good day to say goodbye
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

good day to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyMer 9 Jan - 18:30

Je redoutais de poster ce message, mais je dois me rendre à l'évidence : je n'ai plus ma place ici. Et je préfère vous écrire un petit mot d'adieu (d'aurevoir sûrement, soyons réalistes) plutôt que de me laisser effacer comme un membre fantôme. Mes personnages m'inspirent, et je viens tout juste de créer ma petite Camryn j'ai donc des idées pour elle. De même que mon micah, à qui je suis très attachée et qui ne me lasse pas. Mais malheureusement je n'ai plus aucune inspiration ici. Pendant un moment j'ai même eu du mal à trouver des liens, alors que le système des mp ne m'avait jamais dérangé auparavant. Bref, je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des rp - notamment ma belle Tess, avec qui j'ai pas eu l'occasion de jouer nos retrouvailles et je m'en excuse grandement. Je ne ferais pas de dédicace, parce que même si j'ai eu quelques affinités avec certains membres, j'ai toujours trouvé l'ensemble des membres et du staff vraiment agréables, ce qui donne cette ambiance bien moins turbulente comparée à d'autres forums. Je retiens quand même deux personnes en particulier : Estelle évidemment, et ton scénario de fou. J'ai adoré rp avec toi, vraiment. Et puis Dannie for the win, hein I love you Et Lindsay aussi, avec qui j'ai échangé un bon nombre de mp, et lu tes idées pas possibles pour des millions de personnages. good day to say goodbye 1601004572 Mais faut croire que ça a payé, parce que tous tes comptes sont parfaits. I love you

Je terminerais donc avec un grand merci à tous. Je dis pas que je remettrai jamais les "pieds" sur PWL, mais en tout cas pas pour l'instant. Bonne continuation à chacun de vous, et puis au staff bien sûr. Play with life a fait ses preuves, maintenant on sait tous qu'il ne coulera pas. good day to say goodbye 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyMer 9 Jan - 18:42

good day to say goodbye 3271916155 good day to say goodbye 3271916155 pour moi tu as toujours été une membre clé du forum, tu vas nous manquer good day to say goodbye 2806429274 good day to say goodbye 2806429274 cela dit je te comprends parfaitement et j'espère que tu retrouveras l'inspiration parce que PWL te sera toujours ouvert I love you


Dernière édition par L. Tiziano-Bowie Darcy le Mer 9 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyMer 9 Jan - 18:53

Bonne continuation Marina good day to say goodbye 3271916155 tu sais que la porte de PWL te sera toujours ouverte good day to say goodbye 1642801012 good day to say goodbye 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyMer 9 Jan - 19:17

Moh vous êtes adorables good day to say goodbye 2806429274 merci beaucoup à vous deux, ça me fait vraiment plaisir ces petits mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyMer 9 Jan - 20:45

on doit parier sur combien de temps tu tiens loin de nous ? good day to say goodbye 337664734 Arrow
bref bonne continuation et en espérant que tu reviennes bientôt parmi nous la sadique good day to say goodbye 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyMer 9 Jan - 21:24

Bonne continuation, en espérant te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyMer 9 Jan - 21:48

L. Tiziano-Bowie Darcy a écrit:
good day to say goodbye 3271916155 good day to say goodbye 3271916155 pour moi tu as toujours été une membre clé du forum, tu vas nous manquer good day to say goodbye 2806429274 good day to say goodbye 2806429274 cela dit je te comprends parfaitement et j'espère que tu retrouveras l'inspiration parce que PWL te sera toujours ouvert I love you
Je plussoie totallement. Tu vas laisser un petit vide derrière tôt, mais je ne doute pas te revoir dans un futur proche good day to say goodbye 2806429274 Tu seras toujours chez toi ici, Marina good day to say goodbye 2806429274 good day to say goodbye 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyMer 9 Jan - 22:38

oooooh non c'est trop triste cela. good day to say goodbye 3271916155 good day to say goodbye 3271916155 good day to say goodbye 3271916155 dannie c'est la vie quoi. good day to say goodbye 2806429274 good day to say goodbye 556403049 j'suis contente que mon scénario t'est ramenée parmi nous, parce que franchement t'est une chouette fille et tu vas vraiment me manquer. I love you ne reste pas longtemps loin de nous hein. good day to say goodbye 3271916155 puis quand tu reviens, tu me tcheck direct itout. good day to say goodbye 4153354820 qu'on se créait des liens de guedins, qu'on re-rp et tout. good day to say goodbye 173490454 j'réalise même pas que tu vas partir. good day to say goodbye 3271916155 bonne continuation ma plus belle, ce n'est qu'un au revoir. I love you good day to say goodbye 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptySam 12 Jan - 13:32

Marine - Roxane, j'ai plus de motivation que vous, bande de faibles good day to say goodbye 337664734 Il y a de grandes chances pour que je revienne, mais pas maintenant good day to say goodbye 1112522673 merci en tout cas I love you

Merci Aeldrinn good day to say goodbye 3271916155 I love you

Marine - Rafaëlle, merci beaucoup ça me fait plaisir good day to say goodbye 2806429274 I love you

Ma plusbelle good day to say goodbye 2806429274 good day to say goodbye 1642801012 j'ai tellement aimé la petite Sadie avec sa Danaé, et le Noam qui était jaloux de leur relation good day to say goodbye 1112522673 good day to say goodbye 1642801012 ça m'a fait plaisir de revenir en choisissant ce personnage I love you parce que t'es adorable et que bien sûr tu seras la première prévenue quand je reviendrai good day to say goodbye 2806429274 good day to say goodbye 3271916155 oui, seulement un au revoir I love you good day to say goodbye 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptySam 12 Jan - 14:01

Adieu Bo Gosse on se reveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptySam 12 Jan - 14:49

good day to say goodbye 1881463262 sûrement good day to say goodbye 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptySam 12 Jan - 23:33

préviens nous lorsque tu souhaites supprimer ton compte good day to say goodbye 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyDim 13 Jan - 20:08

Je pense avoir récupéré tout ce qu'il fallait, donc vous pouvez dès maintenant I love you Je vous dit à bientôt, j'espère good day to say goodbye 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyDim 13 Jan - 20:23

je fais ça alors, tu nous manqueras I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye EmptyDim 13 Jan - 20:55

tout pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



good day to say goodbye Empty
MessageSujet: Re: good day to say goodbye good day to say goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas

good day to say goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» is this how we say goodbye
» Good bye, my lover...
» Mortimer Dante | "Here's a Lullaby to close your eyes, goodbye"
» nothing good happens after 2 am.
» ∆ nothing good happens after 2 am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-