family portrait (blaine)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

family portrait (blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyJeu 31 Jan - 21:27

Plus que deux heures, je suis premier, tout se passe bien pour le moment. Je sens que je vais pas tarder à être fatigué, mais heureusement, le café réveille mes neurones. J’avais tout prévu : la nourriture, à boire, des médocs, parce qu’on ne sait jamais et même, un truc pour pouvoir pisser, oui j’ai mis une couche et alors, vous pouvez pas savoir ce que je ferais pour un jeu-vidéo, et encore moins pour Star Wars. Gran Turismo 5, petit merveille à mes yeux. Je l’ai déjà fini bien évidemment, en deux ans j’ai eu largement le temps de faire tous les circuits. Maintenant, c’est pour le plaisir, le challenge ! Mo défi est de faire le circuit des 24 heures du Mans, de minuit à minuit, donc pendant toute une journée, sans pause, sinon c’est pas drôle. Il est vingt-deux heures, je suis presque à la fin, légèrement dans un état second, j’ai un peu mal aux yeux à force de fixer un écran, mais ça va, j’ai l’habitude. Mon portable sonne. C’est qui ? Qui a la brillante idée de m’appeler maintenant. Je jette un coup d’œil, c’est Jay, un de mes potes. C’est l’un des seuls à être au courant que je fais ça et c’est lui qui m’appelle, mais pourquoi ?! Bon j’ai deux solutions, où je réponds et m’expose au danger de perdre ma première place, même si j’ai une nette avance, soit je l’ignore. Seul problème, si c’est important, c’est à dire si George Lucas ou toute personne ayant tournée dans Star Wars est en ville, je louperais ça. Bon allez, je prends le risque, je ne m’en remettrais jamais si je loupais un truc pareil. « qu’est-ce que tu veux ? Tu sais très bien que j’fais les 24 là ! » bon ok, j’suis pas très sympa, mais quand je joue à un jeu ou que je regarde Star Wars, si on me dérange c’est rare que je sois de bonne humeur, c’est comme ça. « Y’a un combat de sabre-laser à la patinoire, tu devrais venir voir ça, les cosplayers sont énormes ! » Je fais quoi. Si ça se trouve c’est juste une manière de me faire sortir de chez moi et de ne pas pouvoir finir le circuit. En même temps, si c’est vrai et que je le vois pas, je m’en voudrais jusqu’à la fin de mes jours. Je réfléchis dix secondes, le temps d’un arrêt au stand pour changer les pneus et vérifier que tout va bien. « tu saoules. T’sais très bien que j’ai posé ma journée juste pour faire ça….j’arrive ! » tant pis, je prendrais un autre jour de congé pour accomplir mon défi, la prochaine fois, pas de téléphone, je rompt tout contact avec l’extérieur. J’attrape mon manteau et je m’apprête à franchir le seuil de la porte quand je me souviens : que j’ai une couche, je sens sûrement horriblement mauvais et que j’ai un t-shirt horrible. Demi-tour, je passe dans la salle de bain et un quart d’heure plus tard je suis lavé, habillé, et prêt à partir. Je me dépêche d’arriver à Bridgeport. Une fois à la patinoire, tout à l’air normal, je vais tuer Jay, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyVen 1 Fév - 17:47

La nuit tombait sur Bridgeport. J’allais enfin pouvoir pointer le bout de mon nez dehors. Bonnie, ma fille, était prise en charge par une nounou attitrée lorsque je sortais le soir. Je décidais, pour la première fois depuis son installation, d’aller au festival de Bridgeport. Si je voulais devenir maire de Bridgeport, il fallait que je m’intéresse un moment ou à un autre à ce qui se passait dans cette ville. J’avais juste envie de pouvoir envers tous les habitants de cette ville, en réalité. Je me fichais de la politique, même si j’étais assez intelligente pour monter en grade. Personne n’allait débarquer au festival de Bridgeport surtout à cette heure-ci. Je fus surprise de constater le contraire : des jeunes étaient en train de patiner, certaines main dans la main, d’autres s’amusaient avec des bâtons. Je savais d’avance que j’allais m’ennuyer. Il y avait une telle poussée d’acné juvénile par ici. Levant les yeux au ciel, je m’installais sur un banc en les regardant. J’avais presque oublié ce que ça faisait… De rire aux éclats. Ils étaient heureux, et moi je ne faisais que faire le mal. Je me fichais du reste, je ne me préoccupais plus que de moi-même et de ma fille. Elle était la seule raison qui me laissait encore en vie. Oui, j’étais même capable de m’autodétruire si jamais j’en arrivais là. Mais je ne laissais personne l’approcher, même pas son propre père qui cherchait à la revoir. Je secouais la tête, me sortant de mes pensées. Il fallait que je bouge. Je m’approchais devant un stand de boisson. Observant l’étalage, je regardais la personne qui s’en occupait qui me fixait d’un drôle de regard. « Vous n’avez pas du sang ? » disais-je, d’une manière tout à fait naturelle. Je fixais le garçon en penchant la tête sur le côté, d’un air froid… avant d’éclater de rire. « Je plaisante ! Evidemment ! Donnez-moi un chocolat chaud. » disais-je, en terminant par un sourire. Je ne buvais que du sang, je savais que le chocolat n’allait pas faire long feu dans mon estomac et qu’il n’allait pas me nourrir proprement dit. Je payais la boisson puis me retournais vers la patinoire. Je remarquais un jeune homme, qui semblait très énervé. Du moins, j’avais remarqué vu la vitesse de son flux sanguin. Je prenais une longue inspiration pour sentir son odeur. Alléchante. Remarquablement alléchante. Dommage, j’étais dans un lieu public. Je ne pouvais pas utiliser mon hyper vitesse comme ça. Je me planquais donc derrière ma tasse de chocolat, que je sirotais bruyamment. L’envie de sang commençait à se faire sentir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyDim 3 Fév - 9:00

J’étais à peu près sur que c’était un coup foireux pour me faire louper mon défi et me faire sortir de mon appartement qui doit commencer à sentir mauvais, sachant que je ne fais pas très souvent le ménage, bah ouai, on ne peut pas et jouer et ranger, faut choisir, c’est comme boire ou conduire, et moi j’suis pas Sam, enfin bref, on part loin là ! Jay, c’est un pote, sympa, mais parfois j’ai l’impression que c’est ma mère. Enfin pas ma vraie mère, sinon ce serait vraiment trop bizarre qu’il soit comme elle, d’ailleurs faudrait que je l’appelle un de ces jours pour voir comment elle va, ça fait un baille que je ne lui ai pas parlé ! Des fois, il m’engueule à moitié pour que je range, que je sorte, que j’arrête de manger n’importe quoi. Je sais qu’il fait ça pour mon bien, enfin c’est ce qu’il me dit mais je n’y crois qu’à moitié à ses salades, mais là, je pense que je vais lui en vouloir pendant un petit moment de m’avoir fait ça. Franchement, Star Wars c’est sacré, c’est comme-ci il avait dit à un chrétien que le pape était en ville, ça se fait pas. Je sors mon portable et lui envoie vite fait un message pour lui signifier que je vais sûrement lui faire la gueule un moment et que je ne suis pas très content. Le connaissant, il doit être en train de se marrer tout seul en lisant mon message. Bon maintenant que je suis ici, je ne vais pas rentrer chez moi. Soirée foutu, autant la passer ici et éventuellement discuter avec des gens. Si c’est avec des filles, je connais déjà l’issue : un bon gros râteau dans les règles. Faudrait peut-être que je prenne des cours de drague, je sais que ça existe, mais ça coûte une blinde, argent que je n’ai pas. Je regardais un peu partout autour de moi, cherchant une éventuelle connaissance. Je tombais sur une brune aux cheveux longs qui me rappelait une de mes amies. Oui, j’ai des amies filles, c’est difficile à croire. Mais autant elle ne veulent pas de moi comme petit ami, mais quand il faut écouter leurs histoires, elles veulent bien. Je n’étais pas sur que ce soit elle, mais dans le doute, autant aller vérifier, après tout, qu’est-ce que je risquais ? Sans doute rien de plus qu’un râteau. Arrivé devant elle, je dis très simplement « salut. » tout en apercevant que ce n’était pas quelqu’un que j’avais déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyLun 4 Fév - 19:41

Sirotant ma tasse de chocolat, je constatais que ma proie s’approchait vers moi. Est-ce qu’il avait comprit que son heure était venue ? L’odeur de son sang m’excitait drôlement. Jamais aucun être humain, mis à part ceux que j’avais transformé, ne me procurait ce genre de sensation. Je continuais à le fixer, comme si j’allais lui sauter dessus. Si quelqu’un me remarquait en ce moment, il pouvait penser que j’étais un cannibale affamé. Mais c’était tout autre chose. Je posais ma tasse de chocolat, déjà vide. Preuve que j’avais faim. Et quand j’avais faim, mes crocs sortaient n’importe quand. Tant que je pouvais planter mes canines dans une gorge remplie d’O positif. Si je voulais me faire apprécier de cette grande ville, je devais me faire des amis et surtout des alliés. Pour être maire, il fallait en avoir des relations. En plus, il était plutôt mignon. Je me retenais tant bien que mal à l’attraper par le cou. Son salut me donnait presque des spasmes. Mon dieu, je pouvais paraître complètement tordue. Ou alors folle. « Bonsoir. » disais-je, d’une voix qui tentait d’être normale. Décidément, depuis que j’étais vampire, j’avais perdu toute trace d’une vie sociable. Avant, j’arrivais à avoir une conversation normale. Maintenant, il suffisait d’un seul regard pour faire fuir tout un monde. J’allais probablement devoir retravailler ça. J’étais déjà en plein entraînement avec ce jeune homme. Il allait probablement être sauvé du grand prédateur vampire. Il pouvait s’estimer chanceux, même s’il ne le savait pas. « Belle soirée n’est-ce-pas ? » disais-je, en observant le ciel. La nuit noire me fascinait bien plus que les rayons du soleil maintenant. Je ne sortais que la nuit à vrai dire, donc c’était facile de dire ça. Bizarre, les traits de son visage me rappelait presque ceux de mon père en étant plus jeune. J’en étais même assez interloquée. Heureusement d’ailleurs que mes parents n’étaient pas présents. Qu’ils ne savaient pas pour moi. Ils pouvaient être capables de m’enlever ma fille pour ça, et il en était hors de question. J’en avais déjà assez avec Adam, le père de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyMer 6 Fév - 17:03

Je ne savais ce que je faisais ici, je ne savais pas vraiment pourquoi j’étais allé lui parler. Sans doute pour me montrer sociable, mais à présent je donnerais n’importe quoi pour pouvoir rentrer chez moi et jouer aux jeux vidéos. J’étais bloqué ici, ça ne se faisait pas de partir avec une excuse bidon. Les gens voient quand ce n’est pas vrai, à par s’ils jouent bien la comédie, sinon c’est plus ridicule qu’autre chose. Bon alors, essayons de se rappeler les règles fondamentales pour discuter avec une fille et éventuellement la draguer, même si cette demoiselle, bien que très jolie, ne m’attire pas des masses. Déjà, si elle demande si elle est belle, il faut dire oui, toujours être d’accord avec elle, surtout si c’est sur quelque chose qui la concerne. « cette fille est-elle plus belle que moi ? » la réponse doit sortir presque instantanément : non ! Franchement, les trucs qu’on trouve sur internet c’est pas si mal, enfin pour un néophyte en matière de drague comme moi. « belle soirée n’est-ce pas ? » j’hésitais à lui dire que c’était sûrement du à la multitude d’étoiles, plus le nombre est important, plus les gens trouvent le ciel beau. Oui, j’ai beau ne rien savoir sur le pourquoi du comment séduire une fille, j’ai quelques bases en psychologie, astronomie, science…Oui, parce que je ne joue pas que aux jeux-vidéos, j’ai quelques autres cordes à mon arc. On dit de moi que je suis un génie, enfin très intelligent quoi, mais bon, je ne m’en rends pas tellement compte, c’est juste quand je dis quelque chose d’un petit peu spécifique à quelqu’un et qu’il me regarde avec de gros yeux ronds que je comprends qu’il n’a pas pigé un seul truc que je lui ai dis. Vous voyez Lexie dans Grey’s Anatomy, Lexiepédia ? On pourrait dire que c’est un peu moi, comme elle j’ai une assez, voir très, bonne mémoire visuelle. J’hésitais à commencer une discussion un peu moins banale avec la demoiselle, mais ne pouvant me décider sur le sujet à aborder, je préférais continuer dans les banalités pour la connaître un peu plus. « Oui, en effet. Au fait, je suis Felix Fawkes, et toi ? » je m’asseyais à côté d’elle, historie de ne pas rester debout comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyMer 13 Fév - 14:43

Tout le monde commençait déjà à rentrer chez soi. A croire que la nuit à Bridgeport ne les inspirait pas trop. A vrai dire depuis mon arrivée dans cette ville, il se passait des choses inexpliquées. Enfin très explicites pour moi, puisque j’en étais majoritairement l’auteur. Les vampires sortaient enfin de l’ombre, et grâce à moi. Je voulais leur donner tout autant de droits que les humains, voilà pourquoi en majorité je me dirigeais vers la politique pour en faire un nouveau métier. Travailler en journée n’allait certainement pas m’être facile… Après une certaine exposition au soleil, je commençais brûler à petit feu et à perdre mes pouvoirs surnaturels. Si j’allais vite, je pouvais certainement passer au-dessus de ces dérangements. Je devais avouer aussi que les rayons du soleil me manquaient. Mais j’étais heureuse dans cette nouvelle vie. Visiblement, ce jeune homme était bien décidé à faire connaissance avec la prédatrice que j’étais. Mais lorsqu’il me donna son nom, j’eus comme un électrochoc. Ce truc invraisemblable qui n’arrivait que lorsqu’on apprenait une mauvaise ou une bonne nouvelle. Bouche ouverte, j’observais le jeune. Fawkes ? Remarque, il y en avait beaucoup en Amérique. « Fawkes tu dis ? » disais-je, en le regardant s’asseoir. « Il faut croire que l’on porte le même nom alors. Blaine Fawkes. » disais-je, en tendant ma main. J’étais un vampire mais je n’avais pas perdu mon sens de la politesse envers les inconnus. J’avais tout d’un coup beaucoup moins envie d’en faire mon repas. Je sentais quelque chose de bizarre en lui, comme si je le connaissais depuis toujours. J’avais beau sonder son esprit en cachette grâce à mes pouvoirs, je ne voyais rien sur lui. Du noir, du brouillard complet. C’était flippant. Et si son sang était inconsommable ? Je n’avais jamais rencontré de personne qui me procurait ça, auparavant. J’étais fascinée. « Vous venez d’où Felix ? » disais-je, en tentant de cacher mon étonnement. Autant avoir une simple confirmation. Connaissant la réputation de coureur de jupon de mon père, je commençais à avoir de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptySam 16 Fév - 16:40

Felix Fawkes. C’est classe comme nom, non ? Bon d’accord y’a mieux, mais j’ai les mêmes initiales que le follow Friday ou Filius Flitwick dans Harry Potter. Nan mais il a trop la classe par contre Flitwick, il gère quand même ! Enfin, avoir un nom et prénom qui commence pareil, je trouve ça trop bien. Comme Peter Parker, c’est quand même spiderman le mec ! Enfin bref, je ne suis pas du genre à me venter, mais bon de toute façon, c’est pas moi qui l’ait choisi mon nom alors je peux ce que je veux. « Fawkes tu dis ? Il faut croire que l’on porte le même nom alors. Blaine Fawkes. » genre la coïncidence de fou ! Faut que j’aille parler à quelqu’un qui a le même nom de famille que moi, je suis vraiment un pas doué. Si ça se trouve c’est une de mes cousines éloignées ou un truc dans le genre, c’est vraiment bizarre. Bon après Fawkes n’est pas non plus le nom le plus rare de la terre, alors c’est tout à fait possible qu’on ait absolument aucun lien. Enfin après, faut voir, parce que Montsimpa et Bridgeport c’est pas non plus hyper grand, donc si ça se trouve, si on est tous les deux nés ici, il y a des chances pour qu’on soit tous les deux de vrais Fawkes. Oui parce qu’il y a les faux, la contre-façon, enfin ceux qui n’ont aucun lien avec moi quoi. D’ailleurs, elle me demanda, en me vouvoyant, d’où je venais. J’ai l’impression d’être un vieux, pourquoi est-ce qu’elle me vouvoie ? En plus elle doit être plus vieille que moi, enfin, on a peu près le même âge je pense. Mais entre jeunes on se tutoie, je trouve ça bizarre quand on me vouvoie en fait. « tu sais tu peux me tutoyer. » dis-je en ajoutant ensuite « je viens de Montsimpa et toi ? » si elle me dit qu’elle vient du coin j’irais faire un tour à la mairie pour voir mon arbre généalogique, ce serait trop bien si on était de la même famille, enfin je la connais pas mais bon, elle doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyMar 19 Fév - 13:39

Je me demandais si son sang m’avait attiré parce que j’avais senti qu’il n’était pas comme les autres poches de sang que je rencontrais. Lui, il était différent et je ne pouvais pas mettre le doigt sur ce qui me perturbait autant. Le fait en plus d’avoir le même nom de famille que moi commençait à me mettre de sérieux doutes. Je savais que mon père était un coureur de jupons et que ma mère était au courant de ses aventures extra-conjugales mais à aller faire un autre enfant dans le dos… Pourtant, c’était bizarre. Il avait pratiquement les mêmes yeux que mon père, et cette même expression. Ce regard enfantin. Mon père avait beau être un homme d’affaire plus que respectable, il avait toujours cette lueur dans ces yeux. Troublée, je m’enfonçais dans le banc, pensive. Je n’avais pas autant de pouvoirs magiques et c’était dommage. J’avais pourtant envie d’en savoir un peu plus sur ce Felix Fawkes. S’il venait de Montsimpa, il était fort probablement qu’on soit de la même famille. Troublant, vraiment. D’ailleurs, il devait me trouver particulièrement bizarre à le vouvoyer comme ça. J’étais une élue locale, mais j’étais aussi un vampire. Pas un vieux vampire, mais mis à part le fait d’être bestiale lorsque je buvais le sang d’un être humain, j’étais plus respectable. J’étais assez old school par moment, et même avant ma vie de vampire. J’étais élevée comme ça. Je me raclais la gorge, mal à l’aise. « Hum oui, excuse-moi. L’habitude de cotoyer trop de gens à la mairie… » Je me stoppais net lorsqu’il m’annonçait qu’il était né à Montsimpa. Certes, c’était une belle coïncidence mais je ne pouvais pas l’ignorer plus longtemps. « Je suis née aussi à Montsimpa. C’est drôle ! » Ou pas. Je n’avais pas vraiment envie de rire en ce moment. Mon père, ce salaud, me cachait probablement plus de choses que prévues. « Mais ma famille a de lointaines origines Anglaises. » C’était le moment de savoir si effectivement, il n’était pas un Fawkes ordinaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyLun 25 Fév - 11:48

Les coïncidences. Je ne suis pas du genre à y croire beaucoup. Pareil pour le karma, la réincarnation, le destin, ce genre de choses. Je suis plus scientifique que penseur, donc ça explique peut être tout. Je ne suis pas croyant non plus, ce qui explique peut être pourquoi je ne crois pas aux choses précédentes, j’en sais rien. Je ne vais pas faire un discours sur dieu, la science, et tout le tralala, donc on va s’arrêter là. Actuellement, j’ai un peu envie de croire qu’il y a une force surnaturelle qui m’a emmené jusque ici. C’est vrai, il y a combien de change pour que je rencontre une fille qui ait le même nom que moi, qui soit donc sûrement de ma famille. Surtout que je ne sors pas beaucoup, donc franchement là c’est une pure coïncidence ! J’ai terriblement envie de savoir si nous sommes liés par le sang ou non, et si oui, à quel degré ? Cousins éloignés, cousins tout simplement, ou même, pourquoi pas demi-frère et demi-sœur ? Oui, je ne pense pas qu’on soit de vrais frères et sœurs, ce ne serait pas possible, ce n’est pas possible de cacher un enfant aussi longtemps. En tout cas, une chose est sure, je ne vais pas arrêter de la questionner tout de suite sur sa vie ! « Mais ma famille a de lointaines origines Anglaises. » me dit-elle après avoir avouée être née à Montsimpa. Là, ça devient vraiment bizarre ! « oui moi aussi ! Par mon père ! » dis-je tout sourire même si au fond je n’en menais pas large. « d’ailleurs il dirige une chaîne d’hôtels, enfin c’est ce que ma mère m’a dit, je ne l’ai jamais connu. » Là, c’est l’instant de vérité, si son père aussi dirige une chaîne hôtelière, c’est sur qu’on est lié ! Même très lié. A moins qu’un mec sorte d’un buisson avec une caméra en criant : on vous a bien eu ! Enfin, ça expliquerait pourquoi Jay m’a fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptyLun 4 Mar - 15:46

Est-ce que je devais commencer à flipper ? Moi, la plus méchante créature au monde ? Oui, j’avouais. Tout ceci me stressait. Je savais que mon père était un coureur de jupon, mais de la à faire des enfants un peu partout. Il baissait franchement dans mon estime. Enfin, peut-être que j’hallucinais simplement et que c’était simplement un cousin. Ou alors un autre Fawkes, d’une autre famille. Le nom était assez répandu. Mais je ne pouvais m’empêcher de le détailler surtout au niveau de son visage. C’était vraiment troublant. J’avais l’impression de voir mon père en plus jeune. Heureusement que je n’avais plus aucune nouvelles de lui. Il avait quitté Montsimpa, avec ma mère pour vivre sur un bateau. Ils me donnaient de temps en temps des nouvelles avec une carte postale. Génial. Mon sang vampirique ne fit qu’un tour lorsque Felix m’annonçait que son père tenait une chaîne d’hôtels et qu’il avait lui aussi des origines lointaines d’Angleterre. « Mon dieu… » disais-je, en me prenant le visage dans les mains. Ce môme, ou du moins ce jeune homme, était donc … un demi-frère ? J’avais du mal à croire qu’il me cachait un demi-frère depuis 23 années maintenant. Est-ce qu’il y en avait d’autre dans la nature ? Fort probablement maintenant, puisque Felix était le premier que je rencontrais. « Et il s’appelle Bart, ton père. » disais-je, en relevant la tête pour le fixer. « Comme mon père. Propriétaire d’une chaîne d’hôtels. » Je peinais à parler, j’étais complètement déstabilisée. Je me retrouvais avec un demi-frère dont je ne connaissais même pas l’existence. Mes dons vampiriques ne me trompaient que rarement. Si je n’avais pas voulu goûter à son sang, c’est que quelque chose m’en avait empêché. Et ce quelque chose, c’était notre lien familial. Un vampire ne pouvait pas mordre quelqu’un de sa famille. « J’arrive pas à y croire. » disais-je, complètement sonnée. Je ne savais rien de lui. J’étais prête à le tuer il y a quelques minutes. Tout ceci était déconcertant. « Tu es donc, mon demi-frère… Bon sang. » J’étais en colère, contre cet homme qui s’avérait être le père de deux enfants et non pas d’un. Qui sait, la vie que Félix avait auparavant. J’avais toujours eu ce que je voulais. Lui certainement pas, mis à part un nom qu’il devait porter comme un fardeau. « Quelle ordure ! J’arrive pas à croire qu’il m’ait caché ça pendant des années ! » disais-je, en serrant les dents. Je n’avais que d’une seule chose : d’arracher le cou de mon propre père. Mon père, cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) EmptySam 9 Mar - 11:21

« Mon dieu… » ok ; ça à mon avis ça voulait plutôt dire « mon dieu tu es mon demi-frère » plutôt que « mon dieu tu n’es pas mon demi-frère ». Bon bah voilà, ça c’est fait j’ai une demi-sœur ! Toute personne normalement constituée ressentirait, petit a : une colère extrême envers son père, bah oui le mec il a quand même trompé ta mère et a fait un gosse à côté ; petit b : de la surprise, parce que le « je viens d’apprendre que j’ai un(e) demi-frère/demi-sœur caché mais ça va, tranquille », ça le fait un peu moyen ; petit c : de la joie, « oui on va pouvoir faire connaissance et tout le blabla ». Sauf que moi, bah je ne sais pas laquelle des trois possibilités choisir, je suis un peu au milieu de tout. A la fois, en colère, joyeux et surpris. Enfin la colère, ça va, je l’ai jamais connu Bart, parce qu’apparemment il s’appelle comme ça. C’est ma mère qui m’a élevé, donc je ne vais pas être en colère contre un mec que j’ai jamais connu, ce serait un peu…irrationnel. Là, il n’y avait plus de doute, on était bien demi-frère et sœur. On ne pouvait pas dire que ce n’était qu’une coïncidence si on avait le même nom et le même père. « Quelle ordure ! J’arrive pas à croire qu’il m’ait caché ça pendant des années ! » visiblement elle avait choisi le petit a : la colère. Bon je la comprend, je pense que si j’étais à sa place je serais aussi en colère. En fait j’ai un peu de mal à réaliser je crois, j’ai une demi-sœur quoi ! Je ne suis plus fils unique, ça fait bizarre quand même, voilà vingt-et-un ans que je suis le seul fils de mon père, et aujourd’hui j’apprends que je ne lui suis plus, et je ne l’ai sûrement jamais été. « oh tu sais, c’est plutôt cool d’avoir des frères et sœurs, non ? Enfin remarque, si c’est un boulet comme moi, il y a de quoi être colère ! » ouai, elle n’a pas beaucoup de chance, elle ne tombe pas sur un mec cool, parfait, beau et tout le tralala, mais sur un mec comme-moi, elle a la poisse ! « mais sinon t’as quel âge ? Moi j’ai vingt-et-un ans…. » je pense qu’elle est un peu plus vieille, mais pas beaucoup, juste un peu. En tout cas elle a l’air un peu plus mature que moi. Elle, elle ne doit pas travailler dans un magasin de jouets !

hj : désolé du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



family portrait (blaine) Empty
MessageSujet: Re: family portrait (blaine) family portrait (blaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

family portrait (blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This is wrong... In so many ways... ( Blaine )
» haine incontrôlée ⊰ blaine
» (+) in our family portrait we look pretty happy we look pretty normal, let's go back to that
» dexter ? loupé ∞ PV blaine
» moment d'évasion, blaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-