(F) SIM ORDINAIRE ; Son rêve de star risque bien de se réaliser.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(F) SIM ORDINAIRE ; Son rêve de star risque bien de se réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE ; Son rêve de star risque bien de se réaliser. Empty
MessageSujet: (F) SIM ORDINAIRE ; Son rêve de star risque bien de se réaliser. (F) SIM ORDINAIRE ; Son rêve de star risque bien de se réaliser. EmptyJeu 21 Mar - 20:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Cheryne Lewis

∞ les grandes lignes : Cheryne est ma fille & Elle a dix-sept ans & Elle est Célibataire & Elle est lycéenne & Elle veut devenir danseuse Etoile & Elle deviendra une célébrité & Tout le reste est libre.
Respectueuse & Coquette & Virtuose & Grande Gamine & Excité & Baisers divins & Star par nature & Artiste née & Diva & Ultrasociable & Bavarde & Capricieuse & Cupide & Curieuse & Délicate & Enthousiaste & Excessive & Expressive & Extravertie & Gourmande & Sportive & Impatiente & Impliquée & Impudente & Jalouse & Passionnée & Rancunière & Rêveuse & Surprenante & Susceptible & Têtue & Vaniteuse & Séductrice & Gracieuse ∞ groupe conseillé : SIMS ORDINAIRES & ARGENT ∞ célébrités envisagées : Elle Fanning ou une autre femme qui lui ressemble ou qui a les même caractéristique physique



you and me
Elle est ma fille et elle m'aime comme on aime sa mère. Elle me respecte beaucoup et malgré le faite que je trouve qu'elle batifole trop avec les garçons. Elle est ma petite dernière et donc très certainement celle que je chouchoute le plus. J'ai l'impression de me voir dans un miroir à son age quand je la regard. Je l'encourage à réaliser son rêve de devenir danseuse d’étoile et je la motive pour faire du sport, je l'es d'ailleurs inscrite à des cours de danse en plus de ces cours au lycée.


post scriptum
Je souhaiterais un membre plutôt actif et qui répondrait assez vite au rp. Après pour ce qui est du niveau rp peut importe, mais que dans les rp ça fasse penser qu'un homme d'une cinquantaine d'année parle. Alors tu attends quoi pour jouer mon Fils ? Que je te saute dessus ? Non je vais faire mieux (F) SIM ORDINAIRE ; Son rêve de star risque bien de se réaliser. 1347536052 .
Revenir en haut Aller en bas

(F) SIM ORDINAIRE ; Son rêve de star risque bien de se réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) SIM ORDINAIRE ; Les fêtes entre potes il y a que ça de bien.
» (m) SIM ORDINAIRE; Si je meurs, tu voudras bien mourir avec moi ?
» Utopia ♥ "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité "
» ⊰ BRISEUR DE RÊVE
» ⊰ BRISEUR DE RÊVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-