Lance ϟ You have to take chances for the things you care about.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Lance ϟ You have to take chances for the things you care about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 14:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Lance Rohan Wyatt Skandar
∞ nom : skandar ; ce seraient ses parents biologiques eux-même qui auraient demandé à ce que leur enfant garde leur nom de famille. Bien que cette demande semble anodine aux premiers abords, elle est en fait le meilleur moyen pour permettre à son frère de le retrouver facilement, mais ça, le jeune homme ne le sait pas encore. ∞ prénom : lance ; rohan ; wyatt ; son premier prénom lui a été donné par ses parents biologiques alors que les deux autres viennent de ses parents adoptifs. ∞ âge et date de naissance : vingt-neuf ans ; né le trente et un octobre dix-neuf cent quatre-vingt quatre. ∞ lieu de naissance et origines : stockholm, en suède ; le pays natal de son père biologique. Le jeune homme est donc suédois mais a aussi des origines néo-zélandaises grâce au code génétique de sa mère biologique. ∞ études ou profession : garagiste et plombier, parce que la tuyauterie, ça le connait. ∞ statut civil : célibataire ; bisexuel. ∞ traits de caractère : gourmand charismatique charmeur franc rancunier cordon bleu taquin provocateur impulsif impatient bordélique protecteur tête de linotte ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire & aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? je ne me suis jamais vraiment demandé si de telles personnes pouvaient réellement vivre parmi nous. je suis du genre à ne croire que ce que je vois or comme je ne suis encore jamais tombé sur un vampire ou un fantôme, je ne peux rien affirmer concernant leur existence. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? aucun des deux. je compte bien mourir un jour, comme tout le monde, et tant que les vampires ne me prennent pas pour cible, je ne vois pas pourquoi nous devrions les prendre en chasse ou même les tuer. eux aussi ont certainement une famille ou des gens qui tiennent à eux. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? je me sens utile dans cette ville et mes voisins sont des gens charmants. aussi, mes chiens ont un jardin qui leur permet de jouer comme bon leur semble. la maison est certes petite mais vous imaginez sept huskys dans un appartement, vous ? ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? je ne pense pas que fonder une famille soit dans mes cordes. on ne peut pas avoir un enfant tout en étant soi-même un enfant. sinon, en ce qui concerne le mariage, je ne sais pas encore. je ne me sens pas vraiment prêt pour tout ça. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? retourner en antarctique pour pouvoir voyager avec mes chiens.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES ; mange beaucoup de bonbons a toujours deux ou trois sucettes à la pomme dans ses poches vole de temps en temps des bonbons chez les gens chez qui il travaille emprunte souvent mais ne rend jamais dort toujours sous sa couverture et ce quelle que soit la saison ne supporte pas que ses pieds ou ses bras pendent dans le vide durant son sommeil ne supporte pas non plus les fumeurs et aime le leur montrer en leur arrachant leur cigarette des mains ne ferme jamais la porte de la salle de bain quand il prend un bain ou une douche court plusieurs fois par jour et prend toujours ses sept chiens avec lui semble ne jamais rien prendre au sérieux mais cela ne sont que des apparences ne regarde jamais de films trop violents devant ses plus jeunes chiens.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : anonymous behind ∞ âge : la vingtaine dans quelques mois ∞ sexe : you.me.the.bed.now ∞ comment as-tu connu le forum ? je ne me souviens plus exactement mais certainement en cherchant sur google ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? comme je le dis toujours, je prends soin de mes sims parce que je trouve que les tuer est tout simplement une grosse perte de temps (a) ∞ raconte-nous ta vie : je continue ma fiche alors que je devrais être en train de réviser mon partiel de demain. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun mais je suis passée par swann j. meyers, qhuinn-seven hedges et hannibal s-j curtis ∞ célébrité : un beau cubain dont je vais taire le nom pour le moment Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 212682535


Dernière édition par L. Rohan Wyatt Skandar le Jeu 31 Jan - 4:36, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 14:40

once upon a time
quelque part en antarctique nord - « courez bande de cons ! courez ! » ton cœur loupe un battement en entendant le hurlement de Damien. Les hommes autour de toi abandonnent soudainement leurs occupations et commencent à courir dans tous les sens en hurlant de peur alors que tu prends doucement ta chienne dans tes bras. Anuun couine et tremble contre ton corps, comme consciente du danger qui vous guette, toi et les autres. Du sang coule sur son beau pelage blanc et tu la serres tendrement contre toi tout en lui murmurant des paroles rassurantes. Vous allez vous en sortir tous les trois, tu en es convaincu. Vous allez survivre à ce cauchemar et rentrer à la maison. Au loin, cinq masses noires galopent dans votre direction, leur course rythmée par leurs grondements féroces. Des loups. Ce sont des loups qui vous prennent en chasse et tu commences à avoir peur, toi aussi... « mais cours, bordel de merde ! cours ! » soudain, une main ferme attrape ton bras pour te relever. Ta chienne couine et tombe de tes bras alors que tu es violemment poussé hors de la carcasse de votre avion. Tes pensées se bousculent dans ta tête, tu ne comprends pas, tu chancelles puis trébuches. Horkan ? Anuun ? Le cœur battant, tu les cherches du regard et une vague de bonheur te submerge en les voyant enfin. Horkan, un de tes chiens malamutes, grogne en fixant Damien, les oreilles plaquées contre sa nuque. Son corps puissant surplombe celui de sa compagne, comme prêt à la défendre. Anuun, elle, repose dans la neige, tremblante. Elle souffre, tu en es conscient. Vivement, tu te retires de la poigne de ton ami. « Je ne laisse pas ma chienne ici ! Va te faire foutre ! » Damien serre les dents en entendant tes paroles. Au loin, les loups se rapprochent. Tu sens le sol trembler sous leurs pattes immenses, ou peut-être est-ce toi qui tremble ? Tu ne saurais le dire exactement. Doucement, tu te rapproches à nouveau de ton ami pour poser une main sur son épaule, cherchant à calmer le jeu. « Je ne pars pas sans elle, tu comprends ? Elle est tout pour moi. » un nœud enserre douloureusement ta gorge alors que Damien te regarde en silence, comme tiraillé par un cruel dilemme. Oh mon Dieu. Tu commences à prier. Tu pries, toi qui est athée depuis ta plus tendre enfance, toi qui a toujours pris la religion à la légère, allant parfois même jusqu'au blasphème. Tu pries pour que Damien fasse le bon choix ; le choix de sauver celle qui compte le plus à tes yeux. « Je te demande pardon... » Le canon pivote et un hurlement se fait entendre, perçant le silence de mort qui s'était installé après la détonation macabre : le tien.

témoignage de jasper haynes ; 31 ans - « Après avoir échappé aux loups qui nous pourchassaient, nous nous sommes installé à la lisière de la forêt. Nous avons ramassé du bois pour faire plusieurs feux de camp, feux que nous avons disposés en cercle autour de notre campement pour repousser ces putains de monstres, puis nous avons préparé les dernières conserves que nous avions. Durant tout ce temps, Lance est resté en retrait, caressant son gros molosse qui ne cessait de grogner après nous dès que nous tentions de nous approcher. Il avait la mine sombre et on pouvait voir les traces de ses larmes sur son visage sale et fatigué. Franchement, ça me tuait de le voir dans un tel état. Même si nous nous comportions comme des salauds avec lui, il nous rendait toujours le sourire avec sa constante bonne humeur et son optimisme contagieux et puis, quand Damien a tué sa chienne... On aurait dit que Damien lui avait tiré une balle, à lui aussi. Nous avons mangé en silence, cette nuit là. Lance n'a pas touché à son bol de soupe. Il a remercié le gars qui nous a servi puis a posé le bol au contenu fumant devant les pattes de son chien. Puis... Alors que nous nous pensions en sécurité derrière nos feux de camp, un loup a bondit dans le dos de Damien, le projetant violemment en avant. Sa gueule énorme claquait au dessus de la tête de notre ami, souillant son visage de bave blanchâtre. Nous avons tous essayé de nous débarrasser de ce monstre. Tous, sauf Lance. Lance, lui, a regardé la scène sans bouger, tenant toujours contre lui son molosse qui se débattait comme un dément, tous crocs dehors. Je lui aie crié de faire quelque chose, de lâcher son chien et de nous donner un coup de main mais cet enfoiré n'a pas bougé. Il était devenu une tout autre personne, une personne incapable de sentiments ou de compassion. Il voulait la mort de Damien, cela se voyait dans ses yeux... »


Dernière édition par L. Rohan Wyatt Skandar le Jeu 31 Jan - 5:24, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 14:41

canon le monsieur Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940
bon courage pour ce nouveau personnage Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 14:45

my broooooooooooooooo waza waza Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 556403049 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 4153354820 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1642801012

t'es seks en Skandar chouchou Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2166578461 hâte de lire le reste Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 14:51

rebienvenue parmi nous. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 15:07

(re)bienvenue chez toi Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 4153354820 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 15:32

rebienvenue Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 16:55

Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940 rebienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 16:58

re-bienvienue avec ton bg. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 17:13

    tu me fais mourir Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1642801012 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1642801012 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 17:56

boooooooooouh gaspaaaaaaard adieu mon amooour Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1805953252 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1805953252 Arrow non mais t'es beau comme ça aussi, ça va Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 337664734
bon courage avec ce nouveau personnage Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 18:03

1. le titre 2. l'avatar 3. il a fait DALS ? Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1642801012 4. je te kiffe 5. t'es mon beauf Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2896134664
Bref : ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 18:09

Roxane ϟ merci beaucoup Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274 tu es canon aussi, tu sais Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 337664734

Bro' ϟ Skandar powaa attends Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 309181304 faut que je te mpotte, je commence à avoir de nouvelles idées pour son enfance Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274

Valentine, Olive et Nono ϟ Merci beaucoup vous trois Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274

Joey ϟ je veux un lien avec toi parce que je sens que tu vas me faire aimer Emma, je ne sais pas pourquoi Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274

Blybly ϟ Merci beaucoup blybly Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2166578461

Rafaelle ϟ Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1962510172 ne meurs pas ma Raphou Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1682311168 Je veux toujours mon lien avec toi en plus Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 984495496

Dvir ϟ Gaspard et mon personnage avaient perdu de leur charme à mes yeux Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3271916155 merci pour le compliment Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 4153354820 et merci pour ton accueil Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274

Coco ϟ Antartica, prisonniers du froid me fera toujours autant pleurer Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1682311168 Et oui, il a fait Danse avec les stars mais en Amérique Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274 Je mate son tango en boucle depuis que je suis levée Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1642801012 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mâte ça Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 4153354820 merci pour ton accueil ma belle-sœur Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 18:30

mais mais mais comment gaspard peut-il perdre son charme aux yeux de quelqu'un ? waza Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1805953252 bref, je m'en vais Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 19:27

bon courage Hanni I love you (je n'arrêterai pas de t'appeler ainsi par contre Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1112522673 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 21:37

TU VENDS DU REVE LA !!! Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 3183675940 Il va être parfait ce perso' ! Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 173490454 Et t'oublies pas ! Tu me gardes un lien de la mort !!!! Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 173490454
Rebienvenue Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 22:21

Les gens...
Spoiler:
Sinon bienvenue Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 309181304 Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 13 Jan - 22:43

Dvir ϟ il a toujours autant de charme mais je me suis tout simplement lassée de le jouer Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1642801012 et cela ne fait que peu de temps que je le trouve beau, pour tout te dire alors tu vois Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1881463262

Elicia ϟ appelle-moi comme tu veux Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274 merci pour ton accueil Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274

Raphaël ϟ merci du compliment Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274 ça me touche beaucoup de savoir que mon personnage commence déjà à plaire alors qu'il est encore en construction Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1642801012 et je ne vais certainement pas oublier de te demander un nouveau lien Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274 merci pour ton nouvel accueil Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274

Gali ϟ Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 4153354820

Spoiler:

merci pour ton accueil Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 20 Jan - 14:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 20 Jan - 16:08

bonjour, bonjour ! Je veux bien quelques jours en plus pour terminer ma fiche Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274 mon histoire est déjà en construction mais le problème est que je ne suis plus autant dans ma période internet ou pc en ce moment :/ ne vous méprenez pas sur ces mots, je veux toujours jouer Lance et ne compte pas quitter le forum mais je prends juste un peu de temps pour moi ♥️ merci de bien vouloir m'accorder un délai Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 20 Jan - 16:13

je t'ajoute un délai d'une semaine alors, bon courage à toi Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyLun 21 Jan - 17:27

Le pseudo I love you
Rebienvenue Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyVen 25 Jan - 21:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


je reviens à l'assaut mon petit :/

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 27 Jan - 15:05

et moi je reviens demander un second délai Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 1682311168 - la honte, quoi Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 178029134 Je suis désolée si je suis aussi longue pour cette fiche mais je sais finalement comment articuler mon histoire et puis je suis mode grosse flemmarde pendant les vacances - oui, autant avouer, je le suis et pour preuve, je viens tout juste de me lever Arrow je compte me remettre sur ma fiche ce soir et je pense que seulement quelques jours suffiront pour la terminer cette fois :) Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 178029134

Merci Khezia Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. 2806429274


Dernière édition par L. Rohan Wyatt Skandar le Dim 27 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. EmptyDim 27 Jan - 15:11

si je te met un délais jusqu'au premier février ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty
MessageSujet: Re: Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Lance ϟ You have to take chances for the things you care about. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lance ϟ You have to take chances for the things you care about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» all the things you’ve said and the things you’ve done, can you carry it with no regrets? (darcy)
» ROSIE ❝ take care of me, please ❞
» I am seeing in me now the things you swore you saw yourself U.C
» I wanna do bad things with you
» (m) beautiful things never last.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-