It's been a long time since I came around ♦ Adrienne
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

It's been a long time since I came around ♦ Adrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyLun 31 Oct - 2:54

It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Tumblr_lpdsydejd21qjfpkdo6_250 It's been a long time since I came around ♦ Adrienne 176976tumblrlps6wrTIWW1qjfpkdo3250
It's been a long time since I came around ♦ Adrienne 796465tumblrlps6wrTIWW1qjfpkdo3252 It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Tumblr_lpdsydejd21qjfpkdo5_250
Adrienne & Alegra

« Hey vous ! Z'auriez pas de la monnaie pour que je paie mon taxi ?! » Non pas qu'Alegra avait oublié son porte monnaie en sortant de chez elle, mais payer un taxi l'avait toujours profondément fait chier. Alors, si elle pouvait s'épargner ça ... « Hey oh ! Je vous cause ! » C'est qu'il était sourd ce vieux bonhomme, bon sang. C'est fou quand même, on demande aux gens une faveur, une toute petite faveur, et ils trouvent quand même le moyen de vous ignorer. Honteux, c'était honteux. « Allez, soyez gentil. C'est pour ma mère, elle attend à l'arrière du véhicule. Vous comprenez, je dois d'urgence l'emmener à l'hôpital, je crois bien qu'elle nous fait une syncope. » Ah, là bizarrement, le vieux monsieur était disposé à raquer un peu. Tout de même, être obligé d'en arriver là pour un peu de monnaie. « Merci Colombo » reprit Alegra, tandis qu'elle s'empressa de payer le conducteur du taxi pour se rendre à l'hôpital, qui se trouvait désormais à cinq minutes à pied. Non, elle n'avait pas souhaité s'arrêter directement devant. Qu'elle est compliquée c'te fille.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, la jeune femme se rendit directement à l'accueil, où on la pria de se diriger vers la salle d'attente, afin d'attendre son tour. Mais, au fait, pourquoi diable Alegra se trouvait-elle ici ? Après tout, l'hôpital est un cadre bien différent des lieux qu'elle a pour habitude de fréquenter. Et bien, c'était pour son rendez-vous avec le Docteur Adrienne Rosebury, sa psychiatre, qu'elle se trouvait ici cet après midi. « Excusez-moi, mademoiselle ... » fit une infirmière, qui semblait sortir de nul part. « Hum ... Mademoiselle ?! » reprit-elle, puisqu'Alegra était visiblement dans les choux. « Hein ? Qui ? Quoi ? Où ? » Bon dieu que cette cruche lui avait fait peur. « Le Docteur Rosebury ne devrait plus tarder. Je vous invite à l'attendre dans son bureau. » Et c'est ce qu'Alegra fit, pénétrant alors dans le bureau de sa psychiatre, et ne pouvant s'empêcher d'y jeter quelques coups d'œils. On ne sait jamais, dès fois qu'elle cacherait une arme, du fric ou - mieux encore - de la coc'. Soudain, la porte s'ouvrit et Adrienne fit son entrée. Quant à Alegra, elle vint s'assoir à la place qui lui était destinée, comme si de rien n'était. Promis, elle n'a rien volé du tout. « Je vous trouve exceptionnellement belle aujourd'hui, Docteur Rosebury. » Bah quoi ? Faire un peu de lèche à sa psychiatre, ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyLun 31 Oct - 3:17

It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Tumblr_ltwqk2sodC1r27vkb
Alegra Sanchez-Medina & Adrienne Rosebury
Une nouvelle journée commencait pour Adrienne, une très longue journée. Aujourd'hui, elle avait de nombreux rendez-vous dont certains qu'elle redoutait... Que voulez-vous, lorsque l'on a à faire à des jeunes totalement incontrolables, ou à des femmes qui ont complètement perdu la tête, c'est dur de rentrer le soir dans une grande maison vide. Mais Adrienne s'en acommodait, elle n'avait pas le choix. Voilà plus de trois heures maintenant qu'Adrienne voyait défiler ses patients, avec pour chacun un problème bien à eux. Alors qu'elle allait attaquer son quatrième rendez-vous de la journée, Adrienne sortit prendre un peu l'air. Elle en avait besoin, après que son précédent patient lui ai craché de la fumée de cigarette à la figure pendant une heure. Adrienne ne supportait pas cette odeur, et s'était toujours juré de ne pas fumer. Lorsqu'elle revint à son bureau, son quatrième patient l'y attendait. C'était une jeune femme de vingt-cinq ans qu'Adrienne avait pour patiente depuis quelques semaines. A vrai dire, Adrienne avait du mal à la cerner. Elle était "spéciale", comme elle se plaisait à le dire. Pas qu'elle ai des problèmes mentaux, non, mais le passé de cette jeune femme avait eu des répercutions sur sa vie actuelle. Adrienne était donc là pour lui faire prendre conscience que certaines choses auxquelles la demoiselle pensait parfois, n'étaient en fait que dans sa tête... Alegra, c'était son nom, était debout dans le bureau lorsqu'Adrienne y entra. Immédiatement, la jeune femme se rasseya et, tous sourires, complimenta Adrienne. Un compliment qui ne manqua pas de faire sourire la psychiatre. « Bonjour Alegra ! Merci, c'est très gentil et je vous renvoie le compliment. » Un compliment était toujours bon à prendre, même de l'une de ses patientes. Adrienne ne perdit pas d'avantage de temps, et commença de suite l'entretien. « Alors dites-moi un peu comment cela a évolué depuis la dernière fois où nous nous sommes vues... mardi, je crois ? » Adrienne ne laissa pas Alegra répondre, et enchaina. « Faites-vous toujours ces mêmes rêves, dont vous m'aviez parlé ? Je parle de ceux dans lesquels vous voyez votre mère vous donner la main, et vous entrainer vers elle... » Alegra était sujette à d'étranges rêves, souvent en rapport avec la mort de ses parents. C'était un événnement qui avait profondément marqué la jeune femme, et dont aujourd'hui elle ne parvenait pas à se détacher. Le rôle d'Adrienne était donc de faire en sorte que la jeune femme ne fasse plus ses rêves, et pour cela il fallait soigner ce qu'elle avait dans la tête. La jeune femme avait des pensées noires qu'Adrienne se devait de faire vite disparaitre. Ce ne serait sans doute pas chose facile, mais elle s'y emploierait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyLun 31 Oct - 3:51

Soyons clairs, si il y avait de nombreuses choses qu'Alegra détestait faire, comme aller au supermarché, demander un prêt à sa banquière ou promener le chien de ses voisins, se rendre à son rendez-vous hebdomadaire avec le Docteur Rosebury n'en faisait aucunement partie. Car oui, aussi surprenant que celui cela puisse être venant d'une jeune femme aussi délurée et décalée qu'Alegra, celle-ci appréciait ses discussions avec sa psychiatre, tout simplement parce qu'elle avait l'impression que tout cela lui était chaque fois grandement bénéfique. Parler du passé, elle détestait cela d'habitude. Mais, en parler avec le Docteur Rosebury, cela l'aidait vraiment. Elle pouvait parler avec elle de choses qu'elle n'oserait pas forcément évoquer avec d'autres personnes, de choses privées qu'elle garde au plus profond d'elle même mais qui ne demandent qu'à sortir. Au compliment de sa psychiatre, Alegra afficha simplement un sourire satisfait. Non pas qu'elle était habituée à recevoir ce genre de compliments, mais presque. Très vite, le Docteur mit sur la table le sujet qu'elles avaient toutes deux évoquées lors de leur dernier rendez-vous : les rêves d'Alegra. Oui, cette dernière faisait bien souvent des rêves énigmatiques, qu'elle avait du mal à comprendre, et qui l'obsédaient. « Et bien ... J'ai cru que cela s'était calmé, puisque je n'en avais pas fait pendant trois jours d'affilée. Mais, hélas, ils sont revenus. » Et c'était bien vrai. On appelle ça une fausse joie en somme, car Alegra avait véritablement cru être débarrassée de ces satanés rêves, mais il n'en fut en fait rien. « Je continue de penser qu'il y a message là dedans. Je ne fais pas ce genre de rêves par hasard, il y a forcément une explication à tout cela. » Se questionner, encore et toujours, c'était ce qu'elle savait faire de mieux. Car tout ceci la travaillait sérieusement. Alegra cherchait des réponses, mais elle cherchait surtout à savoir ce qui allait lui permettre d'en obtenir. Le Docteur Rosebury avait beau être très compétente, il y avait peu de chance qu'elle parvienne à lui fournir la clé de ce qu'elle recherche. A vrai dire, Alegra ne savait même pas ce qu'elle pouvait bien rechercher. Autant dire qu'elle était mal barrée la pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyLun 31 Oct - 4:15

Ce qu'Adrienne appréciait dans ses entretiens avec Alegra, c'était que cette dernière se confiait facilement. Elle n'avait pas besoin d'y aller par quatre chemins pour tenter de la faire parler, la jeune femme semblait se confier facilement à Adrienne. Peut-être que le fait qu'elle soit une femme et qu'elle soit jeune mettait la jeune femme en confiance... Adrienne avait évoqué les rêves, ou plutôt les cauchemars qu'Alegra disait faire. La jeune femme lui confia qu'elle pensait s'en être débarassé, avant qu'ils ne reviennent finalement. Alegra semblait désemparée. Cela lui causait de graves problèmes pour dormir, et voir sa mère ne devait pas arranger les choses. « Je note donc qu'ils sont toujours là. Vous savez, Alegra, ils ne disparaitront pas tous seuls ces rêves. Je suis justement là pour vous aider à les faire disparaitre. » Car c'était surtout à Alegra de faire en sorte qu'ils ne reviennent plus. Adrienne l'aiderait pour ça. La jeune femme lui confia d'ailleurs qu'elle pensait qu'il y avait un message, dans ses rêves. « C'est tout à fait possible, en effet. Les rêves concernant des personnes que l'on connait, et là en l'occurence que l'on a perdu, ne viennent pas par hasard. Ils sont le symbole de quelque chose enfoui en nous. Quelque chose que, parfois, on a pu oublier. » Alegra était donc la seule capable de déchiffrer ces rêves. Si ceux-là comportaient vraiment un message, le travail d'Adrienne et de sa patiente serait alors de découvrir quel message. « Vous dites voir votre mère, et que celle ci essaye de vous attirer vers elle, c'est bien ça ? Puis-je savoir où vous vous trouvez, toutes les deux, dans ce rêve ? » Adrienne prennait des notes à mesure qu'Alegra se confiait. C'était important, pour voir comment le suivi de la jeune femme avancait et quels changements étaient à observer. Depuis le début de son suivi, malheureusement, aucun changement n'était à noter. Les rêves étaient toujours là, les idées noires d'Alegra également. Mais Adrienne ne désespèrait pas. Ce n'était de toute manière pas en deux semaines que tout allait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyLun 31 Oct - 18:02

Alegra en était bien consciente, il allait falloir qu'elle fasse preuve de beaucoup de patience pour tâcher de se débarrasser une fois pour toute de ses maudits rêves qui lui empoisonnaient l'existence. Car oui, faire sans cesse les mêmes rêves, se réveiller plusieurs fois par nuit pour le déplorer et ne pas savoir pour quelle raison ils persistent à revenir d'un soir à l'autre, cela avait quelque chose de très agaçant pour la jeune femme, comme cela l'aurait sans doute été pour n'importe qui d'ailleurs. Pour autant, Alegra ne pouvait s'empêcher de penser à ce que pouvaient bien cacher ces fameux rêves : un message peut être ? Et si elle ne rêvait pas de sa mère pour rien ? Et si il y avait en fait quelque chose à comprendre de ces rêves répétitifs ? D'ailleurs, peut être ces derniers se répétaient-ils justement afin qu'elle puisse comprendre ce qu'ils contiennent en réalité. Peut être étaient-ils plus que des rêves au fond. « Oui, c'est bien ça, il y a ma mère et moi » fit Alegra, tentant de se remémorer les brides de ses rêves. Car elle avait beau les avoir fait des dizaines et des dizaines de fois, son subconscient en avait chaque fois gardé de vagues souvenirs, qui ne lui permettaient hélas pas de se souvenir parfaitement du contenu des rêves en question. « Elle tente en effet de m'attirer vers elle, en me tendant la main. Je la saisis, mais je ne parviens pas à aller d'avantage vers elle, comme si une force me retenait au sol. Ma mère vole dans ces rêves, Docteur Rosebury » reprit la jeune femme. Il était pour elle assez délicat de se remémorer ce genre de détails, déjà parce que les rêves s'éffacent d'eux mêmes dans notre esprit et rendent difficile toute tentative de s'en souvenir, mais aussi parce qu'évoquer sa mère était chaque fois un exercice difficile. Mais un exercice auquel se pliait malgré tout volontiers Alegra, car c'était sans doute son seul espoir de percer la signification de tels rêves. « Elle et moi nous trouvons dans un espace indéfinissable, entre la terre et le ciel. Je sens le sol sur lequel je me trouve, mais parallèlement à cela, j'ai l'impression de me trouver au milieu des nuages. C'est un lieu très spécial, que je ne saurai nommer, Docteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyLun 31 Oct - 20:04

Les rêves... ces fameux phénomènes psychiques que l'on éprouve au cours de notre sommeil. Adrienne avait étudié ces phénomènes à l'université, et aujourd'hui elle en avait une certaine connaissance. Lorsqu'Alegra lui exposa les rêves quotidiens qu'elle faisait, Adrienne prit le temps d'étudier le moindre détail que la jeune femme pouvait lui donner. Son carnet de notes se remplissait minute après minute. Pour établir un diagnostic et ainsi soigner tout cela, ce qui prendrait du temps assurément, Adrienne se devait de garder une trace de tout ce qui serait dit au cours de la séance. Une chose était certaine : au réveil, les souvenirs des rêves sont bien souvent lacunaires voir même inexistants. Alegra semblait avoir du mal à se remémorer les détails de ses rêves. Adrienne pouvait le voir au fait que la jeune femme fronssait les sourcils lorsqu'elle réfléchissait. Cela montrait clairement qu'elle cherchait très loin dans son esprit. « Donc votre mère tente de vous attirer... d'accord... mais vous sentez comme une force qui ne vous laisse pas partir avec elle. » Adrienne avait les yeux posés sur son carnet de note. Elle écoutait Alegra tout en prenant note, et faisait des commentaires pour s'assurer d'avoir bien compris. Puis Alegra évoqua le lieu dans lequel sa mère et elle se trouvaient, dans ces rêves. Pour Adrienne il n'y avait aucun doute : tout ceci lui faisait penser à quelque chose d'universel et d'inévitable. « Bien. Après vous avoir écouté, Alegra, il n'y a plus de doute pour moi : tout ceci a un rapport avec la mort, et votre mère veut sans doute vous attirer vers elle. Vous attirer vers la mort, pour que vous la rejoingniez. » Les rêves pouvaient parfois mettre en scène des choses que l'on désirait, ou avait désiré. Là, Adrienne décelait dans cette scène le désir d'Alegra de rejoindre ses parents. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai une question à vous poser et je voudrais que vous y répondiez avec honnêteté : Alegra, avez-vous encore des envies suicidaires ? » Adrienne y allait franco, car le temps passait vite et si elle désirait des résultats rapidement, elle devait aller droit au but. Adrienne prenait très au sérieux les envies de suicide, très fréquentes chez les jeunes et particulièrement chez ceux qui avaient perdu un être cher. Alegra lui avait confié, il y a des semaines de ça, être suicidaire. Elle voulait maintenant savoir si elle l'était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyMar 1 Nov - 1:28

Ce qui était bien chaque fois qu'Alegra faisait part de ses doutes, de ses songes ou de ses craintes au Docteur Rosebury, c'était que la jeune femme avait l'impression d'être réellement écoutée. Adrienne semblait boire la moindre de ses paroles, étant comme suspendue à ses lèvres, visiblement très intéressée chaque fois qu'Alegra prenait la parole. Et quoi de mieux que de se sentir écoutée pour gagner en confiance en soi ? De plus, le Docteur Rosebury prenait des notes, beaucoup de notes. Elle tenait visiblement un carnet, dans lequel elle notait probablement beaucoup de choses concernant ses patients, et donc Alegra. Cette dernière ne pouvait qu'apprécier l'attention qu'Adrienne lui portait, bien que cela la gênait parfois. Car si Alegra aimait être au centre de toutes les attentions, elle n'en était pas moins mal à l'aise lorsqu'une personne, surtout un Docteur, s'intéressait à ce point à elle, à sa vie. Mais le Docteur Rosebury parvenait chaque fois à la mettre en confiance, à la faire se sentir en sécurité, et Alegra aimait ça. Ainsi, elle avait chaque fois l'impression de pouvoir tout lui dire, sans crainte d'en dire trop. « Je crois bien que vous avez raison » souffla Alegra, ne pouvant qu'acquiescer les dires de sa psychiatre. Oui, ce rêve faisait très certainement écho du passé suicidaire de la jeune femme, c'était même très probable. Maintenant, restait à savoir si Alegra avait changé, si elle était parvenue à vaincre ces envies suicidaires, à retrouver goût à la vie. « Et bien, s'il est vrai que je pense encore beaucoup à la mort, et qu'il m'arrive inconsciemment certains jours de souhaiter disparaitre de ce monde ... » fit elle dans un premier temps, marquant ensuite une courte pause, pour finalement reprendre : « ... J'ai toutefois réalisé que je tenais beaucoup à la vie, et à tout ce qu'elle m'apporte. Et puis, ma soeur a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. Je ne pourrai jamais l'abandonner. Non, je ne pourrai jamais lui faire ça. » Elle en était arrivée à parler de sa soeur, la seule personne au monde qui comptait encore véritablement à ses yeux, sa seule famille désormais. Une preuve de plus qu'Alegra se sentait libre d'évoquer n'importe quel sujet avec sa psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyMar 1 Nov - 19:56

Adrienne avait immédiatement pensé que les rêves d'Alegra, dans lesquels étaient mis en scène sa mère et elle, avaient directement un lien avec la mort, et avec les envies suicidaires dont Alegra lui avait parlé lors de leur première séance. Alegra n'était pas la première patiente d'Adrienne qui avait déjà pensé en finir. Non. Adrienne en avait beaucoup dans le genre, dont certaines qui étaient déjà passées à l'acte et qu'on avait pu, heureusement, sauver. Alegra reconnu elle même que ces rêves avaient très probablement un rapport avec ses envies suicidaires. Adrienne venait de lui demander si celles ci étaient encore présentes, actuellement, ou si elles avaient disparu. Alegra affirma penser encore beaucoup à la mort, ce qui ne rassura pas vraiment Adrienne, il fallait bien le dire. Adrienne en prit alors note sur son calepin. Toutefois la jeune femme ajouta qu'elle avait réalisé beaucoup tenir à la vie. Elle évoqua également sa sœur, qui semblait avoir besoin d'elle. Adrienne comprit ainsi que si Alegra pouvait penser au suicide quelques fois, elle ne passerait sans doute jamais à l'acte. C'était un phénomène qu'Adrienne connaissait bien : des patients songeant à en finir, se le répétant sans cesse dans leur tête mais ne passant jamais à l'action. Ce n'était pas plus mal, de toute façon. Cela prouvait que ces personnes tenaient tout de même encore à la vie, qu'elles y étaient rattachées par quelque chose ou quelqu'un. « Je suis heureuse de vous l'entendre dire, Alegra. C'est bien que vous ayez réalisé que la vie importait beaucoup, et que votre sœur ne pourrait supporter votre perte ... » dit-elle en terminant d'écrire sur l'une des lignes de la page consacrée à Alegra, dans son carnet. Puis Adrienne releva la tête et sourit à la jeune femme. « Ainsi vous savez maintenant que quelque chose vous rattache à la vie. Si je peux vous donner un petit conseil, si ce n'est déjà fait, sortez et rencontrez des gens. Maintenez une vie sociale active. Cela vous permettra de renforcer vos attaches à la vie. Je connais assez bien mon métier pour affirmer sans crainte de me tromper que les personnes entourées s'en sortent bien mieux. » Adrienne était confrontée à de tels cas tous les jours. Elle savait de quoi elle parlait. Une personne entourée d'amis était bien mon confrontée aux envies suicidaires qu'une personne seule et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyJeu 3 Nov - 13:28

Cette discussion aurait pu mettre Alegra fort mal à l'aise. Et il y avait de quoi après tout. Parler si librement du décès de sa mère, et donc de celui de ses parents plus généralement, mais aussi de ses troubles mentaux appartenant visiblement au passé - du moins fallait-il l'espérer - ainsi que de ses pensées suicidaires, n'étaient pas le genre de choses qui pouvaient mettre la jeune femme très à l'aise, bien au contraire. Et pourtant, c'était toujours en toute sincérité que celle-ci se confiait à sa psychiatre. Peut être était-ce le statut médical de cette dernière qui renforçait la confiance qu'avait Alegra en Mme Rosebury, ou peut être était-ce simplement l'impression d'être réellement écoutée par cette dernière, l'impression de pouvoir tout lui dire, comme si elle se livrait à son journal intime. Car c'était un peu ce sur quoi reposait sa relation avec Adrienne : le fait de se livrer. Et même si les confidences n'allaient que dans un seul sens - car Alegra se voyait mal interroger sa psychiatre sur sa vie - elle était bel et bien satisfaite des progrès qu'elle observait suite à ses rendez-vous avec le Docteur Rosebury. Certes, ses rêves perduraient, et il lui serait probablement très délicat de s'en défaire un jour. Mais Alegra allait tout de même mieux au final, et c'était déjà ça. Moins de pensées suicidaires, plus d'attaches vis à vis de la vie et de sa propre existence. N'était-ce pas déjà un excellent début ? « Nous nous sommes promis, elle et moi, de toujours rester là l'une pour l'autre. Je ne pourrai jamais trahir cette promesse et l'abandonner. Nous sommes chacune l'unique famille qu'il reste à l'autre. Nous nous devons de rester unies quoi qu'il arrive » fit alors Alegra, comme pour appuyer ses précédentes paroles. Oh que oui sa sœur était sa seule famille, comme elle était la sienne. Elles devaient alors rester là l'une pour l'autre, telle était la promesse qu'elles s'étaient faites, bien qu'Alegra ait récemment constaté que sa sœur semblait s'éloigner d'elle. Mais ça, c'était encore autre chose. « Oh ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai une vie sociale que beaucoup m'envient » reprit-elle, le sourire aux lèvres, comme pour rassurer sa psychiatre sur ce point. Oui, Alegra connaissait beaucoup de monde dans les environs, et il était bien rare qu'elle passe une heure sans la compagnie de quelqu'un. Alors, à ce niveau là, il n'y avait pas tellement de soucis à se faire. « Il est vrai que de voir du monde me fait souvent du bien. Je sors beaucoup, notamment le soir, alors je fais toujours en sorte de passer la soirée avec quelqu'un. La solitude n'est pas mon amie. » Au moins, c'était clair et limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne EmptyMar 8 Nov - 22:48

La jeune femme avait tout pour aller bien, aujourd'hui. Si elle avait avoué à Adrienne avoir quelques pensées noires et faire encore de mauvais rêves, elle savait à quel point sa sœur avait besoin d'elle et était également très entourée. Adrienne avait bien insisté sur l'importance d'une vie sociale active, pour guérir vite et bien. Il était clair qu'Alegra était du genre à faire la fête et à se faire des amis. C'était une jeune femme sociable, amicale et rigolote ; elle se faisait facilement des amis, c'était évident. Et puis elle était jeune. Elle avait donc de quoi être heureuse, et Adrienne se réjouissait de la constater. « Vous m'en voyez ravie ! C'est important d'avoir des personnes autour de soi à qui parler, pour ne pas se sentir seule. Voyez-vous, ce sont dans les moments de solitude que viennent les pensées noires. » Ces pensées ne tarderaient surement pas à disparaitre, sauf si bien sur Adrienne avait oublié un détail. Peut-être que la jeune femme avait enfouit au fond d'elle d'autres choses, mais pour le moment rien ne semblait avoir échappé au docteur Rosebury. Il y avait tout de même quelque chose qui tracassait quelque peu Adrienne. Certes la jeune femme était bien plus épanouie qu'il y a quelques semaines, mais elle faisait toujours ces fameux rêves. « Alegra, il faudrait que vous m'expliquiez un peu mieux quand est-ce que vos rêves se manifestent. Est-ce que cela advient lorsque vous êtes fatiguée ? à une certaine période, chaque mois ? J'aurais besoin d'en savoir plus. » Ces rêves n'étaient de toute évidence pas que le résultat des pensées noires de la jeune femme. Adrienne se devait de connaitre le moment durant lequel ils apparaissaient le plus souvent. Cela pouvait tout à fait avoir son importance... et chaque détail était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time since I came around ♦ Adrienne It's been a long time since I came around ♦ Adrienne Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time since I came around ♦ Adrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eternity is a long time ∆ Ixion.
» il me prend l'envie d'uriner ▽ PV adrienne
» i told you how long we've got, all the time in the world (azhar).
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» ADRIENNE & ALEKSANDAR • j'aipastrouvédetitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-