LESLIE ⊰ ou comment aimer détester
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

LESLIE ⊰ ou comment aimer détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LESLIE ⊰ ou comment aimer détester Empty
MessageSujet: LESLIE ⊰ ou comment aimer détester LESLIE ⊰ ou comment aimer détester EmptyLun 21 Jan - 20:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + leslie hubert o'reilly. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ à bridgeport, un 12 août. ORIGINES + irlandaises et françaises. ÉTUDES, MÉTIER + vendeur malheureux dans un sex shop et cambrioleur maladroit. ORIENTATION SEXUELLE + le pauvre bougre refoule pas mal. LIEU DE RÉSIDENCE + bridgeport. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + bougon - blasé - maniaque. SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + il vit chez sa soeur pour économiser, mais il ne roule pas sur l'or. Célibataire, même s'il prétend être en couple auprès de sa frangine. CÉLÉBRITÉ + jake cooper. CRÉDIT(S) + reed.


△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cambriole tellement bien que le dernier objet en date qu'il a ramené est une urne funéraire est incapable d'entretenir une relation amoureuse, parce qu'il ne se préoccupe absolument pas de la fille trouve les enfants et les animaux vraiment stupides pourtant il est célèbre pour avoir sauvé un chat coincé dans un arbre à l'aide d'un canard vibrant, une tragédie personnelle qui lui pourrit la vie quotidiennement on l'a déjà suivi jusque chez lui pour lui présenter un animal domestique a toujours une bombe lacrymogène dans sa poche donc il abuse légèrement déteste donner des explications sur ce qu'il vend a une soeur et une nièce qu'il garde de temps en temps contraint et forcé, mais il faut voir la façon dont il s'en occupe ... n'est pas doué pour la communication passe sa vie à se plaindre ne sait pas s'amuser n'adresse plus la parole à son père depuis qu'il a appris qu'il avait fait un enfant dans le dos de sa mère ultra maniaque, il ne supporte pas le désordre assez sportif, il ne manque jamais un footing matinal est atteint d'une dégénérescence maculaire précoce et flippe à mort de devenir presque aveugle avant ses trente ans même si pour l'instant son état paraît stable conduit un pick up tout pourri ne supporte pas de perdre un jeu n'est heureux que dans un restaurant tombe souvent malade renifle tout le temps, même quand il ne l'est pas grogne quand on touche ses cheveux est hypnotisé par la flamme des briquets.


△ LES PISTES DE LIENS


recherche de toute urgence une fausse petite amie pour embrouiller sa soeur. Possiblement une fan de ses exploits qui accepterait gracieusement de faire ça pour son "héros" (il pourrait même lui faire croire qu'ils sortent ensemble et la pauvre ne saurait pas qu'elle est lâchement utilisée); une nana qu'il rémunère pour l'occasion (si si, il est prêt à tout); une amie qui lui rendrait service.
un(e) sims un peu déjanté/taré/foldingue pour lui sortir les doigts du c** et lui apprendre comment s'amuser. Option possible : entremetteur(se) pour lui trouver un mec malgré lui (organisation de rencontres foireuses, création de profil internet).
le/la propriétaire du chat qu'il a sauvé avec son canard vibrant et qui n'en pourrait plus de le remercier, ce qui l'agacerait sérieusement.
victime(s) de ses cambriolages.
le témoin d'un cambriolage qui voudrait le faire chanter.
client(e)s du sex shop.
rencontre à l'hôpital puisqu'il va régulièrement faire contrôler sa vue défaillante (médecins/patients/famille de patients).
pleins de façons de le détester : il se serait barré avec un doigt d'honneur suite à un accident de voiture; il vous aurait gueulé dessus parce qu'il perdait à un jeu d'alcool dans un bar; il vous aurait gazé avec sa bombe lacrymo un soir où vous le suiviez simplement parce que vous alliez dans la même direction; il serait sorti avec vous pour se prouver qu'il aime les filles mais ça aurait tourné au désastre; il vous aurait bousculé en faisant son jogging en grognant "casse-toi"; il vous aurait déposé un portefeuille volés entre les mains pour que son poursuivant vous accuse (...)

Comme vous pouvez le voir, pleins de possibilités et de développements en perspective I love you Je n'mords pas, j'vous kiffe déjà, s'il vous plaît m'laissez pas toute seule LESLIE ⊰ ou comment aimer détester 2896134664 J'vous emmènerai au septième ciel LESLIE ⊰ ou comment aimer détester 1112522673 (or not)


©️ MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Leslie H. O'Reilly le Mar 29 Jan - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LESLIE ⊰ ou comment aimer détester Empty
MessageSujet: Re: LESLIE ⊰ ou comment aimer détester LESLIE ⊰ ou comment aimer détester EmptyLun 21 Jan - 20:24


△ FELIX FAWKES

« adversaire de jeux vidéos redoutable et entraîneur de pouces »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]toi que j'ai défié dans une galerie marchande, toi qui a osé m'écraser au jeu d'arcade sur lequel je m'entraînais depuis des mois pour la victoire d'un concours de geeks, je te déteste. Je te déteste chaque fois que tu me bats à plate couture, et faut dire que c'est assez souvent ... Mais ça ne m'empêche pas d'écouter tes précieux conseils et de continuer à te provoquer en duel. J'vais te battre un jour, tu vas voir.
△ SADE HENDRIK

« salaud responsable d'un cas de conscience »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]tu t'es mis en tête de me décoincer, apparemment je n'sais pas m'amuser comme il se doit. Je t'ai d'abord ri au nez, mais t'as tellement bien réussi ton coup que j'me suis retrouvé dans ton pieu sans le moindre souvenir. Dis-moi qu'on a bavardé comme des gonzesses toute la nuit, dis-moi que t'as pas osé m'faire ça à moi, alors qu'tu sais très bien que je désapprouve parfaitement. T'es pas prêt à m'le dire ça gros con, parce que t'agis comme si de rien n'était. Faut dire que pour toi, baiser le premier venu c'est la normalité, mais pour moi c'est pas vraiment la même chose. La première fois ce n'est pas censé être un conte de fées ? Bande de salauds, vous racontez vraiment n'importe quoi à vos gosses.



△ KHEZIA THEYSKENS

« adversaire de jeux vidéos redoutable et entraîneur de pouces »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]j'ai croisé ton regard dans une situation légèrement inconfortable, le cul assis sur le canapé de ton agent alors que j'avais rien à y foutre. Tu as détalé comme un lapin avant que j'ai pu dire quoique ce soit, comprenant parfaitement que j'étais un intrus dans cette baraque. Tu n'vas pas me dénoncer aux flics pas vrai ? Parce que je vais te convaincre que j'suis un bon gars même si j'dois faire des efforts incommensurables, tout en fouinant dans ton existence pour trouver de quoi te poignarder dans l'dos au cas où tu déciderais de l'faire. Game is on.
△ ALICE SKY

« la source d'informations »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]fouille merde, notre relation n'a pas franchement bien débuté. Accrochée à ton appareil photo dans l'espoir de tirer le portrait au nouveau héros de Bridgeport, je t'ai gentiment envoyée te faire foutre tout en t'évitant soigneusement. Le hic, c'est que tu semble être la plus proche connaissance de Khezia, et tu pourrais bien détenir l'information qui me permettrait de la coiffer au poteau. Je n'ai pas l'intention de faire le moindre effort non, tu rêves, mais je finirais bien par te faire cracher le morceau à force de te harceler.



ajouter :
Game >
Niamh > demi-soeur cachée.
Revenir en haut Aller en bas

LESLIE ⊰ ou comment aimer détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THEO → tu vas aimer me détester.
» Leslie ♣ thing never goes my way
» Leslie H. O'Reilly - 27 janvier
» Words will never hurt me - Leslie.
» L'habit ne fait pas le bandit (Leslie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-