VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 15:49

Bonjour,

Alors pour ceux qui suivent le sujet bazzart vous savez qu'on a fait appel à vos cerveaux parce que on a du mal à se départager pour les groupes. I love you Pour reprendre le message en bref, nous avons un problème entre choisir l'ancien système des aspirations de pwl (la version sans fantastique bien évidemment) contre un changement en reprenant les différentes ouvertures que possède le sims dans le monde du travail pour le modifier avec la personnalité du sims. I love you

les sims dans le monde du travail:

ce qui pourrait donner comme résultat un groupe pour les bosseurs, un autre s'il est du genre à être passif, attendre que les choses viennent à lui comme l'amour et tout ce qui suit, ou s'il va à la recherche de l'aventure, la découverte, etc.

nous souhaitons obtenir vos avis pour se décider plus rapidement, vous pouvez nous les donner ici ou prendre part au sujet bazzart dont le lien est donné plus haut. I love you

ps; si certains d'entre vous ont twitter, n'hésitez pas à follow le compte du forum https://twitter.com/THE_SIMSpwl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 16:00

Je trouve que c'est dommage de resteindre les sims à leur travail. Qui on est au travail n'est d'ailleurs pas forcément qui on est au dehors. Quelqu'un peut par exemple faire des efforts minimum au travail, juste parce qu'il n'aime pas travailler, mais par contre, vouloir tellement se mettre en couple que là il sait faire des efforts. J'avouerais ainsi plutôt préférer le système de départ où l'on choisit l'élément clé de la vie du sims plutôt que celui où l'on choisit sa manière de travailler. (Si j'ai pas été claire, dites-le moi hein VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 16:05

Tu as été très claire Auré, c'est aussi l'un des arguments donné donc voilà. Pour l'instant ton avis rejoins celui des personnes sur bazzart. Merci à toi d'avoir pris le temps d'argumenté VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 16:09

J'avais peur d'être perturbée par le fait de répondre à Dieu VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 16:25

mais non mon enfant, dieu aime et comprend tout le monde VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 16:43

Je suis trop d'accord avec auré (comme je l'ai dit sur bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 19:58

je pense tout pareil que colleen, les auré ont les meilleurs avis VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 337664734 VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 1881463262 puis les groupes de base autrement dit les aspirations, ça faisait vraiment "sims" et puis même au niveau de la Guerre des groupes entre les aspirations et tout, j'sais pas c'était un peu tout ça qui faisait l'ambiance de pwl, même sur la cb ou quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 20:44

Merci pour vos avis les enfants VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyVen 27 Déc - 22:29

la guerre des gangs c'était trop la meilleure VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 2806429274VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 2806429274
merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptySam 28 Déc - 0:09

Comme ça été dit plus haut, le problème avec les sims dans le monde du travail ça nous restreint à cela, et comme dit plus haut aussi VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 1881463262 les aspirations font plus "sims". Donc j'vote pour l'ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptySam 28 Déc - 0:18

merci beaucoup khezia pour ton avis. I love you
bon entre le sujet bazzart et vos avis ici y a pas photo. VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyDim 29 Déc - 1:59

Idem je vote pour l'ancien, c'est dommage de restreindre au travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR EmptyLun 20 Jan - 12:32

Je vais sans doute ne faire que répéter ce qui a été dit mais je pense également que c'est un peu dommage de limiter les sims à leur job. Surtout vu les possibilités énoooooormes que vous nous avez déjà déployée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PWL, MEILLEUR RPG CITY ? WE CAN DO IT !
» Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »
» « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »
» avis pour âme indécise
» ☇ VOTEZ POUR QUE L'ON SOIT MEILLEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-