la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CAEM RHETT LEEDS
∞ nom : Leeds, tout simplement. Un nom anglais qui vient de la famille de mon père. Je n'ai jamais cherché à faire mon arbre généalogique mais, j'imagine que mes ancêtres étaient des anglais qui sont venus habiter en Amérique. Et si je suis toujours là c'est qu'ils n'en sont pas partis. ∞ prénom : je m'appelle Rhett et j'en suis fier. Comme me le disait ma grand-mère avant qu'elle ne meure, je ne risquais pas de croiser un autre Rhett dans ma vie ou du moins la probabilité était fort mince. C'est ma mère qui a choisi mon premier prénom, mon père le deuxième. Caem ... Typiquement anglais et pas original et les gens savent que je déteste qu'on m'appelle parce deuxième prénom parce que j'aime être original. ∞ âge et date de naissance : vingt-huit shoots, je les ai soufflés un certain vingt-six novembre ∞ lieu de naissance et origines : sur mon certificat de naissance il y a écrit Londres. ∞ études ou profession : je suis devenu coach sportif à domicile. ∞ statut civil : je suis officiellement fiancé mais, officieusement célibataire. ∞ traits de caractère : drôle ~ imbécile ~ beau parleur ~ cynique ~ infidèle ~ rancunier ~ impulsif ~ têtu ~ bagarreur ~ protecteur ~ généreux ~ méfiant ~ impatient ~ curieux ~ déterminé ~ aventureux ~ passionné ~ sarcastique ~ paraît souvent insensible et indifférent, alors qu'au fond de lui s'est tout le contraire ~ ambitieux ~ mystérieux ~ imprévisible ~ franc ~ taquin ~ insolent ~ froid ~ joueur ~ fumeur ~ lunatique ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire - plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pour l'instant, les seules créatures de la nuit que j'ai rencontré, étaient des strip-teaseuse et je dois avouer qu'elles sont ... souples et ... assez sensuelle ! Mais, après si vous parlez d'autres créatures de la nuit, je vais dire que j'y crois pas spécialement. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? C'est pas mon trip, perso. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? C'est tranquille quoi, qu'est-ce que tu veux que je dise, ce sont des villes comme d'autres, elles ne sont pas exceptionnelles. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Déjà je déteste les mômes dont hors de questions que je deviens père et si tu m'aurais demandé ça il y a genre cinq mois auparavant. Je t'aurais répondu je me mariais jamais de la vie, JAMAIS ! Mais, cette époque est résolue! Je suis dans l'obligation de me marier avec une femme que j'aime pas pour faire plaisir à mes vieux. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? J'ai une tête à être un rêveur? Je vis ma vie jour après jour, mes rêves, je les réalises sans même le savoir, c'est pour dire.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; très sportif, il va régulièrement faire de la musculation pour garder son corps en bonne et du forme. ~ il a sombré dans l'alcool et la drogue, suite a l'erreur fatal qu'il a commis ~ quand il est de mauvais poil, évitez de le faire chier ~ il est tombé amoureux qu'une seule et unique fois ~ c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et ne lâche pas facilement l'affaire ~ il n'est pas effrayé par l'aventure, bien au contraire ~ la vengeance est un plat qui se mange froid, voilà sa devise ~ il aime bien tester de nouvelles choses et cherche toujours à se surpasser ~ est fasciné par les ménages à trois et aimerait secrètement tester l'expérience ~ aussi manipulateur qu'il puisse l'être ~ il sait se montrer sincère avec les gens qu'il apprécie ~ peut paraître un peu snobe ~ il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois ~ si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive ~ peut se balader à poil dans son appartement ~ se gratte sans cesse les parties intimes, ça lui donne l'air d'être un véritable mec, un macho, un dur qu'on approche pas, vous voyez le genre ? ~ il fume plus de pétards que de cigarettes ~ aime la bière mais craint les effets de cet alcool sur son bide ~ il est allergique aux poils de chat ~ collectionne les sachets de capote ~ aime mettre des mains aux fesses ~ je vis dans un appartement avec pour colocataire, une barge (robin) ~ je carbure au café et autres boissons énergisantes, je ne suis pas bien sans ma dose quotidienne ~ il trouve les émissions de télé réalité complétement et totalement stupides, mais il ne peut s'empêcher de regarder et de prendre parti pour les cons ~ il n'a jamais sa carte d'identité sur lui ~ il a déjà passé des nuits au poste de police ~ il dort en boxer ~ il ne parle jamais de son passé, c'est comme s'il n'en avait pas.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : plastic bird ∞ âge : la majeurité :cooper: ∞ sexe : aux dernières nouvelles toujours une meuf la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 337664734 ∞ comment as-tu connu le forum ? je le connais depuis un certain temps maintenant la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4102579639 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? tu genre à les réduire en miettes dès que possible la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1867435947 ∞ raconte-nous ta vie : rien de bien banal a par que je devrais être en train de me préparer pour aller bosser actuellement alors que je suis en train de squatté l'ordi la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1881463262 ∞ tes autres comptes sur pwl : j'ne suis pas encore schizo la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 123803809 ∞ célébrité : ian somerhalder la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728


Dernière édition par C. Rhett Leeds le Mer 26 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:02

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
« far away
this ship has taking me far away
far away from the memories
of the people who care if i live or die »
« Je t'ai dit que je ne voulais pas de ce putain de bébé ! Ce n'est pas parce que madame n'a pas pu avorter que je vais passer ma vie à changer des couches ou prendre de soin de ce truc ! » - « Tu veux que je fasse quoi ! Je ne vais pas l'abandonner maintenant qu'il est là ! » - « Écoute moi bien, c'est lui ou moi et tu sais que si tu pars je te remplacerais en un claquement de doigt et que tu ne trouveras personne pour s'occuper de ton cul alors que t'a un gosse à charges ! » Elle avait encore eu de la chance ce jour-là, il ne l'avait pas frappé. Ils étiez encore dans la chambre d'hôpital la jeune femme venait d'accoucher il y à quelques heures, le bébé, son bébé, Rhett dormait à côté malgré que cet enflure hurlais. Elle ne voulait pas de cet enfant, c'était juste un accident elle son rêve c'était de devenir avocate et non mère au foyer ! Pourtant, elle n'avait pas pu avorter elle trouvait ça totalement horrible étant donné qu'il n'avait rien demandé à personne ce petit être. Mais, finalement celle-ci fini par céder aux menaces de l'homme qu'elle croyait aimé et l'abandonna dans un orphelinat sous la contrainte de son conjoint. Rhett avait à peine un mois quand la mère biologique le ramena dans un orphelinat pour enfants abandonnés. Une enfance qui fut difficile pour Rhett malgré tout puisqu'il reste jusqu'à s'est un an la-bas avant de rencontrer la famille Leeds qui a de suite succombé aux charmes de Caem Rhett. Il n'avait encore aucun nom de famille à ce jour jusqu'à sa rencontre incroyable avec la famille Leeds. Ils auraient pu le laisser de côté en sachant que la mère était déjà enceinte de six mois mais, non ayant eu un coup de cœur pour le charmant garçon ils ont fini par l'adopter, ils l'ont aimé et chérir comme leur propre enfant. Une fois l'adoption terminée et officiel, le petit garçon pu enfin rentrer dans une belle et grande maison. Une maison où tout le monde s'aiment sans exception, c'est quelques mois plus tard que Rhett découvre enfin sa petite sœur. Le jeune garçon la gâté et la surveiller constamment et sans aucune rancœur. C'était déjà bien beau que ses deux jeunes adultes accepte d'adopter un petit garçon alors qu'ils devaient devenir parents quelques mois plus tard. Bref, l'enfance de Rhett fut encore plus émerveillé à son adoption mais, surtout dès la naissance de sa petite sœur Lulà.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
« and the arms of the ocean are carrying me,
and all this devotion was rushing over me,
and the question of heaven, for a sinner like me,
but, the arms of the ocean deliver me. »
« BAAAMH ! » Non, non ce n'est pas la jeune demoiselle qui tombe de son lit, c'est tout simplement le bruit de son réveille -affichant 6.00 am- contre un joli mur tout bordeaux. Cela en dit long sur ses humeurs matinal et loin d'imaginer que son cher colocataire se trouvait à quelques mètres de chez elle, elle se rendort automatiquement. Quoi qu'il en soit, il arrivait d'un pas décidé pour réveiller la belle au bois dormant. Rhett se trouvait à présent devant chez elle et prit la clef -sous le paillasson- et rentre dans un pas de loup. Vaut mieux pas gâcher la surprise quand même. Il se dirige ensuite vers sa chambre et se jette dans son lit « DEBOUT LA DEDANS, FAUT SE RÉVEILLÉE ROBINET. IL EST 6.30 AM ! » Celle-ci d'un bon se redresse en une fois inutile de vous dire le bon qu'elle venait de faire « Mais, tu es complètement barge toi ! Il faut te faire soigné ma parole ! » et lui jette un coussin en plein de la figure par la suite. Aille, oui mais, il l'avait bien mérité. Robin ne perd pas une minute pour se mettre en boule sous sa couverture mais, Rhett n'avait pas dit son dernier mot et en profite pour se joindre à elle sous celle-ci. « Bah ouais tient, te gêne surtout pas, fais comme chez toi. » Ah ce fameux Rhett toujours là pour l'emmerder mais, surtout pour l’enchainer quand il le faut façon de parler On sait tous que Robin à un fort caractère et n'hésite pas à dire sa façon de penser que ça fasse mal ou non et parfois ... elle y vas un peu trop fort mais, Rhett est là pour la calmée et c'est le seul qui y arrive à vrai dire. Mais, ça n'arrange rien au fait qu'il soit dans son lit « Dégage et laisse moi dormir, tu me saoul. » Dit-elle en le poussant hors de ses pattes. Sauf, qu'elle avait oublier un petit détail c'est que Rhett il est chez lui aussi dont il peut faire ce qu'il veut et quand il veut. Et en ce moment précis, il avait juste envie de faire chier un maximum ma chère et tendre colocataire tellement adorable à ses heures perdues chose qui arrive rarement En même temps, il fallait bien qu'il se venge puisque la dernière fois il avait découvert que celle-ci prenait des photos de lui dans la tenue d'Adam sous la douche pour ensuite en faire il ne sait quoi. Peut-être les vendre pour se faire du fric pour pouvoir payer sa part de loyer mais, il en était pas certain.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
« when you try your best, but you don't succeed
when you get what you want, but not what you need
when you feel so tired, but you can't sleep
stuck in reverse »
« Tu sais, ce n'est pas parce que je suis fiancée à toi que je suis dans l'obligation de te porter dans mon cœur, loin de là même. » Cracha-t-elle avant de lui claquer la porte au nez. la rage au ventre. C'était toujours la même histoire, toujours les même remarques amers et horrifiantes et même si avec le temps elle avait finit par se forger une petite carapace, ça ne faisait que l'affecter un peu plus à chaque instants. Elle le détestait, tout simplement. Se laissant glisser le long du mur, la jeune demoiselle prit sa tête entre ses doigts avant d'étouffer un lourd soupire, complètement lassée de cette vie. S'en était trop, beaucoup trop. Elle resta ainsi durant de longues minutes, espérant pouvoir échapper à ce calvaire ou même se réveiller d'un affreux mauvais rêve mais, en vain. « Ma dulcinée ? » Un surnom qu'il lui adressait à merveille dès qu'ils étaient en dispute où en guerre mais, surtout un surnom que la jeune femme n'appréciait guère pas. De petits coups retentirent derrière et presque automatiquement, la jolie se releva, peu certaine de vouloir lui faire face. « J'ai pas envie de te voir Rhett. » Marmonna-t-elle, la voix tremblante. « S'il te plait ... » Il semblait toujours aussi froid, si peu déterminé lui aussi à face face à la jeune femme mais, ce fût plus fort qu'elle et elle se résigna finalement à lui ouvrir, n'osant pas affronter son regard. « Tu vas vraiment m'en vouloir pour une connerie de ce genre ? » Il se passa une main dans les cheveux, ne sachant que faire ni quoi dire d'autre. Puisqu'au final, il savait pertinemment qu'il n'arrêtait pas de la faire souffrir mais, c'était tout simplement en cause des parents des deux jeunes fiancées. Puisqu'ils les avaient forcées à se marier ensemble alors que la jeune femme et le jeune homme n'avait absolument pas envie, pour cause, il ne cesse de penser à sa réelle dulcinée qui n'était qu'autre que Vraona et ça restera certainement elle jusqu'à la fin des temps. « Je t'en veux pas Rhett. Pour tout dire, je me balance complètement de tes conneries, comme tu le dis si bien. Mais, pour être franche j'en ai marre de cette vie. J'en ai marre de devoir faire comme si, de devoir prétendre être amoureuse de to .. d'un homme comme toi. Évidemment, tu ne peux pas comprendre, tu ne comprendras même jamais puisque toi, t'arrive à jouer les hommes libres, t'arrive à faire tout ce que n'importe quel mec célibataire ferait. Mais tu sais ce qui m'insupporte le plus ? » Cracha-t-elle au jeune homme avait une telle haine que cela en devait glaciale cet instant précis. « C'est toi, tout simplement. Tu es un être abject, méprisable et ... tu me rends complètement malade, voilà. Devoir vivre sous le même toit que ta petite personne, c'est le cauchemar assuré, t'avais pas encore capté ? » Puis, incapable de se retenir, elle éclata. Passant une main sur ses yeux mouillés, elle étouffa quelques sanglots avant de continuer. « Quand mon père m'a dit que je n'avais pas le choix, que c'était ma destinée et que je me devais d'épouser cet homme dont il ne cessait de me parler, toi en l'occurrence, j'ai eu cette impression qu'on me coupait les ailes, qu'on me privait de ma liberté, en quelque sorte. Seulement, je suis resté forte, je me suis dis que ça ne pouvait être si horrible que ce que je pouvais penser, je me suis même surprise à penser que ça pourrait être bien, que je pourrais finir par céder et tomber amoureuse, causant ainsi le bonheur de tous. Puis t'es arrivé et t'as tout foiré. » Sa voix tremblotait à nouveau et elle peinait à rester calme. Face à elle, le jeune homme n'avait toujours pas bouger d'un poil, ses prunelles toujours posés sur la jolie. En vingt-huit ans de vie, jamais on ne lui avait parler ainsi ou du moins, jamais ça ne l'avait autant atteint. Hochant lourdement la tête, il prit une profonde inspiration puis, se ravisa, ne sachant que dire. « Va-t'en. File au bar retrouver l'une de tes bimbo, va prendre un coup avec tes potes je ne sais pas mais, dégage. » Devon ne l'écouta pas pour autant, restant debout, le regard toujours rivé sur elle. « June ... Ça ne fait pas plus mon bonheur, mais tu vas devoir t'y faire. » C'est tout ce qu'il arriva à dire avant de lui tourner les talons, tout autant déboussolé que sa fiancée. Ce n'était pas faux. D'ici quelques mois, ils allaient faire vœux de s'aimer et de se chérir jusqu'à la fin des temps, ils allaient s'unir l'un à l'autre, se marier et se promettre l'éternel amour. Que des foutaises, d'horribles promesses mensongères. Puisqu'au final, Rhett savait parfaitement ce que le mot « aimer » voulait réellement dire et c'était vraiment l'extase pour le jeune damoiseau jusqu'à que tout soit détruit par la perte de celle-ci en cause des parents commun de June et Rhett.


Dernière édition par C. Rhett Leeds le Mer 26 Déc - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:03

    t'es encore en vie toi ? la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1112522673 bon retour à la maison waza je suis contente de te revoir dans les environs la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2166578461 bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:05

J'attends depuis tout à l'heure que tu postes ta fiche la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820 Non non, je te jure, je suis pas une psychopathe ! la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 3271916155 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 3271916155 Sérieusement, IAAAAAAAAAN ! la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728 Il nous faudra un lien, tu m'en gardes un, hein ? la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274
Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:10

soham - ouais toujours en vie la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1112522673 avoue que ça t'embêtes? la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 337664734 j'ai pas pu résisté a l'appel PWL, c'est un forum où on devient vite accro I love you en tout cas, merci pour ton accueil la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2166578461

marley - oh my goood ! une psychopathe Suspect je plaisante la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 678593547 STONE la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1347536052 je t'en garde un, sans soucis la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274 merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:17

MELIIIE la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:17

Re-bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:31

rebienvenue la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274
j'aime le titre la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 20:35

bienvenue, et que dire sur ton choix la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1601004572 magnifique :seth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 21:22

adam - BIATCH la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274 merci I love you et nous faudra un sujet parce que Morgan/Somerhalder ça déboite la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 173490454

tiziano - merci beaucoup I love you puis O'DONOGHUE la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 3183675940

andie - merci la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728 et moi ton choix de célébrité la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 337664734 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820

floyd - merci, et je te retourne le compliment la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1112522673 sublime :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 21:31

C. Rhett Leeds a écrit:
andie - merci la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728 et moi ton choix de célébrité la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 337664734 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820
haha, un lien s'impose dans ce cas la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 21:33

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 21:45

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
haha, un lien s'impose dans ce cas la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 573175182
andie - avec joie I love you on peut en parler via mp si l'envie te prends la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820

noah - merci mec waza
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 22:10

C. Rhett Leeds a écrit:
Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
haha, un lien s'impose dans ce cas la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 573175182
andie - avec joie I love you on peut en parler via mp si l'envie te prends la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820

j'y cours, dans ce cas la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2932675289 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 22:21

Bienvenue la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 22:40

reeeee Melie waza waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 23:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 23:13

Somerhalder I love you bon choix! la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274
ReBienvenue sur le forum! la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 23:38

REEEEEEEEEEEEEEBIENVENUE MA MELIE la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728 I love you
Inutile de dire que tu as fais un très bon choix la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMar 25 Déc - 23:56

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you très bon choix d'avatar la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMer 26 Déc - 10:51

si j'ai bien compris...
re-bienvenue dans notre humble demeure :niark ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMer 26 Déc - 10:55

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
j'y cours, dans ce cas la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2932675289 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820
andie - je t'attends avec impatience la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820

colleen - merci la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274

reese - merci ma déesse waza I love you

anya - merci beaucoup I love you la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274

lena - CANDICOLA I love you toi de même la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274 merci pour l'accueil :cooper:

blaine - merciiiiiiiiiiiii ma naïs la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728 et inutile de ma part de te retourné le compliment la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1112522673

camryn - merci I love you et également la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 854838370 *

chuck - effectivement c'est bien cela la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2166578461 merci de l'accueil la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMer 26 Déc - 15:46

Je pense avoir terminé ma fiche la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 4153354820 la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMer 26 Déc - 17:52

Ton aspiration n'est pas bonne chouchou la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 309181304 faut soit une aspiration du groupe "sims ordinaire" soit tu prends les groupe "popularité" (auquel cas faut que ton perso soit célèbre) et choisir une aspiration du groupe "popularité" la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. EmptyMer 26 Déc - 20:02

Autant pour moi chouchou la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 309181304 D'ailleurs, ohmygod ! bomer la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 891098728 je pourrais me faire gay juste pour toi la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 173490454 Finalement, j'ai opté pour l'aspiration plaisir Yoyotte la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 2806429274 En tout cas, merci de m'avoir aider et éclairer ma lanterne la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty
MessageSujet: Re: la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT. Empty

Revenir en haut Aller en bas

la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett
» CALEB NIXON ☂ Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
» La première fois, des fois juste en claquant des doigts la première fois qui se déclanche malgré soi | T.B.B.
» rhett ϟ wild at heart
» + take me back to the start (rhett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-