≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) Empty
MessageSujet: ≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) ≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) EmptyLun 27 Jan - 18:52


Aujourd'hui, tu avais prévu de réviser pour tes partiels, mais tu n'as clairement pas envie. Tu es seule à l'appartement et plutôt que de passer ta journée à réviser, tu vas en profiter pour faire ce que Siméon ne fait pas, c'est-à-dire faire les courses et le ménage. En même temps, tu aurais dû t'y attendre en emménageant avec un mec. Le principal du moins, c'est qu'il reste avec toi. S'il y a une chose que tu n'arrives pas à supporter c'est la solitude. Depuis que Lewis est parti, tu sens le vide qui s'est creusé mais tu n'arrives pas pour autant à le combler. Siméon, Luke, tu fais pourtant des efforts pour l'oublier et passer à autre chose mais ça ne marche pas. Toi qui ne t'attaches pas facilement pour ne pas avoir à subir ce genre de souffrance, tu as eu ta dose pour le restant de tes jours. Levée de bonne heure, tu pars en course pour remplir le frigo. Quand tu reviens, Siméon n'est toujours pas rentré et bien sûr, il ne t'a pas tenu au courant qu'il ne rentrerait pas. Sûrement chez une fille qu'il a séduit la veille, ça te dérange. Tu es jalouse. Non pas parce que tu as des sentiments pour lui, mais parce qu'il est de moins en moins avec toi à cause de toutes ces blondes et ces filles écervelées qui lui tourne autour. Prenant ton mal en patiente, tu ranges les courses en attendant son retour. Ça te démange de l'appeler, mais tu ne veux pas lui montrer que tu tiens autant à lui, que tu es devenue carrément dépendante de sa présence. Sûrement parce que ce n'est pas réciproque. Et puis, il ne comprendrait sûrement pas pourquoi tu as tant besoin de lui, il ne sait pas ce que tu as pu vivre. Au bout d'une heure, tu entends la porte s'ouvrir et quand tu te retournes, c'est Siméon qui apparaît, le sourire aux lèvres. Tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel car tu sais très bien pourquoi il est dans cet état euphorique. « Wahou, j'ai l'impression que ça fait deux mois qu'on s'est pas vus. Quand tu désertes comme ça, tu pourrais prévenir. » D'habitude tu n'es pas aussi chiante et mauvaise que ça, mais tu as besoin de lui faire comprendre que quelque chose ne va pas alors tu lui fais comprendre à ta manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) Empty
MessageSujet: Re: ≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) ≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) EmptyLun 27 Jan - 21:14

Après avoir passé une journée plus que catastrophique en traumatologie à l'hôpital. Tu avais un besoin inévitable de te changer les idées. C'était pour cela que tu n'as pas pris et, encore moins eut le temps de prévenir ta colocataire. Cela dit, tu n'as aucun compte à rendre, surtout pas à Astore. Toute manière, depuis le départ de Lewis ton meilleur ami, plus rien n'est comme avant à l'appartement. Tout s'était refroidi, triste, stressant mais, encore plus tendu. Dès que tu pouvais t'échapper d'ici, tu le faisais sans grand problème. Vivre de nuit, est devenue ton quotidien. Tu ne dors presque plus néanmoins, tu te changes les idées à la place de déprimé sur ton canapé. Une fois sortie de l'hôpital, tu te diriges immédiatement vers le bar de la ville. Tu avais prévu d'y rester une bonne partie de la nuit, sans pour autant draguer ou encore rentrer accompagnés. Même si tu ne montres aucun ressenti, aucun sentiment. Lewis te manque atrocement, ce n'est pas temps en temps, c'est constant. Sauf, que tu ne peux en parler. Personne ne peut comprendre la place que ton colocataire porte dans ta vie. Après s'être installé sur un tabouret près du comptoir du bistrot, tu commandes un whisky pur avec des glaçons. Une boisson forte et, digne d'un homme. Tu enchaînes les verres sans réellement t'en rendre compte. Tu viens à boire le dixième whisky quand tu décides afin de rentrer à ton domicile. Tu ne rêvais que d'une chose, de t'empiffrer d'une part de pizza suivie d'un bon bain chaud avant de t'évader tendrement dans les bras de morphée au fin fond de ton lit douillet. Aucune conversation était requise ce soir-là. Du moins, tu en avais pas envie. Ta colocataire devrait s'y faire quoiqu'il advienne. C'est une vingtaine de minutes plus tard, que tu atterris en bas de ton immeuble sur Sunset Valley. Tu as une grosse appréhension, une grosse crainte de pénétrer à l'intérieur de ces murs qui te servent d'appartement. Cette situation devait bizarre, puis qu'avoir une crainte de rentrer chez toi, cela était inhabituel. Finalement, tu poses ta main sur la poignée de la porte avant de la baisser pour ouvrir et, t'engouffrer dans ces murs. Une silhouette te fait face après, avoir mis un pied sur le sol de l'appartement. Puis voilà, que tu viens à entendre les paroles qu'elle te prononce. « Sans change rien à ton quotidien. Puis, je suis majeur et vacciné je fais ce que je veux Ponticelli! » Balances-tu sans réellement comprendre, qu'Astore essayes de s'ouvrir à toi. De te montrer qu'elle a besoin de toi dans sa vie et, ce depuis le départ précipité de Lewis, le troisième habitant de l'appartement. Mais, tu te mets des oeillères devant les yeux. Tu préfères ne rien voir, tu es ainsi depuis ton retour d'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) Empty
MessageSujet: Re: ≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) ≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) EmptySam 1 Fév - 23:23

Il ne comprend rien. Non c’est vrai, il est comme tous les autres hommes après tout. Pourquoi Siméon serait une exception ? Toi qui essaies de lui montrer que tu as besoin de lui et de sa présence, en vain, il ne s’en rend pas compte. Pourtant, ce n’est pas sans essayer. Comme s’il faisait exprès de ne pas comprendre. La preuve, encore une fois, tu l’entends rentrer tard et possessive comme tu es, tu ne peux pas t’empêcher de lui sortir une petite réflexion parce qu’en plus de ça, tu es jalouse. Tu es jalouse de savoir qu’il peut passer son temps avec quelqu’un d’autre que toi. D’accord, vous n’êtes pas non plus tout le temps scotchés l’un à l’autre mais quand même, depuis ces derniers jours tu as la vague impression que Sim’ t’échappe complètement. Il ne rentre plus la nuit ou alors que très rarement, et bien sûr, tu te retrouves une fois de plus seule à l’appart’. Lui il s’en fou, lui il a ses groupies. Toi c’est tout le contraire, toi tu prends tout très à cœur comme cette histoire avec le jeune homme. Un moment vous étiez proches, vous passiez beaucoup de temps ensemble et peu à peu, il s’est éloigné. Tu avais eu tellement de mal pourtant à réussir à l’approcher et une fois fait, tu n’as même pas eu le temps d’en profiter qu’il s’est à nouveau enfuit. En fait, c’est peut-être toi qui a un problème. Peut-être est-ce toi qui fais fuir les gens qui s’approchent trop près de toi. Tes parents qui sont morts, Lewis qui est partit et maintenant Siméon qui empreinte cette même route… Sûrement que la vie en communauté n’est pas faite pour toi. Tu es destinée à vivre au fin fond du pôle nord avec des pingouins et des otaries. Cependant, même quand tu entends sa réponse qui t’aurais fait péter un plomb d’habitude, tu tentes de garder ton calme. Pas pour longtemps, ça c’est sûr, mais tu n’as pas envie de t’engueuler tout de suite puisqu’il pourrait repartir aussi vite qu’il est arrivé. « Ça ne change rien à mon quotidien ? » Tu te permets de rigoler et surtout pour lui monter à quel point tu es vexée, tu lèves exagérément les yeux au ciel. En temps normal, tu te serais braquée et serais déjà partie te changer les idées et oublier ce minuscule accrochage en allant boire un verre. Mais là, tu n’as pas envie de partir. Et si ce ne serait pas mieux de dire la vérité à Sim’ ? Peut-être pourrait-il comprendre, peut-être pourrait-il se mettre à ta place ? « Si ça ne changeait rien à mon quotidien, je serais pas là à te faire une remarque. » Tu es de plus en plus froide et surtout, tu hésites encore à lui dire le fond de ta pensée, tu hésites à lui dire que tu as besoin de lui car tu te sens seule, plus que jamais. « J’ai besoin de toi… » Dis-tu timidement, à la limite du chuchotement tout en te radoucissant. Ça n’a jamais été ton fort de dire ce que tu ressentais, mais aujourd’hui il est vraiment urgent que tu fasses des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) Empty
MessageSujet: Re: ≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) ≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

≈ SAIL AWAY WITH YOU. (siméon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» try something new (siméon&aerin)
» wide awake (siméon)
» siméon ♒ je ne parle pas aux cons, ça les instruits.
» siméon haugen-dahl - vingt février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-