Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyJeu 27 Déc - 23:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Shawn Upton Blackson
∞ nom : Blackson ∞ prénom : Shawn Upton ∞ âge et date de naissance : 20 ans, 21 Juin 1992 ∞ lieu de naissance et origines : Boston, américain ∞ études ou profession : Études d'Astronomie & d’Économie. Je sais le mélange est étrange, mais les deux sont compatibles dans mon emploi du temps. ∞ statut civil : Célibataire ∞ traits de caractère : Fainéant, frivole, rêveur, lunatique, plutôt attachant, borné, curieux, une vraie pile électrique à mes heures ∞ groupe et aspiration : Sim ordinaire, Fromage Fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Ahaha c'est sérieux cette question ? Pour tout vous dire euhm... Franchement comme ça je dirais non. M'enfin, même si le soir j'adore regarder des séries paranormales ou même des émissions du genre, j'avoue que parfois ça me chamboule un peu l'esprit et je deviens légèrement paranoïaque. Mais je prétends que ce n'est pas le cas, et que tout va bien dans ma tête. Hm. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Puisque j'ai dit non et ben euhm... Non ? Mais ça doit être marrant en soi. Je dis ça comme ça, les chasseurs de fantômes ont l'air assez fun dans ce genre d'émissions en général ... C'est assez palpitant, vous n'êtes pas d'accord ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre correctement à cette question, après tout c'est pas comme si j'y vivais depuis 5 ans. Mais pour l'instant ça va, il n'y a aucun problème. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Ouhlala, calmos, calm down. On reprend son souffle et on oublie ce que tu viens de dire. Je me sens pas du tout prêt à ce genre de choses. Je vois pas comment je pourrais fonder une famille avec la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Ça me paraît assez étrange, et ça me laisse perplexe. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Vivre ma vie à fond de manière à être toujours heureux ? Ça paraît peut-être un peu stupide et naïf, peut-être ouais. Mais bon. Peu importe. Et puis, peut-être arriver à me déterminer réellement, à savoir réellement qui je suis en réalité. J'ai du mal à cerner beaucoup de choses, c'est comme si j'étais un mystère à mes propres yeux, même si personne ne me connaît mieux que moi-même.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Tous les matins il me faut une force extraordinaire pour trouver du courage et me sortir du lit, moi-même ou par un domestique. Au choix. • Je vérifie toujours le soir que mes portes sont fermées. Je n'ai aucune envie qu'on me kidnappe en fait, même si ça paraît palpitant. • Je flemmarde dès que j'en ai l'opportunité • Je ne peux pas m'empêcher d'être chiant • Il faudrait me couper la langue pour que j'arrête de parler. Un vrai moulin à paroles. • Je mange tout ce qui traîne dans mes placards, par chance je ne grossis pas facilement. • J'ai tendance à faire tout à la dernière minute, je me sens plus productif en agissant de cette manière • Je ne quitte jamais mon portable, et au passage il faudrait me greffer mon ordinateur portable aussi. • Je souhaite toujours avoir le dernier mot, et ce trait de caractère en général s'accentue par mon inévitable caractère de têtu • J'aime bien commérer • En général je n'aime pas être seul, ça me perturbe • J'ai tendance à positionner les choses d'une certaine manière. Parfois, quand je pose un livre il faut qu'il soit bien droit et si ce n'est pas le cas en général il faut que je fasse demi-tour • Dans le même style, je vérifie plusieurs fois que j'ai bien fait quelque chose ou que je n'ai rien perdu ou oublié sur ma route • Moi & la rancune ? ça fait un, mais selon les circonstances attention, sinon ça fait un et demi • J'aime bien débiter des bêtises, et trouver un prétexte pour faire le crétin • Même si j'aime faire mon crétin, j'ai des moments sérieux, si je vous assure que c'est vrai • Et ces moments sérieux c'est genre... quand la mélancolie m'envahit, ou peut-être même l'angoisse ou le souci. Je sais, je pourrais écrire une chanson sur ça, le concept a de l'avenir • Aussi, quand quelque chose que je chéris ou désire particulièrement m'échappe, alors ça m'énerve et je peux devenir agressif, et je peux même me replier sur moi et grogner dans mon coin au sujet de tout et n'importe quoi • Quand ça va pas trop, soit je grogne, soit je m'isole, soit je m'évade d'une manière ou d'une autre. Ça vous laisse le choix • Sinon j'ai des qualités aussi, malgré tout ce que j'ai dit au dessus • genre... euh... Je suis gentil ? • Attentif ? • Curieux ? Même si ça peut être à la fois un défaut ou une qualité • Comme tout le monde finalement je suis à la fois bon et mauvais. Personne n'est parfait après tout • J'aime penser aussi que je suis intègre, personnellement je crois à ce que je dis présentement, mais vous en jugerez selon mes actes • Sinon, je ne sais plus si je l'ai dit ou pas, mais peu importe, quand je veux quelque chose en général je fais tout ce qui est en mon possible pour l'avoir • Ah j'ai oublié de mentionner ceci, j'ai horreur du mensonge (en fait moi j'ai le droit de l'utiliser si c'est vraiment nécessaire, mais pas les autres) • Et je déteste qu'on se fiche de moi, ouvertement ou non. Les murs ont des oreilles, et tout finit par se savoir. Voilà, je crois que c'est à peu près tout • Des questions peut-être mon petit canard ?



once upon a time
Il paraît que je suis né le 21 Juin 1992 à Boston, il paraît. Bébé, je ne savais pas trop ce qui se déroulait autour de moi, comme tous les bébés, et ma mémoire à ce sujet équivaut à du néant. Pourtant je crois que c’était encore le bon temps, du moins si l’on put dire que ce temps eut déjà existé. Mes tous premiers souvenirs sont ceux d’une chambre, vaste, plutôt neutre, aux murs blancs et au sol à la fois immaculé et fragile. Je ne sais pas réellement quel âge j’avais à ce moment, mais je me souviens de visites de la part d’une femme et d’un homme, qui semblaient assez proches d’ailleurs. Pourtant, bien qu’il s’agisse d’un point important de ma vie, je le sens bien, je n’arrive pas à distinguer leur visage, je n’arrive pas à m’en souvenir. Je ne sais pas même si je saurais les reconnaître en les croisant dans la rue. Ce n’est pas que je doute de mes capacités, mais cela me paraît assez difficile. Mon dernier souvenir d’eux remonte au jour où je suis entré à l’école. Ce jour-là, cette dame et ce monsieur m’avaient conduit jusque ce bâtiment, et j’aime croire qu’ils m’aient enlacé avant de s’en aller et de me laisser seul face à moi-même et contres ces autres gamins. Oui, j'ai bien dit contre. Jamais je n’ai revu mon père et ma mère. Jamais. Et ces gosses à l’école qui se moquaient de moi parce que je ne savais pas qui étaient mes parents, je les ai haïs du plus profond de mon cœur. Pourtant j’avais quelques amis, et heureusement d’ailleurs. On peut presque considérer que j’ai eu une vie normale à part cela, si l’on met de côté cet élément, qui est tout de même assez majeur. Mais vous savez, ce genre d’histoires, ça brise un enfant, ça brise une vie et ça la modifie à jamais. Le terme 'briser' est peut-être un peu fort, mais cela vous change définitivement. Quand j’étais gosse, je passais les trois quart de mon temps à pleurer : soit parce que les enfants à l’école m’embêtaient au point de me faire craquer, soit parce que mes nerfs lâchaient à la maison et coulaient jusqu’à ce que je me sente vide de sensations. C'est triste à dire. J’étais pourtant si jeune, et déjà si heurté par la vie, comme si j'avais été heurté par une voiture et que ma vie s'en trouvait définitivement bouleversée. Comme tout enfant j’avais besoin d’affection, c'est plutôt normal et logique, tout le monde en a plus ou moins besoin. Cette affection, seul mon gouvernant a pu m’en donner. C’était lui qui séchait mes larmes quand cela aurait dû être mes parents. Tous les parents normaux font cela, mais pas les miens. J’ai fini par grandir et m’endurcir un peu plus au fur et à mesure des années sous l’aile de cet homme, mais rien n’efface de telles blessures, ce sont des cicatrices qui ne disparaissent jamais. L’avantage lorsque les enfants grandissent, c’est que la plupart du temps les seules personnes qui te demandent qui sont tes parents et ce qu’ils font, sont tes amis ou appartiennent à l’administration. Dans les deux cas, si tout se passe relativement bien, personne ne te juge, et cela fait un bien fou, je vous assure. Je crois finalement que j’ai toujours eu peur du regard des autres. J’ai toujours considéré que, à cause de mes foutus parents qui m’ont fait vivre un cauchemar, je n’appartenais pas à cette société, que je n’étais qu’un fantôme qui errait parmi les gens qui m’entouraient. Plutôt pessimiste comme vision, pas vrai ? Surtout pour un petit gars aussi jeune que je l'étais. Quoi qu’il en soit, petit je passais beaucoup de temps seul à la maison, replié sur moi-même. Je pense avoir vite grandi suite à cela, même si je n’étais pas particulièrement plongé dans un monde d’adulte. Pas plus qu'un autre enfant après tout. Pour tout vous dire je ne saurais même pas dire si j'eus été plus autonome que les autres. Peut-être bien que non. Je n’ai pas eu cette insouciance qu’avaient les autres, et c’est sûrement pour cela que souvent j’ai été mis de côté. Mais quand j’ai grandi, j’ai su prendre sur moi et montrer un bien meilleur côté de ma personnalité, du moins j’ai fait du mieux que j'ai pu. Et mes amis ont enfin réussi à me sortir du trou dans lequel je m’étais caché. C’était comme… Une renaissance. Au passage, même si plus tôt j’ai pu dire que je m’étais endurci, je tiens à dire que tout est assez relatif. Bien sûr, je suis plus fort que lorsque j’étais petit et je suis davantage mature, mais tout cela à mon sens ne représente qu’une carapace que l’on peut aisément briser. Mais bien évidemment je tente de cacher tout cela. Personne n'a intérêt à montrer ses faiblesses. A croire que la dissimulation est une affaire de famille, et de gouvernant. Parce qu’à tous les coups il doit être en contact avec mes parents, mais pourtant il n’en pipe pas un mot. De toute manière je suis habitué désormais, ce n'est pas comme si tout cela était nouveau pour moi. Pour en revenir à ce que je disais, mon enfance bercée par une mentalité d’adulte s’est transformée en grandissant en une adolescence balancée par la frivolité et la passion. Vous savez quoi ? Qu’ils aillent tous se faire voir. S’ils ne veulent pas de moi après tout, pourquoi je voudrais d’eux ? J’ai réussi à tracer mon chemin sans eux et je continuerai sur cette voie sans leur aide. Mais… au fond j’ai beau être très rancunier, une certaine curiosité me pique toujours. C’est comme un besoin de savoir, un besoin de connaître mes origines. Un besoin de savoir qui m'entretiens anime également ma curiosité. Et puis, peut-être même que j’ai des frères, des sœurs, des neveux et des nièces, et puis qui sont mes parents ? Qui sont mes grands-parents ? Qui sont mes arrières-grands-parents ? Pour une fois j’aimerais m’échapper de mon monde de suspicion, de ce monde où j’observe tout ce qui bouge en faisant semblant de n’en avoir que faire, de ce monde où j’ai l’impression d’être un pion continuellement traqué par une entité supérieure, par des personnes qui surveillent mes faits et gestes et veillent à ne pas détruire leur réputation. Après tout, si mes parents m’ont laissé entre les mains d’un gouvernant dans un magnifique logement et avec largement assez de ressources pour survivre, sans pour autant qu’ils soient là, alors c’est sûrement parce qu’ils me pensaient nuisible. Le suis-je vraiment ? Qui suis-je au fond à part un fantôme que l’on chasse constamment loin de soi ? D'où viens-je ? Quand est-ce que je suis né et où ? Qui suis-je ?


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Morgane, Billie ∞ âge : 18 yo. ∞ sexe : Fille ! ∞ comment as-tu connu le forum ? Aucune idée, mais ça fait longtemps que j'hésite à venir ici, j'ai ENFIN franchi le pas ! ** ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Belles & grandes familles parfaites en ce qui concerne les sims, torture pour mes personnages de RPG, ehe Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 366781642 ∞ raconte-nous ta vie : Ma vie ? Rien de très passionnant. Je passe mes semaines à bosser, je suis toujours au lycée sans pour avoir autant redoublé, en fait je suis en prépa littéraire donc ça me prend énormément de temps. Je ferai de mon mieux pour venir ici, parce que mine de rien je suis déjà attachée à mon perso, ehoui.∞ tes autres comptes sur pwl : J'en ai pas ? Mais en parlant d'autres comptes, j'me suis rendue compte qu'après mon inscription que quelqu'un créait déjà un personnage sur Harry Styles. Alors... J'me sens un peu mal quoi. J'espère que personne ne m'en voudra.. ∞ célébrité : Harry Styles.




Dernière édition par Shawn U. Blackson le Ven 28 Déc - 19:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyJeu 27 Déc - 23:48

bienvenue parmi nous Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyJeu 27 Déc - 23:53

Thanks dude ! :norah2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 0:02

Bienvenue sur PWL waza

En ce qui concerne Harry, les doublons sont autorisés.. donc je pense qu'il n'y a pas de soucis. Les modos et admins, si j'me trompe, me tapez pas Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 0:09

C'est pas tant un questionnement sur le doublon, mais davantage sur une fiche non validée qui concerne Harry également. Urgh Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 3271916155 Mais bon, qui vivra verra.

& merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 0:12

Bienvenue chez les fous petit chou I love you

alors oui une autre personne tente déjà mais elle n'a pas finie sa fiche et pas réservé l'avatar donc tu peux tout à fait tenter aussi si tu veux Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274 sinon on peut t'aider à trouver un vava si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 0:20

Je compte faire tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour obtenir l'avatar -et je me sens vraiment vraiment désolée (si cela arrive) pour l'autre personne qui le convoite- parce que je ne me vois vraiment pas jouer quelqu'un d'autre dans ce rôle. C'est réellement pour cette unique raison que je fais ça, sinon j'aurais d'ores et déjà abandonné.

En tout cas merci à tous YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 0:24

Pas de soucis, l'autre membre a dépassé son délai de toute façon, n'a pas répondu non plus donc tu as tes chances Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 0:28

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 0:32

Merci :olive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 0:45

bienvenue dans notre humble demeure Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 1:30

Merci à tous, vous êtes adorables ! Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 7:52

Wilkommen, bienvenue, welcome ! Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 10:08

Bienvenue parmi nous Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 1642801012
L'avatar est fun Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274

Pour ce qui est d'Harry, dans le cas où deux fiches ont le même avatar et que le doublon est déjà pris, si les deux membres sont actifs, nous prenons la meilleure fiche. Si l'un des deux membres ne donne pas de nouvelles, nous donnons le rôle au membre restant Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 4153354820 Je sais pas si je suis claire Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 12:14

Merci ! ♥️

Oui tu es bien claire, merci Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 13:27

bienvenue Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 14:11

Merci jolie blonde Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 16:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 16:43

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 17:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 17:31

Merci **
CARA. -letmeloveyou- Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2946341592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 19:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 1112522673 si si je t'assure Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 337664734 même si on adore vous regarder Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 2806429274
AMUSE TOI BIEN Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 19:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 23:16

    bienvenue chez ton nouveau chez toi Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 1112522673 j'espère que tu t'éclateras comme il se doit waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? EmptyVen 28 Déc - 23:42

Quand tu veux Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 309181304 Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty
MessageSujet: Re: Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shawn ◄ Tell me did you fall for a shooting star, one without a permanent scar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» shooting star.
» + you're a shooting star I see, a vision of ecstasy.
» Absence de Claes et Shawn - 9/07
» SHAWN ✉ Be yourself, everyone else is already taken.
» Claire & Shawn ~ Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-