tonight we are young (elli) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

tonight we are young (elli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:02

avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 22:10

eli, fais-le souffrir il le mérite pour ne pas me révéler son secret (et parce que c'est un horrible petit frère qui veut me piquer ma place)  tonight we are young (elli) - Page 2 3448522082 ne te laisses surtout pas attendrir par ses bouclettes  tonight we are young (elli) - Page 2 173490454 
je réponds au clan O'Donnell et je suis tout à toi pour un rp  tonight we are young (elli) - Page 2 3271916155 tonight we are young (elli) - Page 2 1595800624 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:16

J'en fais mon affaire personnelle  tonight we are young (elli) - Page 2 337664734 tonight we are young (elli) - Page 2 4102579639 
Et bien sûr, pas de soucis  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:30

tu auras ma reconnaissance éternelle  tonight we are young (elli) - Page 2 173490454  love 
alors où, quand, comment pour notre rp ?  tonight we are young (elli) - Page 2 3271916155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:42

J'ai envie de dire chez Elli, pour un rendez-vous littéraire spécial!  tonight we are young (elli) - Page 2 337664734 Elle en a un peu marre qu'ils se retrouvent à la bibliothèque ou dans des endroits communs, donc elle l'a invité chez elle, autour de crêpes, pour papoter un peu ?  tonight we are young (elli) - Page 2 4153354820 
Quand ? Quand t'es libre  tonight we are young (elli) - Page 2 309181304 et si ça te convient, peut-être que t'as une autre idée!
Comment ? En tapotant sur nos claviers  geek (punaise mes blagues  tonight we are young (elli) - Page 2 1092907474   tonight we are young (elli) - Page 2 178029134 tonight we are young (elli) - Page 2 2207644070 )
Sinon j'pensais à un matin pour petit-déjeuner des crêpes et bien commencer la journée en compagnie de Darcy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:55

oh j'adore l'idée, c'est trop chou.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:29

moi je veeeeux  tonight we are young (elli) - Page 2 3271916155 
notre ancien lien et sujet étaient magiiiiiques tonight we are young (elli) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 11:12

C'est clair  tonight we are young (elli) - Page 2 1881463262 
En fait, j'aurais une idée tordue un peu semblable, mais qui pourrait être amusante à rp  tonight we are young (elli) - Page 2 309181304 Je ne sais pas où ça nous mènerait mais bon...  tonight we are young (elli) - Page 2 337664734 
En fait, j'vois que Marley est voleuse, et peut-être qu'elle aurait pu voler Elli et fuir tellement vite qu'Elli n'aurait pas pu la voir, et genre quelques minutes plus tard il y a Marley toute fraîche, à l'air innocent, sur le trottoir d'en face... Et Elli, choquée qu'on vienne de la voler (je ne sais pas quoi  Arrow elle vole quoi Marley ? xD), va demander de l'aide à la seule nana qu'elle croise, n'imaginant même pas qu'elle vient de se faire voler par celle-ci il y a même pas cinq minutes  Arrow tonight we are young (elli) - Page 2 1642801012 Et Marley qui essaie de l'aider, et qui finalement la trouve sympathique et rentre dans le jeu en l'aidant genre à faire des démarches auprès de la police ou je sais pas quoi, alors que c'est elle la coupable  tonight we are young (elli) - Page 2 337664734 
Bref, une connerie du genre, un truc bien tordu mais qui peut être fun, si ça te va et si ça colle avec Marley  tonight we are young (elli) - Page 2 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:43

mais j'adoooooooooore tonight we are young (elli) - Page 2 173490454
en fait, marley fait partie d'une petite bande secrète qui vole les riches pour donner aux pauvres tonight we are young (elli) - Page 2 337664734 puis quand elle le fait seule, elle fouille juste les maisons et elle vole des petits trucs qu'elle peut transporter, genre des bijoux par exemple tonight we are young (elli) - Page 2 337664734 au moins, elle aurait pu le cacher dans son sac à main avant que eli ne vienne la voir dans la rue et ça fera donc totalement illusion tonight we are young (elli) - Page 2 2806429274 par contre, elle aurait foutu le bordel en fouillant, du graaand marley tonight we are young (elli) - Page 2 1881463262 franchement l'idée est parfaite, je veux qu'on fasse cette scène par rp tonight we are young (elli) - Page 2 173490454 enfin, si tu as veux bien et si tu as le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 11:26

Oui oui oui  tonight we are young (elli) - Page 2 2166578461 J'ai le temps, j'ai envie, ça va être  fun  tonight we are young (elli) - Page 2 96261959 
Par contre Elli habite en appartement, donc faudra trouver un moyen quelconque, genre elle a laissé la porte ouverte et Marley devait venir voir quelqu'un et finalement elle vient squatter chez Elli  tonight we are young (elli) - Page 2 1601004572 et j'imagine Elli qui se rentre chez elle, voit sa porte ouverte, et touuuut le bordel  tonight we are young (elli) - Page 2 3271916155 tonight we are young (elli) - Page 2 1881463262 la pauvre! En tout cas, qui commence ?  I love you Peut-être plus logique que ce soit toi, mais c'est comme tu veux  tonight we are young (elli) - Page 2 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:20

marley aurait pu réussir à ouvrir la porte sans non plus la défoncer, c'est comme ça t'arrange  tonight we are young (elli) - Page 2 173490454 je peux le faire, pas de soucis, j'le ferais sûrement demain du coup et je t'enverrais le lien par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:23

Plutôt ça alors, parce que je ne vois pas Elli laisser sa porte ouverte ! Arrow 
Ok, d'accord, j'attends ça avec impatience  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:29

tonight we are young (elli) - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tonight we are young (elli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonight we are young (elli) tonight we are young (elli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tonight we are young (elli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « tonight, we are young »
» ∞ young folks.
» YOUNG FOLKS. (r)
» danoam ∆ we are young.
» (F) young blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-