(m) libre; we are broken.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m) libre; we are broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; we are broken. Empty
MessageSujet: (m) libre; we are broken. (m) libre; we are broken. EmptyLun 27 Jan - 17:23


we are broken in a way that i can't change. and it hurts too much to hold another day. @we are broken + this, the silent war. ★★★

⊹⊹⊹
prénom nom



› and in that moment, i swear we were infinite


keaton (pour le scénario) et sinead se connaissent depuis quelques années déjà par le biais de declan, le grand frère de la jeune femme. toujours fourrés chez les fitzgerald, c'est tout naturellement que sinead est devenue pour keaton comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. ayant quelques années d'écart, la question sur la nature de leurs sentiments ne s'est jamais véritablement posée. mais à force de se côtoyer, ils sont devenus bien plus qu'amis. dans un premier temps, pendant quelques mois, ils sont sortis ensemble en secret sans mettre declan au courant, jusqu'au jour où il les a surpris. depuis, il en veut terriblement à keaton, qui a décidé de couper tous les ponts avec sinead, en l'accusant d'avoir détruit son amitié, malgré que ses sentiments pour elle soient toujours présents. sinead est bien décidée à avoir une conversation avec lui, persuadée d'avoir perdu l'amour de sa vie.


un an plus tôt. j'avance, seule dans la pénombre. le soleil vient de se coucher et dans quelques instants il fera nuit noir. la musique, doucement portée à mes oreilles, me berce. j'aime ces moments là. ces moments où il n'y a que moi, la nature, une chanson douce et rien d'autre. comme si je faisais un avec elle. à quelques pas de mon domicile, une main se pose sur mon épaule. je sursaute. ça va pas de me faire peur comme ça ? il est là, devant moi. son sourire illumine la rue comme jamais. je n'ai pas le droit de faire ça, je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de lui. lui, le meilleur ami de mon frère. si tu es venu voir mon frère, c'est raté. il est parti toute la journée je ne sais pas où d'ailleurs. il s'approche de moi.il finira par me faire craquer définitivement. non c'est toi que je cherche. je me mords la lèvre inférieure et détourne le regard. il s'approche encore plus de fois. nos têtes ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. ses lèvres se posent sur les miennes. un tourbillon d'émotion parcourt mon corps, je suis à deux doigts de m'évanouir.

trois semaines plus tôt. pourquoi ? pourquoi vous m'avez rien dit ? ce matin en me levant, je n'aurais jamais imaginé à quel point ma vie pouvait basculer en quelques minutes. il nous avait vu, declan nous avait surpris. moi qui essayait de cacher ma relation avec keaton, c'était raté. j'avais complètement échoué. je lance un regard vers keaton. depuis dix minutes que mon frère nous sermonne, il n'a pas lâché un mot. son naturel revient au galop on dirait. comment t'as pu poser tes mains sur ma petite soeur ? en une fraction de seconde, des gouttes de sang coulent du nez de keaton. declan claque la porte et s'en va, me laissant seule avec lui. je cours à la salle de bain chercher une serviette. il s'empare de la serviette et la presse contre son nez. ses mains sont pleines de sang, tout comme la serviette. c'est de ta faute si declan m'a cassé le nez ! mais oui, c'était complètement de ma faute. c'était lui qui avait fait le premier pas, lui qui m'avait embrassé mais tout était ma faute. il n'avait pas le droit de dire ça, non il n'avait pas le droit. ah et depuis quand c'est de ma faute si tu m'as sauté dessus ? tu n'avais qu'à prendre tes responsabilités ! il avait retrouvé sa lâcheté, celle dont il avait fait preuve quinze minutes plus tôt. il était et resterait toujours le même de toute façon.




⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : pour le pseudo, j'ai mi keaton pour le scénario mais je n'ai pas d'exigence particulière. j'aime l'originalité comme la simplicité. en ce qui concerne l'histoire du personnage, je vous laisse carte blanche (c'est votre personnage après tout) hormis un détail : il faut qu'il soit à sunset valley depuis qu'il a au moins seize ans. pour l'âge, je le voyais âgé de vingt-deux à vingt-cinq ans maximum. il faut qu'il soit plus vieux que sinead et qu'il est l'âge de l'un de ses deux frères (vingt-deux ou vingt-quatre) au moins. le lien est à approfondir ensemble. I love you⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : je vous laisse le choix pour l'avatar, même si j'avais pensé à ian harding en écrivant ce scénario. c'est vrai qu'il colle parfaitement au personnage, mais que ce soit un acteur ou un mannequin, tant que la personne fait plus âgée qu'isabelle cornish (pas très dur je vous l'accorde), c'est parfait. I love you⊹ LE RESTE : je n'ai pas grand chose de particulier à dire, je vais pas vous faire le blabla habituel des forums, c'est la même chose partout. I love you je veux juste quelqu'un qui se sente à l'aise avec le lien et le personnage. d'ailleurs si vous avez quoi que ce soit à ajouter au lien, une idée, une envie ou autre, je suis à votre disposition. ❤je crois avoir tout dit, n'hésitez pas à m'harceler de mp (m) libre; we are broken. 4153354820 (m) libre; we are broken. 4153354820 (m) libre; we are broken. 4153354820 je n'ai qu'une chose à dire, prenez mon keaton et on va faire tout plein de bébééééééééés ensemble  (m) libre; we are broken. 173490454  I love you  (m) libre; we are broken. 1347536052  (m) libre; we are broken. 3183675940  (m) libre; we are broken. 4153354820  (m) libre; we are broken. 2806429274  (m) libre; we are broken. 891098728  bekahbis  (m) libre; we are broken. 480564697  (m) libre; we are broken. 1653819390 


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; we are broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» calixte ◮ don't try to fix me, i'm not broken
» ERROR 404 - BROKEN.
» ⊰ one broken wrist for one wasted guy.
» ⊰ wild hearts can't be broken. (dylan)
» milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-