(M) SIM ORDINAIRE ; Les fêtes entre potes il y a que ça de bien.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(M) SIM ORDINAIRE ; Les fêtes entre potes il y a que ça de bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) SIM ORDINAIRE ; Les fêtes entre potes il y a que ça de bien. Empty
MessageSujet: (M) SIM ORDINAIRE ; Les fêtes entre potes il y a que ça de bien. (M) SIM ORDINAIRE ; Les fêtes entre potes il y a que ça de bien. EmptyJeu 21 Mar - 19:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Jorshua Lewis

∞ les grandes lignes : Joshua est mon fils & Il a vingt-trois ans & Il a une petite copine plus jeune que lui & Il désir la demander en fiançailles quand je l'aurais enfin accepter & Tout le reste est libre.
Sens de l'humour & Chanceux & Sociable & Fougueux & Plus que romantique & Baisers divins & Sportif & Charismatique & Doux & Impatient & Optimiste & Respectueux & Spontané & Têtue & Athlète & Fêtard & Sang chaud & Apaisant & Enthousiaste & Expressif & Extraverti & Galant & Impulsif & Impatient & Intrépide & Joueur & Persévérant & Possessif & Rebelle & Taquin ∞ groupe conseillé : SIMS ORDINAIRES & POPULARITÉ ∞ célébrités envisagées : Liam Hensworth ou un autre homme qui lui ressemble ou qui a les même caractéristique physique



you and me
Il est mon fils et il m'aime comme on aime sa mère. Il me respect beaucoup et malgré le faite que j'ai beaucoup de mal à accepter sa petite copine que je trouve pas assez bien pour lui. Je lui explique toujours qu'il faut profiter de la vie avant de se poser et aussi d'être sur que la personne que ta choisi est vraiment ta moitié, et non faire comme moi et mon mari pour en arriver à notre relation qui est devenue froide tendu et distante.


post scriptum
Je souhaiterais un membre plutôt actif et qui répondrait assez vite au rp. Après pour ce qui est du niveau rp peut importe, mais que dans les rp ça fasse penser qu'un homme d'une cinquantaine d'année parle. Alors tu attends quoi pour jouer mon Fils ? Que je te saute dessus ? Non je vais faire mieux (M) SIM ORDINAIRE ; Les fêtes entre potes il y a que ça de bien. 1347536052 .
Revenir en haut Aller en bas

(M) SIM ORDINAIRE ; Les fêtes entre potes il y a que ça de bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) SIM ORDINAIRE ; Son rêve de star risque bien de se réaliser.
» (m) SIM ORDINAIRE; Si je meurs, tu voudras bien mourir avec moi ?
» Tristan;-C'est quoi Dieu? -Eh bien tu sais quand tu fermes les yeux et que tu penses très fort qυ'υne chose arrive... Eh bien c'est le mec qui n'en a rien à foutre!
» FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.
» ET TOI LE 31, TU LE FÊTES AVEC QUI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-