Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptySam 16 Fév - 22:05

Coucou Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 212682535

J'ai pas été très présente depuis un tit bout de temps Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 3075639981 Et ça va pas vraiment s'arranger à cause du bac blanc d'histoire-geo qui m'attend fin de la semaine et le oral blanc de français à la rentrée. Donc je reviendrais environ au milieu des deux semaines de vacances qui arrive à la fin de cette dernière semaine Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 854838370 Faut vraiment que je bosse donc PWL bah pause... Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 1682311168 Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 1682311168 Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 1682311168 Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 1682311168 Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 1682311168 Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptySam 16 Fév - 23:55

bon courage à toi I love you Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptyDim 17 Fév - 14:13

bonne merde pour ton bac, je suis certaine que ça se passera bien :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptyMar 19 Fév - 19:06

Bon courage Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptyMar 26 Fév - 0:49

de retour parmi nous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptyVen 8 Mar - 20:59

Je peux prolonger mon absence jusqu'à lundi ?? Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptySam 9 Mar - 7:54

bien sûr, tant que tu nous reviens Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptyMar 12 Mar - 20:50

de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptyMar 12 Mar - 22:24

Oui !! Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances EmptyMar 12 Mar - 23:16

j'archive alors, contente de te revoir parmi nous Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty
MessageSujet: Re: Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raphou Vantini ∆ Présence réduite jusqu'au milieu des vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raphou's Phone ∆
» Raphou ∆ La perfection made in Italy
» Raphou ∆ C'est pas ton corps qui m'intéresse, c'est ton coeur. Quoi que...
» Bruna Vantini - 19/04
» Quentin Vantini - indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-