What time is it ? ϟ pv. Marley
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

What time is it ? ϟ pv. Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley EmptyLun 31 Déc - 15:03


    Un parc, oui tu adorais vraiment les parcs, c'était le genre d'endroit qui te rappelais ta petite France adorée dans ce pays qui t'étais totalement inconnu. Aujourd'hui, tu t'étais levé un peu plus tôt et tu t'étais faite plus femme que d'habitude, depuis que tu es ici, tu te levais après le déjeuneret tu t'armais d'un énorme sweat beaucoup trop grand pour toi, mais ce jour semblait être un jour différent pour toi. Il faisait beau, le soleil brillait, mais n'oublions pas que nous sommes toujours en décembre. Tu t'es habillé d'un pull en laine blanche, d'un slim hyper serré et d'une paire de botes brunes à talons avec des lacets. Tu avais laissé tes cheveux bouclés tomber sur tes épaules, ton maquillage était toujours aussi naturel qu'à son habitude, peu importe. Tu avais donc décidé de sortir un peu dans le parc pour t'asseoir sur un banc, le nez rivé sur les passants et ton portable. Tu observais ces gens, ces gens heureux, et ces couples également, tu mourrais d'envie d'être à la place de ces personnes heureuses et en couple, car toi tu étais totalement seule, sans amis, sans amour, sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley EmptyMar 1 Jan - 17:04

J'en ai marre de rester enfermer dans cette appart, je ne supporte pas de ne rien faire ! Non pas que je sois hyperactive ou un truc du genre, j'aime juste pas rester à rien foutre. Enfin, si je dis ça à Téo elle me dira surement de faire le ménage ou un truc comme ça, or je suis flemmarde pour ce genre de trucs. Enfin, c'est compliqué. Je décide de m'habiller d'un simple slim bleu électrique, un tee-shirt couleur noir, ma petite veste en cuir car même s'il y a le soleil, on reste en plein mois de décembre et j'enfile une paire de basket avant de sortir à l'extérieur. Je marche alors dans les rues, sortant mon paquet de clope et commençant à fumer, me dirigeant vers le parc. J'arrive encore à y aller, malgré ce qui s'y est passé la dernière fois, même si j'appréhende toujours.. Je regarde alors la tête des gens qui se promènent, comme à mon habitude, puis mon regard s'arrête sur un jeune fille assise sur un banc. Je m'approche et je reconnais immédiatement son visage, je n'oublie jamais les autres. « Melrose ? » Dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley EmptyMar 1 Jan - 17:35

    Alors que tu continuais à observer les passants, les gens heureux et les couples, tu aperçois alors une jeune femme blonde, une personne qui sort bizarrement du lot, tu as l'impression de la connaître et elle a l'air tout aussi intéressé par toi, tu lui fais un grand sourire et elle se rapprocha de toi. Elle a prononcé ton nom et c'est une fois qu'elle fut assez proche que tu te rappelas de tout, tous ces grands souvenirs, c'était il y a tellement longtemps c'est vrai. Tu es un peu surprise de la voir ici sachant que la dernière fois que tu l'avais croisé, c'était en France. Tu lui fais un énorme sourire de toutes tes dents, observant les différents traits de son visage, elle était toujours aussi radieuse. « Hey, Marley, comment ça va ? » Dis-tu le plus simplement du monde, essayant de ne pas montrer à quel point tu étais heureuse de la voir et à quel point tu étais surprise, car oui, tu es une personne qui n'aime pas vraiment montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley EmptyMar 1 Jan - 18:10

Je suis vachement surprise, je me demande vraiment ce qu'elle fait là ! Logiquement, elle devrait être en France. C'est là que je l'ai rencontré, pendant mon graaand voyage. « Eh bien, ça va super bien écoute, et toi alors ? » Dis-je avec un large sourire. Je m'assois alors à côté d'elle sur le banc, avant de reprendre de nouveau la parole. « Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis vraiment surprise, je pensais jamais te revoir, à part si l'envie me reprenait un jour de retourner en France. » Dis-je en lui tirant légèrement la langue. Non pas que je ne sois pas heureuse qu'elle soit ici, tant mieux, au moins je pourrais encore apprendre à mieux la connaitre et continuer l'objectif que je m'étais fixé avec elle : Réussir à la décoincer. Ce qui est très compliqué quand même, faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley EmptyMar 1 Jan - 18:26


    Tu l'écoutes attentivement, elle n'avait pas changé, elle avait toujours cette voix douce et entraînante qu'elle avait auparavant, c'est un peu comme une mère mais en plus jeune, en beaucoup plus jeune, tu adorais sa voix, son odeur, tout. « Oui, je vais bien, très bien même » Fis-tu avec toujours ce même énorme sourire. Tu étais tellement heureuse qu'elle soit là, avec toi, tu te sentais moins seule dans cette vaste ville. « Haha eh bien, mes parents sont nés et ont vécus ici, ils ont voulu retourner y vivre et ils m'ont emmené avec eux sans que je puisse donner mon avis et me voilà donc ici. Je ne pensais jamais te revoir non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley EmptyMer 2 Jan - 11:39

Elle a l'air d'être heureuse, pourtant quand je l'ai vu de loin sur ce banc, on aurait dit une déprimait totalement perdue.. Peut-être que ma présence la rassure ou je ne sais qu'elle autre connerie de ce genre ! Je hoche alors la tête à ses paroles, la pauvre. Arriver dans une ville comme ça, sans connaitre personne, quand on est aussi timide qu'elle s'est limite du suicide ! « C'est un mal pour un bien du coup ! Car même si j'imagine, que tu n'avais pas envie de venir, au moins on se retrouve ! Puis vu que tu vis ici maintenant, je vais plus te lâcher écoute. » Dis-je en lui souriant. Je regarde autour de nous, regardant les passants quelques secondes avant de me retourner vers Melrose. « T'as fait des rencontres déjà ou pas ? » Bah oui, je ne perds pas mon objectif de vue, je serais pas là tout le temps en plus, faudra bien qu'elle rencontre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley EmptySam 5 Jan - 17:34

    Désolée pour le retard, j'ai eu un petit manque de motivation pour un temps.

    Tu reposes les yeux sur le parc, observant les alentours, maintenant qu'elle était là c'était comme si les gens qui passaient étaient sans visage, sans esprit, en fait c'était comme si les gens autour de toi ne comptaient plus, à t'entendre on pourrait croire que tu est amoureuse de cette femme, mais non, pas du tout, c'est juste que tu pensais finir tes jours seule dans cette ville et tu es juste incroyablement soulagé. Tu souris en écoutant les paroles de la blonde, reposant tes yeux noisettes sur elle. «  Oui, c'est vrai que c'est un mal pour un bien et que je n'avais absolument pas envie de rester ici avant ton arrivé, et je n'ai encore fais aucune rencontre en dehors de toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley EmptySam 12 Jan - 21:55

J'écoute ses paroles, attentives et hochant donc la tête. Ca ne m'étonne absolument pas d'elle. Je suis certaine qu'elle a fait aucun effort pour essayer d'aller vers les autres, de faire des rencontres, de se faire des amies et tout ça. Je suis certaine que comme d'habitude, elle est restée dans son coin, seule, comme je l'ai trouvé aujourd'hui et comme je l'ai trouvé avant à Paris. « Tu vas venir avec moi alors, on va se promener, on va faire des rencontres et tout ça. Qui sait, je vais peut-être même réussir à te trouver un mec ! » Après tout, elle est jolie, elle devrait réussir à trouver quelqu'un. Il faut juste que je la décoince, c'est tout. Rien de très compliquer. Enfin, je pense y arriver facilement en tout cas, mais je ne suis pas sûre du tout.. J'attrape sa main et hop là, on commence à marcher dans le parc tranquillement. Je regarde la tête de tout le monde, avant de poser mon regard sur Melrose. « Si une tête t'inspire ou qu'un mec te plait, dis le moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What time is it ? ϟ pv. Marley Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? ϟ pv. Marley What time is it ? ϟ pv. Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas

What time is it ? ϟ pv. Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madison & Marley Ҩ Long time no see...!
» "marley, ma chère marley, tu fais battre mon coeur comme bob marleyyy !" (marley, si vous aviez pas compris)
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» + mauvaise surprise (marley)
» Marley ✱ Go on, I dare you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-