avis pour âme indécise
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

avis pour âme indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



avis pour âme indécise  Empty
MessageSujet: avis pour âme indécise avis pour âme indécise  EmptySam 16 Mar - 17:58

Bon je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, mais j'ai besoins de votre aide. Je m'excuse d'avance pour les fautes, mon T9 il kiffe faire sa vie. avis pour âme indécise  337664734

Bref, il s'agit de ma petite Pink (Sucker). Officiellement je joue son histoire depuis le début, si ce n'est qu'il y a eu Floyd par la suite et donc des modifications, mais voilà Julie a quitté le forum et Floyd avec. J'ai d'abord attendu, mais hormis l'aspect familliale, sans Floyd ma Pink ne m'intéresse plus enfin si elle m'intéresse mais avec Floyd. Pink&Floyd quoi, c'est peut-être le personnage qui a le plus évolué depuis le début et tout. Donc je me demandais genre si changer mon avatar (retourner à ma base de Sucker soit Phoebe pour ceux qui n'était pas là pourrait être une bonne idée parce que Barbara et Ian quoi avis pour âme indécise  2806429274) pourrait être une bonne idée. De plus l'histoire familiale avec Game me tient à cœur donc ce n'est en rien quelque chose que j'aimerai changé, mais peut-être pour vous si vous étiez à ma place vous souhaiteriez continuer l'histoire sans Floyd et au contraire profiter de son départ pour avancer ou changer cette partie de son histoire comme si Floyd n'avait jamais existé ?

Merci à tout ceux qui m'aideront. Ce n'est pas pour rien que je vous demande, mais j'y tiens à ce personnage et j'aimerais avoir vos conseils avant la fin du recensement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis pour âme indécise  Empty
MessageSujet: Re: avis pour âme indécise avis pour âme indécise  EmptySam 16 Mar - 18:06

hey avis pour âme indécise  2806429274 déjà, c'est la bonne partie et tu fais bien de demander j'pense avis pour âme indécise  1642801012
déjà phoeebeeeee avis pour âme indécise  3183675940 elle allait très bien à ton personnage j'pense (non pas que barbara ne soit pas parfaite aussi) et si tu veux la reprendre, j'pense que ça peut être une bonne idée. après au niveau de modifier la partie "floyd", je pense que tu devrais la laisser et trouver une explication pour son départ et faire évoluer pink après ça avis pour âme indécise  1642801012 surtout qu'il l'avait quittée non ? donc je vote pour trouver une explication et rebondir avec elle parce que c'est vrai qu'elle est géniale alors il faut la laisser comme elle est et juste trouver de quoi la faire avancer à nouveau I love you
après, si tu veux des liens avec elle, je peux t'en proposer avis pour âme indécise  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis pour âme indécise  Empty
MessageSujet: Re: avis pour âme indécise avis pour âme indécise  EmptySam 16 Mar - 19:28

t'es une perle marino, encore merci de ton avis et pour ceux qui m'ont aidé sur la cb également. I love you j'ai donc pu remarqué que la vieille version de suck' t'avais manqué. avis pour âme indécise  337664734 je vais suivre tes conseils et tu vas voir le départ de floyd va faire revenir la version moins soft avis pour âme indécise  337664734 on va bien rire avis pour âme indécise  4153354820

je pense que le sujet peut-être donc archivé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis pour âme indécise  Empty
MessageSujet: Re: avis pour âme indécise avis pour âme indécise  EmptySam 16 Mar - 20:41

hâte de voir ça alors et j'suis sûre que ça va gérer avis pour âme indécise  4153354820
j'archive donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



avis pour âme indécise  Empty
MessageSujet: Re: avis pour âme indécise avis pour âme indécise  Empty

Revenir en haut Aller en bas

avis pour âme indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cooper, pour le meilleur et pas pour le pire
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» VOTRE AVIS C'EST LE MEILLEUR
» › VOTEZ POUR PWL POUR GAGNER DES POINTS
» NORAH-EDEN ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-