⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 20:10

pseudo : Chanel Lewis
avatar : Chalize Theron
décision : [] je pars [•] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : Le forum et super =, je vais pas déjà le quitter =)
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Très bien
suggestions : ça serait bien de pourvoir faire des fiches de liens et que les autres poste dessus pour nous demander un lien
le dernier mot pour la route : Plaisir et volupté

Code:
Chanel Lewis ► Chalize Theron


Dernière édition par Chanel Lewis le Ven 22 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 20:19

je t'ajoute ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 21:10

Et moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 22:43

je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 18:12

pseudo : sucker alavès
avatar : phoebe tonkin
décision : [] je pars []x je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : si vous voulez donner des détails
rp posté il y a moins de 15 jours : je n'ai pas pu posté. j'suis en examen depuis plus d'une semaine. Arrow
comment ça se passe pour toi sur le forum ? ça va surtout avec tous les liens que je viens de me faire. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 1881463262 thanks to la section spéciale recherche. I love you
suggestions : si j'en ai je vous en ferai part :)
le dernier mot pour la route : merci I love you

Code:
sucker alavès ► phoebe tonkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 18:16

de rien pour les liens ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 337664734 ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 1881463262 je t'ajoute ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 13:49

ta signature. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:18

pseudo : louise beaumarchais.
avatar : ginta lapina.
décision : [] je pars [x] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : j'adore ce forum, c'est la vie. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 1642801012. je reviens d'une longue absence mais je suis pratiquement à jour en rp partout, alors wala. I love you
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? c'est la vie, ça va.
suggestions : aucune :mimi:
le dernier mot pour la route : ben moi j'vous aime.

Code:
louise beaumarchais ► ginta lapina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:25

pseudo : siam hamrey.
avatar : nastassia lindes.
décision : [] je pars [x] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : hé bien siam est mon bébé, le personnage que j'adore jouer, celui qui m'a fait reprendre le rp. I love you c'est aussi, quand je ne suis plus inspirée nulle part, il n'y a que siam que je peux encore (et toujours) jouer. ça suffit, je crois.
rp posté il y a moins de 15 jours : je n'en ai pas, malheureusement. je ne peux pas avoir plus de deux sujets par personnage à cause de mes études... dvir n'a pas répondu depuis un bon moment puisqu'elle est absente et le second sujet, avec samson, a juste été créé parce qu'on ne savait pas quelle suite donner à leur rp. Arrow du coup on attendait l'intrigue de la saint valentin... Razz bref voilà. j'ai pas eu le temps de répondre au sujet qui a été fait mercredi parce que j'ai partiels la semaine pro... ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 1642801012 j'espère que ça passera ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 1682311168
comment ça se passe pour toi sur le forum ? super.
suggestions : aucune, peut-être faire un sujet commun "sombre" un peu, ou une grosse intrigue avec des groupes de rp pour que les membres rp avec d'autres. je pense qu'il est important qu'on prenne tous le temps d'écrire ensemble. I love you
le dernier mot pour la route : ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 1112522673

Code:
siam hamrey► nastassia lindes
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:50

Je vous ajoute les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 22:10

pseudo : J. Marley-Sky Stramberry
avatar : Emma Stone
décision : [] je pars [:cooper:] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : Car j'en ai envie et que je ne veux pas quitter PWL, je tiens trop à ce forum ! ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 173490454 Alors même si j'ai eu une baisse de motivation, je vais faire mon maximum pour revenir en force après la maintenance. I love you
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Je m'y sens bien et intégrée ! ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 2806429274
suggestions : Aucune ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 337664734
le dernier mot pour la route : Désolée de mon inactivité ! ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 3271916155

Code:
j. marley-sky stramberry ► emma stone

pseudo : Mathéis Dawson
avatar : Jamie Dornan
décision : [ ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 1276036350 ] je pars [] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : Je préfère me concentrer sur ma Marley I love you
rp posté il y a moins de 15 jours :
comment ça se passe pour toi sur le forum ? ici
suggestions : ici
le dernier mot pour la route : ici


Code:
mathéis dawson ► jamie dornan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 22:38

je t'ajoute marley (et rip mathéis alors ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 3271916155) I love you

pseudo : Nicholas Hawkins
avatar : Andrew Garfield
décision : [] je pars [X] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : à votre avis ? ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 337664734
rp posté il y a moins de 15 jours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment ça se passe pour toi sur le forum ? toujours aussi bien ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 2806429274
suggestions : plus de nicholiiiiive waza
le dernier mot pour la route : BAZINGAAAA ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 173490454

Code:
Nicholas Hawkins ► Andrew Garfield

+ auto-ajout ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptySam 23 Mar - 11:17

pseudo : Harper Nichols et Reedel Emerson.
avatar : Ashley Benson et Evan Peters.
décision : [] je pars [xxx] je reste et jure sur la tête de la faucheuse d'être actif/ve
raisons : J'suis désolé, je n'est pas pu rp depuis la rentré parce qu'en faite c'est le bordel par rapport à mes oraux qui vont être avant les vacances (à la base qui étaient prévus après les vacances). Du coup ça fais que j'dois finir en urgence tous mes dossiers, fiches de communications et tout, en plus, par rapport à un dossier important qu'on doit rendre, les consignes changent tout l'temps et c'pas la joie (organisation qui craint en somme), fin bref... ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 3271916155 Arrow . Du coup, pleins d'travail, peu d'inspiration, j'ai essayé de rp, mais y a rien qui vient. Mes oraux commencent dans deux s'maines donc j'vais essayé de rp au taquet après, en plus j'ai des supers liens, du coup ça devrait me revenir. I love you
J'me sépare d'ailleurs d'Aeron Carlyle. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 3271916155 ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 3271916155 ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 3271916155 J'ai perdu un bon nombre de liens avec et il m'en reste des beaux, mais malheureusement, il faut que je fasse un choix et mon choix se porte sur lui. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 3271916155 -les feux de l'amour on Arrow -
rp posté il y a moins de 15 jours : aucun.
comment ça se passe pour toi sur le forum ? Au top, c'est l'meilleur en même temps. waza
suggestions : aucun, zètes les mieux, vous aller nous préparer un désign de guedin encore. waza
le dernier mot pour la route : PWL FOR LIFE. ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 2806429274

Code:
harper nichols ► ashley benson
Code:
reedel emerson ► evan peters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptySam 23 Mar - 11:19

je t'ajoute ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 EmptySam 23 Mar - 11:21

mercii marine ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS ⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊰ RECENSEMENT DE PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Recensement des habitants de Montsimpa & Bridgeport
» ⊰ RECENSEMENT D'HIVER
» RECENSEMENT ⊰ pirouette cacahuète.
» RECENSEMENT ⊰ let the party rock
» RECENSEMENT ⊰ hakuna matata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-