Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett  Empty
MessageSujet: Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett  EmptyVen 28 Déc - 16:59

Eliott tapotait sur son ordinateur nerveusement, il avait écrit une phrase en deux heures, il n'arrivait à rien, trop de pensées se bousculaient dans sa tête, il venait de signer les papiers du divorce, il devait vite trouver un nouvel appartement, Jean lui avait proposé de rester le temps qu'il trouve quelque chose mais Eliott se sentait mal à l'aise dans cette situation, il devait partir au plus vite même si cela lui coûtait de laisser ses enfants, de savoir qu'il ne les verrait plus aussi souvent. Il referma son pc d'un coup sec sans même l'éteindre et envisagea de quitter la maison, il attrapa ses clés au passage et sortit dans le froid glacial de l'hiver, il prit instinctivement la direction de l'appartement de Rhett, son meilleur ami, une bonne petite soirée entre pote, lui ferait sûrement du bien. Il conduisit donc jusqu'au domicile de Rhett, sachant très bien qu'il y était à cette heure-ci, au pire il l'appellerait. Ils se connaissait depuis pas mal de temps, pourtant cela faisait seulement quelques mois qu'ils étaient devenu de très bons amis, Eliott le considérait même comme son meilleur pote, il pouvait tout lui dire sans avoir peur de son jugement, Rhett était dans une situation difficile aussi, ils pouvaient se soutenir mutuellement, du moins ils essayaient. Il gara son impala et entra dans l'immeuble où vivait son ami, Arrivé à son étage, il s'arrêté devant sa porte et sonna en frappant en même temps. Rhett, t'es là mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett  Empty
MessageSujet: Re: Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett  EmptyLun 31 Déc - 12:04

“ the friends are the angels who lift us when our wings do not any more manage to remember how flying. ”
Le vent glacial hivernal fouettant mon visage, j'enfouissais toujours un peu plus mon visage derrière mon écharpe. L'hiver c'était bel et bien installé à Montsimpa, pour le bonheur des uns et pour le malheur des autres. Je détestais cette saison. Je détestais le froid, la neige, le verglas, les chutes, les batailles de boules de neige et j'en passais et des pires. Je n'aimais pas non plus Noël et tout ce qui s'y rapportait. Les divers chants de Noël me filaient la nausée, la foule cherchant désespérément ses derniers présents à offrir m'étouffait. Mais, je ne devais guère penser à cela actuellement puisqu'il fallait que je rentre chez moi après avoir donné mon dernier cours de sport à domicile. Je devrais me créé un passage entre la foule qui se trouvait dans les rues de Montsimpa avant la fin de l'année deux mille douze et, cela risquait d'être assez compliquait. C'est avec d'énorme difficulté que j'arrive finalement à mon domicile du moins dans le quartier où j'habitais depuis quelques mois déjà. Au plus je m'approchais de la porte de mon appartement, au plus j'avais l'impression que la silhouette qui se trouvait devant la porte de mon domicile était quelqu'un que je connaissais assez bien. Et s'est seulement quelques minutes plus tard, que je comprenais enfin que c'était qu'autre Eliott mon meilleur ami. Du moins, au tout début de notre rencontré on n'étaient que de simples amis qui se voyaient de temps à autre mais, depuis mon arrivée précipitée sur Montsimpa, ont étaient devenus de plus en plus proches et, c'est pour cela également que je le considère désormais comme mon seul et unique meilleur ami. Étant dans la même galère ou presque on arrivait finalement à se soutenir mutuellement dès qu'on en avait l'occasion. J'étais devant la porte de mon logement, quand je viens finalement à répliquer ceci à l'égard d'Eliott. « Salut, Eliott ! Ça fait longtemps, que tu attends sur le pas de ma porte, mec ? » J'avais réussi à sortir que ces simples paroles à son encontre pour l'instant. Je pensais savoir la raison de sa venu mais, également de sa visite. Néanmoins, je préférais laissais quelques secondes d'écart pour pouvoir rentrer paisiblement dans mon logement et invité Eliott a rentré avant, de demander quelconque question qui pourrait concerner Chuck son mari, où ex-mari. Je ne savais pas trop où les deux jeunes gens en étaient dans leur relation en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett  Empty
MessageSujet: Re: Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett  EmptySam 5 Jan - 15:02

Eliott attendis une réponse de son ami mais rien ne bougea de l'autre côté de la porte, était-il en train de dormir ou sous la douche ou alors carrément pas chez lui? Eliott espérait que ce soit l'une des deux première option, il avait vraiment envie de voir Rhett, il en avait besoin. Il frappa une fois puis patienta un peu. Il n'eut pas à attendre longtemps, il entendit des pas derrière luis à peine quelques minutes après et lorsqu'il se retourna il se retrouva face à son meilleur ami qui semblait revenir de dehors. Il sourit à se vue et le salua en répondant à sa question. "Hey Rhett, te voilà mec ! Non je viens d'arriver mais j'ai frappé deux fois quand même" dit-il en éclatant de rire. "J'ai bien cru que je m'étais déplacé pour rien" Il suivit son ami à l'intérieur de la pièce après que celui-ci l'y ai invité? Il se frotta les mains pour faire circuler le sang que le froid avait stoppé et retira son manteau, son écharpe et son chapeau pour se mettre à l'aise. "Alors dis-moi tu as torturé combien de personne aujourd'hui?" Eliott faisait allusion au métier de Rhett, lui qui était aussi très sportif, partagé souvent cette passion avec son ami, mais il savait aussi que les personnes qui faisaient appel à ses services, n'étaient pas toujours fait pour ça, et ils s'amusaient souvent à ce sujet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Dis je peux dormir chez toi ? feat sexy Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ RHETT.
» C'est joli chez toi, je peux m'incruster ? x PV Phoenyx
» △ Tick tock no time to rest (Rhett)
» + take me back to the start (rhett)
» JE PEUX DIRE UNE CONNERIE ? *O* ◊ MAX la menace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-