marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. Empty
MessageSujet: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. EmptyDim 31 Mar - 19:11



MARINE, comme tant d'autres marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262

TES SURNOMS : heu marine ? marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 366781642 marinou, bébinou, des trucs trop classe quoi. merci les copines. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1354830214 du coup, j'me réfigue derrière le pseudo de fade out sur la toile, j'suis moins honteuse comme ça marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 337664734 TON AGE : on ne demande pas l'âge d'une demoiselle, espèce d'impoli. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 43523757 ceci-dit, dix-huit tout bientôt. waza DATE DE NAISSANCE : le cinq mai, même que ma date doit être l'une des plus facile à retenir, 05/05/95. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 678593547 TA VILLE/PAYS : belgique powaaaaa et je l'aime encore bien ce petit pays marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3375182129 ÉTUDES ET/OU PROFESSION : je suis en rhéto, autrement dit pour les français, je suis en terminale. mais l'approchaine, je compte bien entreprendre des études en assistante sociale et si j'ai le courage je ferais bien une passerelle d'un an en plus en psychiatrie. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 123803809 (faut croire que j'aime les cas soc' marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 4153354820 ) STATUT CIVIL/SITUATION FAMILIALE : j'suis obligée de répondre ? celi-hum. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 366781642 TU TE DÉCRIS COMMENT SUR TON CARACTÈRE : trop gentille, trop timide surtout quand je ne connais pas. une fois que je tisses des liens avec la personne, je m'ouvre et là j'deviens une petite boule d'énergie. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3448522082 (et folle aussi, mais ce n'est qu'un détail marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2309591361 ) j'ai le sale défaut de laisser venir les gens à moi, je n'arrive pas à aller vers eux de moi-même à moins de faire de gros effort. sur le net c'est vachement plus facile. j'ai aussi un humour pourrir, mais il m'amuse alors c'est le principal. (même que la sucker en a fait les frais cette nuit et qu'elle a kiffé, n'est pas marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1112522673 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2896134664) sinon en dehors de ça, j'adore écouter les gens. ça compense mon côté "je parle jamais de mes problèmes". marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1642801012


EN SAVOIR PLUS SUR MOI

TES PASSIONS : franchement, je sais pas. sans doute l'écriture, le graphisme et la psychologie. waza mais j'adore les sorties que ça soit en bande ou en soirée. d'ailleurs, je sooooors ce soir, on va faire péter l'alcool. (et peut-être même mater les bg :bavegrave:) TON RÊVE : alors là, bonne question. sans doute que je rêve de réussir dans la vie. priere TES SÉRIES PRÉFÉRÉES : roswell, oth, vd, grey's, esprit criminel, cult, skins et blabla. mais faut que je me mette à OUAT geek TES FILMS PRÉFÉRÉS : le temps d'un automne. j'suis pas trop film à l'eau de rose mais celui-là, j'ai du le regarder un million de fois. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1048746775 :vinniebitch: fast and furious, darty dancing. TES LIVRES PRÉFÉRÉS : je lis pas beaucoup, mais quand je lis en dehors des livres pour les cours, j'suis en mode thriller donc ceux de richard montanari. mais j'ai dévoré le cercle secret alors quand j'ai su qu'ils allaient être adaptés en série, j'ai sauté de joie. mais ça n'a pas duré longtemps marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1682311168 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1642801012 sinon en ce moment, j'ai commencé Cinquante nuances de Grey parce qu'une copine arrête pas d'en parlé puis quand elle lit, elle se sent plus alors faut bien que je découvre marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 337664734 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 (petite dédicace à anouck du coup marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2896134664)TOP 5 ACTRICES : quand j'étais gosse, c'était cameron diaz, je présume que ça n'a pas changé. j'en ai pas réellement sinon. TOP 5 ACTEURS : paul walker, leonardo dicaprio. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3183675940 TON STYLE DE MUSIQUE : un peu de tout, je suis pas compliquée. j'adore le rap, l'extravadance, le rock, le hardstyle par exemple. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 212682535 LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU AS FAITE : choisir le smiley coeur ? marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 366781642 non, j'ai mis sécher ma robe pour ce soir marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3209671710 . LE PAYS OU TU RÊVERAI DE VIVRE : j'aime bien la belgique, pourquoi changer de pays alors que toutes ma famille s'y trouve. cela-dit, visiter d'autres pays, je ne suis pas contre. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2806429274 SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE DE DESSIN ANIME : ariel, la petite sirène, je ne voyais que par elle quand j'étais petite. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3602056809 SI TU ÉTAIS UN TRAIT DE CARACTÈRE DES SIMS : fêtard, fou ou encore sens de l'humour parce que voila, c'est trop mon truc marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 337664734 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 SI TU ETAIS LA FAUCHEUSE : je serais la reine des morts et du monde voila. je ferais de chaque simsiens, mes escalves. mwouhaha. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 309181304 Arrow TU AS DES ANIMAUX ? : deux chats et des poissons. TA COULEUR PRÉFÉRÉE : bleu, mauve, j'adore ces couleurs. I love you MÉTIER RÊVÉ QUAND TU ÉTAIS PETIT : vendeuse dans une animalerie, c'est resté longtemps marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262. TU TE COUCHES A QUELLE HEURE : ça dépend, j'suis très couche tard, mais je suis tellement à bout qu'en ce moment c'est avant minuit. TON PLAT PRÉFÉRÉ : j'en ai pas de spécifique, j'aime beaucoup, beaucoup de plats. même que j'ai faim là. :coopaëlle: .


COMME CI OU COMME CA

MUSIQUE OU ORDINATEUR : les deux, c'est même ce que je fais en ce moment marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 4153354820 CHOCOLAT OU CAFÉ : les deux aussi, j'bois autant l'un que l'autre marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 556403049 JOUR OU NUIT : jour pour le soleil et nuit pour le reste marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 309181304. SIMS 2 OU SIMS 3 : les 3. mais le deux reste gravé, j'ai commencé par là. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1962510172 FACEBOOK OU TWITTER : fb sans hésiter, j'y suis souvent quand je m'ennuie en cours marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 309181304. MER OU MONTAGNE : la meeeer, j'adore nager et prendre un bain de soleil. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1804158856 SIM AMBITIEUX OU SIM FLEMMARD : un peu des deux, ça dépend des moments. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2896134664 TELEVISION OU SMARTPHONE : télévision. MAQUILLAGE OU NATURELLE : naturelle, mais j'utilise quand même du maquillage, sans exagération. les carottes, c'est pas pour moi. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 FOOTBALL OU RUGBY : foot. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 4153354820 ZOMBIE OU YETI : zombie parce que c'est marrant et yeti par que c'est doux. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2806429274 SORCIERE OU MONSTRE : monstre. CHIEN OU CHAT : les deux. ÉTÉ OU HIVER : mon dieu, été, été, été, j'en peux plus de l'hiver. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1276036350 LA FAUCHEUSE OU LA FAUCHEUSE : c'est une question? marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 337664734 ERMITE OU FÊTARD : fêtard. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3701902426 FROID OU ENJOLEUR : enjôleur, j'aime pas les gens froid, j'ai toujours l'impression d'avoir fait un truc de mal après. :vinniebitch:


LES RPGS ET MOI

PREMIER PERSONNAGE : october chambers avec sophia bush. je voulais trop hilarie burton, mais je l'ai cédé à anaïs. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1642801012 qu'est-ce que j'ai pu lui en faire subir des choses. n'empêche, je l'ai adoré du début à la fin. I love you AVATAR LE PLUS JOUE : on dirait pas, mais c'est la dobrev. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 (avant que je tombe amoureuse des mannequins) marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 PREMIER COUPLE/SHIP : oh le tout premier. hum. october/november. amitié de guedin, la toute première en rp. mais les couples, un des couples qui m'a fait longtemps rêver, c'était bien joey/ewan. TOP 5 FORUMS : le premier BW qui restera mythique. Puis dans l'ordre des années, COTH, PWL, GW et OLK. love DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : ça fera cinq quand pendant les grandes vacances, mais j'ai commencé bien avant sur sky avec les storys marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 309181304 PERSONNAGE QUE TU AS JOUE LE PLUS LONGTEMPS : joey davis, avec la dobrev sur COTH, ce que j'ai pu l'aimer l'air de rien. RELATIONS PREFEREES : rafaëlle/judas, timae/jordan, joey/ewan, october/november, rafaëlle/cooper, rafaëlle/quentin, tigra/romy, timae/sea mais je n'ai pas d'ordre, j'ai adoré les jouer, un pur plaisir à écrire et à les faire avancer, reculer,... PREMIER FORUM : BW avec l'ananas, que de bons souvenirs. j'aime encore bien retourner dessus pour lire les sottises qu'on a pu y écrire, c'est tordant l'air de rien. on a tellement évoluées entre temps. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1595800624 GENRE DE PERSONNAGE PREFERE : les torturés, j'arrive pas à jouer des personnages simples, je sais pas, c'est bizarre. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 FLOODEUR OU PAS : ça dépend des moments et des forum. en ce moment, très peu. SMILEYS PREFERES : le mien, :rafou:. PERSONNAGE PREFERE : question piège. dès que je construis un personnage, je l'aime, je m'y attache. instinctivement. love DEJA JOUE UN ENFANT/VIEUX : aucun des deux. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 366781642 COMBIEN DE PERSONNAGES TU JOUES EN CE MOMENT : cinq, où j'ai commencé le rp. LE NOM/PRENOM PREFERE : coolidge. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3183675940 PERSONNAGE HOMME OU FEMME : les deux. j'ai eu une période très homme et là je suis dans ma période très femmes. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 PREMIERE, DEUXIEME OU TROISIEME PERSONNE : je suis pas compliquée, les 3, un moment j'vais écrire en je puis je vais changer. ce sont mas périodes mais ça dépend des personnages. genre à a base rafaëlle, je l'ai commencé en "elle" pour finir en "tu" alors que game ça a toujours été le "je" marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. EmptyDim 31 Mar - 19:46

I'VE HAD, THE TIME OF MY LIFE :cooper: c'est tout, je passais juste pour dire ça marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 309181304 nan mais Leo marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3183675940 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3183675940 Calvin Candie quoi marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. EmptyDim 31 Mar - 20:53

Bizarrement je te vois pas du tout jouer Dobrev marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 comme quoi mamie apprend des choses là marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 4153354820 tu es pleine de surprises waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. EmptyDim 31 Mar - 23:08

5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS, 5 ANS.

marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 173490454 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1642801012 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2166578461 I love you marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1229384058 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1112522673 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 678593547 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1347536052 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 556403049 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1532001046 :cooper: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2896134664 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 123803809 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1818019677 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2806429274 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 675700275 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1595800624 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 683599537 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3375182129 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3268751438 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1116103942 :flinniburn: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1529196166 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 3711718199 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 913134629 tristoune waza remerciement :bavegrave: :vinniebitch: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1653819390 :olive: :coopaëlle: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 604810923 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1197121738 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1804158856 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1842973623 marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 96261959 panda YMCA geek pingu alcoolique champagne cheers :niallan: :niallan: :niallan: :niallan: :niallan: :bavegrave: :bavegrave: :bavegrave:


bref, c'était notre anniversaire marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2896134664

ta date de naissance elle est moche bébé, moi j'préfère le 30 mars. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1642801012 oh non me rappelle pas notre conversation de la nuit, j'en meurs rien que d'y pensé t'étais vraiment nul pour le coup hier soir. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 j'ose même pas te donner ton nouveau surnom là, on risquerait de faire peur aux gens. Arrow

oui faut que tu te mettes à OUAT, franchement tu devrais, je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas t'y mettre. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 984495496 le temps d'un automne, j'me rappelle on l'avait regardé au même moment. :vinniebitch:
oh tu me fais pensé que j'avais oublié cameron diaz dans ma top liste, tu sais comment je ne rate aucun de ses films marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 paul avec emery marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2806429274
ariel, tu sais ce qu'il y a de mieux à ce que je vois tu m'es toujours utile. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 337664734

october marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 2806429274 et genre quoi tu me l'as cédé, elle était à moi de droit wesh marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1411664268 joey, je l'ai tellement aimé ta joey puis tu te rappelles notre rp avec gina. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 la douche, la piscine, la chantilly, j'en ris encore. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1881463262 fin' tout tes personnages sont magnifique baby. I love you je t'aime toi, tu me fais kiffé. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. Empty
MessageSujet: Re: marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

marine, et j'ai pas d'inspiration pour le titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andra •• J'ai pas d'idées pour le titre*
» "titre du sujet" ça marche comme titre du sujet ?
» marine fait du ski + 21/04
» marine ► let me see beneath your beautiful
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-