(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyDim 26 Jan - 14:57


tous les mêmes et y'en a marre @tumblr, stromae + tsunami ★★★

⊹⊹⊹
prénom homgren



› and in that moment, i swear we were infinite
x est le frère adoptif de aria, il y a deux ans de plus qu'elle. ils se sont tout de suite entendus. enfin leur relation a toujours été très ambigüe, il n'y a jamais eu de juste milieu. entre je te donne des claques sur les fesse ou je te donne un coup de pied dans le cul, il y a des gros écarts. mais bizarrement ça leur va. bien sûr ils font les saintes nitouches devant leurs parents très très chrétiens. une relation aussi bizarre entre frères et soeurs ça ne devrait pas surement pas exister d'après la bible. et disons qu'ils ont pas très envie d'être séparés ou de se faire punir pour ça. ils gardent les bisous et tout le tralala la nuit, et le jour c'est une relation normale entre frères et soeurs. autant vous dire qu'ils font tourner la tête à plus d'une personne. ils ont aussi couché ensemble une fois, lors d'une soirée bien arrosée. ils ont rien vu et pouf, le matin à poil et dans le même lit. à vrai dire ils savaient déjà que ça allait arriver un jour ou l'autre mais ça fait toujours un choc de voir son frère ou sa soeur à poil dans son lit. quoi que le corps de l'un n'était déjà plus un secret pour l'autre. de toute façon ils s'en foutent, ils ont pas de lien de sang donc c'est pas de l'inceste pour eux.

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : le prénom est totalement au choix, même si j'aime bien les prénoms comme kyle ou dylan  I love you vu que aria a 21 ans, il en a 23 ans (deux ans de différences), un pur américain venant d'une famille chrétienne qui bien sur s'en fout de la religion mais fait genre devant ses parents. c'est plus sa bite qui parle et qui pense que son cerveau, m'enfin c'est le mec qui est toujours ado dans sa tête.⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : l'avatar est totalement négociable mais j'ai une grosse préférence pour les mannequins, je vous en cite quelques uns qui pourraient coller avec le personnage : rj king, Adrien Volkova, Arthur Daniyarov, Matvey Lykov, Diego Barrueco, Sergio Carvajal, Vladimir Ivanov et Will Higginson ⊹ LE RESTE : Pour les attentes... :mdr:j'ai pas trop de trucs à dire mais une présence active avec un joueur motivé et qui ne lâche pas ce scénario important au bout de la deuxième semaine. Un bon niveau d'écriture, du moins plus de 10 lignes quoi et pas trop de fautes  (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1642801012 d'orthographes et répondre en rp deux fois par semaine. Voilà ce que j'attends de vous  (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 854838370   si vous avez des questions j'adore être harcelée par MP  (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 212682535 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE


Dernière édition par J. Aria Homgren le Mar 28 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xChakalewaa
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyLun 27 Jan - 11:51

J'adoooooooooore (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1642801012 
Je suis pas mal tentée, mais avant j'aimerais savoir si Josh Beech conviendrait pour l'avatar ? sinon tant pis .. (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyLun 27 Jan - 18:27

oooooooh mmooooonnn dieeeeeuuuu  (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1642801012 (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1642801012 (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1642801012 
oui oui josh convient très bien (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1881463262 je l'avais jamais vu d'ailleurs  (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 2166578461 
bref si tu prends ce scénario, je te vénère  (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1347536052 (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyLun 27 Jan - 18:53

Alors, je veux bien le prendre ! Par contre, étant donné qu'Elyas est le demi-frère d'une autre membre - ils ont le même père, mais pas la même mère - je voulais savoir si sa poserait problème a l'histoire ? Après, j'ai juste a dire qu'il perd son père jeune et qu'il se retrouve dans une famille d'accueil donc la tienne et je pense que sa collerait totalement, mais je préfère être sur (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyLun 27 Jan - 18:55

hum disons que j'avais plus prévu que son frère soit vraiment de la famille Homgren, mais bon je veux pas chipoter car je veux trop que tu prennes mon scénario (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1881463262 donc je laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyLun 27 Jan - 19:01

T'es adorable  (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 3271916155 
J'avais vue qu'il avait été adoptée, donc c'est pour ça que j'me suis proposée pour jouer le rôle. En plus je trouve le lien orgasmiiiique (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyLun 27 Jan - 19:02

bah enfaite c'est aria qui s'est faite adoptée par la famille (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 1881463262 pour ça que j'ai dit son frère adoptif, m'enfin, je t'aime quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyLun 27 Jan - 19:08

Aaah autant pour moi, la première phrase laisse porter à confusion. Si tu m'aime quand même tout va bien alors (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 854838370 I love you J'viens te m'potter  (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 4153354820 (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi EmptyMar 28 Jan - 22:55

scenario prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty
MessageSujet: Re: (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi (m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) pris; l'erreur est humaine, mais pas avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
» Allie ∞ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» (m) pris; is there any chance you could see me too ?
» ∆ Poker, c’est Joker avec un « P »... coïncidence ? - c’est Joïncidence avec un « C ».
» (f) pris; she's a lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-