it's always a good time (calvin)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

it's always a good time (calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

it's always a good time (calvin) Empty
MessageSujet: it's always a good time (calvin) it's always a good time (calvin) EmptyJeu 2 Mai - 15:27

Le Brightmore, célèbre boîte de nuit de Bridgeport. Les célébrités y rentraient facilement, les autres n’avaient qu’à payer un bon pot de vin pour amadouer les vigiles souvent en manque d’argent pour arrondir leur fin de mois. Je n’avais pas besoin de tout ça. On me laissait passer sans rechigner. Après tout, j’étais une représentante politique de cette ville avant d’être un vampire. J’avais laissé ma fille Bonnie, à son père. Autant dire que je n’étais pas ravie de ce baby-sitting organisé mais j’avais besoin de sortir. Pour prendre l’air, pour boire du sang frais. Je m’étais imposé un rythme de travail soutenu, car en ce moment pas mal de choses bougeaient à Bridgeport et les élections n’allaient pas tarder à tomber. Je devais me montrer sereine, face à tous les habitants de Bridgeport. En me voyant rentrer, vêtue d’une robe rouge flamboyante, les regards se tournaient déjà vers moi. M’installant au premier bar, je commandais un whisky sec pour débuter la soirée. Ok, j’avais les élections mais j’avais aussi le droit à la détente. Chose que certaines personnes ne comprenaient pas. Tant pis. Ce soir, je m’étais mes oreilles en sourdines et je me préoccupais seulement de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

it's always a good time (calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» three in the morning is good time for bongo (sheldon inside)
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» Une rencontre surprenante... Pv : Calvin D. Lewis
» Charly J. Lopez/Calvin D. Lewis - 10/11 Mai
» ∆ nothing good happens after 2 am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-