⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptySam 16 Mar - 22:16

je vous ajoute ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 1:05

pseudo : rhea coolidge et soé o'prea
avatar : mona johannesson et leighton meester
décision : [] je pars [x] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être active
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? bah franchement c'est surtout tous ses départs qui ne m'aident pas au niveau des persos, puis pink (sucker) et rhea ont franchement pas de liens du tout à part marine et aurélia. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 1805953252 j'aimerais bien que se soit comme soé, mais bon je verrais après le recensement.
suggestions : j'pense que tout à été dit pour le moment. quoi que je veux bien une déclaration d'amour spéciale ananas la jeune, non pas la mamie ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 337664734
le dernier mot pour la route : pwl rock the ananas. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 3183675940

ps; pour pink se sera demain, je posterai dans mon sujet avec game. I love you


Code:
rhea coolidge ► mona johannesson
Code:
soé o'prea ► leighton meester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 1:35

je te rajoute bb b. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 4:48

pseudo : Khezia Oly Theyskens
avatar : Kate Harrison
décision : [] je pars [X] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : parce que j'aime pwl I love you
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? bueno
suggestions : nope
le dernier mot pour la route : I love you

Code:
Khezia Oly Theyskens► Kate Harrison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 7:46

je t'ajoute, merci ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 15:20

pseudo : Evelyn L. Petterson
avatar : Lily Collins
décision : [X] je pars [V] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : Je viens d'arriver, je vais pas déjà partir !
rp posté il y a moins de 15 jours : [url=lien ici]lien[/url]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Bien pour l'instant :)
suggestions : Nop ^^
le dernier mot pour la route :Blablabla Signer dracula XD

Code:
Evelyn L. Petterson ► Lily Collins
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 15:38

Comme je t'ai dis dans mon mp, il me faut au moins un rp datant de moins de quinze jours pour prendre en compte ton recensement I love you de plus tu n'es pas encore validée :) dès que tu auras posté un rp poste nous le lien ici et nous te rajouterons à la liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:02

ha d'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 18:55

pseudo : Bonnie Joan Midgeman
avatar : Emilie de Ravin
décision : [] je pars [••] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons :Je viens juste d'arriver, et même si je peux pas rp autant que je le voudrais avec les cours c'est pas une raison pour que je parte ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 1804158856
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Bien même hyper bien. J'adore trop l'ambiance et tout ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
suggestions : Pour le prochain design il y aura des couleurs ? ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 337664734 Arrow
le dernier mot pour la route :Elicia-Wë Midgeman elle est trop sympa ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 309181304 ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 1551873947

Code:
Bonnie Joan Midgeman ► Emilie de Ravin
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 21:23

Je t'ajoute, merci à toi ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 22:26

pseudo : Noah L. Harper
avatar : Jake Gyllenhaal
décision : [] je pars [] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : à la suite ;)
rp posté il y a moins de 15 jours : Je n'en ai pas..
comment ça se passe pour toi sur le forum ? En ce moment, c'est délicat. PWL, ça a été pendant quelques mois de super moments, avec des personnes extra. Mais la réalité a pris le dessus, et trouver du travail ça demande énormément de temps. Du coup, j'ai enchainé les p'tits boulot, plus tous ce que j'avais à faire pour trouver un travail stable.. je cherche encore d'ailleurs ! J'avais posté une absence, assurant mon retour fin février. Depuis, je survole le forum comme un fantôme. J'aime Noah, j'aime les amis qu'il a pu se faire. Je n'ai pas envie de l'abandonner.. mais j'ai l'impression qu'il me manque un petit quelque chose pour revenir plainement sur PWL.
Du coup, je ne sais pas si je reste, où si je pars.
Si je reste, j'ai peur de devenir un fantôme, et finir par vraiment délaisser PWL.
Si je pars, j'ai peur de le regretter..
suggestions : ici
le dernier mot pour la route : Je vous aime I love you

Code:
Noah L. Harper ► Jake Gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 23:00

je t'ajoute alors et te laisse du temps pour prendre une décision et j'espère que tu réussiras à te sentir mieux parmi nous à nouveau ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 23:12

pseudo : Nevaeh C. Emerson
avatar : Jennifer Lawrence
décision : [] je pars [X] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : si vous voulez donner des détails
rp posté il y a moins de 15 jours : Je n'ai pas encore eu le temps de rp car juste après mn inscription, j'ai eu une tonne de boulot à faire, et même encore là j'ai quantité de choses à faire pour les cours Arrow mais je dois en faire un trèèèès prochaineemnt avec Marine ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 212682535
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Pour le moment je ne fais que débuter, mais heureusement j'ai déjà des popines ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
suggestions : nope
le dernier mot pour la route : ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 556403049

Code:
Nevaeh C. Emerson ► Jennifer Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 23:16

je t'ajoute ma manyyy ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 5:04

pseudo: olive lloyd, noam beckett, jolan scott & zade dickens.
avatar: lawrence, pettyfer, brody & morgan.
décision: [X] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être active.
raisons: parce que pwl, c'est la base ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
rp posté il y a moins de 15 jours:
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? c'est parfait ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
suggestions: je propose que téo change d'avis concernant sa rupture avec nono ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 309181304 mais c'est qu'une suggestion ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 337664734 et pour le forum, tout est déjà parfait ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
le dernier mot pour la route: enfin je viens me faire recenser ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 3701902426

Code:
Olive Lloyd ► Jennifer Lawrence
Code:
Noam Beckett ► Alex Pettyfer
Code:
Jolan Scott ► Adam Brody
Code:
Zade Dickens ► Joseph Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 7:53

ta suggestion est prise en considération ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2309591361 ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 1881463262 je t'ajoute ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:52

pseudo : samson becker.
avatar : rj king.
décision : [] je pars [x] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : pwl m'a trop manqué, puis j'adore les membres, l'ambiance, et mes personnages. I love you
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? j'étais très absente ces derniers temps, mais je reviens petit à petit.
suggestions : /
le dernier mot pour la route : I love you

Code:
samson becker ► rj king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:53

je t'ajoute ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 14:56

merci. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 15:15

pseudo : Chris L. Ashton
avatar : Zac Efron
décision : [] je pars [x] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : J e voulais revenir en force me refaire des liens et tout mais mon poignet a mouru, du coup j ecris comme un escargot qui cours après une limace . UN dileme... Bref je vais revenir doucment.
rp posté il y a moins de 15 jours : [url=lien ici]lien[/url]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Ma maison , ma famille
suggestions : Des BéBé-rp pour mon poignet ou plutot pour ceux qui parfois n arrive pas a voir l inspi du moment mais qui veulent faire evoluer leur personnage . sa peux aider...
le dernier mot pour la route : ije veux un jouet sexual

Code:
Chris L. Ashton ► Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:24

pseudo : Ozalee Fowley
avatar : Victoria Justice
décision : [x] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être active
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Et bien je sais pas trop vu que je suis là depuis pas très longtemps ! Et puis j'ai du mal à passer c’est bientôt le brevet blanc x)
suggestions : Je sais pas mais je trouve qu'il y a un gros déséquilibre entre les groupes 0-0.
le dernier mot pour la route : :cooper:
Code:
Ozalee Fowley ► Victoria Justice
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:32

Ajoutés ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 18:49

pseudo : Logan J. Mills
avatar : Lucas Bernardini
décision : [] je pars [X] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : Non mais je viens d'arriver, vous pensez que je vais partir ?! :o
rp posté il y a moins de 15 jours : Pas encore eu le temps de débuter de RP, du coup. x)
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Je le trouve super beau et tout, alors j'espère que je vais y rester bien longteeeemps ! *o*
suggestions : Rien du tout ♥
le dernier mot pour la route : Prout. °O°

Code:
Logan J. Mills ► Lucas Bernardini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:00

pseudo : Calvin D. Lewis
avatar : Paul Wesley
décision : [] je pars [X] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : J'aime ce forum ♥
rp posté il y a moins de 15 jours : Pas encore mais je vais en avoir un avec Blaine ^^
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Parfaitement parfait
suggestions : Nan ^^
le dernier mot pour la route : Nan mais allo quoi ?! T'es une fille et tu joue pas aux Sims ?! C'est comme si je te dis t'es une fille et t'as pas d'Swag :D

Code:
Calvin D. Lewis ► Paul Wesley

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:04

je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement des habitants de Montsimpa & Bridgeport
» ⊰ RECENSEMENT D'HIVER
» RECENSEMENT ⊰ pirouette cacahuète.
» RECENSEMENT ⊰ let the party rock
» RECENSEMENT ⊰ hakuna matata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-