(jules) how it ends
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(jules) how it ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:00


want it, find it, see it, get it, be rich now or just forget it,earn it, steal it, beg it, buy it, can't stay broke you got to try it. @tricky + uk jamaican. ★★★

⊹⊹⊹
jules redkins

⊹ NOM PRÉNOM : jules honoré redkins. ça fait un peu prénoms de bourgeois français, non ? c'est le cas. ma mère est issue de la noblesse française, et s'est amusée à me donner le deuxième prénom le plus étrange que la terre ait connu. heureusement que mon imbécile de père était là, sinon jules aurait été mon deuxième prénom. ⊹ ÂGE : j'ai vingt-trois ans depuis peu. enfant, j'pensais jamais arriver à cet âge là : j'avais prévu de faire une overdose de drogue le jour de ma majorité, pour mourir dans la fleur de l'âge. ah, les rêves d'enfant ... ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : paris, france. un drôle de mélange que ma famille : mon père vient d'une réserve amérindienne pauvre à en crever et ma mère, petite bourgeoise française, suinte le pognon. mais j'aime bien mes origines. ⊹ ÉTUDES, PROFESSION : je suis un acolyte diabolique. le mal, les gens malveillants tout ça, j'aime bien. c'est marrant. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : mens sana in corpore sano : un esprit sain dans un corps sain. ⊹ STATUT CIVIL : célibataire : après quatre ans d'une relation passionnée avec celle que je considérais comme la femme de ma vie, j'ai découvert qu'elle me trompait depuis quatre ans ... avec ma soeur. ⊹ FONDS DU FOYER : $$$$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : pourquoi se limiter à un seul penchant de la sexualité quand on peut avoir plus de choix ? femmes, homme, peu importe finalement, tant qu'il y a un orgasme à la clé. malgré tout, c'est une femme que j'épouserai.

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : le ragoût surprise, ça laisse place au rêve et aux doutes. toute une paranoïa qu'on se fait avant d'en manger. ⊹ STYLE DE MUSIQUE : l'electro, pour danser toute la nuit ... et s'éclater les tympans le reste du temps. ⊹ COULEUR FAVORITE : le vert, symbole d'espoir et de sérénité. ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : jules césar. pas de commentaire, je vous prie. c'est déjà assez difficile à assumer comme ça pour qu'on en raconte une couche. c'est uniquement parce qu'on a le même prénom, d'accord ? ⊹ ATTIRANCES : mention spéciale pour les cheveux roux, les filles sportives (surtout les gymnastes), les garçons charismatiques, ou qui ont une grosse voiture. ⊹ TUES L'AMOUR : les filles qui fument, les seins énormes, les talons trop hauts, les voix aiguës, les sous-vêtements qui traînent dans la chambre (les vêtements d'accord, mais les sous-vêtements non !), les cheveux dans la douche et la pilosité faciale, un mec qui garde ses chaussettes au lit (une fille d'accord, mais un garçon non !) ⊹ CARACTÈRE : il y a des mots qui reviennent souvent, comme : dans la lune, souriant, fêtard, joueur, possessif, tactile, loyal, fidèle (hm ..), amical, sociable, perché, attentif, dynamique, susceptible, charismatique, sportif, curieux, passionné et lâche. allez démêler le vrai du faux là-dedans ...


› on the last page of my book...
j’pouvais pas avoir une famille plus originale que celle que j’ai, on dirait un remake d’un film comique des années cinquante : une mère pleine aux as née à paris, un père anorexique issu des réserves amérindiennes et une sœur lesbienne qui se tape mon ex depuis quatre ans. je pense que le plus normal dans tout ça, c’est bien moi ! (+) si je suis devenu bisexuel, à la base, c’était uniquement pour pouvoir me taper solel hawklin. ma copine passait son temps à le regarder et ça me saoulait : je voulais savoir ce qu’il avait de plus que moi. non je rigole, je l’étais déjà à la base, je crois, et ça n’a fait que le confirmer. (+) je voue une véritable passion au skateboard depuis toujours. Je pourrais passer des heures à en faire. ça me permet de ne penser à rien d’autre, de m’évader un peu de ce monde de fou qui m’entoure. (+) avant de me séparer de ma copine, j’étais plutôt quelqu’un de sage. pas trop fêtard, qui l’ouvrait rarement … mais elle s’est justifiée en disant que ma sœur était plus fun que moi, alors moi aussi j’ai décidé de devenir fun. depuis j’écume les soirées, même celles où je ne connais personne. pas très difficile de se faire des amis. (+) je m’entends globalement mieux avec les filles qu’avec les garçons, ce qui me fait passer pour le meilleur ami gay de base. ce n’est pas parce que je m’y connais en vernis à ongle ou en crème de beauté que je n’aime pas les filles ! (+) mon père me téléphone tous les jours, m’harcelant pour avoir des nouvelles. ce qu’il n’a pas compris, c’est que j’habite en face de chez lui et que je ne vis pas à l’autre bout de la terre. ah les parents, ça ne lâche jamais ses enfants … (+) je ne parle presque plus à ma sœur, uniquement pour les urgences du quotidien. autrement dit, jamais. y a pas d’urgences, dans la vie. (+) j’ai une peur panique de trucs complètement débiles, comme les clowns, les mouches et les bruits de porte qui grincent. je les fuis comme la peste. heureusement, je ne croise pas souvent de clowns. (+) je suis allergique aux chats. mais comme c’est mignon j’en ai deux, que j’ai appelé ben et laden après avoir perdu un pari douteux avec un ami. La prochaine fois, je ne parierai pas que je peux marcher sur les coudes sur une distance de dix mètres. (+) j’adore jouer avec le feu, dans tous les sens du terme, mais surtout au sens littéral. les briquets, les bougies, les allumettes … je rêve secrètement la nuit de mettre le feu à tout et n’importe quoi, mais je me retiens parce que ce n’est bien. (+) j’ai une cicatrice sur le mollet droit, à cause d’une morsure de chien. J’avais dix ans, il s’appelait eudes, il était plus rapide que moi. il a dévoré mon vélo, crevé les pneus, bouffé mon mollet. je déteste les chiens. (+)

⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : alooooors, mon prénom vous le saurez pas (a) et mon pseudo c'est merry-go-round, officieusement. parce qu'en fait, j'en ai pas (jules) how it ends 366781642⊹ ÂGE : dix-neuf ans, depuis hier ! ⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? grâce à solel qui m'a attiré ici ! ⊹ TA LIFE : je suis étudiante, je travaille dans un magasin de fringues et j'habite à montpellier ! sinon je sais pas trop quoi dire :arrow:ce que j'aime le plus au monde c'est les lamas, je pense. ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : plait-il ? ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : personnage inventé. ⊹ GROUPE : popularité. ⊹ AVATAR : kevin  hot cute flamme.

Code:
[b]kevin flamme[/b] ~ jules redkins



Dernière édition par Jules Redkins le Sam 1 Fév - 0:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:08

oh non tu vas le faire ! je suis déjà morte de rire d'avance  (jules) how it ends 1881463262 (jules) how it ends 1881463262 purée j'ai hâte de voir la suite, et bienvenue au fait  (jules) how it ends 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:10

Ah mais c'est toi qui m'a donné l'idée, assume  (jules) how it ends 366781642 Merci chérie  (jules) how it ends 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:13

Mon Dieu, Kevin c'était l'homme de ma vie avant (jules) how it ends 2806429274 on le voit plus beaucoup :( Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:13

quel choix (jules) how it ends 2806429274 et bon anniversaire en retard alors (jules) how it ends 4153354820
bienvenue parmi nous, aussi (jules) how it ends 309181304 (jules) how it ends 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:16

Joyce, je suis bien d'accord avec toi, on le voit plus assez  (jules) how it ends 1112522673 Merci en tout cas, et garde-moi un lien au chaud ! Aeden, que dire du tien ? Haha merci beaucouuuup  (jules) how it ends 309181304 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:19

Kevin.  (jules) how it ends 3271916155 Très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en lire un peu plus.  (jules) how it ends 2806429274 
Bienvenue et bonne chance pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:22

kevin (jules) how it ends 1642801012 (jules) how it ends 1642801012
bienvenue (jules) how it ends 2806429274 bon courage pour ta fiche (jules) how it ends 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:24

Elias, omg Dawid quoi  (jules) how it ends 1642801012 Merci beaucoup, c'est gentil  I love you Posy et la jolie Nina  (jules) how it ends 212682535 merci mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:25

Bienvenue  (jules) how it ends 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:28

Kristiiiiiiiiiiin  (jules) how it ends 1962510172 Merci Anna !  (jules) how it ends 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:53

Oh Kevin ! Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum celui là (jules) how it ends 2806429274
Bienvenue ! J'aime déjà ton personnage (jules) how it ends 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:56

Merci Lullaby  I love you Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle a l'air trop mignonne aussi  (jules) how it ends 2806429274 Haha, je suis contente qu'il te plaise  (jules) how it ends 4153354820 Je me marre toute seule en écrivant la fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:56

KEVIN (jules) how it ends 1642801012 J'adore le passage dans études/profession (jules) how it ends 1881463262
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (jules) how it ends 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:58

oh mon dieu kevin genre l'un des hommes de ma vie. (jules) how it ends 2806429274 (jules) how it ends 1881463262 je pleure déjà de ton personnage, bamba et jules vont faire des étincelles, de ce que je lis je veux un lien c'est obligatoire (jules) how it ends 2806429274 bienvenue sur pwl sinon et si t'as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 14:59

les études/profession et le statut civil  (jules) how it ends 3271916155 (jules) how it ends 1881463262 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 15:02

Emily  baiseur Hahaha, j'étais morte de rire en écrivant ça, c'est tellement improbable  (jules) how it ends 1881463262 Merci beaucoup June  (jules) how it ends 212682535 Bamba j'peux rien te refuser avec un nom comme ça, avec Phoebe en avatar et une sorcière qui fait du voodoo. Toi et moi on se trouvera un lien qui déchire  (jules) how it ends 4153354820 Merci sweetie ! Darcy et Sebastian  (jules) how it ends 212682535 (jules) how it ends 212682535 Merci beaucoup  (jules) how it ends 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 15:06

bienvenueee à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 15:11

Merci bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 15:36

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (jules) how it ends 2806429274
et flamme flamme flaaaaaamme (jules) how it ends 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 15:54

Merci Fauve  I love you Et garde-moi un lien, j'adooooore Zippo.  (jules) how it ends 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 16:17

poh, il a l'air énorme, ton jules. ta fiche, c'est de l'or pour l'instant (jules) how it ends 1881463262
bienvenue I love you (puis, kevin  (jules) how it ends 1642801012)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 16:22

Ah je suis bien contente que ma fiche fasse cet effet là  (jules) how it ends 1881463262 Merci beaucoup Djali (ce nom de fou  (jules) how it ends 3271916155 ) et garde moi un lien parce que ... Lucas quoi  (jules) how it ends 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 17:37

Bienvenue à toi (jules) how it ends 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends EmptyLun 27 Jan - 17:42

KEVIN (jules) how it ends 1642801012 excellent choix d'avatar (jules) how it ends 4153354820 bienvenue parmi nous et, bonne chance pour ta fiche (jules) how it ends 3617058854 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(jules) how it ends Empty
MessageSujet: Re: (jules) how it ends (jules) how it ends Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jules) how it ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (jersey) + In the end, everyone ends up alone.
» friendship never ends ▲ ft. danaé
» ☇ IF THE WORLD ENDS TOMORROW
» ↘ KEEP ON DANCING TILL THE WORLD ENDS
» ISAIAH Ҩ wake me up when september ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-