Sujet: ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Lun 31 Oct - 19:07
You want the moves like jagger
Just shoot for the stars if it feels right. Then aim for my heart if you feel like. Can take me away, and make it okay I swear I'll behave. You wanted control sure we waited. I put on a show now I make it. You say I'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t and it goes like this.
isaiah et jason
Halloween. Période de fête ou l'on se costume pour se rendre hideux. Pour ceux qui l'étaient déjà les pauvres, c'était dur. C'était le bon moment aussi pour avoir plein de bonbons. Pour moi, cette fête d'Halloween n'était qu'un pur prétexte pour se goinfrer de bonbons en essayant de faire peur aux gamins du quartier. 11 heures du matin, mon réveil sonnait. Je ne travaillais pas aujourd'hui, donc j'en profitais largement. Je me réveillais en douceur. Mon estomac commençait à déjà à exprimer son mécontentement. Je m'approchais du miroir, afin de relever mes cheveux en queue de cheval, histoire d'y voir plus clair. Je grimaçais, rien qu'à voir ma tête du réveil. En me dirigeant dans mon salon, j'allumais ma chaîne hifi afin de mettre une ambiance festive. Justement, je tombais sur l'une de mes musiques favorites. J'étais contente et cela me mettait de bonne humeur pour le reste de la journée. Il était maintenant temps de rassasier mon estomac. Je n'avais pas vraiment envie de me baffrer directement de bonbons. J'ouvrais donc mon réfrigérateur, tout en bougeant mon popotin sur le rythme de la musique. « WOUUUUUH ! YEAAAAAH ! » Mmh.. Cette musique me faisait réagir drôlement sur mon humeur. Je sortais du beurre de cacahouète ainsi que du pain de mie pour me faire un bon sandwich. J'étais totalement prise par le rythme endiablé de la musique. En tentant d'étaler le beurre de cacahouète, je bougeais le couteau. Un peu plus, et j'allais me couper la main. Je chantais, du moins ce que je pouvais. Je bougeais, un peu comme une fofolle. Jusqu'à ce que ma danse endiablée fut stoppée par la sonnette de ma porte d'entrée...
Invité
Invité
Sujet: Re: ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Dim 6 Nov - 17:21
J’étais peut-être en vacances en cette belle journée d’Halloween et pourtant je me levais à une heure acceptable. Etant pourtant fan des longues soirées et des nuits blanches j’avais juste été boire un café… Ou plutôt quelques vodkas avec une amie du coin la veille, j’étais donc en forme et prêt pour corriger les quelques dizaines de copies que j’avais dans ce classeur depuis le début des vacances scolaires. Je n’étais peut-être qu’un simple professeur remplaçant, mais il fallait quand même que je montre que j’étais un bon professeur, c’est comme ça qu’on se faisait engager pour plus de temps, pas seulement le temps qu’une connasse en cloque revienne de son congé maternité. Bref, essayant de ne pas fermer les yeux lorsque j’ouvrais les volets de ma chambre laissant ainsi la lumière du soleil envahir la pièce dans laquelle j’avais passé la nuit dans le noir je jetais un coup d’œil à mon réveil, dix heures… Ca va, je n’étais pas encore trop matinal fort heureusement pour moi. Prenant pendant une bonne dizaine de minutes une bonne douche bien chaude j’enfilais un boxer Calvin Klein blanc puis un jean et un simple t-shirt blanc qui moulait un peu ma musculature. Prenant ma paire de nike montantes je les mettais me brossant ensuite les dents, j’étais prêt. Je n’étais pas un très gros adepte du petit déjeuner, au contraire j’évitais presque d’en prendre pas parce que je m’y obligeais, je n’avais juste pas d’appétit au petit matin. Me donnant une petite tape comme pour trouver le courage nécessaire j’ouvrais mon classeur, sortant une trentaine de copies provenant d’une seule classe que j’avais en classe. J’en corrigeais quelques unes n’étant pas très content de cette classe les notes montant rarement au dessus de dix. Après douze copies j’éprouvais le besoin de faire une pause et quoi de mieux que d’aller emmerder quelqu’un ? Jetant un coup d’œil à ma montre icewatch je constatais qu’il était onze heures. Je sortais de cette belle maison dans laquelle je vivais depuis quelques mois me dirigeant vers celle d’Isaiah, je sonnais un petit sourire prêt à voir cette jolie brune avec qui j’avais plus ou moins sympathisé depuis un moment. Elle ne devait pas trop m’apprécier puisque je l’embêtais très très souvent, mais c’est peut-être parce qu’elle me plaisait qui sait ? Qui aime bien châtie bien.
Posy Hawkins
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
Sujet: Re: ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party Mar 8 Nov - 21:06
You want the moves like jagger
Just shoot for the stars if it feels right. Then aim for my heart if you feel like. Can take me away, and make it okay I swear I'll behave. You wanted control sure we waited. I put on a show now I make it. You say I'm a kid, my ego is big... I don't give a sh*t and it goes like this.
isaiah et jason
Ma soeur était sortie, je ne sais pas où. Depuis la panne de courant générale, elle flippait comme pas possible de peur qu'un fantôme ne vienne l'agresser. Ca dépassait le pompon. Moi qui croyait qu'elle allait se calmer, c'était encore pire à Montsimpa. Par contre la panne de courant, c'était mauvais. Too bad. Heureusement ma chaîne hifi fonctionnait encore comme par magie. Enfin ça, c'était ce que je croyais. Est-ce que j'étais en train de devenir folle ? Ou alors la panne n'avait pas touché ma maison ? Plus de musique, plus rien. Je m'arrêtais de danser, interloquée. Là, je commençais à flipper. Et si l'histoire de fantôme de Norah était vraie ? Mais non, ce n'était que des salades. Allons. Heureusement, ma pseudo panique fut stoppée par le retentissement de ma sonnette de la porte d'entrée. Je me demandais qui pouvait venir à une heure pareille. Mais bon sans électricité, il fallait faire avec. Je m'approchais de la porte d'entrée puis ouvrait la porte. « Bonjour... Mr le Professeur. » Je m'accoudais au pas de la porte, un air taquin. J'adorais le taquiner avec son métier. Comment un mec aussi charmant pouvait finir à enseigner pour des gosses ? Chose que je ne comprenais pas. Je passais quelques secondes à le dévisager, ce qui ne passait pas inaperçue. Bien sûr, je n'étais absolument pas insensible à son charme. Je me sortais d'un pas non chalant du pas de la porte, pour le laisser entrer. « Qu'est ce qui t'amène chez les Hepburn ? » disais-je, en me dirigeant vers les placards de ma cuisine pour grignoter un petit truc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ISAIAH&JASON ▬ halloween is a great party