"Je ne crois évidemment pas aux fantômes." feat L. Aeldrinn Malarkey
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

"Je ne crois évidemment pas aux fantômes." feat L. Aeldrinn Malarkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



"Je ne crois évidemment pas aux fantômes." feat L. Aeldrinn Malarkey Empty
MessageSujet: "Je ne crois évidemment pas aux fantômes." feat L. Aeldrinn Malarkey "Je ne crois évidemment pas aux fantômes." feat L. Aeldrinn Malarkey EmptyVen 28 Déc - 22:42

Le cimetière beau repos... Apparemment, je n'avais aucune raison d'y aller. Personne d'enterrée là-bas, ni d'enterrement. Alors pourquoi j'y suis? Très simple. J'en avais assez de mon petit appartement chaud, et l'air fraîche de cette nuit n'est pas si mal que ça. De plus, tous les cimetière me rappellent quelqu'un : ma sœur Elza et mon frère Mark dans celui de Bazeleg-ag-Veineg, et mon oncle Chris dans celui de Cork. Sans même pas m'en apercevoir, tellement je suis distrait, j'entre dans le cimetière. De plus, il est vide. Probablement, les gens croient qu'il y ait des « fantômes » qui se promènent dans les alentours... Ridicule. Simplement des personnages des livres et des films. Je continue à marcher dans le cimetière, en regardant les pierres tombales. Tant de noms... tant de dates... tant de gens qui ne retournerons jamais chez eux, manger quelque chose ou regarder un film de Noël avec toute la famille. Comme Elza. Comme Chris. Comme Mark. Je ne me suis pas encore remis de sa mort. On était assez proches, et il était mon idole quand j'étais petit. Haut, blond et fort, il n'avait aucun problème à se faire des amis ou à convaincre une fille à sortir avec lui. Il aimait sortir le soir avec ses amis et sa petite amie. C'est dans un soir comme les autres qu'il a trouvé la mort. Il avait choisi de faire un tour sur des montagnes russes avec ses amis. Il était derrière, avec son meilleur ami, Jack. Devant il y avait sa petite amie, Rose, et celle de Jack, Mary. Dans un point des montagnes, il y avait un tube qui s'était détaché. De plus, le circuit électrique était endommagé. Le train passait dans une inversion assez élevé lorsque il s'arrêta. Rose et Mary sont tombées en ce moment-là, mourant. Puis, le train de Jack et Mark est tombé. Mark a été écrabouillé par son train rouge. On nous appelé à 3 heures du matin. Au début je n'avais rien compris. C'est lorsque ma mère a commencé à pleurer et mon père l'a enlacée que j'ai compris que c'était arrivé quelque chose de mal. Le jour de son enterrement, les derniers mots qu'il m'avait dit : « Ne t'inquiète pas, je serais de retour avant l'aube! » continuaient passer en boucle dans mon cerveau. Il était retourné avant le monter du soleil, mais mort. Je sens mes jambes trembler, et je m'assois sous un arbre, les jambes contre la poitrine. Je pleure à chaudes larmes, et j'enlace mes jambes avec mes bras, tandis que je pense à Mark, et je sors son bracelet, la seule chose que j'ai de lui.
Revenir en haut Aller en bas

"Je ne crois évidemment pas aux fantômes." feat L. Aeldrinn Malarkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
» TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »
» "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."
» et évidemment, ça tombe ce soir-là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-