≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) Empty
MessageSujet: ≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) ≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) EmptyLun 27 Jan - 21:06


Ce soir, pour te détendre et surtout pour faire autre chose que de réviser, tu as décidé de sortir. Depuis plusieurs mois tu as consacré la plupart de ton temps à tes partiels et même s'ils ne sont pas terminés, tu n'en peux plus. Tu ne devrais pas, c'est sûr, mais après tout ce n'est qu'un petit écart que tu fais, demain, tu vas te reprendre. Toute la nuit, tu as donc dansé sans vraiment te rendre compte de l'état dans lequel tu pouvais être. C'est seulement quand une de tes amies t'a fait prendre une douche froide que tu t'es rendue compte que tu avais trop bu. Beaucoup trop même. Le lendemain quand tu te réveilles dans ton lit avec un mal de crâne et de ventre tout simplement insupportable, tu regrettes largement d'avoir fait cet écart. Heureusement pour toi que tu as en réserve des cachets pour faire passer cette douleur. Lorsque tu descends, tu n'aperçois personne, même pas Siméon. C'est peut-être mieux ainsi qu'il ne te voit pas avec une tête comme la tienne. Tu regardes l'heure, il est déjà 14 heures. Tu n'as qu'une seule envie, aller prendre une douche, chaude pour le coup et glander tout l'après-midi dans ton canapé. Mais avant, tu appelles ton amie avec qui tu as passé la soirée pour savoir comment tu as pu finir dans un tel état. Bien sûr, elle te raconte des choses que tu ne pensais jamais avoir faites, comme chanter Oh by myself de Céline Dion sur le bar. Peu de temps après tu raccroches et commences par te laver les dents. C'est à ce moment même que quelqu'un décide de sonner à la porte. Peu importe, tu sors de la salle de bain, la brosse à dents à la bouche et ouvre. Tu écarquilles les yeux en voyant que June est là, devant toi, paniquée. Sans dire un mot, tu vas cracher rapidement le dentifrice que tu as dans la bouche dans l'évier de la cuisine et retournes auprès d'elle. « Qu'est-ce qui t'arrives, t'as écrasé un chat en venant chez moi ou quoi ? » Toujours dans la délicatesse, bien évidemment. Tu laisses entrer ton amie et referme la porte derrière elle en allant ensuite te rincer la bouche pour paraître un minimum présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) Empty
MessageSujet: Re: ≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) ≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) EmptyLun 27 Jan - 22:39

≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) Tumblr_mve8r0T6bP1rftd23o1_250 ❝ let the sky fall when it crumbles (june & astore) ❞ Les salauds ! Ils n'avaient pas tenu leur promesse. Pourtant, je ne suis pas aussi crédule en temps normal, mais ils savent tellement bien mentir. Je suis peut-être un génie, mais je ne suis pas un détecteur de mensonge. En résumé, j'étais dans la merde. Je tournais en rond dans mon appartement que je partage avec Kurtis. Kurtis il va me tuer quand il va apprendre ce que j'ai fait. Merde. Accessoirement, je n'étais pas la seule à me retrouver dans le pétrin. Astore l'était aussi. Je veux dire, je l'ai un peu balancé, mais je pensais que comme ça j'allais finalement arrêter d'être en cavale. Reprendre une vie normal. Maintenant je suis en cavale, mais en plus je suis une balance. Parfait. Vie de merde. Je dois réparer mon erreur, il faut que je prévienne Astore avant que ces mecs ne la chope. Pour ma bonne conscience je dois le faire. J'attrape les clés de ma voiture et quelques affaires et je pars en direction de chez Astore. Au bout d'un moment, Astore vient m'ouvrir. Elle a l'air d'avoir la tête dans le cul, hum. J'entre chez elle et referme la porte derrière moi. « Pire que ça. » Autant annoncer la couleur. Quoique, écraser un chat c'est pas cool du tout. C'est triste, j'espère que ça ne m'arrivera jamais. Enfin, ce n'est pas le sujet. « Tu vas me tuer, mais j'ai comme qui dirait fait une petite bourde. Oh un truc de rien du tout. » Bon d'accords c'est une grosse bourde et en plus c'est grave. « Je t'ai comme qui dirait moucharder. Tu sais ... balancer, j'ai dit à des gens qui cherchaient où tu étais. » Ok avant qu'elle me tue, je devrais peut-être m'excuser. « Je suis désolé, mais il faut que tu pares avant qu'il n'arrive. Je vais t'aider. » Oui parce que, autant assumé ma connerie jusqu'au bout. J'aurais pu lui envoyer un texto en lui disant de partir au plus vite ou même partir après lui avoir dit ça, mais je n'ai pas un mauvais fond et malheureusement j'ai une conscience. Je reste sur place en attendant qu'elle me maudisse, ce qui risque d'arriver d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) Empty
MessageSujet: Re: ≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) ≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) EmptyDim 2 Fév - 10:16

Tu ne t’attends pas à voir June de bonne heure comme ça. Ça doit faire deux semaines que vous ne vous êtes pas parlées mais une petite visite de temps en temps ne peut pas te faire de mal. Bon là, c’est clair que tu es loin d’être sous ton meilleur jour. Des cernes de trois kilomètres, une tête à faire faner une fleur, bref tu es horrible. Bon, June ne va rien dire hein, elle sait qu’être une fille, c’est pas facile tous les jours. Le temps qu’elle t’explique ce qu’elle a à dire, tu te recoiffes et passes un coup d’eau fraîche sur ton visage. Soit tu n’as rien écouté, soit tu n’as rien compris. Concrètement, c’est presque la même chose mais dans ce cas particulier, c’est complètement différent. Tu as très bien entendu ce qu’elle a dit. Elle a fait une bourde, elle t’a mouchardé. Aussitôt, tu penses à la mafia, mais ça ne peut pas être ça, June ne fait pas partie de cette organisation, tu en mettrais ta main à couper que c’est impossible. Mais plus elle en dit, plus tu doutes. Tu commences à céder à la panique toi aussi, et si c’était réellement la mafia qui t’as retrouvé ? « June calme toi je comprends rien merde ! » Dis-tu en haussant le ton pour qu’elle se calme et toi aussi par la même occasion. Tu laisses quelques secondes de silence et tu reprends enfin ; « Me moucharder ? Comment ça ? À qui ? À quoi ? Pourquoi je dois partir ? Qui va arriver ? » Non en fait, tu n’arrives pas à rester calme parce que tu as bien trop peur de sa prochaine réponse. Tu n’as aucunement envie de partir d’ici, tu es bien, avec Siméon, Bamba, Luke... Puis de toute manière, si la mafia sait désormais ton véritable prénom, où que tu ailles, ils te suivront. Pour te rassurer, tu t’approches de blondie et tu l’observes en fronçant les sourcils. « Hum attends... T’as fumé c’est ça ? » Tu es contre la drogue, mais pour une fois tu serais heureuse que June en ait fumé et que cela excuse son délire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) Empty
MessageSujet: Re: ≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) ≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june) Empty

Revenir en haut Aller en bas

≈ LET THE SKY FALL WHEN IT CRUMBLES. (june)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» birdy ◗ let the skyfall, when it crumbles.
» ∆ never fall away
» hope ¤ let me fall.
» Astra ▬ You shoot me down but I can't fall, not here, not like that
» who will love you, who will fight, who will fall far behind ? (00%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-