(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... Empty
MessageSujet: (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... EmptyMar 1 Nov - 20:42

pseudo au choix

les grandes lignes: Billie (c'est comme ça que nous l'appellerons pour les besoins du descriptif) est une très jeune femme, mineure, dont l'âge se situe approximativement entre 16 et 19 / 20 ans. Collégienne redoublante ou lycéenne, à vous de choisir, ce qui la caractérise avant toute chose c'est le fait qu'elle ne recule devant absolument rien pour avoir ce qu'elle veut (explications ci-dessous). Son histoire est entièrement libre, tout comme ses liens familiaux et ses aspirations dans la vie. ❆


précisions sur le lien: Le lien qui unit Morgan et cette gamine (qu'elle ait déjà l'apparence d'une femme n'y change rien, depuis qu'il la sait mineure il ne peut s'empêcher de la voir comme un bébé) sonne comme une leçon de morale aux oreilles du policier. Lui qui pensait avoir un bon sens de l'observation, de bonnes intuitions et un flair de flic honorable s'est tout simplement fait avoir en la ramenant chez lui et en passant la nuit avec elle avant d'apprendre, horrifié, qu'elle n'avait pas du tout l'âge légal pour faire des cochonneries en compagnie d'un homme adulte. Maintenant, c'est à vous de voir. Soit Billie a délibérément menti sur son âge tout en se doutant que rien ne se serait jamais passé entre eux si elle avait dit la vérité, soit elle pensait sincèrement que Morgan était au courant et n'a pas pensé à préciser l'information le soir de leur flirt. A vous aussi de choisir si Billie est une fille réservée ou plutôt extravertie. Tout ce que j'aimerais garder, c'est le fait qu'elle n'accepte pas du tout que Morgan ait coupé les ponts avec elle après avoir appris qu'elle était presque encore une enfant. On peut partir sur plein d'idées différentes, en passant d'adolescente folle amoureuse à la gamine qui va décider de prouver qu'elle est une femme et non plus une gosse pour lui montrer qu'il se trompe. Ce qui serait sympa, c'est qu'elle soit attachée / désespérée ou chieuse (à vous de voir ^^) au point de lui faire du chantage, en lui disant explicitement qu'elle peut porter plainte contre lui pour détournement de mineur s'il refuse encore de s'adresser à elle. Mogan, quant à lui, se trouve particulièrement con de s'être fait avoir et s'il la rejette ce n'est pas tant parce qu'il ne l'aime pas que parce qu'il sait qu'il risque gros, en tant que policier, si l'on découvre qu'il fréquente une mineure. Dommage, il aurait très probablement pu tomber amoureux d'elle si l'âge n'avait pas fait barrière ... ❆ lien négociable? on peut toujours en parler / améliorer en fonction de vos envies, oui, mais j'aimerais que l'on puisse garder le principe mineure / majeur / chantage ❆ pseudo négociable: parfaitement, oui ❆ idées de célébrités: une célébrité relativement jeune, capable de représenter une lycéenne (mais sachant que Morgan s'est fait avoir en la croyant majeure, on peut supposer qu'elle fasse un peu plus que son âge). On pourrait par exemple penser à Ellen Page, Saoirse Ronan, Cory Kennedi, Anna Paquin, Willa Holland, Ashley / MK Olsen, Lindsay Lohan, Hayden Pannetiere, Avril Lavigne, Karen Gillan, AnnaLynn McCord, Blake Lively, Jessica Stroup, Jennifer Lawrence, Emmy Rossum, Emilie de Ravin, Rachel Bilson, etc. A votre convenance, vous pouvez aussi proposer des noms qui ne sont pas dans la liste. (Il y a aussi toute la bande de mannequins scandaleusement jeunes, mais je ne connais aucun nom à citer ^^')❆



On avait sonné, il avait ouvert. Il était 7H30 du matin et, en la voyant debout sur le paillasson, il avait poussé un grognement exaspéré avant de lui claquer la porte au nez. Simplement vêtu d'un jean (puisqu'elle l'avait dérangé en pleine séance d'habillage) il avait amorcé un pas en direction de la cuisine, mais la sonnette avait de nouveau retenti, l'obligeant à s'arrêter, à râler de vive voix et à retourner ouvrir. " T'as pas un bus à prendre pour aller à l'école Billie ? " Lâcha-t-il sombrement en faisant barrage de son corps pour empêcher l'adolescente d'entrer. " On est samedi, y'a pas école aujourd'hui. " Répondit-elle en lui assénant des coups de coudes dans les côtes afin de forcer le passage, " Laisse-moi entrer ! ". Puissant, il n'eut besoin de poser qu'une seule main sur son front pour la faire reculer, tandis que, penchée vers l'avant, elle continuait de pousser de toutes ses forces contre sa paume pour avancer. " Hors de question, tu rentres chez toi maintenant. " " Me donne pas d'ordres, t'es pas mon père ! " En l'entendant parler de son père, Morgan réprima une grimace. Non, il n'était pas son père, mais il avait presque l'âge de l'être et c'était bien ça le pire de toute cette histoire. Un gamin de 20 ans qui fricote avec une minette de deux ou trois ans de moins, ce n'était plus si grave qu'à l'époque où les puristes s'offusquaient de tout. En revanche, qu'une lycéenne s'acharne à courir après un trentenaire - flic, qui plus est ... - qui avait eu le malheur de succomber à ses charmes quelques semaines auparavant, ça, c'était complétement glauque. Complétement glauque et passible de prison, soit dit en passant. " Bon, tu m'emmerdes là ! J'arrêterai de te donner des ordres le jour où t'arrêteras de me casser les pieds ! C'est pas bientôt fini ce petit jeu ridicule ? J'en ai ma claque que tu me harcèles comme ça tous les matins et tous les soirs ! " Blessée, l'adolescente s'était redressée et avait cessé de vouloir à tout prix forcer le passage. Elle était trop fière pour les laisser couleur, mais on voyait quand même perler au coin de ses yeux quelques larmes scintillantes. " Ah ouais ? Tu disais pas ça la fois dernière ! Même que ça avait l'air de te plai ... " " TAIS-TOI ! " Dans un sursaut de panique, Morgan l'attrapa par le bras et l'attira à l'intérieur avant de refermer la porte et de la plaquer contre le battant. " Arrête ! " S'écria-t-il en la secouant brusquement. " Tu vois pas que c'est grave ? Tu vois pas que c'est pas le genre de choses qui se cries sur tous les toits ? ET ARRÊTE DE CHIALER, PUTAIN ! " Il s'énervait, c'était mauvais signe. Quand il s'énervait, Morgan n'avait plus rien à voir avec l'homme taquin et doux qu'il savait être avec les femmes. " Tu veux que j'aille en taule c'est ça ? Tu veux qu'on m'arrête ? Bordel, j'suis flic, Billie ! Flic ! J'ai pas le droit de merder, à moi on me pardonnera pas ce qu'on envisagerait de pardonner aux autres ! " Ce qu'elle voulait, en fait, c'était juste qu'il l'aime un peu plus qu'une seule nuit. Mais elle avait trop mal au bras qu'il lui serrait et était trop secouée par cet aspect colérique qu'elle ne lui connaissait pas pour trouver les mots. Au lieu de quoi, comme un animal sauvage, elle lui décocha une gifle et s'enfuit en pleurant.

Debout dans le hall, la joue rougie par la claque, Morgan se perdit entre colère envers lui-même et culpabilité d'avoir une fois de plus fait pleurer cette gamine. Dans le fond, il l'aimait bien, peut-être même un peu trop, mais c'était impossible et surtout beaucoup trop dangereux pour l'encourager dans ses tentatives d'approche toujours plus désespérées ... Blasé, il referma la porte en tachant de ne pas penser au jour où elle en aurait marre de pleurer et où la colère la ferait agir d'une manière qui risquait fort de lui apporter tout un tas d'ennuis. Dans un coin de sa tête, une petite voix narquoise lui rappela avec suffisance qu'il n'avait que ce qu'il méritait et que toute cette histoire lui apprendrait à boire moins et à faire plus attention en soirée, lorsqu'il déciderait de ramener une fille chez lui ...


Et voilà c'est fini, c'est libre et c'est discutable (parce que deux cerveaux ont toujours été plus efficaces qu'un seul en terme d'idées et d'originalité, j'accepte parfaitement d'ajouter ou de retirer des points à votre convenance :) ). Merci d'avoir prêté attention à cette recherche (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... 212682535


Dernière édition par Morgan A. Torres le Ven 11 Nov - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... EmptyJeu 3 Nov - 0:53

je n'ai pas pu résister à la tentation de ce scénario qui sort de l'ordinaire I love you bref me voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... EmptyJeu 3 Nov - 20:06

(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... 123803809 Dans ce cas bienvenue à toi, merci d'avoir choisi de jouer ce rôle ( (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... 2531441726 ) et sache que tu peux me contacter par MP pour toute question / demande éventuelle (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... EmptyVen 4 Nov - 18:56

puis-je ? (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... 2806429274 je sais que ça ne se fait pas trop mais ton scénario m'a vraiment tapé dans l'oeil alors je m'en remets à toi. Concernant l'avatar j'ai choisi bambi, je suis contente qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde alors si elle ne te convient pas je pourrais le comprendre et changer d'avatar mais à vrai dire elle correspond à la Alcide que je me suis imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... EmptySam 5 Nov - 2:07

Oh là ! Deux candidates pour le rôle, j'en demandais pas tant (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... 212682535
Tout d'abord merci à toi aussi Alcide de t'intéresser ce lien [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image].
Ensuite, eh bien, parce qu'il faut laisser sa chance à tout le monde, je pense qu'il serait injuste de refuser une candidature alors, même si c'est délicat, je vous souhaite bon courage à toutes les deux.

PS : Quant à ce qui est de l'avatar, je n'y vois aucun problème, il correspond au critères de l'âge et il te plait, c'est ça l'important (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... Empty
MessageSujet: Re: (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... (F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Si l'amour n'a pas d'âge, la loi se chargera de nous rappeler que certaines limites ne sont pas franchissables ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre ♦ Dans la nuit qui nous guide, sans amour nos vies sont vides.
» J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre.
» « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »
» NOLAN ▬ les roses sont rouges, les violettes sont bleues. j'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.
» (m) L'attirance mutuelle que nous ressentons nous a donner une magnifique fille, malheureusement, tu ne la connais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-