bon soyons réaliste, faudra toujours le prendre en main le Adonis. Cependant, entre baisers et jalousies, ils n'en restent pas moins de très bons amis et c'est toujours chez lui qu'elle vient se réfugier quand ça ne va pas. La bonne épaule sur qui se plaindre, alors qu'Adonis dira jamais non. Enfin sauf s'il venait à croiser le chemin d'un autre amour avec le grand A, là ça se corserait Winona, penses-y ! ...


post scriptum
Sérieusement... je demande rien de très dur (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 309181304 une présence régulière et active (une réponse tous les deux trois jours ? (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 1881463262) sachant que je privilégie les rp plutôt court (une dizaines de lignes) exprès. Après qu'on me réponde plus, ou que parfois je fasse un pavé ça arrive, mais je veux garder d'Adonis le côté déluré , réponse du tac au tac etc. Alors sincèrement je penses pas être exigent. Sauf au niveau orthographe et maturité du personnage, s'il vous plait faites en un truc cool et bien pour vous pour la faire évoluer I love you I love you I love you Sinon, ba..; je vous aime déjà et je vous ferais tous plein de cochonneries bisous


Dernière édition par Adonis C. Malejka le Sam 2 Mar - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après EmptySam 29 Déc - 19:12

    PRESENTEEEEEEE !!! (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 173490454
    J'espère que tu veux bien de moi. J'aime le lien, j'adule le prénom, j'idolâtre Georgie... bref je bénis ce perso ! (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 1347536052
    :disoui-disoui-disoui: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 3271916155 (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après EmptySam 29 Déc - 20:09

OUIIIIIIIIIIIII (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 1276036350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après EmptySam 29 Déc - 20:53

    T'es content au moins j'espère. :norah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après EmptySam 29 Déc - 21:06

Il l'est, il a dit qu'il était même aux anges sur la Chat Box et à dit aussi que si jamais, tu devais pas hésité à le harceler de MP

J'exigerais un lien puisque bon hein, en tant que tantine du blondinet...

-s'en retourne à sa fiche au lieu de flooder-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après EmptySam 29 Déc - 21:18

    Tant mieux alors, trois heureux d'un coup ! (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 2896134664
    Pas de problème pour le lien, je vais commencer à bosser également pour ma présentation. (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après EmptyDim 30 Déc - 1:17

je suis aux anges de ta venu très chère, comme la dit ma tante qui se tape l'incruste. (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 309181304
merci de tenter le scénario ça me fait grand plaisir que celui-ci t'intéresse. Et puis Georgie quoi (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 1642801012 j'ai donc hate de lire ta fiche.
si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à le mpotter comme dit ici plus haut (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après EmptySam 9 Fév - 15:41

scénario libéré I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Contenu sponsorisé



(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après (f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) AU CHOIX, au jeu du chat et de la souris, t'es le chat et c'est la sourie qui te cours après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Comme chien et chat.
» mon chat est athé. il ne croit plus en moi !
» Abby's blackberry - let's chat !
» kirby. en cours
» C'est si dur les cours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-